Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar shane1609 » Lun 07 Mai 2018 - 19:13   Sujet: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

Une nouvelle collection a commencé au Royaume-Uni et y a donc de très grande chance que ça arrive chez nous par la suite. Il s'agit cette fois d'une version contenant les personnages de la postlogie.

https://www.fanthatracks.com/news/liter ... ss-course/

L'avantage avec une telle collection, c'est qu'on sait déjà combien de numéro elle contiendra :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Mai 2018 - 19:19   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

On saluera l'effort de ne pas proposer Vador avec le numéro 1 ! :lol:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9323
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Mai 2018 - 19:35   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

Encore une collection... Bah pourquoi pas, après tout.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22660
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar indianaced » Lun 07 Mai 2018 - 20:57   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

86 numéros donc en gros doit y avoir la trilo et la prélo ... a moins qu'il nous la joue façon jeu d'échec harry potter atlas... a première vu faut monter l'échiquier au fur et a mesure et les pions sont dans des tubes qui s'allume avec des figurines en plastique ... bref pas comme l'échiquier en métal résine précédent, plus pour enfant celui la...
indianaced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Yocana » Lun 07 Mai 2018 - 21:19   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

On est à des millénaires du jeu en résine, comme dit au dessus. Il tire quand même un peu la tronche le sabre de Kylo :whistle:
Fan d'échec, mais la je vais clairement passer mon tour.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar YanBzd » Lun 07 Mai 2018 - 21:41   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

1£99 soit environ 2€ et quelques centimes pour le numéro 1, ça fait un goodie Star Wars de plus pour pas un rond.
YanBzd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 102
Enregistré le: 05 Fév 2018
 

Messagepar jagmarcz » Lun 07 Mai 2018 - 21:53   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

exclu royaume-uni ou ça pourrait venir chez nous?
"L'espoir est à la base de toute rébellion." Jyn Erso
jagmarcz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 455
Enregistré le: 24 Fév 2018
Localisation: Alsace
 

Messagepar Agenord » Mar 08 Mai 2018 - 13:08   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

Lol Encore une ^^/ pour l'instant c'est toujours au royaume uni, apres si ça fait comme le test de la maquette du X-Wing au peut toujours attendre ^^ A voir :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 

Messagepar shane1609 » Mar 08 Mai 2018 - 13:15   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

jagmarcz a écrit:exclu royaume-uni ou ça pourrait venir chez nous?


On pourra te répondre seulement le jour où ça arrivera chez nous :lol:

Plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas trop l'attendre car à hauteur d'une telle collection qui dure environ 2 ans, les bustes Star Wars viennent seulement de commencer. Ils ne lanceront, je pense, pas une telle collection avant que les bustes aient atteint au minimum les 50-60 numéros. Parce que tu te tires une balle dans le pied en lançant à 4-5 mois d'intervalles deux collections qui visent le même public.

Sachant qu'il y a également R2-D2 qui est en cours du côté des maquettes et qu'il y a encore le X-Wing en attente :neutre: Je serais d'ailleurs pas étonné que ce dernier soit bientôt lancé car on a atteint déjà les 62 numéros/100 pour R2-D2 et je l'imagine bien le x-wing arriver quand on en sera à 80. Un peu comme ce fut le cas pour R2 et le Faucon.

Après cela ne reste que mes suppositions, je ne suis pas dans les bureaux d'altaya :hello:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Agenord » Mer 09 Mai 2018 - 16:44   Sujet: Re: [Altaya] Jeu d'échec - Version Postlogie

shane1609 a écrit:
jagmarcz a écrit:exclu royaume-uni ou ça pourrait venir chez nous?


On pourra te répondre seulement le jour où ça arrivera chez nous :lol:

Plus sérieusement je pense qu'il ne faut pas trop l'attendre car à hauteur d'une telle collection qui dure environ 2 ans, les bustes Star Wars viennent seulement de commencer. Ils ne lanceront, je pense, pas une telle collection avant que les bustes aient atteint au minimum les 50-60 numéros. Parce que tu te tires une balle dans le pied en lançant à 4-5 mois d'intervalles deux collections qui visent le même public.

Sachant qu'il y a également R2-D2 qui est en cours du côté des maquettes et qu'il y a encore le X-Wing en attente :neutre: Je serais d'ailleurs pas étonné que ce dernier soit bientôt lancé car on a atteint déjà les 62 numéros/100 pour R2-D2 et je l'imagine bien le x-wing arriver quand on en sera à 80. Un peu comme ce fut le cas pour R2 et le Faucon.

Après cela ne reste que mes suppositions, je ne suis pas dans les bureaux d'altaya :hello:



JE suis d'accord avec toi, je pense aussi que le x-wing devrais arriver vers Septembre- octobre à la vitesse d'envois de colis au sera au N°84 sur le R2D2 en Octobre si il garde ce rythme la. Donc pour l'echequier ce serai bete de le voir maintenant je penserai plus courant septembre de l'an prochain quand on aura bien bombarder avec les bustes. :lol:
Un Grand Guerrier ! Personne par la guerre ne deviens grand / Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux
Agenord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Mai 2017
 


Retourner vers Collection


  •    Informations