Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bien f

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Mickaël » Mer 12 Juin 2002 - 0:43   Sujet: Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bien f

A des besoin de FanFilm, je cherche des costumes de Jedi/Sith et autre. Je possede deja 2 sabre laser, dont un , qui est un model trés rarement vendu.(le vendeur m'a dit qu'il y en avais peu en france), Voila meçi de me dire si vous savais quelque chose. [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 1:52   Sujet: Re: Ou et comment je pourait trouver des costume de Jedi, bi

Tu est aller dans le mauvais forum repose ta question dans le forum costumes, et là peut-être tu aurra une réponse.

---
Boba Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations