Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

jedi master point

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar LXIV » Jeu 02 Oct 2003 - 15:57   Sujet: jedi master point

sur le site de hasbro les enchères ont commencé.Pour le moment à gagner 10 jorg sacul, 1 jango fett 12'', 1 mos eisley cantina set Kitik keek kak et 3 millenium falcon playskool. et pour ceux qui maitrisent pas trop la langue anglaise il faut ABSOLUMENT découper les points ça élimine déjà pas mal de monde.Pas de points découpés= pas d'objet.C'est déjà part très fort
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 

Messagepar Rolyat » Jeu 02 Oct 2003 - 17:05   Sujet: Re: jedi master point

Tu oublies de préciser un point plus qu'important : il faut résider aux Etats-Unis, même pas au Canada ni au Mexique... Là ils se mettent du monde à dos.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar LXIV » Jeu 02 Oct 2003 - 18:01   Sujet: Re: jedi master point

oui désolé j'ai lu en vitesse et j'ai oublié de dire qu'il fallait résider aux EU pour participer j'espère que vous n'aviez pas commencé à découper vos points.
LXIV
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 78
 


Retourner vers Collection


  •    Informations