Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Section Collection SWU

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Chewda » Ven 19 Sep 2003 - 19:28   Sujet: Section Collection SWU

Comme écrit en page d'accueil, nous cherchons à agrandir notre section collection. Et pour celà nous recherchons ceux d'entre vous que cette aventure motive...

Au menu: news, compétences, dossiers et plus si affinités.

Parlez-en ici... Et mailez staff@starwars-universe.com lorsque vous êtes prêt à franchir le pas de votre aventure sur le net !
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar TERPFEN » Ven 19 Sep 2003 - 20:25   Sujet: Re: Section Collection SWU

Agrandir la section collection, c'est à dire...?

sinon,j'aurais été partant mais je n'ais pas de connection personnel (celle du boulot...) je risque donc de pas être trop utile...(peut pas éditer de page, de joindre des photos...)et puis surtout je suis pas un collectionneur "Pro"...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar coursleciel » Sam 20 Sep 2003 - 4:11   Sujet: Re: Section Collection SWU

Faudrait être plus précis sur les besoins.
Je serais partant mais j'aimerais avoir des détails avant de m'engager.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 20 Sep 2003 - 4:33   Sujet: Re: Section Collection SWU

Idem que Tepfen ! Si tu pouvais mettre des détails sur ce que tu recherches exactement ca serait sympa ! Ensuite je veux bien mais je suis pas un collectionneur avisé !

Coursleciel serait un bon staffeur ! J'en suis sur !

PS:Chewda tu dvrais demander a Boba si il veut ! mdr :D ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar MRHA » Sam 20 Sep 2003 - 4:36   Sujet: Re: Section Collection SWU

voici une liste des ingrédients :

-avoir une très bonne conaissance sur les objets de collection (actuels et passés)

-ne pas avoir peur de certaines déùmarches avec des partenaires eventuels

-avoir de très bonnes notion en anglais

-avoir un bon sens du travail en équipe (cad comprendre les différentes sensibilités des personnes, savoir dire ce qui gène, comprendre les délais de developpement etc)

-avoir des qualités de managing

-avoir du temps

-savoir faire des concessions et avancer dans son boulot avec (concessions au sein du site).

l'objet c'est faire des news, faire des dossiers, s'amuser, leader une petite équipe eventuellement.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TERPFEN » Mar 23 Sep 2003 - 17:50   Sujet: Re: Section Collection SWU

alors je ne peux être d'un grand aide...

Je ne parle pas anglais...

Je ne suis pas un "pro" collectionneur (je ne connait pas du tout les prods vintage...)

aucunes qualités de managing et encore moins de temps...

Bref, je suis pas fais pour ça mais je peux aidé au besoin etant infographiste...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Chewda » Mer 24 Sep 2003 - 18:07   Sujet: Re: Section Collection SWU

KK'un d'autre... ??
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 18:11   Sujet: Re: Section Collection SWU

Chewda si tu peux m'écrire une annonce je la rajouterai dans la page de recrutement :) (et en actu aussi...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chewda » Mer 24 Sep 2003 - 18:52   Sujet: Re: Section Collection SWU

Je vais faire ça... Mais le but était d'avoir quelques contact déjà au sein de nos "forumers" :)

Je rappelle que dans un premier temps, il s'agit essentiellement de faire des news régulière sur le sujet.

Si vous surfez régulièrement sur le net à la recherche de news et que vous lisez ces news... Alors vous êtes bon pour le service :) Vous n'avez nullement besoin de connaître le HTML sur SWU pour rédiger vos news.

Vous devez simplement être capable de traduire les news quand elles sont en Anglais.... Exactement comme vous le feriez pour vous.

Contactez nous --> staff@starwars-universe.com
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 

Messagepar TERPFEN » Mer 24 Sep 2003 - 21:20   Sujet: Re: Section Collection SWU

j'essai de faire le staffer quand j'ai un peu de temps et donne les news au sein du forum mais j'ai une traduction très approximative et je ne fais que copier les news d'autres sites...
en attendant que vous trouviez quelqu'un....(solo ne peut plus..???)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 21:22   Sujet: Re: Section Collection SWU

En fait ils ont décidé de nous quitter :) Voila pkoi on cherche la relève ! :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TERPFEN » Mer 24 Sep 2003 - 21:40   Sujet: Re: Section Collection SWU

quitter comment ça...? il ne viennent plus sur le forum..? il n'aiment plus SWU..? ils sont morts..? et dire qu'il ont même pas dit au revoir...!!! ben, si tu a l'occasion de les revoir, bah, souhaite leur bonne continuation dans "La chasse au prods SW"...

ouah...quel choc...

Je compte me prendre un connection a domicile mais je n'y serait pas la journée,dur de faire des news...sinon j'aurais bien tenté de prendre la relève mais je ne sais pas ou ils prennaient leur infos...et j'ai toujours le problème de l'anglais...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 21:51   Sujet: Re: Section Collection SWU

la plupart des actus viennent de rebelscum.com :) http://www.starwars-universe.com/ajout_actu.php

Le staff se fera un plaisir de les mettre en ligne :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 24 Sep 2003 - 21:58   Sujet: Re: Section Collection SWU

Débat lancé par Jey:
[b] la plupart des actus viennent de rebelscum.com ;)
Sauf erreur, les actus ne viennent pas seulement de RS, il y a beaucoup d'autres sites. =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Jey » Mer 24 Sep 2003 - 22:05   Sujet: Re: Section Collection SWU

c pour ça que je disais la plupart :D
Celles de TFN viennent quasi toutes de rebelscum...c un peu le TFN des collectionneurs koi :D

Edit : Il y a aussi Galactic Hunter : http://galactichunter.com/

[ 24. septembre 2003, 16:17: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Rolyat » Mer 24 Sep 2003 - 22:25   Sujet: Re: Section Collection SWU

Ben, RS était une ancienne partie de TFN, puis comme ça marchait bien, ils en ont fait une entité indépendante. ;)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 25 Sep 2003 - 5:10   Sujet: Re: Section Collection SWU

Je vous dis koi bientot mais je suis interessé ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 08 Mar 2005 - 5:36   Sujet: Re: Section Collection SWU

UP

Comme vous le savez peut-être, Lord Sarmor (béni soit-il :D ) a lancé une campagne de recrutement.

Comme vous le savez peut-être aussi déjà, j'ai intégré le staff (regardez sous l'avatar, ouais c'est ça ;) )

ça ne veut pas pour autant dire que le recrutement est terminée. Nous avons encore besoin d'une à deux personnes pour nous aider dans la rédaction des news.

Si vous êtes intéressés, contactez Sarmor ou moi-même

Merci

Le Staff
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 04 Avr 2005 - 17:03   Sujet: 

Je fais un UP du sujet. Je n'en parle plus sur le site ou je n'en fais plus ressentir le besoin depuis que Matt est arrivé mais effectivement nous avons encore besoin de staffeurs en plus. Toute personne intéressée pour faire partager sa passion peut nous contacter sur nos adresses mails ;)

Rédacteur de news, de dossiers, de tuto ou encore remplisseur de databank ... tout nous intéresse donc n'hésitez pas. Les conditions d'entrée sont toujours les mêmes : faut envoyer des $$$ à l'adresse suivante :

Lord Sarmor
666 rue de l'avenue de Mustafar
62100 Bas fonds
CORUSCANT

Sarmor :lol: :wink:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 04 Avr 2005 - 17:26   Sujet: 

au passage un ptit pot-de-vin pour moi ne sera pas de refus ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 


Retourner vers Collection


  •    Informations