Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Magasin sur paris pour sabre FX

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar AkH019 » Mer 23 Fév 2005 - 9:23   Sujet: Magasin sur paris pour sabre FX

Bonjour,

Apres avoir cherché sur le form ainsi que sur le net, je cherche un magasin ou plusieurs sur Paris qui vendent des Sabres FX.

J'ai trouvé quelque site avec des adresses mais sur leur site je ne vois pas les sabres FX.


Merci pour votre aide
AkH019
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Fév 2005
Localisation: St max
 

Messagepar darkpouv » Mer 23 Fév 2005 - 19:13   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

salut,

je pense que le mieux que tu as a faire, c'est de prendre les pages jaunes et de regarder a "jeux jouets details", de t'armer de courage et de telephoner a tous les mago de la liste...
ainsi tu connaitras s'il y en as et le quel est le moins cher.

si quelqu'un a une meilleur idée... :confused:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar anakinfett » Mer 23 Fév 2005 - 20:02   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

collect-toys : 150€ le sabre FX
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar amideuche » Mer 23 Fév 2005 - 21:27   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

Sur ebay france et bien sur USA il y a des sabres FX master replicas.
il y en a un à 80 euros pour l'instant....
amideuche
Jedi SWU
 
Messages: 147
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: vitrolles
 

Messagepar Ziwol » Jeu 24 Fév 2005 - 8:52   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

sinon Toystar dans le 20 eme je croix

www.toystar.fr :debile: c'est mon fétiche
Ziwol
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Fév 2005
Localisation: blanc mesnil
 

Messagepar Grevious » Sam 26 Fév 2005 - 3:51   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

j'en ai eu chez album a lille pour 150eur donc je supose qu'a paris c le meme prix!
mais quel sens artistique dans l'execution...
Grevious
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Fév 2005
Localisation: Valenciennes
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 01 Mar 2005 - 6:20   Sujet: Re: Magasin sur paris pour sabre FX

où alors tu vas dans la section "les lieux remarquables" sur SWU :roll: . ya pas mal d'adresses à tenter
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Collection


  •    Informations