Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Commander Jorg Sacul

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bali-too » Jeu 18 Juil 2002 - 7:01   Sujet: Commander Jorg Sacul

Salut, je viens d'acheter mon Jorg Sacul. Pouvez vous m'indiquer une cote plus ou moins précise de son prix?
merci a+ [img]smilies/smile.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 18 Juil 2002 - 17:15   Sujet: Re: Commander Jorg Sacul

Hum... dur à dire.

Il est encore un peu trop tôt pour avoir une côte officiellement stable, son "marché" n'est pas encore réellement clôturé.

Sur un site aux enchères bien connus de tout le monde sur le .com (donc le réseau US), tu le trouves entre 65 et 150 $, sur les sites de vente de jouets SW, on le trouve rarement en dessous de 99$, il est fréquement entre 99 et 150 $, ce sont les seules évaluations pour l'instant, tu remarquera que la marge est grande pour lui déterminer une côte.

Disons que si tu l'as eu en dessous de 60 $ tu ne l'as pas payé (trop) cher.

Bien que ceux qui ont eu la chance de se rendre à la convention Celebration 2, ils pouvaient en acheter (mais maximum 2) à 10$ pièce... fais le compte...

Si tu est collectioneur et pas spéculateur, sa valeur est égale à ce qu'il représente pour toi. Quand je dis valeur, ce n'est pas point de vue argent.

Tu veux déjà le revendre ?????
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bossk » Jeu 18 Juil 2002 - 17:35   Sujet: Re: Commander Jorg Sacul

je sais plus où j'ai lu çà, mais le Jorg Sacul a été produit en grande quantité en réalité, et donc un jour ou l'autre il touchera les fans clubs européens...

Donc Jorg Sacul devrait environ environ 10-20€...
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar CharlesLeeRay » Jeu 18 Juil 2002 - 17:41   Sujet: Re: Commander Jorg Sacul

Tiens, je l'ai déjà entendue quelque part cette réponse là [img]smilies/smile.gif[/img]
Il est vrai que sur un certain site de vente aux enchères dont je tairai le nom car j'ai pas envie de faire de la pub pour ebay, on peut trouver le Jorg Sagul entre 40 et 60$ si on se débrouille bien avec les enchères.
Cependant est il necessaire d'enchérir pour l'avoir???
Je crois qu'il faut attendre un petit peu, voir si les fans clubs vont en avoir.
Comme le disait quelqu'un qui se reconnaitra, à l'époque de la sortie d'E1 c'etait Eopie & Qui Gon qui étaient introuvable, jusqu'à ce qu'Hasbro le sorte partout dans les magasins quelques mois plus tard.....
Patience donc jeune padawan!
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CharlesLeeRay
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 09 Juil 2002
 

Messagepar Bali-too » Jeu 18 Juil 2002 - 17:46   Sujet: Re: Commander Jorg Sacul

Salut, j'ai payé ma figurine 100 euros (en France)aprés une longue recherche. Il n'est pas question que je le vende mais je voulais tout de même avoir une idée du prix vu que je n'ai pas trop le temps de surfer sur le site aux enchères .com en question! Quoi qu'il en soit, je ne regrette vraiment pas mon achat car cette figs est vraiment belle est occupe dors et déjà la place centrale de ma vitrine [img]smilies/wink.gif[/img]
je te remercie de ta réponse a+
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 18 Juil 2002 - 18:00   Sujet: Re: Commander Jorg Sacul

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par CharlesLeeRay:
<STRONG>...on peut trouver le Jorg Sagul entre 40 et 60$ si on se débrouille bien avec les enchères...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Faut vraiment avoir du bol, j'en ai pas vu partir à 40 $ sur les sites...
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron