Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Construisez R2-D2

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar GORILLA » Ven 23 Mar 2018 - 10:42   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Salut
je suis abonné à la collection R2D2, et j'ai également reçu ce mail.....auquel j'ai répondu dans la foulée :transpire:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar Perahim » Ven 23 Mar 2018 - 10:46   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Reçu également. C'est normal de recueillir l'avis de clients existants sur une nouvelle offre et de voir l'impact.
Je ne sais pas si une version stormtrooper "grandeur nature" d'1 m 80 aurait du succès par contre... :shock:
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Ven 23 Mar 2018 - 18:17   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bon toujours pas de numéro 50 pour moi :( mais le numéro 56 récupéré :lol:
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar DaKine666 » Ven 23 Mar 2018 - 20:20   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Perahim a écrit:... Je ne sais pas si une version stormtrooper "grandeur nature" d'1 m 80 aurait du succès par contre... :shock:

oui pas sur que la version 1,80 soit "attirant", faut la place de le caser, et a quel prix !! par contre la version esclave de la princesse leïa grandeur nature, je signe de suite !!! :x :x :x :love: :love: :love:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar Perahim » Ven 23 Mar 2018 - 20:26   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

DaKine666 a écrit:
Perahim a écrit:... Je ne sais pas si une version stormtrooper "grandeur nature" d'1 m 80 aurait du succès par contre... :shock:

oui pas sur que la version 1,80 soit "attirant", faut la place de le caser, et a quel prix !! par contre la version esclave de la princesse leïa grandeur nature, je signe de suite !!! :x :x :x :love: :love: :love:


Bon, elle est facile : "Et qui va faire Jabba ?" :whistle: :whistle:
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Ven 23 Mar 2018 - 20:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

une maquette sur l'étoile noire :love: :love: :love: :love: :love: :love:
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar DaKine666 » Ven 23 Mar 2018 - 20:57   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:une maquette sur l'étoile noire :love: :love: :love: :love: :love: :love:

si tu veux et pour pas cher y a ça :
ballon-plage-star-wars-etoile-noire-mort.jpg


ou alors plus gros et a peindre soit même il y a ça :
ballon-bleu-65-cm-pilates-fitness.jpg


:D :D :D :transpire: :transpire: :transpire: :paf: :paf: :paf:
DaKine666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 253
Enregistré le: 08 Nov 2016
Localisation: seine et marne
 

Messagepar olivier plagueis » Ven 23 Mar 2018 - 21:07   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

lol pour l' été sur la plage :)

mais une étoile noire de 80 cm avec une partie intérieur ah oui oui :)
déjà pour moi le Faucon était et devait être la seule maquette ..... 17 mois plus tard je commence R2 :)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar jmevrd » Sam 24 Mar 2018 - 3:08   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

N'oublions pas qu'il y a eu un test sur un X-Wing il y a quelques mois.

Si ça se trouve, il va sortir juste après R2-D2...
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar Perahim » Sam 24 Mar 2018 - 10:36   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:lol pour l' été sur la plage :)

déjà pour moi le Faucon était et devait être la seule maquette ..... 17 mois plus tard je commence R2 :)


Non, au contraire, c'est une bonne décision... Et le X-Wing qui pourrait arriver sera le suivant !! 8)
Moi aussi, c'est toujours la dernière maquette. Là je suis parti sur le Thunderbird 2 !! :wink: :wink:
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar virus2024 » Sam 24 Mar 2018 - 21:54   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonjour a toutes et a tous
ravis de vous rejoindre
j'ai trouver une vidéo du r2d2 altaya fonctionnel autre que celle de la pub pour ce que sa dit voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=lwKGruQsi7M
enjoy
ps je trouve perso qu'il va faire du bruit
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Dim 25 Mar 2018 - 12:21   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Merci pour le lien !!!

Par contre je trouve le R2 Altaya au final bof, je suis déçu !! Effectivement les roulements moteurs font un bruit de dingue et il a 2 de tension le R2. En tout cas la démonstration me laisse très perplexe surtout au vue du cout de R2 pour un rendu pas top pour ma part. La réactivitée est hyper lente, je m'attendais à mieux pour vous dires.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Perahim » Dim 25 Mar 2018 - 14:27   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Merci pour le lien !!!

Par contre je trouve le R2 Altaya au final bof, je suis déçu !! Effectivement les roulements moteurs font un bruit de dingue et il a 2 de tension le R2. En tout cas la démonstration me laisse très perplexe surtout au vue du cout de R2 pour un rendu pas top pour ma part. La réactivitée est hyper lente, je m'attendais à mieux pour vous dires.


Faut rester optimiste. Déjà le manipulateur ne semble pas très à l'aise avec les commandes, on dirait qu'il essaie un peu tout au hasard. Ensuite, les bruits (bip bip) sont réalistes et la tête tourne correctement. Pour le bruit des moteurs, ben là... ça reste des moteurs électriques d'aujourd'hui. Vu que l'ensemble doit bien faire au moins 7 ou 8 kilos minimum, les moteurs doivent pouvoir suivre.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Dim 25 Mar 2018 - 14:43   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Disons que je n'aurais pas du regarder la vidéo car le peu que j' ai vu ne me satisfait pas vraiment. J' en suis au numéro 56, un peu tard pour arrêter. Oui il ne maitrise pas le R2 car il pensait avoir l'hologramme sur sa main :D
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar virus2024 » Dim 25 Mar 2018 - 14:56   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Perahim a écrit:
olivier plagueis a écrit:Merci pour le lien !!!

Par contre je trouve le R2 Altaya au final bof, je suis déçu !! Effectivement les roulements moteurs font un bruit de dingue et il a 2 de tension le R2. En tout cas la démonstration me laisse très perplexe surtout au vue du cout de R2 pour un rendu pas top pour ma part. La réactivitée est hyper lente, je m'attendais à mieux pour vous dires.


Faut rester optimiste. Déjà le manipulateur ne semble pas très à l'aise avec les commandes, on dirait qu'il essaie un peu tout au hasard. Ensuite, les bruits (bip bip) sont réalistes et la tête tourne correctement. Pour le bruit des moteurs, ben là... ça reste des moteurs électriques d'aujourd'hui. Vu que l'ensemble doit bien faire au moins 7 ou 8 kilos minimum, les moteurs doivent pouvoir suivre.


oui en regardant de plus prés la vidéo on vois que le sol type moquette entreprise année 80 pas trop top puis on dirais que la batterie pas a sa charge au top ou trop faible pour le fonctionnement
j'ai partager la vidéo pas pour tuer r2d2 mais pour montrer le résulta final
comme tous en ce monde il a des défauts mais reste une belle pièce
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar Sylvain54 » Dim 25 Mar 2018 - 23:14   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

virus2024 a écrit: Faut rester optimiste. Déjà le manipulateur ne semble pas très à l'aise avec les commandes, on dirait qu'il essaie un peu tout au hasard. Ensuite, les bruits (bip bip) sont réalistes et la tête tourne correctement. Pour le bruit des moteurs, ben là... ça reste des moteurs électriques d'aujourd'hui. Vu que l'ensemble doit bien faire au moins 7 ou 8 kilos minimum, les moteurs doivent pouvoir suivre.


Bonjour,
Tu as raison, il faut rester optimiste. Moi, en plus, je n'ai pas ce type de téléphone portable qui fait tout du sol au plafond. Donc pour télécommander R2, je vais être obliger d'en acheter un sauf si Altaya fourni une télécommande. Mais là, je ne crois plus au père noël.
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar olivier plagueis » Lun 26 Mar 2018 - 13:03   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J'aimerais être optimiste comme vous mais R2 fait plus ''jouet'' que maquette adulte à comparer au Faucon pour ma part je parle. Comme je les dit plus haut, j'en suis au numéro 56 donc un peu tard pour l'abandonner. mais limite si dans votre entourage vous connaissez des personnes intéressaient, je serais presque prêt à m'en séparer pour 4€/numéros (224€) avec tout les fascicules et le R2 déjà monté :)
En attendant je continue de le monter.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Perahim » Lun 26 Mar 2018 - 15:30   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:J'aimerais être optimiste comme vous mais R2 fait plus ''jouet'' que maquette adulte à comparer au Faucon pour ma part je parle. Comme je les dit plus haut, j'en suis au numéro 56 donc un peu tard pour l'abandonner. mais limite si dans votre entourage vous connaissez des personnes intéressaient, je serais presque prêt à m'en séparer pour 4€/numéros (224€) avec tout les fascicules et le R2 déjà monté :)
En attendant je continue de le monter.


Euh... Comment te le dire sans te faire de la peine Olivier... R2D2 n'existe pas ! C'est un personnage de films, donc il n'existe qu'en jouet... Non, arrête de pleurer, je savais que ce serait difficile pour toi de te le dire... :diable: :diable:

Non mais, blague à part, c'st l'approche de chacun après. Pour l'instant, ce ne sont que des pièces détachées, en tout cas dans mon cas, donc difficile de me rendre compte.
Mais par curiosité, qu'aurais-tu aimé de différent ?
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar xeonos » Lun 26 Mar 2018 - 17:23   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:J'aimerais être optimiste comme vous mais R2 fait plus ''jouet'' que maquette adulte à comparer au Faucon pour ma part je parle. Comme je les dit plus haut, j'en suis au numéro 56 donc un peu tard pour l'abandonner. mais limite si dans votre entourage vous connaissez des personnes intéressaient, je serais presque prêt à m'en séparer pour 4€/numéros (224€) avec tout les fascicules et le R2 déjà monté :)
En attendant je continue de le monter.


C'est pour cette raison que je le peint, pour enlever le coté jouet plastique
xeonos
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 Juil 2017
 

Messagepar GORILLA » Lun 26 Mar 2018 - 17:47   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Salut
à mon humble avis, tu ne devrait pas le revendre...ne sachant pas ce qu'il donnera une fois terminé, tu risque de regretter par la suite ! pour ma part je trouve cette vidéo mal faite, D2 ne peut pas y être à son avantage :neutre: sur de la moquette, je ne sais pas comment est la roue du pied du milieu, mais si c'est une petite roulette juste directionnelle, alors les deux moteurs doivent pousser un max, peut être que ceci explique celà. reste à voir sur du carrelage....mais là il faut attendre ! :lol: :D
@ plus :hello:
Trop gentil tu seras, dans le côté obscur tu l'auras. (Yoda)
GORILLA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 20 Sep 2017
 

Messagepar olivier plagueis » Lun 26 Mar 2018 - 19:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Prahlm, il n'existe pas !!! dis moi pas que c'est pas vrai :D
je le trouve bien trop plastique pour le prix final. Après je collectionne en grande majorité les statuettes sideshow et attakus :)
Après le Falcon Millenium, R2 est ma seconde maquette.
La vidéo postée ma vraiment déçu !! si il y avait marqué spoil, je pense que je n'aurais pas cliquer pour la regarder. Bon bah je n'ai plus qu'a continuer alors et me faire mon avis en fin de montage :)

Xeonos, oui je comprends mieux et d' ailleurs tes photos postées il y a un moment sont très propres et très bien réalisés. tu pourras en poster d'autres :)

Gorilla, oui en effet comme dit plus haut je vais attendre la fin du montage pour me faire mon propre avis. Ou pourquoi pas une vidéo plus propre que celle que j'ai vus et qui à forcer mon avis.

Merci et bon montage.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Perahim » Lun 26 Mar 2018 - 19:50   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Ou alors mettons un contrat sur "virus2024" et engageons Kylo Ren pour l'exécuter (le contrat). Faut bien qu'il serve à quelque chose celui-là !
:diable:
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar virus2024 » Lun 26 Mar 2018 - 20:31   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

salut a tous je vois que la petite vidéo fais d’énorme dégât suis désolé du résulta voulais juste montrer le résulta final :cry:
j'aime le petit r2d2 tellement que j'ai pris l'option premium d'altaya et j'ai toujours pas reçus mon 11eme colis avec la figurine de d2 on 15 jour de retard
encore dessolée pour tous sa :lol:

-- Edit (Lun 26 Mar 2018 - 20:45) :

Perahim a écrit:Ou alors mettons un contrat sur "virus2024" et engageons Kylo Ren pour l'exécuter (le contrat). Faut bien qu'il serve à quelque chose celui-là !
:diable:

pour le contrat je prend mais pas les crédits républicain :diable:
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Lun 26 Mar 2018 - 21:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Passe sur Jaku, j' ai des pièces en trop :)

tinquiette tu n'as pas à t'excuser.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar virus2024 » Lun 26 Mar 2018 - 21:56   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:Passe sur Jaku, j' ai des pièces en trop :)

tinquiette tu n'as pas à t'excuser.

pour me faire pardonner vous posterais la photo du r2d2 figurine du mode premium
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar Sylvain54 » Mar 27 Mar 2018 - 9:13   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit:J'aimerais être optimiste comme vous mais R2 fait plus ''jouet'' que maquette adulte à comparer au Faucon pour ma part je parle.


Bonjour,
Je suppose que ton Faucon, tu ne l'as pas laissé dans l'état ou il a été livré. Perso, je serai curieux de connaitre le nombre de Fans qui n'ont pas retouché et patiné ledit Faucon. Sinon, il faut reconnaître qu'il faisait, lui aussi, un peu plastique.
R2, dans les films n'est rutilant que dans les scènes festives. En dehors de cela, il est parfois poussiéreux voir vraiment crade. Comme le dit Xeonos, tu pourras le patiner en fin de montage.
Allez, bon courage !
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar virus2024 » Mar 27 Mar 2018 - 15:36   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

bonjour a tous
je voudrais juste savoir qui a eu ou si votre 11 eme colis est en prépa chez altaya pour les abonnée
moi toujour rien depuis mon dernier envoie en datte du 31 janvier 2018
quand je leur tel il me disse que vu le trop grand nombre de commande du r2d2 le fournisseur a 15 jours de retard pour la production
pour info les ai eu ce matin au tel a 11h30 :diable:
suis presser d'avoir le dome :x
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 27 Mar 2018 - 18:18   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Sylvain54 a écrit:
olivier plagueis a écrit:J'aimerais être optimiste comme vous mais R2 fait plus ''jouet'' que maquette adulte à comparer au Faucon pour ma part je parle.


Bonjour,
Je suppose que ton Faucon, tu ne l'as pas laissé dans l'état ou il a été livré. Perso, je serai curieux de connaitre le nombre de Fans qui n'ont pas retouché et patiné ledit Faucon. Sinon, il faut reconnaître qu'il faisait, lui aussi, un peu plastique.
R2, dans les films n'est rutilant que dans les scènes festives. En dehors de cela, il est parfois poussiéreux voir vraiment crade. Comme le dit Xeonos, tu pourras le patiner en fin de montage.
Allez, bon courage !


Oui je l'ai modifié :) mais je ne suis pas un as de la peinture si tu te souviens de mes photos du faucon postées :)
mon R2 je ne le retoucherais pas car il ira avec ma collection Atakus et Sideshow star wars et seigneur des anneaux :)
vendredi le 57 et j'espère le 50
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar ANTO94 » Mar 27 Mar 2018 - 19:09   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonsoir à tous, idem pour moi dernier envoi le 31 janvier et rien en préparation sur le site quant au colis 11.
Patience.....
ANTO94
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 27 Aoû 2016
 

Messagepar antwanrc » Mar 27 Mar 2018 - 19:13   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Hello, colis 11 expédié de mon côté, je devrais le recevoir d’ici à vendredi.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Perahim » Mar 27 Mar 2018 - 19:27   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Colis 11 indiqué envoyé aujourd'hui.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar virus2024 » Mar 27 Mar 2018 - 20:00   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance."en altaya tu doit croire pour devenir un jedi :lol: yoda
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Mar 27 Mar 2018 - 20:05   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en mon buraliste je vais croire pour vendredi et mon numéro 50 avec le 57 :x
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar virus2024 » Mar 27 Mar 2018 - 20:23   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

olivier plagueis a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en mon buraliste je vais croire pour vendredi et mon numéro 50 avec le 57 :x

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Le côté obscur de la Force, redouter tu dois."
que la force soit avec toi

-- Edit (Mer 28 Mar 2018 - 10:12) :

hello a tous
11eme colis en prépa avec la figurine R2-D2 de chez ATTAKUS en résigne et porcelaine de 10,5 cm vivement la réception du colis :x
bonne journée a tous
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar xeonos » Mer 28 Mar 2018 - 10:29   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

virus2024 a écrit:
olivier plagueis a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

en mon buraliste je vais croire pour vendredi et mon numéro 50 avec le 57 :x

Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Le côté obscur de la Force, redouter tu dois."
que la force soit avec toi

-- Edit (Mer 28 Mar 2018 - 10:12) :

hello a tous
11eme colis en prépa avec la figurine R2-D2 de chez ATTAKUS en résigne et porcelaine de 10,5 cm vivement la réception du colis :x
bonne journée a tous


Carrément en résigne ! :shock: :D
xeonos
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 Juil 2017
 

Messagepar virus2024 » Mer 28 Mar 2018 - 11:23   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

heu après calcule du prix 96x0.08=76.80 pour les deux figurine gros doute sur le type de matériaux utiliser si elle sont en résine et porcelaine altaya ce moque pas de nous vais regarder sur mon bon de commande pour confirmer
après vérification es bien ça
le binôme de robots le plus célèbre de la galaxie ! recevez les figurines de r2d1 et c3po , réalisées en résine et peintes a la main, fidèles aux originaux jusque dans le moindre détail
dessoler pour la faute pb de correcteur ces pas résigne mais résine :pfff:
r2d2 105mm c3po 180mm environ
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar Perahim » Mer 28 Mar 2018 - 12:22   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Colis 11 reçu. Pas de problème (à priori) avec le dôme.
Assez rapide, finalement, l'envoi indiqué est le 26/03.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar jmevrd » Mer 28 Mar 2018 - 16:53   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

C'est rapide pour toi Perahim :shock:

Pour moi, il faut bien compter une semaine entre l'indication d'expédition par Altaya et la réception...
jmevrd
Jedi SWU
 
Messages: 205
Enregistré le: 22 Aoû 2015
 

Messagepar Perahim » Mer 28 Mar 2018 - 18:14   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Ouais, mais c'est pas général. J'ai déjà eu un délai de 10 jours. Je sais pas où ça passe.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar Calamarmou » Mer 28 Mar 2018 - 21:59   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

J’ai tout reçu hier jusqu’au numéro 56

Ça avance les amis ça avance ;)

Image

Image

Image
Calamarmou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 11 Jan 2018
 

Messagepar Perahim » Jeu 29 Mar 2018 - 8:55   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Très belles chaussettes d'intérieur !! :lol: :lol:
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Mar 2018 - 9:27   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Il donne super bien le dôme en tout cas :oui: Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Tu m'as donné l'au à la bouche :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar virus2024 » Jeu 29 Mar 2018 - 12:17   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

hello a tous
vien de tomber par hasard sur ...zon pour pas faire de pub sur les figurine de r2d2 et c-3po de chez attakus les même que ceux de l'abonnement premium r2d2 altaya mais le prix wouaaaaaaaaaa ce mouche pas avec le dos de la main :shock:
r2d2 ce vend a 196.22 € plus 20€ de frais de port
c-3po a 209.83 € plus 26,19 Livraison
altaya nous fais un cadeaux de rêves pour les premium
vous mais pas le lien pour pas faire de pub
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar olivier plagueis » Jeu 29 Mar 2018 - 12:37   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Calamarmou, au moins tu as la roue de sa seconde jambe :lol:

virus 2024, le prix est gonflé car il y a plus de demande que d'offre, on appelle ça l'offre à la demande !!
J'ai beaucoup d'Attakus en résine et de taille pour certaines de plus de 40 cm de haut. toutes numérotées de ?/1500.
celles offerte chez Altaya son numérotées de combien sur combien e n production ?
J' avais reçu une offre de 1700€ sur mon C3PO numérotée 89/1500.
Mon C3PO est une production de 2002 et Sold Out depuis 2004.
Donc si les statuettes Attakus numérotées on la mension Altaya ou DE Agostinie de marqué, La valeur sera moindre car elles feront parties d'un groupe de promotion via un partenariat donc non inscrit au catalogue Atakus et non coté.
mais j'aimerais bien que vous postiez des photos svp ou en MP svp.

Merci.
Modifié en dernier par olivier plagueis le Jeu 29 Mar 2018 - 12:46, modifié 1 fois.
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar Perahim » Jeu 29 Mar 2018 - 12:42   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Pas certain que ce soit exactement les mêmes articles.
Si je prends C3PO, à plus de 200€, je constate qu'il s'agit d'une édition limitée à 1500 exemplaires et que le vendeur est américain, d'où le prix de livraison en France.
A...zon n'est qu'intermédiaire.
Il est probable que la version offerte par Altaya soit une autre production de la même réplique.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

Messagepar shane1609 » Jeu 29 Mar 2018 - 13:09   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Oui attention, ce ne sont pas les mêmes figurines Attakus !

Attakus a produit au début des années 2000, des figurines à l'échelle 1/5 tandis que la majorité des sorties actuelles sont à l'échelle 1/10. Pour toutes les infos, je te renvoie au dossier et à la database du site
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar olivier plagueis » Jeu 29 Mar 2018 - 13:17   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

shane1609 a écrit:Oui attention, ce ne sont pas les mêmes figurines Attakus !

