Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Figurines SW

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 01 Juil 2002 - 23:28   Sujet: Re: Figurines SW

toutes jusque Chewie et C3 PO, c.a.d les 40 premiéres + les 4 deluxe + Jorg Sacul (+ le Reek, + les 2 speeders + le Slave 1 + le Jedi Starfighter).

J'attend les autres...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 0:36   Sujet: Re: Figurines SW

Faut dire tout ce qu'on a ? Dans toutes les collections ?
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 0:45   Sujet: Re: Figurines SW

haaaaaa la Shuttle... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]


moi aussi je ne l'ai pas...

Mais bon, faut pas oublier la réédition, elle sera chère mais en mettant de côté dés maintenant, y'a moyen d'avoir les 125 $ [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] 125$ ...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Mer 03 Juil 2002 - 5:04   Sujet: Re: Figurines SW

125$ c'est vraiment trop cher, même si la Shuttle est belle, le prix est vraiment trop exhorbitant...
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 17:40   Sujet: Re: Figurines SW

Si vous trouvez une vintage en boîte à ce prix là, je suis preneur !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 18:37   Sujet: Re: Figurines SW

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>Ben voyons... Faudra me tuer d'abord.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

...te tuer pour quoi ? Pour en revendre une vintage en boîte 125 $ ou pour achetter une vintage à 125 $ ?

C'est clair que tout le mondre vaudrait trouver Yack Face, Amanaman, Blue snagglethoot, la shuttle et beaucoup d'autres à 1€

C'est pas moi qui met les prix et les "cotations" des jouets sinon, ne te tracasse pas, ces vintages, tu les trouverais à ce prix là.

Comme tout collectioneur, je trouves les prix trops haut. J'ai jamais dis que 125$ c'était bon marché.
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 18:44   Sujet: Re: Figurines SW

je pense qu'elle plait à tout le monde !

Pourquoi ne pas réaliser notre propre guide de prix SW ?

En bref, on divise tous les prix par 100 pour les pièces les plus rares, voir par 500 pour les très rares C10 et boîte ou en blister nickels jamais exposés à la lumière et par 50 les plus courantes ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ca marche pour toi ?
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 18:54   Sujet: Re: Figurines SW

tu veux dire à 0,75€

je te tire mon chapeau !
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 03 Juil 2002 - 22:56   Sujet: Re: Figurines SW

Dans le même style, j'ai eu le Han Solo Carbonite pour 50 BF (8,3 FF ou 1,25 €) malheureusement, ce temps est révolu pour nous...

je suis certain que dans les caves de magasins de jouets reculés dans le fin fond de nos campagnes, il y a encore des caisses SW fermée qui renferment de bien jolis trésors...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 04 Juil 2002 - 0:46   Sujet: Re: Figurines SW

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
<STRONG>Par contre, des arrières-boutiques remplies d'Amanaman, d'imperial shuttle et de Death Star en carton sous blister....
ça se fait rare mais en cherchant bien ça doit encore exister.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui, mais aux US alors, car la Shuttle n'est pas sortie en Europe.

Pou les fonds de grenier de mes potes, soit il ne jouaient pas avec les figurines SW (je me demande à quoi ils jouaient alors [img]smilies/confused.gif[/img] ) soit ils les on jettées [img]smilies/fou.gif[/img] soit ils les ont vendues [img]smilies/frustre.gif[/img] .

Bref, on ne peut compter que sur soi-même [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Kubo-kun » Jeu 04 Juil 2002 - 5:28   Sujet: Re: Figurines SW

Moi, je n'ai pas ce problème, je ne collectionnes que les action figure Darth Vader, et certaines de l'empire (dont des appareils, raaaah la Shuttle !).
M'enfin les fig' DV rares ne sont jamais données, surtout en blister C9/C10... Sigh !

Reste qu'il serait intéressant de se mettre à un "guide" des cotations pour les produits européens, et US sur le net, parce que mis à part le Collector's Guide, y'a pas grand chose...
Kubo-kun
Kubo-kun
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Champigny (France)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 04 Juil 2002 - 17:45   Sujet: Re: Figurines SW

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Kubo-kun:
<STRONG>M'enfin les fig' DV rares ne sont jamais données, surtout en blister C9/C10... Sigh !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ben quand c'est rare, bien souvent, c'est cher... (sauf pour notre guide ou tu divise tout par... enfin voir ci-dessus [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

Pour les guides de prix, il y a des magazines US aussi, qui sortent tous les mois avec le récap de tout et les hausses ou les baisses de prix. Evidement, tout en $ et basé sur leur marché...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bossk » Jeu 04 Juil 2002 - 18:47   Sujet: Re: Figurines SW

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Nosferax:
[QB][QUOTE] oui, mais aux US alors, car la Shuttle n'est pas sortie en Europe <HR></BLOCKQUOTE>


Pas vrai !!
Le Shuttle je l'ai eu sur Paris étant môme...et je l'ai toujours [img]smilies/wink.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 04 Juil 2002 - 19:12   Sujet: Re: Figurines SW

C'est clair que dans certains magasins, ils l'ont reçue par "erreur" ou grâce à des fin de Stock US qu'Hasbro devait écouler, elle n'a jamais été distribuée par Hasbro en europe, sinon, il y aurrait une boîte triligo de la Shuttle, pas juste une ROTJ avec tous les déscriptifs et les plans en anglais.

Le marché européen était aussi porteur que le marché US à cette époque, c'est pas comme maintenant...

La force était avec toi ce jour là [img]smilies/smile.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations