Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Particulier : recherche de maquettes

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar STRIKER_Foxx » Mer 23 Avr 2003 - 4:00   Sujet: Particulier : recherche de maquettes

Hello Hello,

Je ne sais pas réellement si je dois poster ce sujet ici - mais je recherche certaines maquettes particuliere : le A-wing et Y-wing de ERTL

Egalement plus récente le STAP et Jedi Starfighter (de fine Molds celui ci)

Qqun aurait-il un bon tuyau autres qu'enchere type Ebay ??

Merci d'avance pour toutes infos
They called him the chosen one. Then he killed billions and they give him another name.

Couper, coller, poncer, améliorer, se documenter - j'adore le modélisme
STRIKER_Foxx
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 539
Enregistré le: 24 Sep 1999
Localisation: Le plus souvent au travail sinon chez lui
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 23 Avr 2003 - 6:13   Sujet: Re: Particulier : recherche de maquettes

Ah tient tempis, car je les ai toute vu sur ebay !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar zuckuss » Jeu 24 Avr 2003 - 17:36   Sujet: Re: Particulier : recherche de maquettes

salut

va faire un tour sur ces sites, tu trouveras pe être ton bonheur, voir d'autres bonheurs que tu ne soupconnes meme pas :)

http://smt.theshoppe.com/news_page.html :)
Il en manque toujours une !!!
zuckuss
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2003
Localisation: ROUEN
 


Retourner vers Collection


  •    Informations