Attakus a produit au début des années 2000, des figurines à l'échelle 1/5 tandis que la majorité des sorties actuelles sont à l'échelle 1/10. Pour toutes les infos, je te renvoie au dossier et à la database du site



Merci pour les liens, je vais regarder de plus prêt ce soir :)
La haine mène au coté obscur, donc parler avant si tu as besoin mieux tu te sentiras...
olivier plagueis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 623
Enregistré le: 15 Fév 2016
Localisation: corrèze, brive la gaillarde
 

Messagepar virus2024 » Jeu 29 Mar 2018 - 13:32   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

shane1609 a écrit:Oui attention, ce ne sont pas les mêmes figurines Attakus !

Attakus a produit au début des années 2000, des figurines à l'échelle 1/5 tandis que la majorité des sorties actuelles sont à l'échelle 1/10. Pour toutes les infos, je te renvoie au dossier et à la database du site

merci pour l 'info
virus2024
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 24 Mar 2018
 

Messagepar Sylvain54 » Jeu 29 Mar 2018 - 16:21   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Bonjour à tous,

Il fallait s'y attendre, les problèmes de fonctionnement électronique commence. J'ai reçu mon colis 11.
Dans le N°53, on nous propose de tester l'éjecteur de sabre laser et les capteurs de la jambe droite.
J'ai consciencieusement suivi à la lettre la connexion des circuits imprimés puis de l'ejecteur.
J'allume le boitier de pile....les leds de la platine d'essai clignotent et une reste allumée en rouge.??????? C'est pas marqué dans le manuel???????
Je presse le bouton de test S1.....et rien ne se produit, l’éjecteur ne fonctionne pas. Je vérifie que le montage de cet accessoire est correcte, je teste la connectique avec mon ohmètre...Tout est ok........Ré-essai. Rien de chez rien.
Je passe aux capteurs de la jambe. Pour l'épaule cela semble fonctionner mais pas d'une façon Top. Pour le pied la led verte s'allume bien sur la table. Mais j'ai beau promener la jambe au-dessus du vide même à plus d'un mètre du sol cette fichue led reste allumée.

Voilà, je vous laisse voir si vous avez les mêmes problèmes car je suis incapable de diagnostiquer le dysfonctionnement. Comme je suppose qu'Altaya n'aura pas de SAV avec technicien pour une aide quelconque il va donc falloir s'entre aider.
Sylvain54
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 336
Enregistré le: 20 Jan 2016
Localisation: Ile de France
 

Messagepar Perahim » Jeu 29 Mar 2018 - 18:29   Sujet: Re: Altaya - Build R2-D2

Sylvain54 a écrit:Bonjour à tous,

Il fallait s'y attendre, les problèmes de fonctionnement électronique commence. J'ai reçu mon colis 11.
Dans le N°53, on nous propose de tester l'éjecteur de sabre laser et les capteurs de la jambe droite.
J'ai consciencieusement suivi à la lettre la connexion des circuits imprimés puis de l'ejecteur.
J'allume le boitier de pile....les leds de la platine d'essai clignotent et une reste allumée en rouge.??????? C'est pas marqué dans le manuel???????
Je presse le bouton de test S1.....et rien ne se produit, l’éjecteur ne fonctionne pas. Je vérifie que le montage de cet accessoire est correcte, je teste la connectique avec mon ohmètre...Tout est ok........Ré-essai. Rien de chez rien.
Je passe aux capteurs de la jambe. Pour l'épaule cela semble fonctionner mais pas d'une façon Top. Pour le pied la led verte s'allume bien sur la table. Mais j'ai beau promener la jambe au-dessus du vide même à plus d'un mètre du sol cette fichue led reste allumée.

Voilà, je vous laisse voir si vous avez les mêmes problèmes car je suis incapable de diagnostiquer le dysfonctionnement. Comme je suppose qu'Altaya n'aura pas de SAV avec technicien pour une aide quelconque il va donc falloir s'entre aider.


Viens juste de finir cette étape. La Led rouge reste bien allumée chez moi, et ce qui doit fonctionner, fonctionne, tel qu'indiqué.
Le détecteur à ultra-son (qu'on entend bien claquer en approchant l'oreille) de la jambe fonctionne assez bien, mais cette technologie n'a jamais été très précise.
Désolé Sylvain.
Je trouve quand même bien de fournir des platines électroniques d'essai qui ne devraient plus servir ensuite.
Perahim
Jedi SWU
 
Messages: 218
Enregistré le: 09 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations