Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Manuwaza » Ven 01 Sep 2023 - 21:57   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:Des maquettes Revell, non ? :D


Yep, et j'en suis fier :D

Sauf le Bombardier TIE qui vient de chez Hasbro et qui, bonus, lâche des bombes et tire son missile pour de vrai^^
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar xximus » Dim 03 Sep 2023 - 13:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

L'ordre de rangement des bouquins m'a donné des sueurs froides, et puis j'ai compris comment tu les avais classés. :transpire: :cute:

Très sympa les maquettes.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Manuwaza » Dim 03 Sep 2023 - 16:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui classé de droite à gauche, je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs^^

Pour la partie haute, plus de place donc classement un peu plus à l'arrache :D
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Gluck » Dim 10 Sep 2023 - 16:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Coucou, à mon tour de vous présenter ma très modeste collection !
Tout d'abord, il faut savoir que je suis avant tout fan de KoTOR et KoTOR 2, les statuettes que j'ai recherché concernent uniquement ce pan très limité de l'univers legend (et peut être un jour canon à nouveau?)
Image

Voila ma vitrine principale avec les statues que j'ai rassemblées, pas beaucoup je sais, mais j'aime tant ces personnage que... :P
Image
Ici c'est donc la V2 de Revan, par Xionart, je n'ai jamais réussi à trouver la v1 que je trouvais plus imposante. J'apprécie la version XM de Revan mais je lui reproche une armure trop imposante, donc j'en suis resté à cette version. Le gros défaut de ma statue est la profondeur énorme qu'elle a, elle a eu du mal à passer dans la vitrine. :D

Image
Darth Nihilus V1 et Darth Sion, toujours de Xionart (c'est le seul tiers qui fait des statues de KoTOR II à ce jour). Sans conteste mes deux favoris, étant fan du triumvirat.

Image
Bastila Shan par Gentle Giant.
Actuellement c'est à mes yeux la plus belle statuette de Bastila que j'ai pu trouver pour le moment, avec une pose très dynamique et un joli socle bien raccord au jeu.

A venir, Visas Marr que j'ai commandée et qui devrait arriver d'ici février ou mars, et économiser pour compléter la collection du triumvirat avec Darth Traya de Xionart, hélas je n'ai vu que des prix délirants à 2000 euros passés...
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 11 Sep 2023 - 13:52   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est pas beaucoup mais j'adore, les persos des KoTOR sont tellement stylés :love:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar xximus » Lun 11 Sep 2023 - 18:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah oué centré sur KoTOR uniquement j'avoue ça pète la classe. :love: :oui:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar JediLord » Lun 11 Sep 2023 - 19:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Super cette Bastila avec le droïde rakata! Et ce Sion et ce Nihilus! :love: :love:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Manuwaza » Lun 11 Sep 2023 - 20:02   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très jolies, je ne savais pas qu'il y avait eu autant de statuettes sur KoTOR. Le niveau de détail est superbe (le Sion est bluffant)!

Superbe statuette de Link et Midona accessoirement ;)
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Gluck » Lun 11 Sep 2023 - 23:54   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci à tous! :cute:
Il doit y en avoir une petite quinzaine en total (je ne parle pas des figurines articulées)
Coté Xionart, en 1/4, on a :
Darth Revan v1 et Light Revan v1 (en posture debout, avec le masque de mandalore le grand à ses pieds)
Darth Revan v2 et Light Revan v2 (celle que j'ai et une autre version avec le costume blanc que l'on obtient dans la forge stellaire)
Darth Malak (pas fan du rendu très statique)
Bastila Shan (pas fan du visage, de la base et de la pose)
Bastila Shan version obscure (même remarque que précedemment)
Darth Nihilus, Darth Sion et Darth Traya (cette dernière avec les trois sabre violet qui virevoltent autour d'elle, et j'espère ardemment pouvoir vous la montrer un jour quand je l'obtiendrai :paf: )
Une seconde version de Nihilus sortie il y a peu (mais incomparable à la version originale qui suit l'artwork à la lettre)
Visas Marr qui est actuellement en précommande
HK-47 qui est en phase de modélisation et qu'on attend TOUS avec impatience sur le groupe :D

Coté XM en 1/4, on a le superbe duo Malak/Revan, probablement la version la plus détaillée à ce jour, mais sans sabre avec led, sorti en fin d'année dernière

Enfin coté Gentle Giants, en PVC et 1/6 (donc bcp plus abordable) :
Bastila shan (celle que j'ai)
Darth Revan et Darth Nihilus qui sont actuellement uniquement en display, mais qui devraient être disponibles d'ici 2024.

J'espère qu'un jour un tiers décidera de sortir un petit duo de statue Mission/Zaalbar ou Canderous ! :love:
Gluck
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 155
Enregistré le: 11 Sep 2008
Localisation: Yé souis travail!
 

Messagepar Kessel » Dim 24 Sep 2023 - 16:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Hello !

Il n'est jamais trop tard pour commencer parait-il, donc je vous présente mon Tout TOUT premier LEGO.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le construire (en 6 heures ... le noob quoi)
Le résultat est plutôt satisfaisant, et je pense que j'y reviendrai. (Un P'tit Tie serait le bienvenue ;-) )

@+ les BrickMan

Photos en Spoil ...

PS : je n'ai pas pris le temps de faire des photos de talent ;-)
Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez autant que j'ai pris plaisir à le construire ;-)

A bientôt ...
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Sep 2023 - 16:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Mon premier Lego c'etait pas un truc Star Wars, mais mon premier dans cette catégorie... Hum...
En tout cas, chouette pièce ! Bravo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Dim 24 Sep 2023 - 17:22   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:Il n'est jamais trop tard pour commencer parait-il, donc je vous présente mon Tout TOUT premier LEGO.


Excellent choix !

Kessel a écrit:Le résultat est plutôt satisfaisant, et je pense que j'y reviendrai. (Un P'tit Tie serait le bienvenue ;-) )


Il est possible que tu viennes de mettre le doigt dans un engrenage dont l'ampleur est insoupçonnée. :transpire: :paf: :lol:

Uttini a écrit:Mon premier Lego c'etait pas un truc Star Wars


Pareil (ça n'existait pas encore d'ailleurs :D ) ; dans ma jeunesse je crois que le premier a été celui-ci :

Spoiler: Afficher
Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 24 Sep 2023 - 18:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

J'adorais les Lego Space, j'en avais des tas, j'avais construit un grand vaisseau spatial à l'échelle des figurines... Autre histoire.
Outre les boites standard avec des tas de pièces génériques, mon premier vrai set, qui date je pense du milieu des années 70, c'était ça :
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Dim 24 Sep 2023 - 18:07   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Uttini a écrit:Mon premier Lego c'etait pas un truc Star Wars

Jeunesse oblige :D pour ma part j'ai fait beaucoup de maisons, châteaux etc etc avec cheminées portes et fenêtres ... rien de plus hélas à l'époque !
Quand j'ai vu mon voisin qui avait des LEGO avec des roues, j'y croyais pas ... que des roues pourtant :shock:

xximus a écrit:Excellent choix !
Merci ;-) , en fait je ne voyais que celui-ci, ou un TIE peut-être (Enfant de la Trilo oblige)

xximus a écrit:Il est possible que tu viennes de mettre le doigt dans un engrenage dont l'ampleur est insoupçonnée. :transpire: :paf: :lol:

Hummm, j'en ai bien peur :think:

J'ai déjà envie de démonter celui-ci pour le remonter :whistle:

En fait j'ai profité d'une grosse Promo (33 balles) pour sauter le pas et faire l'expérience.
Le problème est que l'expérience fut très très concluante :love:

Uttini a écrit:J'adorais les Lego Space]

Je n'ai pas connu ça non plus^^

Cool ta construction ... l'imaginaire avait sa place plutôt que les modes d'emploi ;-)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 24 Sep 2023 - 21:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ca fait un an que j'ai quitté le nid familial et que j'ai pris mon propre appartement. Mais j'ai enfin put réaliser mon life-goal d'adolescent : avoir ma bibliothèque Star Wars :love:

Ca a pris un an, le temps de ramener les nooombreux cartons de bouquins au grès des visites chez les parents et de trouver le temps de tout ranger. C'est chose faite ! :D

Spoiler: Afficher
384019156_842550590918273_3290199733216183413_n.jpg
383314042_1520238612102569_5813213744118848123_n.jpg
382566893_7557200354306571_7020840582162957485_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Sep 2023 - 12:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Superbe, cette bibliothèque ! :love:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Lun 25 Sep 2023 - 13:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:Ca fait un an que j'ai quitté le nid familial et que j'ai pris mon propre appartement. Mais j'ai enfin put réaliser mon life-goal d'adolescent : avoir ma bibliothèque Star Wars :love:

Ca a pris un an, le temps de ramener les nooombreux cartons de bouquins au grès des visites chez les parents et de trouver le temps de tout ranger. C'est chose faite ! :D


J'ai connu pareil avec moultes bibliothèques de BD/Mangas/comics, c'est un moment hyper satisfaisant !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Lun 25 Sep 2023 - 21:50   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah ouais archi-complètes les biblio. C'est beaux. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jies » Lun 25 Sep 2023 - 22:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ralala c'est magnifique ! Pas su convaincre la patronne d'installer une telle bibli à la maison, mais je désespère pas !
C'est quoi la marque de ces belles étagères ?
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar CRL » Mer 27 Sep 2023 - 9:27   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Nan !! Deux Une armoire qui coulisse ! :love:
Tout est à la bonne taille ! C'est vraiment bien rangé !

(Les Beaux Livres, c'est "beau" mais qu'est-ce que ce n'est pas pratique ! :pfff: )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Sep 2023 - 18:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très jolie bibliothèque ! Avec en plus quelques vaisseaux et figurines pour varier suivant les étagères, ça rend super bien ! :love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations