Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Ed. Atlas] Nouvelle collection Vaisseaux & Véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar nicodu85 » Mar 29 Jan 2008 - 0:14   Sujet: 

bon je déterre un peu le topic lol

même si normalement il est dans sa jeunesse vu que la collec débute

juste pour dire que j ai reçu mes numéros 3 et 4 ( le tie et chasseur jedi ) ainsi que mon calendrier perpétuel
si vous voulez des photos y'a qu'a demander
je verrai ça

ps: pour info celui ci est le 2eme colis et je n ai toujours pas recu mon 1er colis
rrrrhhh m'enerve les éditions atlas normalement il devrait arriver cette semaine
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 30 Jan 2008 - 0:02   Sujet: 

C'est vrai qu'il n'y a pas de logique chez Atlas...Envoyé le 2ème colis avant le premier (ou plutôt les figurines du 2ème envoi alors que c'est le 1er), c'est tout à fait normal :D
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar AIGLE » Mer 30 Jan 2008 - 10:10   Sujet: 

pour ma part pas de retard dans les colis j'attends le stormtrooper qui devrait pas tarder a arriver envoi prevu fin janvier 2008 donc bientot :ange:
AIGLE
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 23 Nov 2007
Localisation: DREAM WORLD
 

Messagepar nicodu85 » Mer 30 Jan 2008 - 11:34   Sujet: 

AIGLE

mauvaise nouvelle
comme j ai reçu mon colis avec du retard
j ai reçu une lettre avec
qui dit
qu'il y aurait du retard sur le yoda et le stormtrooper

snif snif :( :( :cry: :cry:
:evil: :evil: :evil: sont chiant

donc va falloir attendre

surtout qu'il ne donne aucune date sur la papier
su tu veux je te le scanne et te l'envoi a une adresse mail
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar AIGLE » Mer 30 Jan 2008 - 18:27   Sujet: 

idem pour moi ce matin. :cry: :cry: :cry: atchouuum
AIGLE
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 23 Nov 2007
Localisation: DREAM WORLD
 

Messagepar AIGLE » Mer 30 Jan 2008 - 18:34   Sujet: 

je crois savoir ce qui se passe
pour faire cours attakus arrete la fab de figurine SW une autre firme va reprendre la suite donc on en est pas sortis
Image ma colere va t'etre terrible sitot mon sd finis je m'en vais te les atomiser atlas signor vador va en faire de la chair a bantha aaah aaah
tchoum!!! sniff
AIGLE
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 23 Nov 2007
Localisation: DREAM WORLD
 

Messagepar nicodu85 » Jeu 31 Jan 2008 - 11:32   Sujet: 

euhhh
tu deconne la

on a payé pour une figurine attakus pas pour une autre
c'est pas dans le contrat
ya un probleme

et tu aurait vu ca ou ???
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar AIGLE » Jeu 31 Jan 2008 - 18:43   Sujet: 

non t'a raison j'déconne !! chaleur non ? :lol: :lol:
AIGLE
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 23 Nov 2007
Localisation: DREAM WORLD
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 06 Fév 2008 - 14:17   Sujet: 

Quelqun a-t-il déjà acheté la navette impériale? Elle etait censée sortir le 31/01/08 et pour le moment je ne l'ai trouvé nulle part...

EDIT du 7/02/08

Finalement ma chère et tendre me l'a trouvé hier soir! Bizarrement la navette est plutôt dans les tons gris que blanc, ce qui surprend un peu. Ensuite je suis resté perplexe devant le décor: On dirait l'intérieur d'un hangar de l'Etoile Noire mais dans ce cas pourquoi avoir fait la navette dans sa position de vol? De plus si on regarde la photo du vaisseau sur la couverture du fasicule, on remarque que le décor semble être dans l'autre sens, or vu la forme, c'est impossible de le retourner...Atlas aurait il imprimé le fond à l'envers?

J'aimerai bien savoir ce qu'en pense ceux qui l'ont acheté / reçu?

EDIT 2

Je viens de retrouver par hasard l'image utilisée comme décor pour la navette impériale...C'est un fait un hangar de destroyer stellaire et on y aperçoit un chasseur TIE bombardier (vu de dessus)! Cette image a déjà été utilisée par les Editions Atlas dans la collection Figurines en plomb (Fasicule 45, page 890 où il est question, comme par hasard, du bombardier TIE)!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Jaster Mereel » Dim 10 Fév 2008 - 10:43   Sujet: 

j'ai reçu le TB-TT, le croiseur de naboo et le calendrier dont je suis satisfait il est beau

allez plus qu'un colis et j'arête car entre la facture de portable + les figurines + ça est = à :x :x :x
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 11 Fév 2008 - 4:39   Sujet: 

Bonjour a tous, moi j'ai recu le calendrier il y a deux ou toris semaine si je ne m'abuse mais pour ma part des les deux numeros de cemois ci recu, je stop la collection car bien trop onéreuse a mon gout ... Perso j'etait degouter de la qualiter du croiseur naboo ... fin bon, j'aurai bien aimé avoir l'etoile noir mais jfrais sans ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar fabien4911 » Lun 11 Fév 2008 - 19:27   Sujet: 

exactement comme moi je vais arreté la colection
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
fabien4911
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 229
Enregistré le: 09 Sep 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 12 Fév 2008 - 13:43   Sujet: 

Pour ma part je compte aussi me désabonner mais seulement après avoir reçu le 4ème colis avec l'Etoile... Il devrait arrriver très bientôt je pense :)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 12 Fév 2008 - 16:12   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Pour ma part je compte aussi me désabonner mais seulement après avoir reçu le 4ème colis avec l'Etoile... Il devrait arrriver très bientôt je pense :)


Euh .. tu veux dire que l'etoile est dans le colis de ce mois ci contenant le star destraoyer et la moto de grevious ???
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Jaster Mereel » Mer 13 Fév 2008 - 8:56   Sujet: 

oui après fini les cadeaux
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 13 Fév 2008 - 13:38   Sujet: 

Euh .. tu veux dire que l'etoile est dans le colis de ce mois ci contenant le star destraoyer et la moto de grevious ???


Exactement, jeune padawan

oui après fini les cadeaux


Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar BacarAlez » Mer 13 Fév 2008 - 14:30   Sujet: 

en Belgique, on a enfin l'occasion de s'abonner à la collection. le premier numéro est sorti. je me suis abonné aujourd'hui et je me désabonne dès que je recoit le premier envoi ^^

c'est bien trop cher !! et tout ce que je veux, c'est le tapis de souris :lol:
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 13 Fév 2008 - 20:53   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Euh .. tu veux dire que l'etoile est dans le colis de ce mois ci contenant le star destraoyer et la moto de grevious ???


Exactement, jeune padawan

oui après fini les cadeaux


Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin...


Super, c'est sur que jme desabonne apres quoi lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Jeu 14 Fév 2008 - 13:25   Sujet: 

En fait les cadeaux ne sont pas tout a fait fini...

J'ai reçu hier mon 4ème colis avec l'Etoile Noire et finalement ils offrent avec le 5ème envoi le premier coffret de rangement pour les fasicules (il y en aura 3 différents d'après le dépliant)

Mais ça ne va pas m'empêcher de résilier mon abonnement et de commander un seul et unique coffret (je ne pense pas acheter plus de 20 numéros...)!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 14 Fév 2008 - 17:29   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:En fait les cadeaux ne sont pas tout a fait fini...

J'ai reçu hier mon 4ème colis avec l'Etoile Noire et finalement ils offrent avec le 5ème envoi le premier coffret de rangement pour les fasicules (il y en aura 3 différents d'après le dépliant)

Mais ça ne va pas m'empêcher de résilier mon abonnement et de commander un seul et unique coffret (je ne pense pas acheter plus de 20 numéros...)!

Oh .. bah mince alors, j'aurai que l'etoile noire et pas ces merveilleux classeur, c'est sur faut que j'y reflechisse ( antiphrase )
hum
hum
hum
Bien apres mure reflection je me desabonne quand meme, tampi pour les mega super hyper ultra geniaux classeur lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 15 Fév 2008 - 11:26   Sujet: 

Es tu sûr d'avoir suffisamment réfléchi jeune Padawan :D ?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 15 Fév 2008 - 23:55   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:Es tu sûr d'avoir suffisamment réfléchi jeune Padawan :D ?


Oui finalement j'ai utiliser l'argent des prochain numero pour m'acheter un sabre master replicas fx de luke dans ROTJ, et j'lai pas regretter llol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar BacarAlez » Sam 16 Fév 2008 - 13:00   Sujet: 

^^ je m'en doute que tu l'as pas regretté !! ^^
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Fév 2008 - 14:48   Sujet: 

BacarAlez a écrit:^^ je m'en doute que tu l'as pas regretté !! ^^


Oui d'ailleur procahine etape, creation de ma bure jedi, puis grace a mes sabres que j'ai fabriquer, je commence mon fan film fan film ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Gugus » Sam 16 Fév 2008 - 18:29   Sujet: 

Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.
Et pour information j'ai du refuser deux colis Atlas alors qu'ils "avaient bien enregistré ma demande" pour arrêter la collection au numéro 4.

C'est clair, Atlas ça sera sans moi la prochaine fois :o

(@Naruto93 : Juste une petite chose... relis-toi avant d'envoyer un message. On peut tous faire des fautes d'orthographe mais là ça finit par piquer un peu les yeux :wink: )
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 16 Fév 2008 - 22:27   Sujet: 

Gugus a écrit:Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.
Et pour information j'ai du refuser deux colis Atlas alors qu'ils "avaient bien enregistré ma demande" pour arrêter la collection au numéro 4.

C'est clair, Atlas ça sera sans moi la prochaine fois :o

(@Naruto93 : Juste une petite chose... relis-toi avant d'envoyer un message. On peut tous faire des fautes d'orthographe mais là ça finit par piquer un peu les yeux :wink: )


:ange:
Sinon c'est vrai que c'est vraiment lourd le colis pour deux numeros ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 18 Fév 2008 - 11:34   Sujet: 

Gugus a écrit:Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.


Je suis peut être bête mais qu'est ce qui vous gène dans le fait d'envoyer 2 numéros par colis? Il sort 1 vaisseau tout les 15 jours, ce qui fait un colis par mois...

Espacer plus les colis (donc mettre 3 à 4 numéros par colis) provoquerait une attente interminable (surtout au vue des retards)...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 18 Fév 2008 - 11:45   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Gugus a écrit:Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.


Je suis peut être bête mais qu'est ce qui vous gène dans le fait d'envoyer 2 numéros par colis? Il sort 1 vaisseau tout les 15 jours, ce qui fait un colis par mois...

Espacer plus les colis (donc mettre 3 à 4 numéros par colis) provoquerait une attente interminable (surtout au vue des retards)...



Perso jtrouve sa interminable d'attendre la fin du moi ....
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Laayla » Lun 18 Fév 2008 - 12:39   Sujet: 

Me suis même pas abonée, les vaisseaux c'est pas trop mon truc ^^

Mais j'ai pas résisté à l'envie d'acheter le premier vaisseaux, le plus beau, le plus important le Faucon :P
Je le trouve bien fait, je pensais qu'il serait plus petit que ça mais pour 3 € on peut pas être volé
(je parle pour le premier vaisseaux, les autres c'est clairement du vol ^^)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Gugus » Lun 18 Fév 2008 - 13:18   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Gugus a écrit:Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.


Je suis peut être bête mais qu'est ce qui vous gène dans le fait d'envoyer 2 numéros par colis? Il sort 1 vaisseau tout les 15 jours, ce qui fait un colis par mois...

Espacer plus les colis (donc mettre 3 à 4 numéros par colis) provoquerait une attente interminable (surtout au vue des retards)...



Je prends ça dans l'autre sens... un colis = 1 numéro serait vraiment plus honnête ;)
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 18 Fév 2008 - 14:14   Sujet: 

Gugus a écrit:
Cosmokenobi a écrit:
Gugus a écrit:Apparemment beaucoup, beaucoup de monde a arrêté avant même l'objectif de l'étoile noire... Il faut dire aussi que la politique de deux numéros pour un colis a vraiment énervé.


Je suis peut être bête mais qu'est ce qui vous gène dans le fait d'envoyer 2 numéros par colis? Il sort 1 vaisseau tout les 15 jours, ce qui fait un colis par mois...

Espacer plus les colis (donc mettre 3 à 4 numéros par colis) provoquerait une attente interminable (surtout au vue des retards)...



Je prends ça dans l'autre sens... un colis = 1 numéro serait vraiment plus honnête ;)



Totalement d'accord ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar BacarAlez » Lun 18 Fév 2008 - 20:12   Sujet: 

mais en faisant deux numéros par colis, vous économisé tout de même des frais de livraison. je crois que c'est 1 € pour une livraison ( pour la belgique du moins). et bien si vous voulez un colis -> un numéro, vous pouvez rajouter beaucoup de frais de port !! le double en fait ^^.
ça parait pas énorme sur le coup. mais quand on calcule le total, ça fait surement 40 ou 50 euro qui sont économisés. sans savoir combien il y aura de numéros...

je pense que c'est tout de même une bonne chose ce type de livraison groupé. mais c'est mon avis ^^
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2008 - 2:01   Sujet: 

[quote="BacarAlez"]mais en faisant deux numéros par colis, vous économisé tout de même des frais de livraison. je crois que c'est 1 € pour une livraison ( pour la belgique du moins). et bien si vous voulez un colis -> un numéro, vous pouvez rajouter beaucoup de frais de port !! le double en fait ^^.
ça parait pas énorme sur le coup. mais quand on calcule le total, ça fait surement 40 ou 50 euro qui sont économisés. sans savoir combien il y aura de numéros...

je pense que c'est tout de même une bonne chose ce type de livraison groupé. mais c'est mon avis ^^[/quote

Mui et non, il ya peut etre une economie mais l'attente est trop longue, a ce moment la ils nous l'envoient au debut du mois, car la on est les dernier servis finalement, alors qu'on est abonnés ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 19 Fév 2008 - 13:56   Sujet: 

Naruto93 a écrit:Mui et non, il ya peut etre une economie mais l'attente est trop longue, a ce moment la ils nous l'envoient au debut du mois, car la on est les dernier servis finalement, alors qu'on est abonnés ...


Dans ce cas, il ne faut pas s'abonner...car tu connais la réputation des Editions Atlas (ce n'est pas leur première collection)! Si tu tiens vraiment à faire la collection complète, l'abonnement ne vaut que pour les 1er numéros histoire d'avoir les cadeaux, mais ensuite il faut passer par un revendeur (presse ou autre)!
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2008 - 17:21   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Naruto93 a écrit:Mui et non, il ya peut etre une economie mais l'attente est trop longue, a ce moment la ils nous l'envoient au debut du mois, car la on est les dernier servis finalement, alors qu'on est abonnés ...


Dans ce cas, il ne faut pas s'abonner...car tu connais la réputation des Editions Atlas (ce n'est pas leur première collection)! Si tu tiens vraiment à faire la collection complète, l'abonnement ne vaut que pour les 1er numéros histoire d'avoir les cadeaux, mais ensuite il faut passer par un revendeur (presse ou autre)!


1 je ne connaissai pas la reputation niveau abonnement ( en plus premiere fois je m'abonne chez eux ) , et 2 mon marchand de journeaux, press tout ce que tu veux ne le vendent pas, ils ont juste fait les premiers numeros ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar BacarAlez » Mar 19 Fév 2008 - 19:17   Sujet: 

c'est vrai chez moi aussi, mon marchand de journaux , il a les 3 ou 4 premiers fascicules et puis après, plus rien !!! c'est le problème quand on est dans une toute petite ville qui est dans un tout petit pays. ( j'habite en Belgique ^^)
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2008 - 19:46   Sujet: 

[quote="BacarAlez"]c'est vrai chez moi aussi, mon marchand de journaux , il a les 3 ou 4 premiers fascicules et puis après, plus rien !!! c'est le problème quand on est dans une toute petite ville qui est dans un tout petit pays. ( j'habite en Belgique ^^)[/quote

Moi j'habite juste dans un trou perdu de france xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar BacarAlez » Mar 19 Fév 2008 - 19:48   Sujet: 

:lol:

salut mon frère ! :D :D
un petit message à tous les informaticiens-ciennes (et puis meme à ceux qui le sont pas ^^) : j'ai besoin de vous ici : http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=10&p=391343#p391343
merci
BacarAlez
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 05 Jan 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 19 Fév 2008 - 23:42   Sujet: 

BacarAlez a écrit::lol:

salut mon frère ! :D :D


:lol:
EN tout cas moi quand jvois qu'au bout de deux moi sans collection sa me fait quasiment un sabre laser fx, jfai vite mon choix, vivement quej 'ai lediton collector de l'etoile noire pour pouvoir arreter ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 20 Fév 2008 - 10:47   Sujet: 

Naruto93 a écrit:vivement quej 'ai lediton collector de l'etoile noire pour pouvoir arreter ^^


Je l'ai reçu il y a environ une semaine et franchement je m'attendais à beaucoup mieux...

Elle est...comment dire...quelconque! En fait, c'est une boule (jusque là c'est normal) mais les détails ne sont vraiment pas réussis! J'essaierai de poster une photo prochainement pour ceux qui ne l'ont pas (ou pas encore)...
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 20 Fév 2008 - 12:02   Sujet: 

Cosmokenobi a écrit:
Naruto93 a écrit:vivement quej 'ai lediton collector de l'etoile noire pour pouvoir arreter ^^


Je l'ai reçu il y a environ une semaine et franchement je m'attendais à beaucoup mieux...

Elle est...comment dire...quelconque! En fait, c'est une boule (jusque là c'est normal) mais les détails ne sont vraiment pas réussis! J'essaierai de poster une photo prochainement pour ceux qui ne l'ont pas (ou pas encore)...


Oui ce serait sympa ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 20 Fév 2008 - 20:09   Sujet: 

La photo promise

Image
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar le dieu jedi » Mer 20 Fév 2008 - 20:58   Sujet: 

A oué c'est vrai qu'elle est bizarre :perplexe: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dalsk » Mer 20 Fév 2008 - 23:17   Sujet: 

ça rend mieux de loin lol
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 20 Fév 2008 - 23:18   Sujet: 

C'est claire que je risque pas de continuer la collection :roll:
Surtout que vus le prix on a le droit a s'attendre a de la qualiter mais la ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 21 Fév 2008 - 12:51   Sujet: 

et bé, je suis pas mécontent d'avoir arrêter au numéro 3!! Qu'est ce qu'elle est moche!!!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Gugus » Jeu 21 Fév 2008 - 13:05   Sujet: 

J'allais dire la même chose :lol:

Ils auraient pu faire un réel effort quand même... le Faucon était bien, le Tie aussi, le X-Wing et le Starfighter d'Anakin se tenaient... mais là :perplexe:
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 21 Fév 2008 - 14:11   Sujet: 

J'ai compris, Atlas veut entré dans les anales; mais ne pouvant le faire grâce a la qualité de ses collections il a décidé de le faire grâce a la mediocrité xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Jaster Mereel » Jeu 21 Fév 2008 - 15:17   Sujet: 

c'est vrai il n'ont vraiment fait aucun effort elle est moche :o
réveillez le Mandalorien qui est en vous !
Jaster Mereel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 94
Enregistré le: 15 Juil 2007
Localisation: un peu partout dans la galaxie
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 21 Fév 2008 - 16:18   Sujet: 

Bien on est tous unanime, cette etoile est moche lol
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Sam 23 Fév 2008 - 4:28, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2892
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations