Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar noxius » Mar 02 Avr 2002 - 19:05   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

aarrfff moi aussi ainsi que l age d or des sith et les 3 vol de l empire ecarlate ,c est les seules qui me manque et c est tres dur de les trouver enfin bonne chance et si tu trouve tiens moi au courant
[img]smilies/jap.gif[/img]
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar Tigriss3 » Mar 02 Avr 2002 - 19:12   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

Re arf !

Moi, j'ai vu les 3 Heritier de l'Empire DHF, mais emballés ensembles -> 260 FF ! (parents pas d'accord) snif ! c'Etait a Nantes (dans le quartier pieton)
Enfin, je suis preneur de bon plans aussis !

(il me manque les 5 tales, Ombres de l' 2 et les deux evolutions, les x-wing, ecarlate 1 et boba feet 1)

[ 02-04-2002: Message édité par : Tigriss3 ]
Lecture en cour -> Contes et legendes inachevées, Premier age. Tolkien
(Re)Lecture SW en cour -> Rien pour le momment
Tigriss3
Jedi SWU
 
Messages: 161
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Evry
 

Messagepar noxius » Mar 02 Avr 2002 - 19:45   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

une bonne adresse sur lyon : le pere pennard il a pas mal de bd star wars (sauf c elle que je cherche evidament) !
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar noxius » Mar 02 Avr 2002 - 19:52   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

pere penard :2 quai Fulchiron 69005 LYON tel 04 78 38 32 46
voila j y suis aller hier il y a 6 ou 7 bd SW
dont l heritier de l empire en deluxe !
Point grand part la guerre tu deviens
noxius
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Oct 2001
 

Messagepar Mike » Mar 02 Avr 2002 - 19:58   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

Vais voir le pere pennard.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Skrii » Jeu 04 Avr 2002 - 16:32   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

Heu... Chaussette?
Tu a lu l'autre topic sur les BDs?
Juste au cas ou...
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 

Messagepar Skrii » Jeu 11 Avr 2002 - 20:24   Sujet: Re: Cherche --§§Tales of the Jedi §§--

De rien..
TK-9900 : Au rapport
Skrii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 515
Enregistré le: 26 Fév 2000
Localisation: Morsang Sur Orge (91)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations
cron