Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

saga 2,50 € deluxe 4,99€

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar yoda padawan » Jeu 20 Nov 2003 - 18:17   Sujet: saga 2,50 € deluxe 4,99€

Bonjour à tous,

Noel étant la période où on vide les stocks

j'ai trouvé dans un King Discount (discounter) sur Béthune (62), je ne sais pas si il y a d'autres enseignes en France,
des blisters Saga à 2,5 € dont Djas Puhr, Plo Koon, Shaak Ti, Super Battle Droid, R2D2, Ender Rebel Soldier, Tusken Raider Female, Supreme chancelor Palpatine......

Ainsi Que des blister Saga Deluxe à 4,99 € dont le Clone Tropper avec Scouter, le géonosien flight, le anakin...

Ainsi que le 2 pack à 4,99 € épisode I obi wan et Darth Maul Final Duel

Tous les blisters sont européens et contiennent pour les deluxe un petit insert présentant la collection et le fanclub SWFAN WIZARD.

voilà pour l'info

Bonne chasse
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 20 Nov 2003 - 20:54   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

Merci pour cette super info Yoda ! Vu que je suis du 62 je vais certainement faire une descente là bas ! :roll: Je suppose que toutes les personnes qui habitent dans le coin vont se ruer dessus ! Je t'ai envoyé un MP !
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 20 Nov 2003 - 22:30   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

ca ressemble aux soldees de maxitoys vous trouvez pas?
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 21 Nov 2003 - 4:24   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

Oui ca y ressemble, mais avec des trucs en plus ! Voici la liste compléte des figurines dont se souvient notre ami Yoda :

Episode I
Final Duel 2 Pack Darth Maul & Obi Wan 4,99 €

Deluxe SAGA

Scout clone tropper 4,99 €
Flying geonosian 4,99 €
mace windu 4,99 €
anakin flipping attack 4,99 €

3/3.4 Saga à 2,99 €

R2D2 coruscant scentry
anakin peasant disguise
jango fett final battle
boba fett final battle
captain typho
amidala arena escape
tusken raider female & child
chancelor supreme palpatine
kit fisto
shaak ti
plo koon
mace windu arena escape
super battle droid
endor rebel soldier
clone tropper red
djas puhr
C3po

Voilà, pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas car ça vaut le coût ! Personellement, je prends tout les 3" et quelques Deluxes ... mais je dois attendre ce week-end !! :( ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dexter » Ven 21 Nov 2003 - 5:36   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

cool
mais je cherche un King Discount dans les pages jaunes dans le 62, et, les pages jaunes ne connaissent pas.
:debile:
tu es certain que ça s'appelle King Discount ?

PS: Lord Sarmor, je n'ai pas encore retrouvé les infos concernant le salon du jouet de février à Lille, mais dès que j'ai l'info je contacte le staff.

mais peut-être quelqu'un d'autre connait ici, non?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar yoda padawan » Ven 21 Nov 2003 - 6:24   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

le magasin s'appelle King Discount (anciennement K10 tout à 10 Francs mais avec l'euro ça aurait fait un peu cher tout à 10 euros)
mais est référencé sous le nom big king dans les pages jaunes
apparemment il en existe un également sur Lens
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar yoda padawan » Ven 21 Nov 2003 - 6:29   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

trouvé sur pages jaunes.fr pour les gens du Nord

King Discount
371 r Kruysbellaert 59640 DUNKERQUE Plan/Itinéraire 03 28 60 81 45

Activité : • discount, stocks, dégriffés (détail)

King Discount
21 r Poterne 59300 VALENCIENNES Plan/Itinéraire 03 27 30 30 99

Activité : • discount, stocks, dégriffés (détail)

Mais rien ne garantie qu'ils aient les mêmes produits que sur Béthune, tentez de téléphoner éventuellement ;)
jempa la starnaque académy
yoda padawan
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 24 Fév 2003
Localisation: 62
 

Messagepar shaolin » Ven 21 Nov 2003 - 18:59   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

salut !
et bien je ne sait pas si il en existe sur la region parisienne de ces magasins mais ce qui me degoutte c'est qu'il me manque :
Scout clone tropper 4,99 €
Flying geonosian 4,99 €

donc si un d'entre vous pourrais me les prendre je lui enverai l'argent le plus vite possible (meme via paypal)
je suis peut etre un tas de ferraille,
mais j'ai un coeur .....snif
shaolin
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Juil 2003
Localisation: argenteuil
 

Messagepar LXIV » Sam 22 Nov 2003 - 16:57   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

Je te confirme que ce magasin existe bien à lens place du cantin (pour ceux qui connaissent et aussi dans le 59 à Douai rue de Paris.
Mais j'ai jamais vu un seul de ces magasins en région parisienne
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar dexter » Sam 22 Nov 2003 - 17:32   Sujet: Re: saga 2,50 € deluxe 4,99€

je crois bien qu'il n'y aucun de ces discounter à moins de 1h30 de route de chez moi.
Vous connaissaez pas d'adresse dans la Somme (Amiens) ou encore en seine maritime (Rouen)?
Parceque les prix sont intéressants, mais faire 150Km pour deux packs de luxe, c'est un peu hardos et ça finit pas plus être tellement intéressant. :D
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 


Retourner vers Collection


  •    Informations