Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar dexter » Ven 09 Mai 2003 - 21:56   Sujet: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Comment faire pour acheter depuis la France sur le site r2dtoys.com qui se situe en Grande-Bretagne? :D
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar dexter » Sam 10 Mai 2003 - 2:58   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

bon, forcément, une question comme ça un vendredi... :p
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Rolyat » Sam 10 Mai 2003 - 4:14   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Autant préciser: je n'ai jamais commandé encore chez R2DToys. Mais sauf erreur, c'est possible, dans le doute écris au staff du site, il me semble qu'ils sont assez sympas (enfin avant les folies de grandeur de George W...).

Pour les frais d'achat, comme souvent cela dépend du poids, mais si tu commandes sur leur site, normalement si c'est comme pour Amazon.co.uk, les tarifs seront indiqués avant validation. Il vaut mieux commander en Angleterre plutôt qu'aux USA => Douanes...

Les paiements par Carte de paiement internatiale sont normalement sûrs. Mais pour cela il faut que ton navigateur (de préférence dernière génération: IE6SP1, Opera7, Mozilla, et la dernière incarnation de Netscape) sont sensés être sûrs, mais cela dépend du site web. Normalement pour voir si les paiements par carte sont sécurisés, il faut que tu vois au bas de ta fenêtre de ton navigateur le petit logo en forme de verrou ou cadenas ou une clé entière si mes souvenirs de Netscape sont bons. Dans le cas contraire, refuse de mettre ton numéro de carte bancaire.

Concernant r2dtoys, le recours à la mention "near mint" permet-il d'acheter en se disant que les imperfections de l'emballage sont vraiment minimes et sans incidence su la valeur "collection" du jouet?
Je ne sais pas si c'est un site sérieux, mais il me semble. Near mint, normalement, cela veut dire que le contenu est OK, mais que l'emballage peut avoir subi de légers dommages => classement en C7+ ou C8 je pense.

Vala, vala... Sinon compare aussi avec d'autres sites en Europe: par exemple http://www.toy-palace.com
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Bossk » Sam 10 Mai 2003 - 4:49   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Moi j'y ai déjà acheté et je n'ai eu aucun problème. Je me demande si je n'ai pas payé plus cher d'emballage que de produit :) tellement c'était bien emballé.

Après je crois que je me suis lassé un peu de ToyPalace qui n'a plus à mon goût les meilleurs prix d'Europe.
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Rolyat » Sam 10 Mai 2003 - 10:06   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Il faudrait que l'on fasse une liste des boutiques on line en Europe les plus intéressantes, avec les ports:
Exemple:
Toy Palace (www etc): prix figurine: 10,90 €
port fixe: -> Allemagne: 6€
-> Europe: 12€

Et on mettrait les promos en cours.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Bossk » Sam 10 Mai 2003 - 17:38   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

j'ai cru voir dans le lucasmag la Cantina wave2 était programmé. Quelqu'un sait si çà l'ai ailleurs ? Quelqu'un a-t'il l'intention de commander à Lucasmag ?

Quant au sujet au-dessus, je crois que le meilleur moyen c'est toujours d'utiliser les sites des vendeurs :)

Comment 6€ le port de Toypalace ? :eek: ! C'était 12€ avant....
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Laurent » Sam 10 Mai 2003 - 18:32   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

C'est resté 12€ d'après ce que je lis ci-dessus... ;)

6€ pour l'Allemagne et 12€ pour l'Europe.
Etant donné que tu habite Paris...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar phalanger » Sam 10 Mai 2003 - 21:55   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

^JE recois la cantina wave deux le mois prochain

Mes prix baisse également. Certaines fig sont à 10€, 9€ avec la remise de 10 % à terme le prix de toutes les fig va descendre vers les 10 €

Je vais aussi recevoir les action fleet à 19€ et les unleashed à 25

a+
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Mai 2003 - 4:44   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Tient phalanger pk tu ne fait pas les 12 pouces ! tu n'a pas de demande pour çà ?
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Mar 13 Mai 2003 - 4:50   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

J'en fais
En fait je ne mets pas tous sur le site. Cela dépend des stocks que je reçois.
Mais je reçois tous ce qui sort.

Pour les 12 plus ancienne ou rare je les reçois parfois en un ou deux exemplaire.

Parfois suffit de me demander si on cherche un truc en particulier.
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Mai 2003 - 5:21   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Zuckuss Et Dengar 12 pouces tu les fait a combien ?
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Mar 13 Mai 2003 - 5:39   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

j'en ai plus en stock, j'en attends en juin entre 35 et 40 €
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar dexter » Mar 13 Mai 2003 - 6:58   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

19 euro l'action fleet! :p
avec en plus 10% de remise aux membres du forum?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar phalanger » Mar 13 Mai 2003 - 7:26   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

oui
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Laurent » Mar 13 Mai 2003 - 7:31   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Excusez de mon ignorance, mais c'est quoi encore les Action Fleet ? Je sais plus trop bien...
Ce sont les mini-vaisseau, c'est ça ?
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Mar 13 Mai 2003 - 7:32   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Donc 10 % pour les membres du forum.
Et comment on fait, quand on te passe une commande, pour te le dire ? :confused:
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laurent » Mar 13 Mai 2003 - 7:40   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Oui, effectivement après vérification, ce sont les mini-vaisseaux.
Ca me plait un peu moins...
Bien que j'en ai quelque-uns.
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 13 Mai 2003 - 7:51   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Débat lancé par phalanger:
[b] j'en ai plus en stock, j'en attends en juin entre 35 et 40 €
Un peu trop cher a mon gout ! tempis ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar phalanger » Mar 13 Mai 2003 - 16:29   Sujet: Re: frais d'achats de figs en ligne hors Schengen

Laurent,

pour les 10 % tu n'a rien à faire ton profil est modifié sur mon site.
Les 10 % sont calculé d'office par le chariot à partir de ce jour :)
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 


Retourner vers Collection


  •    Informations