Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "formidables" inventions d'Hasbro

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 06 Aoû 2003 - 17:35   Sujet: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Aussi tôt dit, aussi tôt fait !

Donc dans les formidables inventions d'hasbro (je leur excuse les vintages) on a :

Boba Fett w/ Firing Missile launcher

Image

HAN SOLO with SMUGGLER'S FLIGHT PACK

Image

LUKE SKYWALKER with DESERT SPORT SKIFF

Image

CROWD CONTROL STORMTROOPER

Image

Si c'est trucs font partie de l'UE sorry, mais je suis pas afficionados de l'UE...

C'est a chaud et de mémoire, y'en a certainement d'autres.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 06 Aoû 2003 - 20:59   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Je suis pas trés fan de l 'E.U également, mais là je pense que c'est bien hasbro qui a inventait çà ! je les ai meme pas acheter a l'epoque tellement je trouvais çà farfelu !

En formidables inventions d'hasbro, il y a aussi la couleur des sabres pour certaine figurine, (surtout ep1) qui ne sont pas respecter alors hasbro met une couleur au hasard !
Comme ki adi mundi et sont sabre pourpre !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 06 Aoû 2003 - 21:28   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

moi non plus je ne les ai pas achetés, et je ne les acheterais pas ou seulement si Hasbro décide d'arrêter de faire des figurines lol !

Sinon, un terrible aussi est le R5-D4 POTF2 !

Image

Avec cannons sur le côté des jambes et le misile caché dans le corps ! MDR !!!!!

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 06 Aoû 2003 - 23:13   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Tient je l'avait oubliai ! Celui là ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar starseb_koon » Jeu 07 Aoû 2003 - 5:05   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Vous avez oubliez le pire: celui la:
Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Nosferax » Jeu 07 Aoû 2003 - 6:53   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Il faut leur pardonner, ils visent une clientèle de gamins avec ces trucs là (vous les avez pas achetés quand même?). En tout cas ça apparait pas dans l'UE. Il y a d'autres truc comme ça , des erreurs de jeunesse. J'ai pas d'image, mais vous vous souvenez surement de la musculature "genereuse" de premier Luke non-vintage par exemple...
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 07 Aoû 2003 - 7:00   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

lol ! C'est clair on pourrait mettre toute cette série là dans ce topic :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Nosferax » Jeu 07 Aoû 2003 - 7:08   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Mince, je suis pas le seul à trainer sur les forums à cette heure tardive.
Dedicace speciale au chewie de cette serie, une figurine les plus moches que j'ai vu (tiens ça me donne une idée pour un nouveau topic, ça).
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar Rolyat » Ven 08 Aoû 2003 - 17:46   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Il y a UE et UE je suis certains que des personnages tirés de l'UE vous aimeriez aussi, genre Quin-Lan Vos ou Guri (bizarre, z'ont fait Xizor, mais pas de Guri) et beaucoup d'autres encore, non?

Oui, oui, je suis un fan de l'UE =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 08 Aoû 2003 - 18:14   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

J'avoues que les persos de l'UE qui sont sortis sont pas mal pour certains.

Pas de trop ceux de la série SOTE, mais bien ceux tirés des BD et comics en POTF2.

Pour ne cité que mes préférés dans cette série :

Dark Trooper

Image

Mara Jade

Image


J'ai lu la trilogie Zahn et les BD de cette trilo, et les BD Shadows; ça ma plu mais sans plus.

Le reste de l'UE, je pense ne jamais l'avoir approché... (à part le premiers Jeux Vidéos)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 08 Aoû 2003 - 18:21   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

Comme tu parlais de Guri, j'ai fait une petite recherche, dans les BD, elle a un rôle relativement mineur si je me rappelle bien.

C'est l'androide qui pilote le vaisseaux qui accompagne chez Zixor Chewie et Leia déguisés en Chasseurs de prime non ?

Comme Luke en dégisé en garde, je pense qu'on ne le voit même pas dans la BD...

Par contre j'aimais assez bien dans la BD Lando avec le dessus d'une armure de Strom.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar TERPFEN » Ven 08 Aoû 2003 - 19:16   Sujet: Re: Les "formidables" inventions d'Hasbro

guri a un rôle bien plus important, mais dans les romans...et c'est déjà bien qu'il fasses des figurines a partir des BDs...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations