Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche BD

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar noxius » Mer 11 Sep 2002 - 18:08   Sujet: recherche BD

salut a tous
je suis a la recherche des deux dernier tome de la legende des jedi qui ce situe avant les deux premier (decidement ils ont des probleme avec la chronologie chez star wars ;-) )
si quelqu un les a ou sais ou les trouver ...
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 11 Sep 2002 - 19:45   Sujet: Re: recherche BD

Moi je sais ou tu peus les touver ! [img]smilies/langue.gif[/img]

A Paris rue dante vers le Bld st michel. C'est une petite boutique de bd qui a aussi un petite stand dehors, c'est a coté d'un petit restaurant et en face de Album Dvd, tu verra normalement il ont toute les bd star wars editer chez Dark Horse (France).
Et je croit que c'est 65 f la bd, mais je suis pas sur ! [img]smilies/wink.gif[/img]

Alors on dit merci a qui ? [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar noxius » Mer 11 Sep 2002 - 21:24   Sujet: Re: recherche BD

heu !!! merci boba mais ze hic ! c que je ne suis pas parisien et que si tu pouvais me donner les coordonnées de ce magasin ca serait super
merci
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 


Retourner vers Collection


  •    Informations