Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Important : Association de Collectionneurs de Figurines Star

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kubo-kun » Mar 02 Juil 2002 - 6:12   Sujet: Important : Association de Collectionneurs de Figurines Star

Suite au thread "voleur ou non", la discution à portée sur l'intérêt de la création d'une association de collectionneur de produits dérivés Star Wars pour :

- acheter les produits Hasbro U.S., Master Replicas, etc... largement moins cher qu'en boutiques (presque prix d'achat revendeurs) ;
- échanger/vendre des produits SW entre fans, sans passer par des intermédiaires (eBay, Aucland, ...) ;
- avoir les produits exclusifs Hasbro et autres (de type Toy Fair exclusive, Celebration II, Wal Mart ...) ;
- et bien d'autres chose, dont il serait intéressant de discuter.

Si vous êtes intéressé, laissez dont un message dans ce thread, ainsi on saura mieux si créer une telle structure vaut le coup ou non.
On attends vos idées !
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Marc betini » Mar 02 Juil 2002 - 14:47   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bonjour,

je suis bien content d'avoir lancé ce débat !
Je m'aperçois que cela a fait bouger quelques personnes.
Comme tout le monde, ma collection n'est pas la première priorité du budget familiale, et c'est donc pour cela que j'ai tenté le coup.
Donc, pour répondre à ta question, je suis bien entendu partant.
Aujourd'hui, je "grenouille" un peu partout sur le net pour connaitre les prix les plus bas du marché.
( j'ai internet, mais pas chez moi, c'est au boulot que je fouïne ).
Exemple: pour le moment, j'ai trouvé, pour EPISODE II , la figurine US à 10,5 Euros + port. C'est le mois cher que j'ai trouvé. ( Site Français ).
Je vais passer des E-mail en Allemagne, au US,pour connaitre leurs prix, le port, éventuellement le dédouanement, et bien sur leurs remises pour commande importante.
Nota: je ne parle ni anglais, ni allemand, je passe par un traducteur électronique.
Dans un premier temps, si tu veux me joindre
voici mon E-mail : marc.betini@renault.com

Message pour tout le monde: venez nous rejoindre. Plus nous seront nombreux plus nous seront fort.

Marc
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Lumpawara » Mar 02 Juil 2002 - 16:41   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Moi je suis partant aussi
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Marc betini » Mar 02 Juil 2002 - 21:08   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bonjour,

ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui accroche à cette proposition.
Les gents sont-ils méfient, ou bien veulent-ils rester secret et payer le prix fort pour leurs collections ?
Mais bon, c'est ainsi.
Ceci ne m'empechera pas de perceverer...
Je vais me renseigner à un petit magasin de jouet près de chez moi, si, par hazard, il ne ferais pas de remise pour des achats groupés.
En tout cas, je suis suis que ce sera mois cher qu'au LUCASFILM MAGAZINE.
Si, sur une figurine, on peut gagner un ou deux EUROS, au bout du compte, cela fait quelques figurines gratuites...

Marc
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Kubo-kun » Mer 03 Juil 2002 - 4:25   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Oui, en effet, je suis tout aussi étonné que toi, mais bon je vais poster sur les newsgroup Star Wars, voir si des personnes sont intéressées.

Ca ne nous empêches pas d'essayer de monter quand même quelque chose.

Je ne penses pas qu'acheter "en gros" à une boutique soit la solution, par contre contacter l'importateur en france des fig US, ou hasbro directement serait bien plus intéressant.

Mais pour celà il faudrait une structure...
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Kubo-kun » Jeu 04 Juil 2002 - 5:21   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Y'a deux autres personnes intéressées sur fr.rec.arts.sf.starwars, ça fait 7 !! ^^
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Lumpawara » Jeu 04 Juil 2002 - 15:48   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

J'ai envoyé un mail hier chez Hasbro France pour savoir s'il pratiquerai des tarifs de groupe pour une association mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Je vais les relancer aujourd'hui pour voir et je vais prendre contact avec la direction de Toy'R'Us.

@+

Que la Force soit avec nous
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Kubo-kun » Jeu 04 Juil 2002 - 17:27   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Alors, bonnes vacances, moi je pars lundi, donc je serais plus là non plus, on reprendra tout ça après nos vacances à tous.

Bonnes vacances à tous !
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Bossk » Jeu 04 Juil 2002 - 18:52   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Moi je suis partant si çà vaut le coup !! (je collectionne les 3"1/4 seulement)

Et si çà foire, on peut toujours se faire une petite liste d'acheteurs groupés !
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Kubo-kun » Ven 05 Juil 2002 - 3:16   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Absolument, ça c'est bien dit !

Plus on sera, plus on aura de chance d'avoir les figurines à moindre coût !
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Lumpawara » Lun 08 Juil 2002 - 21:02   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je viens de renvoyer un mail à Hasbro car il ne m'ont pas répondu à mon premier.

Bonne vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir.
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Rolyat » Lun 08 Juil 2002 - 22:00   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je parle en mon nom, pas en celui de SWU
Par défaut, il vaut mieux téléphoner: un mail n'obtient pas forcément une réponse.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Bali-too » Mar 09 Juil 2002 - 0:06   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

bonne idée
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar CharlesLeeRay » Mar 09 Juil 2002 - 15:23   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je suis partant également pour monter quelque chose de concret, qui nous permette d'avoir des prix interessant!
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CharlesLeeRay
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juil 2002
 

Messagepar Lumpawara » Mar 09 Juil 2002 - 17:53   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je viens d'appeler chez Hasbro mais je n'ai pas réussi à avoir quelqu'un. Je retenterai ma chance cette après-midi et je vous tiendrai au courant.
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar CharlesLeeRay » Mar 09 Juil 2002 - 20:06   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Tiens nous au courant..
Quand je pense que certaines figurines sur hasbro.fr sont à 5$ et qu'on peut meme pas les importer en France!!!!!
Arggg!
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CharlesLeeRay
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juil 2002
 

Messagepar Marc betini » Mar 09 Juil 2002 - 22:01   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Il faut demander une certaine BLANDINE
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Lumpawara » Mer 10 Juil 2002 - 3:47   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

J'ai réussi à avoir une personne du service marketing de chez hasbro cet après-midi. Malheureusement, ils ne vendent qu'à des société inscrite au RCS.
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar CharlesLeeRay » Mer 10 Juil 2002 - 15:15   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Pfffffff...
Que peut on faire alors?
On doit être assez nombreux là pour faire quelque chose!
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CharlesLeeRay
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juil 2002
 

Messagepar Lumpawara » Mer 10 Juil 2002 - 15:38   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je vais essayer de contacter Hasbro Belgique pour voir si on peut passer par là.

En espérant que cela puisse marcher
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 10 Juil 2002 - 20:46   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Lumpawara:
<STRONG>Je vais essayer de contacter Hasbro Belgique pour voir si on peut passer par là.

En espérant que cela puisse marcher</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

J'espère que tu auras plus de chance que moi, pas moyen d'obtenir qq chose, j'ai reçu même réponse qu'en France...

D'un côté c'est normal, c'est nous leur gagne pain, ils ne vont pas vendre aux particuliers pour gagner moins.

Les magasins et autres fournisseurs sont obligés de prendre une certaine quantitée à hasbro, si il leur reste un bouillon, c'est pour leur pomme, hasbro ne reprend rien et tant pis si les commerçants ont perdu du pognon.

A votre avis, pourquoi peut-on encore trouver des rayons avec 50 Padme Tatooine EI ou 62 Han Solo carbonite POTF 2 ?

Pour obtenir des prix, faut acheter en grande quantité et avoir un statut d'indépendant, un registre de commerce et tout ce qui en découle, donc déclarer les achats, les vente, faire et avoir des factures...

Ce qu'il faut c'est créer une société ou passer un accord avec un revendeur ou un magasin, mais eux aussi ne voudront pas perdre d'argent avec leur marge diminuée.

Moi aussi je veux avoir les figurines aux meilleurs prix, mais faut être réaliste

A part en allant les chercher sois même aux USA et en ramener une quinzaine de boîte pour la collectivité tout en payant les frais de port et le dédouanement, je ne vois pas de solution et c'est bien domage...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bossk » Jeu 11 Juil 2002 - 3:27   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Pourquoi Hasbro Belgique ?
L'importateur en Europe c'est l'Allemagne je crois !

En tout cas l'achat groupé par internet je suis toujours partant (j'habite Paris)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Lumpawara » Jeu 11 Juil 2002 - 14:29   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

pourquoi hasbro belgique ???

Car en Belgique ils parlent aussi français. J'aurais bien contacter hasbro Allemagne mais mon allemand laisse à désirer (que 3 ans de cours).

Par contre Hasbro Angleterre m'a répondu de voir cela avec mon Hasbro local
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Bossk » Ven 12 Juil 2002 - 19:59   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

c'est quitte ou double !

Moi je suis revenu des USA une fois avec le Naboo Royal Starship dans la valise, et deux "sac à main" bourrés de figurines, et il ne s'est rien passé !

Par contre, j'ai un ami revendeur sur Paris qui avait deux sacs de sport bourrés de produit, et qui s'est fait interpeller à la douane US...heureusement pour lui, il est tombé sur un douanier fan qu'il l'a laissé partir tranquille [img]smilies/fou.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar CharlesLeeRay » Ven 12 Juil 2002 - 22:58   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Bon ya plus qu'à faire un voyage organisé aux USA. c'est moins cher à plusieurs!
Quelqu'uns peut avoir des prix???
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CharlesLeeRay
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juil 2002
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 15 Juil 2002 - 17:13   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par CharlesLeeRay:
<STRONG>Bon ya plus qu'à faire un voyage organisé aux USA. c'est moins cher à plusieurs!
Quelqu'uns peut avoir des prix???</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Dans les magasins Wal Mart, les figurines SAGA viennent de descendre à 3,5 $ Je n'ai pas encore vu de prix aussi bas dans cette collection.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bouba_Fred » Sam 27 Juil 2002 - 5:31   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kubo-kun:
<STRONG>Suite au thread "voleur ou non", la discution à portée sur l'intérêt de la création d'une association de collectionneur de produits dérivés Star Wars pour :

- acheter les produits Hasbro U.S., Master Replicas, etc... largement moins cher qu'en boutiques (presque prix d'achat revendeurs) ;
- échanger/vendre des produits SW entre fans, sans passer par des intermédiaires (eBay, Aucland, ...) ;
- avoir les produits exclusifs Hasbro et autres (de type Toy Fair exclusive, Celebration II, Wal Mart ...) ;
- et bien d'autres chose, dont il serait intéressant de discuter.

Si vous êtes intéressé, laissez dont un message dans ce thread, ainsi on saura mieux si créer une telle structure vaut le coup ou non.

Je suis plus qu'intéressé et je suis juriste
à mes heures perdues.
Par contre je suis nouveau sur SWU mais beau travail.
Contactez moi par email sinon.

May the force be with you !

On attends vos idées !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Bouba_Fred
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 Juil 2002
 

Messagepar Yomin Carr » Mar 30 Juil 2002 - 3:43   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

chui partant, (j'habite en Dordogne ... ça change rien j'espère ...)
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Bossk » Sam 03 Aoû 2002 - 20:10   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

C'est exactement ce que nous avons fait avec Charles LeRay et Skrii ; Charles a tout fait livrer chez lui, puis on s'est donner rendez-vous sur Paris.

Tu pourrais te poser encore des questions : qui paye ? quand ?

Soit tout le monde avance l'argent, et là tu dois attndre d'avoir réuni le total avant de commander. (long)

Soit il y en a un qui achète et il se fait rembourser ensuite. (dur pour le porte monnaie de l'acheteur)

Et puis l'acheteur qui habite en Dordogne...il aura forcemment un surcoût [img]smilies/frown.gif[/img]
Le port en France n'est pas donné...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 22 Aoû 2002 - 22:07   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Je suis evidamment avec vous ! mais deux question se pose, qui doit acheter, et où acheter, surtout ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar neibaf63 » Sam 24 Aoû 2002 - 21:20   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

salut je viens de voir le topic et je serais aussi partant mais moi non plus je ne suis pas de paris, je suis d'auvergne!! [img]smilies/cool.gif[/img]
pour ce qui est des sites de figurines j'en connais plusieurs sympas notamment virtualshop.be et un autre site allemand (vraiment tres bien) mais j'ai perdu l'adresse je vais essayé de la retrouvé. [img]smilies/fou.gif[/img]
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar phalanger » Lun 26 Aoû 2002 - 17:10   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

justement je suis monsieur virtualshop.be [img]smilies/tongue.gif[/img]

J'ai lu ce topic et cela m'a ramené quelques années en arrière. Eb effet si je suis devenu revendeur c'est parce qu'en belgique la distribution est catastrophique et j'avais pas envie de payer les prix pratiqué notament à paris.

Je vois que vous avez contacté hasbro, louable et courageux. J'ai constaté perso que HASBRO belgique et France n'avait pas grand chose à faire de star wars et même moi qui suis un professionnel avec tous les papiers nécessaire c'est dur d'obtenir des infos de ces gens.

Au départ je voulais aussi aller aux states mais le problème est que pour rentabiliser il faut revenir avec plein plein plein de truc et là commence les problèmes : transports, douanes, ... j'ai donc laissé tomber et choisis de devenir revendeur. Je travaille finalement peu avec les states parce même en achetant en gros les frais de ports sont prohibitifs. Du coup je me suis retourné vers l'europe ou en tant que revendeur en cherchant bien et longtemps on peut trouver à peu près tout.

voilà ma petite histoire perso.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Bossk » Lun 26 Aoû 2002 - 17:57   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Salut Phalanger !
on se retrouve... [img]smilies/wink.gif[/img]
Au delà de ton histoire, est-ce que tu peux nous apporter une réponse "commerciale" ?
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar phalanger » Lun 26 Aoû 2002 - 18:21   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

je m'attendais un peu à cela [img]smilies/smile.gif[/img]

Comme je viens de recevoir un nouveau lot de r2-d2 chrome ce matin je suis de très bonne humeur [img]smilies/smile.gif[/img]

alors disons que ceux qui parmis vous s'enregistreront sur mon site et qui m'enverront ensuite un petit mail avec ce message recevront une reduc permanente de 10 % sur tout.

Ceux qui sont déjà inscrit peuvent juste envoyer le mail cela ira aussi.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar phalanger » Lun 26 Aoû 2002 - 18:24   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

je m'attendais un peu à cela [img]smilies/smile.gif[/img]

Comme je viens de recevoir un nouveau lot de r2-d2 chrome ce matin je suis de très bonne humeur [img]smilies/smile.gif[/img]

alors disons que ceux qui parmis vous s'enregistreront sur mon site et qui m'enverront ensuite un petit mail avec ce message recevront une reduc permanente de 10 % sur tout.

Ceux qui sont déjà inscrit peuvent juste envoyer le mail cela ira aussi.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Bossk » Lun 26 Aoû 2002 - 19:10   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Aaah ! On avance [img]smilies/cool.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 28 Aoû 2002 - 1:01   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Il faudrait faire une liste de ceux qui sont interresser avec leur lieu d'habitation et si il peuvent se deplacer sur Paris ? [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 28 Aoû 2002 - 5:09   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Qui est ce, ce grossiste ? [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Marc betini » Mer 28 Aoû 2002 - 16:00   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Message pour NOSFERAX:

Ce n'est pas Marc BENETI, mais BETINI
Lieu d'habitation: SARTROUVILLE ( Yvelines )
pas loin de PARIS

Salutations
Marc betini
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Jan 2002
 

Messagepar Bossk » Mer 28 Aoû 2002 - 18:48   Sujet: Re: Important : Association de Collectionneurs de Figurines

Nosferax (Hauts de Seine)
Kubo-Kunn (Champigny)
Marc betini (Sartrouville, Yvelines)
Lumparawa (Rennes)
Dengar94 (Creteil)
Bossk (Paris)
CharlesLeeRay (Paris & Dreux)
Solo...,Han Solo(Belgique)
Yomin Carr (Dordogne)
Boba Fett le vrai (Yvelines)
Neibaf63 (Auvergne)
Bali-too (Toulon-Nice)

Oui c'est qui le grossiste ? Si c'est Pulp's, je les connais un peu...
Dans tous les cas on peut les mettre en concurrence direct avec les tarifs internet (en prétextant qu'à plusieurs les frais de port ne sont plus un problème)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations