Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 5:11   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

où ? où ???
tu m'a fait peur un instant, j'ai cru que j'avais un home-cinéma chez moi ...arf !
nan, c'est juste une télé qui sert pour les jeuxvidéos ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar anakinfett » Jeu 08 Juil 2004 - 6:40   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

quand a moi vous aures mes photos tres bientot , ma collection est certe tres petite ( a peu pres 70 figurines , une dizaine de vaisseaux , une trentaine de livre , des buste )
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 19:20   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

A c'est mieux comme ça Darkilan ! En tout cas c'est une belle collection :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 08 Juil 2004 - 20:08   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ca c'est de la collec' !!!
j'était deja vert avec le ATST et ils restait plus que la page des attakus pour m'achever !
arghh ! :ebahi:
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 20:30   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Darkilan,tu veux que je t'achève?La collection 1 et 2 d'ATTAKUS étaient à la place de la collection 3,mais j'ai du les ranger dans les boîtes par faute de place.Elles sont maintenant au-dessus de l'armoire de ma chambre.
Lord,merci pour les photos.Le problème,il est simple:"je suis nul".Je t'enverrai donc mon wagon de photos pour le 07/08.Aplus.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 21:02   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Tu sais Papy, j'ai de la place chez moi pour les Attakus ! Je peux exposer celles qui sont sous boîtes chez moi ... pourquoi non ?! ;)
Par contre :
Je t'enverrai donc mon wagon de photos pour le 07/08
J'ai pas trop compris là ... pourquoi vers le 07/08 ? ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 21:28   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Je sais Lord.Je me suis pausé la même question une fois après avoir posté. :debile: .N'en tiens pas compte et dis-moi juste quand ce sera possible de te les envoyer.Merci.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 21:40   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Je te contacterais bientôt pour que tu mes les envois et te poser quelques questions ...

Sarmor :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 08 Juil 2004 - 22:18   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

et te poser quelques questions ...

Sarmor :roll: [/QB]
ça m'intrigue...
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Ven 09 Juil 2004 - 1:33   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

t'inquiète pas y a égalemnt de la place chez moins pour les attakus ... :D

ps : et pis fais gaffe tu peux casser l'armoire avecton carton, ca fait un poids ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar tigrou tigre fou » Ven 09 Juil 2004 - 2:34   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Alors en plus des photos de la 1ere page de ce post entre temps y'a eu ca :
1 (ma petite fierté)

et
2 3
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 10 Juil 2004 - 0:56   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

A chaque fois que je vois tes photos Tigrou je suis quelque peu ému de voir les vintages ...
Je sais pas pouquoi : c'est peut être parce que ça a presque mon age. En tout cas j'adore ta collection !

Par contre y a un truc qui m'a surprit c'est la disposition de tes blisters ! J'aurais jamais pensé à ne laisser visible que la bulle ... en plus j'ai jamais vu ça sur les sections d'affichage des collections sur Rebelscum ou GalacticHunter ! Ca peut résoudre pas mal de problèmes pour les personnes qui ont peu de place sur leurs murs ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Sam 10 Juil 2004 - 8:50   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Merci pour tes remarques Sarmor.

Pour les blisters comme tu l'as dit le probleme de la place est la cause de cette disposition.
Et ca ne pourrit pas trop l'ensemble alors autant en profiter.

Je serais le créateur de cette disposition ? Vite un brevet lol
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 11 Juil 2004 - 23:37   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Oui un brevet ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar tigrou tigre fou » Lun 12 Juil 2004 - 18:28   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Grosse

8=========


:love:
Excuses acceptées, capitaine Needa.
Ma collection : Tous les vintages .... presque
550 figurines :)
tigrou tigre fou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 21 Mai 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Juil 2004 - 19:42   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Je dois le comprendre comment ce message ? :roll:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Mer 14 Juil 2004 - 8:28   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

pour me faire plaisir je vous montre ça pour le moment :
Photo 1

Vous remarquerez au dessus du bras droit du Clone Bleu les deux merveilles qui sont mes vintages favoris : Yak Face et son arme et le Jawa vinyl cape et son pistolet (c'est un original pas de repro chez moi!)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar troopeur » Mer 14 Juil 2004 - 12:02   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Ce MAtin j'ai recu mon meuble j'ai presque fini de placer mes plus beau trucs a qui j'envois les photos ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 14 Juil 2004 - 23:18   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Ah les étagéres, la vitrine ... je suis impatient que tu ais tout rangé Troopeur !! :o
Et t'as pas peur que les bustes qui sont sur les livres tombent ? Sérieux ca me ferait bizarre de voir à terre et cassé les deux Vador ainsi que le Boba ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 15 Juil 2004 - 2:33   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

je ne dirais que :

WAAAAOU :eek:
j'ai les yeux qui piquent ...

et bah dis-donc, quand tu te met à une collection tu la finis bien !!! waouu les clones remarquables !!!

et sinon, c'est quoi la differences entre les deux Luke en haut a gauche ? ca doit etre une variation mais je voispas (a part que sur un, la cape est mis et pas sur l'autre ...)
@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Juil 2004 - 4:14   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Ca te fait cet effet là ... pour si peu (enfin j'aimerais déjà avoir tout ça) ! C'est une petite partie de la collection de Coursleciel ;)

Pour la variation, c'est exactement ça. L'une à la cape sur la tête et l'autre non. Y a rien d'autre si mes souvenirs sont bons.

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 15 Juil 2004 - 4:34   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

yes pour la variation c'est exactement ça. Un à la capuche sur la tête et pas l'autre.
Oui c'est une petite partie de ma collec' mais le reste est visible sur cette même étagère et dans une vingtaine de cartons car mes 500 blisters sont tous encartonné en attendant d'avoir de la place pour les exposer.

Pas de risque de chute pour les bustes c'est étudier pour ! Imagine, Lord, ma tête si l'un de ces bijoux venait à tomber.

Trooper : depuis le temps que je lis les montagnes d'objets que tu achètes j'ai vraiment hâte de voir la collec', car nous sommes tous petits devant tant de chose...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkilan » Jeu 15 Juil 2004 - 4:46   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

je ne comprend pas le coup de cette variation ..
la capuche pourrait se mettre (ou se défaire) dans le transport ou autre ??? pourquaoi faire la difference ...
:pleurs: jsuismort avec le coup ddesz 500 blister en cartons ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Juil 2004 - 5:03   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Non pour la variation c'est simple !
C'est Hasbro qui fait exprés de créer des variations pour faire rentrer encore plus d'argent dans les caisses ! ;)
Donc ce n'est pas un soucis de transport, mais une chose voulue par Hasbro ;)

Pour ta tête en cas de chute d'un GGS (le Vader MBNA en particulier) j'imagines ta tête ... mais y a rien qui semble assez représentatif de ça ! Ca doit être horrible de le voir à terre en plusieurs morceaux ... mais le pire ca doit être de le voir tomber sous ses yeux !! Argh malheur : après on s'en veut à mort de n'avoir pas réussi à le rattraper !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 15 Juil 2004 - 5:06   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

tu sais ce ne sont que 300€... :ebahi:
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkilan » Jeu 15 Juil 2004 - 5:09   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

on m'a mal compris pour les variations, je ne disais pas que c'est dans les transports que les variations naissaient, je disais que, dans ce cas là, je pense que la variation set tellement minime qu'il suffirait de bouger un peu le blister (ce que ferait le transport) pour passer d'un cas à un autre ....

:)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Jeu 15 Juil 2004 - 6:23   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

tu sais les variations sont trés subjectives. J'en collectionne bcp mais pas toutes et mon choix est parfois totalement arbitraire.
Pour le luke j'ai bien aime car on peut voir sa tête sans ouvrir le blister.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Ven 16 Juil 2004 - 9:14   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Voici un plus large apperçu de ma collection de bustes

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkilan » Ven 16 Juil 2004 - 19:37   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

:D :D :D

et sinon tu en as deux clones bleu et deux clones pilotes ?

et pis le boba vraiment il a l'air de tûûte bôté !
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Sam 17 Juil 2004 - 4:39   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Débat lancé par Darkilan:
[b]
et sinon tu en as deux clones bleu et deux clones pilotes ?

et pis le boba vraiment il a l'air de tûûte bôté !
Non c'est juste que les photos n'ont pas été prise à la même date et qu'entre temps les clones sont arrivés !!!

Oui le Boba c'est vraiment la plus belle piéce de chez GGS ( en SW au moins) on se demande comment certain hésite encore à le prendre... lord si tu me lis...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 17 Juil 2004 - 6:09   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

par Coursleciel :
Oui le Boba c'est vraiment la plus belle piéce de chez GGS ( en SW au moins) on se demande comment certain hésite encore à le prendre... lord si tu me lis...
---> expldr :D

ça fait plaisir de te revoir Coursleciel ;)

pour rrevenir au sujet :

ma collec est en expo permanente sur ce site (bon d'accord c'est qu'un blog mais vu que je suis une m***e en informatique je peux pas faire mieux )

le blog sera MAJ régulièrement (pour l'instant il n'y a que environ 15% de ma collec)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 17 Juil 2004 - 18:51   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Oui le Boba c'est vraiment la plus belle piéce de chez GGS ( en SW au moins) on se demande comment certain hésite encore à le prendre... lord si tu me lis...
Oui je te lis ! :o

Sarmor, maintenant j'hésite plus : je prends ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 18 Juil 2004 - 2:13   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

de moi :
le blog sera MAJ régulièrement (pour l'instant il n'y a que environ 15% de ma collec)
puis de Sarmor :
Et Matt : j'aimes beaucoup tes posters ... y a pas de figs ? Et les 3" hein ??
dans les 85% restant à mettre sur le "site" , y'a les figs 3 3/4 :langue:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 18 Juil 2004 - 2:35   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Oui je sais j'avais lu ! Mais tout de même ... mettre tous ces posters puis ne pas mettre de 3" c'est abusé ! :o
Bon d'accord j'attendrais pour voir la suite !

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 18 Juil 2004 - 2:40   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

en fait le truc , c'est que l'appareil photo numérique est à un copain .... donc j'ai pu prendre mes posters pendant qu'il était chez moi , et il m'a prêté l'appareil pour le WE .... donc tous mes proders SW vont sortir de leurs boîtes/caisses/cartons pour une séance de photo lol

et la sem prochaine(à partir de mardi) quand j'aurai de nouveau accès à mon PC avec ADSL , je mettrai les photos en ligne (et y'en aura un paquet ... mdr)

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar troopeur » Dim 18 Juil 2004 - 23:50   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Lord Samor a recu mes photo il devrais les afficher sous peux moi je suis nul en informatique
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar troopeur » Lun 19 Juil 2004 - 3:11   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ET voila ma collection en ligne

http://www.pbase.com/letroopeur/inbox
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar kencid-72 » Lun 19 Juil 2004 - 3:48   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

:ebahi: ah oui la claque quand meme ^^'

tout est bien rangée en plus :ebahi:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 19 Juil 2004 - 4:56   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Ah tout ces master replicas ca fait peur... Je plaint ton banquier ! :ange:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar troopeur » Lun 19 Juil 2004 - 8:54   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

pas besoin de banquier ;)
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Darkilan » Lun 19 Juil 2004 - 19:49   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ah quand meme ! :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar troopeur » Lun 19 Juil 2004 - 19:50   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

exact j'ai participer a un expo il y a deux mois
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 19 Juil 2004 - 21:54   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Oui c'est pas mal comme collection :D

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jango_32 » Lun 19 Juil 2004 - 22:29   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Franchemment respect y'en a pour beaucoup mais y'a quand même un truc que j'aime pas :


Les meubles lolololol
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar kencid-72 » Mar 20 Juil 2004 - 1:16   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

ouias, faudrait qu'il nous fasse des meubles star wars ^^ :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jango_32 » Mar 20 Juil 2004 - 1:42   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Non pas forcément mais une jolie vitrine en verre ou du bois clair ca serait plus joli que ce bois rouge foncé lol.
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar troopeur » Mer 21 Juil 2004 - 11:43   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

non justement j'ai vu sur du bois clair et cE'st pas tres jolie. pour la vitre et bien ca fait beaucoup de sous

mais en vrai ca fait moins foncé
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mer 21 Juil 2004 - 16:35   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut !

félicitations pour ta superbe collec , même si j'avais déjà eu un aperçu , ça calme lol

y'a juste un truc que j'arrive pas à déterminer ..... c'est quoi l'objet Cnv0027.jpg (2ème page)?

et pour le pistolet du Biker Scout et le Gaderfii Tusken .... tu les as achetés où ? Ce sont des MR ? paske je les avais jamais vus :perplexe:

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Avalon » Mer 21 Juil 2004 - 18:25   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais collectionneur starwars depuis plusieurs années deja

C vraiment cool de mettre vos fotos de collection. Je v essayer de faire pareil (malgré que g plus assez de place et que plein de chose soient finalement stockés dans des carton :( ).

a+
Avalon
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Juil 2004 - 19:06   Sujet: Re: Les photos de nos collection.

Salut Avalon ! Bienvenue sur la section collec' :D

Pour les photos de ta collection ne t'inquiétes pas tu n'es pas le seul à devoir en garder plein dans les cartons par manque de place ;)

Par contre ça serait sympa que ... j'ai une idée ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations