Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

combien ca coute ?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 18 Juil 2002 - 19:32   Sujet: combien ca coute ?

Combien se vend (environ) une affiche 4m*3m de la trilogie ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Jeu 18 Juil 2002 - 19:54   Sujet: Re: combien ca coute ?

Si c'est une affiche publicitaire,ça ne se vend pas, sauf si tu connais qq'un qui travaille dans l'agence qui à réalisé l'affiche, ou l'imprimeur qui' l'a imprimer ou l'a société qui s'occupe de les placer sur panneaux ou bien que tu là décole toi même [img]smilies/biggrin.gif[/img]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Bali-too » Jeu 18 Juil 2002 - 21:30   Sujet: Re: combien ca coute ?

Salut, je sais pas combien ça peut valoir mais un gars m'a proposé les trois affiches de l'édition spéciale pour un prix astronomique...ce que j'aimerais bien chopper ce sont les affiches publicitaires que l'on trouve à l'intérieur même des magasins toys"r"us
a= [img]smilies/smile.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Ven 19 Juil 2002 - 22:57   Sujet: Re: combien ca coute ?

Le mieux, c'est que tu les leur demande.

Si personne chez eux n'est fan et veut les prendre, je pense qu'ils te les donneront quand les ventes diminueront et qu'ils voudront mettre l'accent sur d'autres jouets.

Tente ta chance, t'as rien à perdre.
!
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 20 Juil 2002 - 21:15   Sujet: Re: combien ca coute ?

Tu peu demader a l'acceuil des toys'r'us mais depeche toi car dans certain magasin il les on deja renplacer par d'autre, moi j'ai reussi en avoir une, donc tu voit.
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations