Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ashlack » Ven 14 Oct 2016 - 15:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Même si le concept n'est pas reconnu tel quel, ça montre quand même de l'intérêt pour le modèle et peut encourager lego à produire tel ou tel vaisseau.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Syrhilla » Ven 14 Oct 2016 - 22:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ashlack a écrit:Même si le concept n'est pas reconnu tel quel, ça montre quand même de l'intérêt pour le modèle et peut encourager lego à produire tel ou tel vaisseau.


Et ca nous ferai un vrai UCS, pour une fois...

Mais en UCS, j'ai l'impression que Lego privilège l'OT. Je pense que le public ciblé est plus fan de l'OT que de la prelogie (question de génération mais pas seulement)

Dommage car des UCS sur la prelogie (incluant clone wars mais la c'est sur que non), il y a de quoi faire ( ils n'ont fait que le starfighter d'obiwan, qui était un "petit" UCS) : venator, federation du commerce (tank, barge, vaisseau de commandement, etc..), starfighter jedi avec anneau de propulsion, ........etc (trop), mais tout cela reste moins iconique que sur l'OT.
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Oct 2016 - 17:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La liste de beaucoup de sets de 2017 !
Attention, il y a aussi des sets Rogue One et Rebels, les noms ne spoilent pas trop mais les visuels sans doute plus ;)


Rappel : et pour parler des sets Rogue One, c'est par ici !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Oct 2016 - 17:35   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Lun 17 Oct 2016 - 18:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah bah voilà enfin les Guavians !!
Je les attendais impatiemment ceux-là ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Hugizzz » Lun 17 Oct 2016 - 18:39   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Je vais me précipiter sur le duel Qui-Gon/Obi/Maul, parce que j'avais été arnaqué il y a quelques années avec le set du croiseur diplomatique de la république où le Qui-Gon sur l'emballage... s'était transformée en Obi-Wan de l'épisode III à l'intérieur de la boîte :roll:

Sinon je suis pas forcément convaincu par le chasseur Jedi de Yoda. Bon après ce n'est qu'un visuel provisoire qui ne rend pas les choses terribles. A voir.

Ensuite, le landspeeder... Faut arrêter avec le landspeeder, on y a droit tous les deux ans à un remake. Et il faut le dire, c'est à chaque fois le même. Et puis s'ils veulent toujours avoir un même modèle en vente, il y a des vaisseaux plus emblématiques que ça...

Il y en a un qui m'intrigue beaucoup c'est le "Rebel Hangar" de juin prochain, pas de visuel encore, mais peut-être un bon GROS set Yavin en vue?
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
Hugizzz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 285
Enregistré le: 12 Aoû 2016
Localisation: Bas-fonds de Coruscant
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 17 Oct 2016 - 18:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'étais même pas au courant que Yoda possédait un chasseur :transpire:
Bon, je suis pas super emballé par les noms annoncés, à voir...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Goran Skarr » Lun 17 Oct 2016 - 19:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je prie pour des nouvelles US de vaisseaux impériaux.... et non... On a déjà eu la réédition de la death star... de la nouvelle étoile noire

pas très emballé non plus sur ces set, mais après faut voir.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4461
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Dreossk » Lun 17 Oct 2016 - 22:11   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Vraiment décevant depuis plusieurs mois. Aucun gros set (sauf l'hideuse Étoile de la Mort).
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar _quentin_ » Ven 21 Oct 2016 - 17:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Amis fans de LEGO et de SW, ce WE a lieu une expo LEGO à Lavau, près de Troyes.
Au programme : sets SW, UCS, créations SW, passionnés avec qui discuter et bien d'autres belles choses en briques à venir voir.
J'y serai avec quelques bricoles SW et je sais que d'autres vont exposer de très belles choses.

L'affiche :

Spoiler: Afficher
Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 21 Oct 2016 - 20:49   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Si tu vois de belles choses, prends des photos ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Lun 24 Oct 2016 - 0:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'ai pas pu faire de photos, mais d'autres en ont fait pas mal.
Je viendrais poster tout ça quand les photos seront dispos.

En UCS, il y avait un Venator, le Sith Infiltrator, le Naboo N-1, le Naboo 327 Type J, les pods de Anakin et Sebulba ...
En dio, il y avait Takodana, Jakku, Géonosis, un hangar de TIE.
En sets, pas mal de trucs, du X-wing de 99 jusqu'à celui de Poe, en passant par des vaisseaux plus ou moins récents.
En Mocs, un bipode impérial AT-ST, quelques scénettes, etc.

[HS]

Devant la salle le dimanche, on avait aussi 4 voitures d'anthologie :
https://www.flickr.com/photos/99749397@ ... 5610386675

[/HS]
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Mar 25 Oct 2016 - 10:12   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Fuite du visuel du pilote de Y-Wing :

Image
Modifié en dernier par Alo le Mer 26 Oct 2016 - 19:07, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 26 Oct 2016 - 18:57   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Très sympa !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mer 02 Nov 2016 - 19:10   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Hop, une photo :

Image

Toutes les autres photos ici :

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 690&type=3
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 08 Nov 2016 - 15:26   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ce Venator UCS :shock: :love:
Ce calendrier sans ratelier d'armes, un mini Venator et une mini Navette Sentinelle :love:
Cette Etoile de la Mort sans presque aucune différence avec la précédente mais qui s'appelle "nouvelle version" et qui est sensiblement plus chère :whistle: :paf:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Uttini » Mar 08 Nov 2016 - 15:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Tiens, y'a une expo de Lego le week-end prochain à Nancy...
http://www.lorraineaucoeur.com/uploads/ ... 46_max.jpg
Plein de renseignements là : http://www.lorraineaucoeur.com/evt-1934 ... exposition
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar _quentin_ » Mar 08 Nov 2016 - 17:17   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est l'expo Lorraine qui a lieu tous les ans.
Pour info, les photos de l'année dernière : https://plus.google.com/photos/10640529 ... IOiirP75gE
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 09 Nov 2016 - 21:24   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le croiseur Naboo tout en chrome et les modules de courses UCS, ça rendait super bien ! Dommage que Lego n'en fasse jamais de vrais sets :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar _quentin_ » Mar 15 Nov 2016 - 13:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Uttini a écrit:Tiens, y'a une expo de Lego le week-end prochain à Nancy...
http://www.lorraineaucoeur.com/uploads/ ... 46_max.jpg
Plein de renseignements là : http://www.lorraineaucoeur.com/evt-1934 ... exposition


Il y avait un peu de SW :

Image

Les photos de l'expo : https://www.flickr.com/photos/137113461 ... 6429992716
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 15 Nov 2016 - 13:38   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

:shock:
Waouh!
*commence à compter son argent*
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Nov 2016 - 0:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Magnifique cette expo ! Les forêts avec les Ewoks, ça marche toujours ! :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 18 Nov 2016 - 11:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

https://www.youtube.com/watch?v=1dDBvOtRaSo

Je viens de vous mettre le "tin tinlin tin tinlin tintinlinlinlinlinlin" dans la tête pour toute la journée :diable:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 18 Nov 2016 - 15:22   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Les LEGO Rogue One de 2017, premier semestre : http://www.hellobricks.com/2016/11/nouv ... officiels/

Perso j'ai un gros faible pour le Y-wing ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Alo » Ven 18 Nov 2016 - 15:28   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Mon portefeuille va encore avoir mal :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar anakine31 » Dim 20 Nov 2016 - 19:28   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Il était tant qu'il sorte le vaisseaux de Yoda ! Mais j'aurais aimé avoir un plus gros set pour le combat de TPM
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2458
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Trixeldious » Dim 20 Nov 2016 - 20:02   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Moi il me faut absolument le set de l'U-Wing ! :love:
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar ju69001 » Dim 20 Nov 2016 - 20:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour à tous !
je souhaite acheter un set prochainement mais voilà les deux qui m’intéressent ne sont plus produits par lego donc cher. il s'agit du Venator 8039 ou du destroyer 75055. je n'ai le budget et la place que pour un seul. Lequel des deux me conseilleriez vous et pourquoi ?
sinon quelqu'un sait il si ils vont prochainement être réedités ? ou si un nouveau gros vaisseau de type destroyer lourd serait prévu ?
merci d'avance.
ju69001
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2016
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bongo » Lun 21 Nov 2016 - 0:42   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Pourquoi le lego Thrawn n'a pas les yeux rouges? :(
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Nov 2016 - 0:50   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Bongo a écrit:Pourquoi le lego Thrawn n'a pas les yeux rouges? :(

L'image n'est pas de très bonne qualité, y'a des chances qu'il ait bien les yeux rouges, peut-être avec des paupières bleues par-dessus...
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Nov 2016 - 1:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je n'ai entendu aucune rumeur pour l'un ou pour l'autre...
A mon avis, il y a peu de chances que le Venator soit réédité de suite : il n'y a aucune actualité autour de la guerre des clones, je les vois mal produire un gros vaisseau qui n'ait aucun film ou série animée pour l'aider à se vendre :/
Mais le destroyer impérial a aussi un défaut : le 75055 date de 2014. Avec les nouveaux films et Rebels il pourrait être réédité en 2017 (mais on a déjà des listes des sets et il n'y est pas...), 2018 ou 2019, mais il y a aussi le risque que d'autres gros vaisseaux lui volent la vedette entre temps et qu'il ne soit réédité que bien plus tard...

Bref, c'est pas gagné :paf:


Si tu veux en acheter un avant 2018, tu devrais peut-être te tourner vers le Venator : avec les spin-offs qui se dérouleront à l'époque impériale, il y a plus de chances qu'un destroyer "classique" soit réédité entre 2018 et 2020 :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bongo » Lun 21 Nov 2016 - 1:34   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Moui peut-être, j'ai cherché d'autres visuels sur le net mais y'a que celui-là j'ai l'impression.

On dirait un peu un lego lambda peint en bleu pour le moment. Mais le Kanan est réussi!
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Nov 2016 - 13:00   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

ju69001 a écrit:Lequel des deux me conseilleriez vous et pourquoi ?


Le 75055 sans hésiter.
Mieux fini que le Venator, plus agréable à construire et des figurines bien plus jolies.

Et ce même si un Venator a beaucoup moins de chance d'être réédité un jour.
Je pense aussi que si LEGO sort à nouveau un Destroyer à l'avenir, le Finalizer fera un candidat idéal.
Plus idéal en tout cas que l'ISD qui a déjà droit à deux versions (et le Finalizer, c'est le vaisseau du moment).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Nov 2016 - 13:05   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

anakine31 a écrit:Il était tant qu'il sorte le vaisseaux de Yoda ! Mais j'aurais aimé avoir un plus gros set pour le combat de TPM


C'est surtout une excellente surprise de voir un set basé sur la saison 6 de TCW. :)
Et surtout, on va enfin avoir la dernière version de Yoda dans un set pas trop cher et original.

Sky Karrde a écrit:
Bongo a écrit:Pourquoi le lego Thrawn n'a pas les yeux rouges? :(

L'image n'est pas de très bonne qualité, y'a des chances qu'il ait bien les yeux rouges, peut-être avec des paupières bleues par-dessus...


Et pourtant, on dirait bien que Bongo a raison :

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 21 Nov 2016 - 15:35   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

L'image n'est pas de très bonne qualité... Je mise sur des paupières bleues surmontant deux petits points rouges pour les yeux ;)
(et puis zut, laissez moi y croire !!)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 21 Nov 2016 - 15:51   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Sky Karrde a écrit:L'image n'est pas de très bonne qualité... Je mise sur des paupières bleues surmontant deux petits points rouges pour les yeux ;)
(et puis zut, laissez moi y croire !!)


je pense aussi qu'il s'agit de ça...après je sais c'est pour donner un air réfléchit patient etc....mais ça risque pas de lui donner un ptit air ...endormie? :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar _quentin_ » Lun 21 Nov 2016 - 16:21   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Rouge sur bleu devrait se voir ... comme on peut le constater sur le custom de Christo :

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bongo » Mar 22 Nov 2016 - 1:05   Sujet: Re: [Lego]les sets Rogue One !

Oui, ça c'est beau! j'aurais aimé que l'officiel soit comme ça.

Enfin les paupières ça ira bien avec sa voix endormie de la VO... mais bon quelle idée, des paupières sur un lego... surtout quand sa caractéristique spéciale est justement ses fameux yeux rouges...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 22 Nov 2016 - 15:20   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Naaaaaaaan! Prend le Venator! Comme ça si t'es déçu tu pourras me le donner! :diable: :transpire: :paf:
Plus sérieusement, je pense que le ISD vaut plus le coup, même si le Venator est mon vaisseau préféré.
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar Commander Blitz » Mar 22 Nov 2016 - 15:36   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

En... Enfin ? Après toutes ces années... Auraient-ils eu la bonne idée de refaire un Y-Wing ? Auraient-ils été allé voir sur Amazon, où le moins cher coûte 200 euros ?

COMMANDER BLITZ, TU NOUS FAIS CH*ER AVEC TES Y-WING!!!

OK, OK, pardon...


OH JOIE! THRAWN!
... Avec les paupières fermées :?
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Mar 22 Nov 2016 - 16:01   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Tiens, celui-là sera dispo dans un mois pour environ 70€ :

Image

Commander Blitz a écrit:Auraient-ils été allé voir sur Amazon, où le moins cher coûte 200 euros ?


Amazon n'est pas forcément une référence ...
Le Y-wing de 2012, le 9495, se trouve complet en occaz à moins de 60€ sur BL ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar ju69001 » Mer 23 Nov 2016 - 18:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bonjour,
merci pour vos réponses. je crois que je vais arrêter mon choix sur le ISD, car il est vrai qu'il est mieux finis, un peu plus gros et possède environ 200 piéces de plus ce qui fais durer le plaisir de l'assemblage. Le Venator est bien aussi mais en comparant le set avec son modèle dans les films, je trouve à présent que le 8039 tiens un peu trop du prototype comparé au ISD deuxième du nom déjà.
ju69001
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Nov 2016
Localisation: Lyon
 

Messagepar Bongo » Jeu 24 Nov 2016 - 21:07   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

J'ai vu un wookie blanc sur un set, c'est censé venir d'où ça? je n'ai jamais vu de wookie albinos nulle part...
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 24 Nov 2016 - 21:19   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

C'est le calendrier de l'avent de cette année, un Chewie blanc remplace le Père Noël ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Commander Blitz » Ven 25 Nov 2016 - 10:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

C'est vrai qu'à mon avis, le Venator mériterai plus une réédition que le Landspeeder ou le Jedi Interceptor :sournois:
"Red Leader, this is Gold Leader. We're starting our attack run"

Jon "Dutch" Vander, Leader de l'Escadron Or.
Commander Blitz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 472
Enregistré le: 28 Juin 2016
Localisation: Dans le Destroyer Venator "Demolisher", en train de donner des ordres à ses troupes.
 

Messagepar _quentin_ » Ven 25 Nov 2016 - 11:41   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Il y a aussi Moroff que certains confondent avec un wookie blanc.
C'est un personnage de Rogue One qu'on retrouve dans le set du Y-wing 75172.
(voir trois posts plus haut)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar _quentin_ » Dim 27 Nov 2016 - 12:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Un petit diorama sur SW BattleFront :

Image

Toutes les images ici. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 27 Nov 2016 - 13:15   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Wahhh la dinguerie :shock: :shock: :oui:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7400
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 27 Nov 2016 - 15:05   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Très impressionnant :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 27 Nov 2016 - 21:50   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Un petit diorama sur SW BattleFront

Petit, petit... Ca se discute :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations