Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questions

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar AlxBes » Mer 30 Aoû 2023 - 17:30   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Ça arrive fréquemment que les sabres laser des Black Series soient tordus ? :paf:
Ça fait 2 fois de suite que ça m'arrive avec Mara Jade et Bastila :/
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar CRL » Mer 30 Aoû 2023 - 17:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

sur les Black Series ?
C'est pas très courant, mais je n'ai pas ces 2 figurines.
après, ça se "détord" facilement.
tu passes la lame sous l'eau bien chaude, tu détords (sans te cramer les doigts), et tu repasses sous l'eau froide. :)

-- Edit (30 Aoû 2023, 18:06) :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... hsoka.html
Figurines d'Ahsoka en précommande dès ce soir 19h chez notre partenaire et Hasbro Pulse.
(Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler des personnages de cette série ;) )
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar AlxBes » Mer 30 Aoû 2023 - 18:39   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:sur les Black Series ?
C'est pas très courant, mais je n'ai pas ces 2 figurines.
après, ça se "détord" facilement.
tu passes la lame sous l'eau bien chaude, tu détords (sans te cramer les doigts), et tu repasses sous l'eau froide. :)

-- Edit (30 Aoû 2023, 18:06) :

https://www.starwars-universe.com/actu- ... hsoka.html
Figurines d'Ahsoka en précommande dès ce soir 19h chez notre partenaire et Hasbro Pulse.
(Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler des personnages de cette série ;) )


Yep, sur les BS
Merci pour l'astuce, mais je me fais pas assez confiance pour faire ça, j'ai toujours peur de faire n'importe quoi :transpire:
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar xximus » Mer 30 Aoû 2023 - 19:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Rah, c'est pas de pot !

je pense qu'ils ont mal géré leur stock et qu'ils t'ont refilé un casque "à défaut d'avoir le bon" :paf: :transpire:
J'espère que tu trouveras une solution.

edit : je le vois toujours sur Acheter sur Amazon


Oui j'ai pu le renvoyer et en demander un autre, effectivement ils en ont heureusement à nouveau en stock. :jap:
Ça fait un petit mois à attendre, j'espère juste que ce sera le bon à l'arrivée. :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Lun 11 Sep 2023 - 12:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Aujourd'hui on bouche les trous de la base de données avec les sorties de ces 2 dernières années dans la Retro Collection :
https://www.starwars-universe.com/actu-20072-hasbro-mise-a-jour-des-figurines-de-la-retro-collection.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar xximus » Mer 13 Sep 2023 - 14:33   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les prototypes éditions c'est un concept quand même. :paf:

Pour ceux intéressés par les casques, j'ai (enfin) reçu pour ma part l'artillerie Stormtrooper :

Spoiler: Afficher
ImageImage
Image


Le packaging est top, le casque en lui-même est super beau avec un beau brillant et un weathering sur le marquage orange franchement correct (en comparaison de celui auquel a eu droit l'incinerator Stormtrooper :transpire: ). Mais par contre qu'est-ce qu'il est gros ! J'avais jamais eu un casque de storm entre les mains, c'est vraiment imposant ; encore plus quand on le compare avec un casque beaucoup plus petit comme celui de Kylo Ren.

Pour info Hasbro prévoit de ressortir le casque classique du Stormtrooper, du Shadow Stormtrooper ainsi que le casque de pilote X-Wing de Luke. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar CRL » Mer 13 Sep 2023 - 15:45   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Alors, c'est vrais que ces casques (Stormtrooper, Shadow Stormtrooper et Luke (X-Wing Pilot)) restent une grosse demande auprès des fans et des collectionneur, et ils sont déjà en précommande aux USA, principalement chez Hasbro Pulse (USA) et Earth Entertainement, et au prix d'origine ! (Soit $99.99 le casque)

Par contre pour l'Europe, pas encore d'annonce officielle.

Mais en tous cas, j'ai déjà eu une pseudo confirmation de Mania Toys Collector, il aura ces casques en précommande prochainement :)

A titre perso, je trouve le casque du Storm trop petit :D
J'ai un grand tour de tête (XL en Casque Moto), du coup; je ne rentre pas ma tête dans celui-ci, ni dans celui de Boba Fett.
Les seuls casques qui me vont partiellement* ce sont Vador, et le Scout Trooper. :paf: :transpire:


*Sans lunettes de vue.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Mer 13 Sep 2023 - 20:01   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Les "prototype edition" c'est un truc pour collectionneur fou. Moi au contraire, je n'aime pas du tout l'idée. Je ne vois pas l'interêt. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Mer 13 Sep 2023 - 21:07   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour les infos CRL !

CRL a écrit:A titre perso, je trouve le casque du Storm trop petit :D
J'ai un grand tour de tête (XL en Casque Moto), du coup; je ne rentre pas ma tête dans celui-ci, ni dans celui de Boba Fett.
Les seuls casques qui me vont partiellement* ce sont Vador, et le Scout Trooper. :paf: :transpire:


On savait que t'étais une tête mais pas à ce point là ! :paf: :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Jeu 14 Sep 2023 - 0:34   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Uttini a écrit:Les "prototype edition" c'est un truc pour collectionneur fou. Moi au contraire, je n'aime pas du tout l'idée. Je ne vois pas l'interêt. Mais bon, il en faut pour tous les goûts.


Je vois même pas à qui ça parle en fait :
- C'est 6 fois la même figurine avec des combinaisons de couleurs différentes (6 figurines = une vague entière quand même, c'est énorme)
- C'est 6x15$ quand même
- C'est même pas une figurine qui existait dans les années 70-80, donc on ne peut même pas au moins compter sur l'aspect nostalgie
- Et la principale raison : c'est moche

Hasbro ils abusent parfois avec leur nouvelles directives 0 plastique dans les emballages... bah faudrait commencer par faire le tri dans les figurines.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 26 Sep 2023 - 11:47   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image

Les nouveautés TBS de la Hasbro Pulse Con 2023.


Ce qui me choque le plus c'est la réédition de réédition.

Image :neutre:

Pourquoi ne pas rééditer la première figurine à $19.99 ? (parce que le prix n'est pas le même !!!!! ?)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 26 Sep 2023 - 11:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je ne me remets pas de la Shin approximative, y'a rien à faire :cry:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar uluk7 » Mar 26 Sep 2023 - 12:41   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Dark Stratis 23 a écrit:Je ne me remets pas de la Shin approximative, y'a rien à faire :cry:


Et c'est bizarre, y'a même pas de casque Mandalorien dans la boîte pour au moins lui cacher le visage, je pensais que c'était devenu la norme chez Hasbro.

Heureusement que dans les prochains personnages annoncés en Black Series, on a la 59e figurine du Mandalorien en 5 ans ainsi qu'un soldat mandalorien.
Modifié en dernier par uluk7 le Mar 26 Sep 2023 - 13:55, modifié 1 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar judoman » Mar 26 Sep 2023 - 13:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai raté une news ? Le packaging des black série sont de nouveau en plastique transparent ?Je pensais que le carton était devenue la norme.
judoman
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Oct 2015
Localisation: Gard
 

Messagepar CRL » Mar 26 Sep 2023 - 16:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

judoman a écrit:J'ai raté une news ? Le packaging des black série sont de nouveau en plastique transparent ? Je pensais que le carton était devenue la norme.


Alors, c'est vrai que je n'ai pas fait d'actu pour ça, mais ça date de Juillet 2023. :)

Le fait d'avoir des packaging "Palstic Free" est une décision de la branche RSE de l'entreprise, indépendamment de la décision du secteur des ventes de ces gammes. Sauf que le marché Vintage Collection, The Black Series et Retro collection ne sont pas des collections comme les autres.

Ce sont des collections qui sont devenues "historique" mais surtout pour des "Fans".

À ce titre, (mais aussi dû à des baisses de ventes) Hasbro à pu faire changer son "obligation" de passer aux packaging sans plastique pour cs gammes.
Il est également à noter que les plastiques des Vintage Collection étaient déjà prévus en "bioplastiques", d'ici à les appliquer aux TBS il n'y a qu'un pas. :cute:

Il reste encore quelques figurines pour lesquels il n’existe pas de photos de packaging à l'heure actuelle, mais globalement, depuis Juillet toutes les annonces sont sur des packagings en boite fenêtrée. :oui:

https://www.starwars-universe.com/colle ... asbro.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar GTZL1 » Mar 26 Sep 2023 - 20:05   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour l'actu des news Hasbro. J'ai l'autre jour chez mon revendeur le casque de Sabine Wren, il a été annoncé plus tôt ?
Et autre question, toujours pas de sabres d'Ahsoka à l'horizon ?
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar CRL » Mer 27 Sep 2023 - 9:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Effectivement, je n'en parle pas forcément dans mes actualités, car je n'ai pas souvent le temps :paf:
et qu'il y a un gros trou dans la base de données concernant les Casques et les Sabres laser.
(Promis, j'y travaille !)

Pour le casque de Sabine, il a été annoncé lors du Hasbro Pulse Star Wars FanStream, fin Août dernier.
Il n'arrivera pas avant l'année prochaine (Fin septembre).

Pour ce qui est des Sabres d'Ahsoka, il a été annoncé le même jour, et est aussi déjà disponible en précommande.
Image
Lui aussi arrivera l'année prochaine (Fin Octobre).
:D

Sachant qu'il existe aussi une ancienne version des sabres d'Ahsoka → https://www.starwars-universe.com/colle ... -tano.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 28 Sep 2023 - 23:12   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Connaissez-vous les figurines de la gamme Olympus ? Non ? Bah les voila dans la BDD :

Darth Vader
First Order Stormtrooper
Luke Skywalker
Supreme Leader Kylo Ren
The Mandalorian
Grogu
Ahsoka Tano
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Ven 29 Sep 2023 - 11:19   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Avis aux membres qui possèdent des objets de la gamme The Black Series,
J'aimerai vous partager un petit sondage.
Ce questionnaire est anonyme, et les données seront partagées une fois la collecte terminée =)

C'est principalement une étude sur les types de collectionneurs et vos attentes. :)

https://forms.gle/kJ3sv5PujaCxGkBG9
Image

:jap: Merci à ceux qui y participeront.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Ven 29 Sep 2023 - 12:00   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Fait
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Ven 29 Sep 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci, :jap:

les résultats sont disponibles ici pour ceux que ça intéresse : https://docs.google.com/forms/d/1JU_-9D ... wanalytics
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar AlxBes » Ven 29 Sep 2023 - 13:37   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'y ai répondu aussi :)
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar CRL » Jeu 05 Oct 2023 - 17:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Image

Nouveautés pour fin 2023 début 2024.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Oct 2023 - 19:53   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'ai vu cette collection holocomm.
Ils savent plus quoi inventer :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chaussette » Sam 07 Oct 2023 - 21:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Holocom, pff, c'est pas avec ça que je je vais augmenter ma collec...
Chaussette
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 16 Fév 2003
Localisation: Aldérande 8e secteur
 

Messagepar uluk7 » Lun 09 Oct 2023 - 23:38   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Vous reprendrez bien un peu de The Bounty Collection
Nouvelle fiche :
Taming the Beast Pack
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 17 Oct 2023 - 13:58   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi



Un Unboxing d'Impériaux, spécialement issus du Retour du Jedi :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Sam 21 Oct 2023 - 14:48   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi



Un Unboxing de Rebelles et de boule de poils, spécialement issus du Retour du Jedi :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Oct 2023 - 15:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

J'aime bien les poses cheloues de certaines figurines :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AlxBes » Dim 29 Oct 2023 - 10:27   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Hasbro a confirmé sortir un pack contenant C'Baoth, Luke, Mara et Luuke !

https://twitter.com/yak_face/status/171 ... 22izg&s=19

C'est incroyable :shock:
AlxBes
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 02 Mar 2019
 

Messagepar CRL » Dim 29 Oct 2023 - 11:04   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Oui, plusieurs nouveautés dont les visuels des nouvelles figurines de l'épisode 1.

Je suis en déplacement jusqu'au 2, à voir si j'arrive à sortir une actu d'ici là.

-- Edit (29 Oct 2023, 11:52) :

les fiches des figurines annoncées sont déjà présentes :

The Phantom Menace :
[TPM 02] Anakin Skywalker
[TPM 03] Padmé Amidala
The Mandalorian :
[MAN 36] - Paz Vizsla (Deluxe)

Clones Of The Republic :
[COTR] - Mace Windu & 187th Legion Clone Trooper
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar CRL » Sam 04 Nov 2023 - 14:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Un petit récap' sur les figurines qui sont dans les tuyaux d'Hasbro :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... rines.html

ImageImageImageImageImage
ImageImageImage


:)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Uttini » Dim 05 Nov 2023 - 11:13   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Je maintiens ce que je disais : ils ne savent plus quoi inventer...
Mais je ne cracherai pas sur la figurine Chewbacca "jour de la vie", ça me rappelle tellement de bons souvenirs :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mer 22 Nov 2023 - 18:06   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

A retrouver en 2024 mais déjà en fiche sur SWU, la nouvelle collection de figurines Hasbro : Epic Hero
Ahsoka Tano
Darth Vader
Grogu
Luke Skywalker
Paz Vizsla
Sabine Wren
Stromtrooper
The Mandalorian
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 24 Nov 2023 - 16:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Encore du nouveau avec les figurines électroniques Droidables :
Chopper
R2-D2
BB-8
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 28 Nov 2023 - 22:10   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Précommande dès demain à 23h pour Nouveau Pack de 2 Clones de la séries Ahsoka (Flashback) (Actu)
Fiche SWU (collection)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Elivys » Dim 03 Déc 2023 - 22:14   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

petit unboxing d'une édition spéciale 40 ans Retour du Jedi avec le personnage le plus important du film :lol: https://www.starwars-universe.com/actu- ... n-06-.html
Dans ma civilisation, celui qui diffère de moi, loin de me léser, m'enrichit.
Antoine de Saint-Exupéry
Elivys
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5162
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar CRL » Dim 03 Déc 2023 - 22:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

j'ai l'impression que cette version de Yoda est plus petite que la précédente. :transpire:
Il faut dire que la première version n'est pas vraiment à l'échelle.

DSC_1110-crop.jpg


mes versions :
https://www.starwars-universe.com/colle ... sive-.html
et
https://www.starwars-universe.com/colle ... sive-.html
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sam Wessel » Mer 06 Déc 2023 - 17:20   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Merci pour le travail de mise à jour VC :jawa♥_♥:
Sam Wessel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 25 Mai 2018
Localisation: Ile de France
 

Messagepar xximus » Lun 11 Déc 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Imaginons un instant quelles autres répliques de casques Hasbro pourrait nous sortir à l'avenir... Un instagrammeur l'a fait :

Spoiler: Afficher
Image[/url]
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


J'ai beau ne pas porter Rogue One dans mon cœur, je dirais pas non à ces casques, idem pour le pilote de podracer d'Anakin. :love:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Morathis » Dim 24 Déc 2023 - 15:16   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Bonjours à tous !

Je souhaiterai savoir, où allez-vous acheter vos figurines en France ?
J'aimerai obtenir Baby Ahsoka mais je ne trouve absolument aucun endroit où l'acheter.

En vous remerciant d'avance.
Morathis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Déc 2023
 

Messagepar CRL » Dim 24 Déc 2023 - 18:29   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Est-ce qu'on parle bien de cette figurine ?
Image

Je trouve souvent quelques figurines de cette collection dans les magasins spécialisés.
La Grande Récrée, Maxi Toys... mais également chez E-Leclerc Culture. :cute:

Mais je ne me souviens pas avoir déjà vu cette figurine spécifiquement. :think:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Morathis » Lun 25 Déc 2023 - 0:56   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Est-ce qu'on parle bien de cette figurine ?


Oui effectivement.
J'ai eu beau chercher j'ai trouvé 0 distributeur Français qui en vend....
Morathis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Déc 2023
 

Messagepar CRL » Lun 25 Déc 2023 - 9:02   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Morathis a écrit:
CRL a écrit:Est-ce qu'on parle bien de cette figurine ?


Oui effectivement.
J'ai eu beau chercher j'ai trouvé 0 distributeur Français qui en vend....


Après les fêtes de fin d'année je demanderai des informations à mon contact chez Hasbro sur cette figurine. =)
En tous cas la sortie était annoncée pour l'automne 2023 en France.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Morathis » Lun 25 Déc 2023 - 13:08   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

CRL a écrit:Après les fêtes de fin d'année je demanderai des informations à mon contact chez Hasbro sur cette figurine. =)



Merci beaucoup <3
Y a t-il moyen de m'envoyer un MP ?

Un grand merci en tout cas <3 !
Morathis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Déc 2023
 

Messagepar uluk7 » Mar 26 Déc 2023 - 1:42   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

La série 7 de The Bounty Collection n'est sortie qu'assez récemment aux USA. Chaque série met toujours un certain temps à arriver chez nous. C'est à peine si on arrive à trouver la série 6, alors la 7...
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Morathis » Mar 26 Déc 2023 - 23:31   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

uluk7 a écrit:La série 7 de The Bounty Collection n'est sortie qu'assez récemment aux USA. Chaque série met toujours un certain temps à arriver chez nous. C'est à peine si on arrive à trouver la série 6, alors la 7...


Ah nice comme info ça.
Moyen d'avoir un calendrier des sorties en France svp ?
Morathis
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 24 Déc 2023
 

Messagepar uluk7 » Mer 27 Déc 2023 - 10:26   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Morathis a écrit:Moyen d'avoir un calendrier des sorties en France svp ?


Officiellement c'est automne 2023. Mais c'est seulement sur le papier, ou alors seulement aux USA, parce que personne ne les a à cette date en France. Globalement on a plusieurs mois de retard. C'est du moins ce que je constate quand je fais dans les magasins que je fréquente sur Paris :(

La série 8 sort officiellement bientôt (printemps 2024). Mais elle n'a même pas l'air d'avoir été annoncée.
Ça me fait penser qu'il faut que je les ajoute à la base de données Collection d'ailleurs.

-- Edit (Mer 27 Déc 2023 - 16:27) :

Pour les curieux, on parle de la série 8 en actu :
https://www.starwars-universe.com/actu-20274-hasbro-la-serie-8-de-the-bounty-collection-pour-printemps-2024.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 09 Jan 2024 - 10:21   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

MAJ du jour : la collection Command dans la BDD :
[MAJ J4] [Hasbro] La collection Command rejoint notre base de données
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Ven 12 Jan 2024 - 16:59   Sujet: Re: [Hasbro] Les futures vagues, les discussions, les questi

Encore une nouveauté dans notre base de données chez Hasbro :
[MAJ J6] [Hasbro] Des figurines low cost s'invitent dans la base de données
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations