Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Sol » Lun 10 Avr 2017 - 18:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Ah, et cette petite chose très "french touch", en état assez moyen, là encore, mais tellement sympathique : la BO en deux cassettes audio de 1977.
Image


J'adore ! Tout simple mais superbe ! Le format, le design ! :)
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Avr 2017 - 19:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Grand Fou va ! :cute:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar martinouchou » Lun 10 Avr 2017 - 19:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

L2-D2 a écrit:Allez, je n'aurai jamais osé franchir le pas tant le prix était élevé, mais j'ai profité de mes 30 ans pour me faire offrir le Lego Faucon Millenium issu du Réveil de la Force ! Rien que la taille du carton est impressionnante et augure du meilleur ! :love:

Ah super ça ! :) Bah amuses-toi bien alors !! :cute:
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Jagged Fela » Lun 10 Avr 2017 - 20:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

martinouchou a écrit:
L2-D2 a écrit:Allez, je n'aurai jamais osé franchir le pas tant le prix était élevé, mais j'ai profité de mes 30 ans pour me faire offrir le Lego Faucon Millenium issu du Réveil de la Force ! Rien que la taille du carton est impressionnante et augure du meilleur ! :love:

Ah super ça ! :) Bah amuses-toi bien alors !! :cute:

héhé moi je l'ai choppé en soldes en janvier pour le futur noël de mon fils, je crois qu'il va halluciner! :D
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar _quentin_ » Lun 10 Avr 2017 - 20:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon choix, c'est un très beau modèle !! :)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 10 Avr 2017 - 20:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Effectivement, c'est un beau morceau :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar martinouchou » Mer 12 Avr 2017 - 9:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un nouveau portrait Star Wars de Mike Mitchell d'arrivé Vendredi dernier :) Cette fois-ci, c'est le Snowtrooper.

Spoiler: Afficher
Image


Star Wars #13 de Panini hier

Spoiler: Afficher
Image


Et deux sets LEGO la semaine dernière ! :P

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Moff Seerdon » Mer 12 Avr 2017 - 10:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi cette semaine ce sera :
-le magazine Panini #13 (la fin de Vador, j'adore :x )
-l'issue #1 de Rogue One en VO (Pas mal, mieux que l'épisode VII qui me donne encore des cauchemars)
-l'issue #30 de Star Wars (vraiment le pire arc de comics jamais lu et c'est enfin terminé :oops: )
-l'issue #6 de Doctor Aphra (pas encore lu je vais l'acheter cet aprem :cute: )
Que du comics mais j'ai pas l'argent pour m'acheter Trawn (le Crous à la fin c'est un petit budget :cry: )
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar martinouchou » Sam 22 Avr 2017 - 12:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Hop encore quelques réceptions Star Wars cette semaine :)

Le Steelbook de Rogue One venant de chez Zavvi :

Spoiler: Afficher
Image

Image

Image

Image

Image

Image


Et mon portrait de Leia ainsi que mon second portrait du Snowtrooper, le tout par Mike Mitchell :)

Spoiler: Afficher
Image

Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar jedi-mich » Sam 22 Avr 2017 - 12:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Jolis :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar nashtulsa » Sam 22 Avr 2017 - 19:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Spoiler: Afficher
Retaillée.JPG


En attendant la suite qui vient de partout sur la planète sauf de France :evil: :evil: :evil:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 22 Avr 2017 - 20:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les figurines Black Series, elles sont vraiment pas mal, dommage qu'elles soient aussi chères (et en plus, difficilement trouvables dans nos régions) :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar nashtulsa » Sam 22 Avr 2017 - 23:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai réussi à avoir celles-ci par ma cousine américaine qui elle, les trouve autour de $20 en magasin.
Bon, le dernier, exclusivité "Target", elle a du faire 4 magasins pour réussir à le choper mais vu le prix, même avec les frais de port, ça reste plus intéressant que de les acheter directement en France, et c'est là que je ne comprendrai jamais la logique "mondialiste".

Bon après j'avoue, coup de bol, pas de douane, si non j'aurais sans doute déchanter...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Mai 2017 - 20:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai donc réussi par l’intermédiaire de Rocket qui lui a eu la chance d'aller à Cusset à me procurer l’édition spéciale du comics Star Wars :love: :love:
Fichiers joints
sw13cusset.jpg
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Moff Seerdon » Lun 01 Mai 2017 - 21:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Cette semaine j'ai bien augmenté la collection roman :D
Les deux premiers tomes de la trilogie Nid Obscur en assez bonne état
Je n'ai pas pu passer à côté de la sortie de catalyseur et de la novélisation du réveil de la force. Il faut bien garder la collection pocket officielle complète :lol:
Le quatrième tome de l'héritage de la force parce que je l'ai pas :)
Enfin, le troisième tome de la trilo bane pour pour continuer à remplir la collec Vo poche :cute:
Image
Mais ce n'est pas tout. Darth Maul 3# que j'ai bien aimé mais qui est juste là pour faire avancer l'intrigue. Hâte de voir la conclusion :love:
Poe Dameron #13 tout juste explosif !!!
Spoiler: Afficher
et la mort de L'Ulo m'a fait couler une petite larme :cry:

Image
Voilà pour cette semaine :D :)
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar martinouchou » Lun 01 Mai 2017 - 22:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:J'ai donc réussi par l’intermédiaire de Rocket qui lui a eu la chance d'aller à Cusset à me procurer l’édition spéciale du comics Star Wars :love: :love:

Très sympa :) J'espère qu'ils les mettront en vente après si il en reste. j'ai absolument toutes les éditions sorties depuis le tout début donc je voudrais pas un trou, surtout que je compte arrêter avec ce numéro ^^
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 01 Mai 2017 - 22:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

martinouchou a écrit:
Dark vador40 a écrit:J'ai donc réussi par l’intermédiaire de Rocket qui lui a eu la chance d'aller à Cusset à me procurer l’édition spéciale du comics Star Wars :love: :love:

Très sympa :) J'espère qu'ils les mettront en vente après si il en reste. j'ai absolument toutes les éditions sorties depuis le tout début donc je voudrais pas un trou, surtout que je compte arrêter avec ce numéro ^^


Je sais pas s'il le remettrons en vente mais tu pourras surement le trouver sur ebay :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Lun 01 Mai 2017 - 23:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dark vador40 a écrit:J'ai donc réussi par l’intermédiaire de Rocket qui lui a eu la chance d'aller à Cusset à me procurer l’édition spéciale du comics Star Wars :love: :love:

Quel homme ce Rocket ! :transpire:
J'espère que l'an prochain tu pourras être là :) Je te téléporterai si il faut ^^

J'en profite pour ajouter à ma collection les 2 premiers tomes de la trilogie Corellienne que j'ai pu trouver à Cusset.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Seror's » Mar 02 Mai 2017 - 11:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Avec un peu de retard voilà mes achats sur avril /mai ^^

Avril :
- Panini comic n°13
- Black Séries 6 pouces Obiwan
- Black Séries 6 pouces C3PO
- Comic han solo
- Comic univers légende de la collection Altaya N°38 et 39
- Blu Ray Rogue One

Mai :
- Panini Comic N°13 de Cusset
- Death Trooper Black Series 6 pouces
- Han Solo Black Series 6 pouces
- Un petit pin's des heritier de la force a cusset

Et dire que je vais a disney dans quelques jours..... le moi de mai est pas fini X)

Voilà Voilà ^^
Fichiers joints
20170502_113930.jpg
Seror's
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Mar 2016
Localisation: France
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Mai 2017 - 12:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi ce mois de mai me fait déjà très mal au porte-monnaie :
Deux cartons de beaux-livres et romans ramenés de Cusset achetés à d'autres membres du forum + Variante Cusset du mag panini n° 13 + en arrivage une flopée de romans VO : Aftermath T2 et T3 / Thrawn / Adventures in wild space T6 / Rebel Rising / Guardians of the whills... :transpire:
(+ la nové VF de Rogue One)
ça craint ! :whistle:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Moff Seerdon » Mar 02 Mai 2017 - 16:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Heureusement que le moi de juin est plus calme :D . Ton porte monnaie va pouvoir regrossir avant le rush de la rentrée en septembre
Greetings, commander Skywalker. So you're the young man who destroyed the Death Star ?
Moff Seerdon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 278
Enregistré le: 03 Mar 2016
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Jagged Fela » Mar 02 Mai 2017 - 17:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moff Seerdon a écrit:Heureusement que le moi de juin est plus calme :D . Ton porte monnaie va pouvoir regrossir avant le rush de la rentrée en septembre

c'est sans compter sans les sorties comics VF ça ! :oui: :paf:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8535
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 02 Mai 2017 - 20:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il faudra que j'essaye une fois d'aller à Cusset, car vos achats donnent envie :cute: (et pour l'ambiance aussi, pas que pour les achats :transpire: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 02 Mai 2017 - 22:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voici mes achats du mois d'avril : :x
- Kotobukiya Darth Vader Episode V
- POP Ahsoka Tano
- POP Hera Syndula
- Blu-ray - Rogue One

Et un peu de lecture :
- A New Dawn
- Dark Disciple
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar heaurelien » Jeu 04 Mai 2017 - 13:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

beaucoup de depense
Modifié en dernier par heaurelien le Jeu 06 Juil 2017 - 21:58, modifié 1 fois.
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar _quentin_ » Jeu 04 Mai 2017 - 13:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mon achat à Cusset :cute:

Image
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar mgt » Jeu 04 Mai 2017 - 17:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

heaurelien a écrit:Un mois riche en dépense pour moi avec l'acquisition d'un sabre master replicas mace windu à 50 euros, un kit fisto amovible 100 euros, un sabre dark maul 100 euros et la cerise sur le gâteau: la seule édition du luke ESB en 2004 de Master replicas, tous en état quasi neuf ( encore dans les emballage plastique)


Va falloir que tu me parles de tes fournisseurs :D Parce que 50€ le MR c'est cadeau de nos jours :x
Pour ma part acquisition du pack double sabre MR Maul (1 boite pour les deux, je ne connaissais pas) neuf
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 05 Mai 2017 - 16:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats de Cusset 2017 :D
Fichiers joints
cusset2017.png
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 05 Mai 2017 - 19:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal le Sandtrooper et son Debwack :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Ven 05 Mai 2017 - 22:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui, de bien belles pièces. Le dewback date de 1997.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar heaurelien » Sam 06 Mai 2017 - 12:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Une petite photo de mes Bébé

-- Edit (Sam 06 Mai 2017 - 12:13) :

Suite

-- Edit (Sam 06 Mai 2017 - 12:16) :

Suite 2
Fichiers joints
DSC_2883-1035x1380.JPG
DSC_2881-1035x1380.JPG
DSC_2882-1035x1380.JPG
DSC_2884-1380x1035.JPG
DSC_2885-1035x1380.JPG
DSC_2886-1035x1380.JPG
DSC_2887-1035x1380.JPG
DSC_2888-1035x1380.JPG
DSC_2889-1035x1380.JPG
DSC_2890-1035x1380.JPG
DSC_2891-1035x1380.JPG
DSC_2892-1035x1380.JPG
DSC_2893-1035x1380.JPG
DSC_2894-1035x1380.JPG
DSC_2895-1035x1380.JPG
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar The Negotiator » Lun 08 Mai 2017 - 1:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Oui, de bien belles pièces. Le dewback date de 1997.

Date à laquelle j'ai découvert Star Wars et date à laquelle on m'a offert ce Dewback :love: Une super pièce assurément, d'autant que de mémoire on n'en a pas revu depuis.

Le trio de danseuses du Palais de Jabba et le verre BB-8 me font rêver aussi, de bien beaux achats ô Keshnobi notre photographe.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar heaurelien » Jeu 11 Mai 2017 - 11:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

mgt a écrit:
heaurelien a écrit:Un mois riche en dépense pour moi avec l'acquisition d'un sabre master replicas mace windu à 50 euros, un kit fisto amovible 100 euros, un sabre dark maul 100 euros et la cerise sur le gâteau: la seule édition du luke ESB en 2004 de Master replicas, tous en état quasi neuf ( encore dans les emballage plastique)


Va falloir que tu me parles de tes fournisseurs :D Parce que 50€ le MR c'est cadeau de nos jours :x
Pour ma part acquisition du pack double sabre MR Maul (1 boite pour les deux, je ne connaissais pas) neuf



tu l'as acheté combien le double maul ?
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar mgt » Jeu 11 Mai 2017 - 18:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

heaurelien a écrit:

tu l'as acheté combien le double maul ?


J'ai dépassé mon budget alloué :transpire: Non plus sérieusement j'ai fait une folie mais il me les fallait donc 300€ le tout :whistle: A côté j'ai eu un Yoda à 60, un Ren à 50 ça contrebalance (on se rassure comme on peut :D )
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar heaurelien » Jeu 11 Mai 2017 - 21:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

300 pour le double maul c'est vraiment pas mal tu me donneras aussi tes fournisseurs
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Kessel » Ven 12 Mai 2017 - 19:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

heaurelien a écrit:300 pour le double maul c'est vraiment pas mal tu me donneras aussi tes fournisseurs

En fait, ton vrai fournisseur est ta banque :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar mgt » Sam 13 Mai 2017 - 21:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

heaurelien a écrit:300 pour le double maul c'est vraiment pas mal tu me donneras aussi tes fournisseurs

Une vente sur Paris avec beaucoup de figurines / véhicules etc ... et dans le lot des sabres. J'y suis allé le jeudi avant la vente du samedi. Je crois que la personne a d'ailleurs posté sur leboncoin ;)
mgt
Padawan
 
Messages: 39
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar heaurelien » Sam 13 Mai 2017 - 22:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ha oui c'est à la même personne que j'ai acheté le windu 50 euros, il m'a même insulte car il a appris que cela valait plus de 200 euros, c'est la même personne qui vous l'a vendu ^^
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar shane1609 » Dim 14 Mai 2017 - 10:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mes achats chez Mickey :D
Fichiers joints
IMG_1972.JPG
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Yocana » Dim 14 Mai 2017 - 10:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Comme plus haut, j'ai été à une vente privée dans Paris d'un collectionneur qui se séparait de tout ce qu'il possédait.
Et puis je me suis un peu lâché également.

J'ai pas trop le temps de modifier la taille des photos, mais j'ai eu ça :

-Sabre Vador MR
-Mandalore l'Indomptable
-un guerrier Yuuzhan Vong
-Dengar
-Boba Fett
-Durge
(tout ça en 3'75 issus principalement des comics pack, le tout pour à peine 200€).

Si ça interesse les Parisiens d'ailleurs, le gars refait une vente samedi 20/05 pour finir ses ventes.
"Je t'aime Kyle Katarn. Mais j'aime la liberté encore plus...
La vallée des Jedi est trop importante, trop dangereuse pour que tu t'en charges seul"

Staffeur Chrono/Encyclo Legends
Yocana
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3384
Enregistré le: 30 Jan 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar heaurelien » Dim 14 Mai 2017 - 16:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il lui reste encore des sabres à cette personne ?ou as tu veux qu'il refaisait une vente ? As tu un lien ?
heaurelien
Padawan
 
Messages: 34
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Uttini » Dim 21 Mai 2017 - 16:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Puisque j'ai pratiquement toutes les figurines vintage, je me tourne vers le "semi-vintage", les figurines avant l'Episode I.
Ce mois-ci :
Image
Celles-là je les garde en boîte, c'est une jolie collection.
Image
Là, les boîtes sont vraiment en mauvais état, râpées (et j'ai trouvé des insectes morts à l'intérieur :paf: ) donc ce sera en loose, et je ferai de belles photos pour la databank SWU :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar shane1609 » Lun 22 Mai 2017 - 7:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal Uttini :oui:

Si un jour, tu te mets aux Epic Force, j'en ai encore quelques uns dont je compte me séparer :lol:
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar The Negotiator » Mar 23 Mai 2017 - 2:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai jamais eu l'occasion de me procurer le Death Star Escape, j'adore cette gamme (possédant un cantina shotdown que je chéri)

En revanche ouais les boîtes sont rarement impec', mais niveau solidité on est pas au même niveau qu'un blister classique, même de la même gamme.

Payé combien le Death Star Escape si ce n'est pas indiscret ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Mai 2017 - 12:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:Payé combien le Death Star Escape si ce n'est pas indiscret ?

25 euros. Ce n'est pas le moins cher que j'ai trouvé, ni le plus cher.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 28 Mai 2017 - 21:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour les mois d'avril et de mai, ma collection s'est enrichie avec :
-LEGO 75155 Rebel U-Wing, 75160 U-Wing Microfighter, 30611 polybag R2-D2
-Black Séries Jyn Erso
-Vaisseaux Hot Wheels Résistance X-Wing, FO TIE, U-Wing
-SW Rebels Magazine n°14, SW Comics n°13, LEGO SW n°23, SW Insider n°11
-Casque Altaya n°55 Jess Pava, n°57 soldat de la Résistance
-Blu-Ray steelbook RO
-Funko POP! n°133 Chopper
Et on m'a offert le UNO édition TFA ainsi que 2 porte-clés de Minions déguisés en Dark Vador et en stormtrooper :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar HanSolo » Lun 29 Mai 2017 - 9:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Flytakka03 a écrit:2 porte-clés de Minions déguisés en Dark Vador et en stormtrooper :lol:

C'est officiel?
Accord Disney/Universal pour les droits?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 29 Mai 2017 - 18:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:C'est officiel?
Accord Disney/Universal pour les droits?

Franchement, ça m'étonnerait, mais cela m'importe peu, je trouve l'idée rigolote :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 04 Juin 2017 - 23:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

De très beau achats Fly :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar martinouchou » Sam 10 Juin 2017 - 13:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nouveaux portraits aujourd'hui :)

Spoiler: Afficher
Image
martinouchou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 226
Enregistré le: 08 Nov 2015
Localisation: Rennes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations