Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Fan et Geek » Sam 13 Jan 2024 - 11:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour.
De temps en temps, je fais des recherches sur internet, dans l’impossible espoir de trouver un casque black series de stormtrooper de l’empire. Et là miracle j’en trouve…….. en précommande, pour fin Mai début Avril, sur deux sites différents.
Quelqu’un aurait-il une idée « du pourquoi du comment « ? . J’ai cherché pour savoir si Hasbro allait en ressortir pour l’anniversaire en Mai et je n’ai rien trouvé. Merci d’avance pour vos réponses.
Fan et Geek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2021
 

Messagepar CRL » Sam 13 Jan 2024 - 11:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjour,
Oui il y a une explication. Mais cette situation n'arrive pas souvent. :cute:

Il y a eu une grosse demande mondiale de réédition de plusieurs casques en 2022 et 2023.
Hasbro à donc produit de nouveau 3 casques dans les mêmes pakagings (et au même prix)
le casque de pilote de Luke (mais Exclusivement pour les USA , Hasbro Europe m'ayant informé qu'il ne serait pas disponible)
Le Stormtrooper (impérial)
Et le ShadowStormtrooper

Ces 3 casques étaient disponibles à la précommande dès le mois de septembre aux USA, principalement chez Hasbro Pulse (USA) et Earth Entertainement.
Aujourd'hui on les trouve donc en précommande en Europe.

Pour la date de sortie, c'est surtout par rapport à la production et aux disponibilités.
Il y a aussi plusieurs casques à venir cette année (Rex et Sabine) les fans n'achètent que rarement 2 casques en même temps au vue du budget que ça représente.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Fan et Geek » Sam 13 Jan 2024 - 14:25   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour l’info. Hier je me suis pris le casque de Wedge Antilles. J’ai réussi à le trouver à 108€ et quelques, en neuf, chez un vendeur internet. Va falloir que je sois à l’affût pour le stormtrooper.
Fan et Geek
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 19 Jan 2021
 

Messagepar uluk7 » Sam 20 Jan 2024 - 11:32   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Encore une nouvelle gamme qui intègre notre base de données aujourd'hui !

[MAJ J15] [Hasbro] La gamme Transformers intègre la base de donnée Collection
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Sam 20 Jan 2024 - 19:18   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour toutes ces entrées. :jap:

On sent bien que c'était pas la gamme majeure des deux licences :cute: , les modèles sont assez simples.
mais il y a quand même des figurines sympathiques :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Lookens » Lun 22 Jan 2024 - 10:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour ces données, j'avoue que cette gamme m'a beaucoup fait rigoler en ce lundi :D
Lookens
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 423
Enregistré le: 20 Nov 2019
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mer 07 Fév 2024 - 17:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Annonce qui tombe de nulle part, Hasbro prévoit un E-Wing dans la gamme TVC.
Avec le droïde KE4-N4 vu dans la série Ahsoka.

GFvff8YX0AAAtIR.jpg
GFvff8YXMAA3WiP.jpg
GFvff8WXwAAt7oU.jpg
GFvff8WXcAARth0.jpg


Superbe, vous vous dites !
Jusqu'à l'annonce du prix : 100$ :x :x :x
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar xximus » Jeu 08 Fév 2024 - 14:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Eh bah au regard du prix, la version x-wing miniatures fait très bien le job pour moi. :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 08 Fév 2024 - 14:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ca ferait presque relativiser le prix du set Lego avec le dit vaisseaux et ce malgré le second chasseur embarqué dans la boite qui ne me plait pas des masses :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Mar 13 Fév 2024 - 22:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hop, petit ajout de 4 sabres laser de la série Les Aventures des Petits jedi à notre BDD :
Kai Brightstar Lightsaber (with sounds)
Lys Solay Lightsaber (with sounds)
Nubs Lightsaber (with sounds)
Yoda - Training Lightsaber
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 16 Fév 2024 - 11:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar V7-R1 » Mer 20 Mar 2024 - 18:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro lance demain les pré-commandes des premières figurines inspirées de la série Star Wars : The Acolyte dans la collection The Black Series et The Vintage Collection.

Spoiler: Afficher
Image


Image


Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar AlxBes » Mer 20 Mar 2024 - 18:24   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Et toujours pas de figurine des personnages de la Haute République (ceux des livres) :transpire:
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 236
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar uluk7 » Sam 06 Avr 2024 - 10:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

5 nouvelles fiches pour les nostalgiques de l'Episode I, voici 5 packs d'accessoires :

Gungan Catapult Accessory Set
Naboo Accessory Set
Sith Accessory Set
Tatooine Accessory Set
Underwater Accessory Set
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar GTZL1 » Sam 13 Avr 2024 - 16:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je me demandais : pourquoi, dans la gamme de casques taille réelle d'Hasbro, l'Armurière n'a pas eu droit au sien ? Elle a pourtant plus de temps d'écran que Trapper Wolf ou Gideon en armure :neutre:.
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Darkplagueis 55 » Jeu 18 Avr 2024 - 10:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne résiste pas a l'envie de vous montrer ma dernière acquisition, la figurine de Lando Skiff Guard dans la gamme the black serie archive, c'est un repaint de la version de 2018...le Head sculpt est juste sublime :love: perso je le trouve très fidèle a l'acteur Billy Dee Williams au moment de ROTJ. Le travail de patine sur l'armure n'est pas mal non plus et le casque est de toute beauté !
Seul petit bémol, je trouve les articulations un peu raides mais c'est également due au fait que la fig n'as jamais été manipulé. :P
20240418_095620 comperssé.jpg

20240418_095626 compressé.jpg

20240418_095756 compressé.jpg
« Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça ne vaut pas un bon pistolaser au côté » (Han Solo, un nouvel espoir)
Darkplagueis 55
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 18 Juin 2021
Localisation: Jamais loin d’une cantina
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations