Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Livres Star wars - Fleuve Noir

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar XIII » Mer 23 Avr 2003 - 23:59   Sujet: Livres Star wars - Fleuve Noir

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le forum, donc merci d'etre indulgent si la question a deja été posé dans un autre topic.... :) :)
Machine Wedge Antilles...Zéro defaut !!!
XIII
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar timote » Jeu 24 Avr 2003 - 1:13   Sujet: Re: Livres Star wars - Fleuve Noir

Hello!

Je ne connais pas de site sur lesquel tu pourrais trouver tes bouquins, par contre tu devrais essayer les magasins de livres d'occases, sur paris j'ai deja vu ce type de livres....
(perso j'en ai quelques uns mais je les conserve!!!) Bonne chasse!!!! XIII
timote
Padawan
 
Messages: 25
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: saint-maur des fosses
 

Messagepar XIII » Jeu 24 Avr 2003 - 2:31   Sujet: Re: Livres Star wars - Fleuve Noir

Merci Spawn Angel... :)

j'ai essayé sur Montpellier mais y'a pas grand chose....mais bon, je compte monter sur Paris vers le mois de Juin..et je verrai ca..

Merci beaucoup
Machine Wedge Antilles...Zéro defaut !!!
XIII
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: Montpellier
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 24 Avr 2003 - 4:03   Sujet: Re: Livres Star wars - Fleuve Noir

SAlut XIII et bienvenue !

En cliquant ici tu accedera aux "lieux remarquables" du site pour avoir quelques adresses de boutiques.

Sinon, pose toujours ta requête dans la catégorie Litérature du forum ;)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations