Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 22:07   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Surtout celle de boba :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 31 Oct 2015 - 22:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, ça se résume à :

  • Roman Kenobi
  • Figurine Clone Trooper
  • Baguettes Darth Vader lumineuses (commandée ce mois-ci)
  • Bague en argent de l'Alliance Rebelle (commandée ce mois-ci)

+ d'autres objets mais c'est considéré comme du spoil. Dur dur de vraiment lister du coup ! :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 31 Oct 2015 - 22:44   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Voici mes achats (suite de ce message) :

  • Figurine Flametrooper
  • Figurine Capitaine Phasma
  • Sabre-laser Kylo Ren (plastic)
  • Monopoly Star Wars (figurines Episode 7)

:lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 23:16   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Moi aussi j'ai celle de Phasma,je la trouve très belle :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 31 Oct 2015 - 23:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tu vas t'éclater avec Kenobi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 01 Nov 2015 - 9:05   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Oui, très belle. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 10:31   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Le sabre de kylo est bien fait :?
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 01 Nov 2015 - 10:35   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Assez bien oui mais c'est un jouet, hein. :p
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Nov 2015 - 11:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kessel a écrit:
Uttini a écrit: Il a une sacrée allure, avec ses yeux rouges, il fait chouette avec tous mes autres Vador.

Gardé dans son emballage ? (je me risque à la question bête)

Non. Mais j'ai gardé l'emballage. Il est plutôt facile à remettre dedans. Pourquoi cette question ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22813
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 12:08   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Oui j'imagine si tu en veux un qu'est pas un jouets c'est pas le même prix mais c'est plus de la collection http://www.amazon.fr/Star-Wars-Episode- ... s=kylo+ren
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lunia » Dim 01 Nov 2015 - 12:25   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Deux beaux dessins achetés sur Etsy: :)

Obi-Wan:

Image

Et le Code Jedi:

Image
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Dim 01 Nov 2015 - 12:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Wow, pas mal ce site :) Je viens d'aller voir et je connaissais pas du tout. Ça a pas l'air super chère en plus. Merci :wink:
D'ailleurs t'as une idée des frais de port étant donné que beaucoup de répliques viennent de l'Oregon ou d'autres État des US ?
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Lunia » Dim 01 Nov 2015 - 13:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le premier dessin, j'en ai eu pour 7 euros de frais de port, le deuxième pour 4 euros seulement :)
Tout dépend ce que tu achètes en fait ^^ Mais c'est vrai que c'est un chouette site, ils ont même des sabre-lasers fait-maison !
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Rocket » Dim 01 Nov 2015 - 14:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui je suis allée regardé les sabres justement :) Ceux de la Saberforge en fait et les prix sont pas super haut en fait et les frais de port tournent autour de 45 €. C'est pas excessif quand on voit les prix qu'on peut trouver en France parfois.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 01 Nov 2015 - 15:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est vraiment un super site :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Nov 2015 - 18:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Un grand merci aux Héritiers de la Force car j'ai gagné ça :


[Edit staff : pas de spoilers, merci]
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bravo :)
Les aventures de Luke est un bien beau livre avec les illustrations de McQuarrie même si le texte est enfantin.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30264
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 02 Nov 2015 - 19:50   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En effet superbe livre. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Nov 2015 - 19:58   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ohhh c'est toi qui a gagné. :evil: Je te hais, je voulais ce livre sur Luke. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 02 Nov 2015 - 20:26   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

La collection embouts de crayon des céréales :lol:

12208675_568559343296604_6149881718707711369_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 02 Nov 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Bien joué tu les a tous :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dessel Damask a écrit:Ohhh c'est toi qui a gagné. :evil: Je te hais, je voulais ce livre sur Luke. :D

J'ai lu sur la page Facebook un commentaire d'une personne ayant dit, avant puis après le tirage au sort qu'il souhaitait vraiment le livre sur Luke, serait-ce donc le grand Dessel Damask ? :cute:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar The Negotiator » Lun 02 Nov 2015 - 21:22   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

A signaler pour les embouts de crayons : ils ne s'emboitent que dans les crayons gris de forme octogonale, pas les ronds.

Je n'ai que des ronds... :transpire:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Nov 2015 - 22:43   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

J'espère que t'as mangé tous les céréales avant de racheter des nouvelles boîtes :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Starling » Lun 02 Nov 2015 - 22:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Coincidence, j'ai justement acheté le livre des aventures de Luke aujourd'hui ! Rien que pour les superbes dessins de McQuarrie je le conseille.

Un aperçu :

Image Image Image
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2000
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 02 Nov 2015 - 23:57   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

The Negotiator a écrit:
Dessel Damask a écrit:Ohhh c'est toi qui a gagné. :evil: Je te hais, je voulais ce livre sur Luke. :D

J'ai lu sur la page Facebook un commentaire d'une personne ayant dit, avant puis après le tirage au sort qu'il souhaitait vraiment le livre sur Luke, serait-ce donc le grand Dessel Damask ? :cute:


Oui c'est moi :D .
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Nov 2015 - 9:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vous savez que comme pour les épisodes de Rebels, les romans, les comics, toussa, vous pouvez laisser vos critiques sur la fiche.
Ca permet justement aux éventuels intéressés de l'acheter … ou pas.
pensez y :wink:

http://www.starwars-universe.com/livre- ... -jedi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30264
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Mar 03 Nov 2015 - 11:01   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Sympa la photo ^^

J'ai eu C-3PO ce week, me manque plus que Chewbacca ^^

Perso je n'ai même pas essayer de les mettre sur des crayons.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 03 Nov 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Flytakka03 a écrit:J'espère que t'as mangé tous les céréales avant de racheter des nouvelles boîtes :D


Euh.... presque toutes! :whistle: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 03 Nov 2015 - 22:17   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Dark Stratis 23 a écrit:
Flytakka03 a écrit:J'espère que t'as mangé tous les céréales avant de racheter des nouvelles boîtes :D


Euh.... presque toutes! :whistle: :paf:

M'étonne pas :lol:
Moi, j'ai reçu l'embout Chewbacca ce matin :cute:
Sinon, je me suis également acheté le hors-série Studio Ciné Live sur Star Wars, des pochettes Topps SW et une boîte collector de cartes Topps SW :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Jeu 05 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Merci m'sieur Album ! j'ai acheté le livre "Naissance d'une Galaxie" que je convoitais depuis un moment. Quel pied pour un vieux fan !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22813
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Nov 2015 - 19:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouais un chouette beau livre :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30264
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Kessel » Jeu 05 Nov 2015 - 21:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Uttini a écrit:Merci m'sieur Album ! j'ai acheté le livre "Naissance d'une Galaxie" que je convoitais depuis un moment. Quel pied pour un vieux fan !

Ahhhh ! Content de ton retour, c'est un des livres que je convoitais aussi, surtout que j'ai eu le bonheur de rencontrer brièvement Lorne Petersen (grand monsieur super sympa) et qu'il a été très cool en signant mon affiche de 1977, et ceci gratuitement (c'est pas commun) ... un type cool et humble quoi ! 8)
... Il va falloir que j'ailles à la ville donc :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 06 Nov 2015 - 17:34   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Voilà mes derniers achats (+ les billets pour l'épisode 7 mais aucun intérêt à prendre la photo puisqu'il n'y a même pas un ticket spécial pour lui contrairement à celui de l'épisode 3).


:D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jahdi » Ven 06 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Voilà effectivement un très beau livre que je recommande, aux vieux fans (dont je fais partie) comme aux autres :wink:
ça me rappelle mon jeune temps, quand je transformais un Spitfire ou un Hurricane en vaisseau spatial en rajoutant plein de pièces récupérées sur d'autres kits :oui:
Jahdi
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 12 Oct 2006
Localisation: Isère
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Nov 2015 - 22:36   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Elle sont super belle ces figurines :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 06 Nov 2015 - 22:40   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Yep je kiffe. Je voulais Kylo Ren mais il n'y était pas... :'(
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 06 Nov 2015 - 22:47   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Ne t’inquiète pas Kylo Ren est facile à trouver.Tu le trouveras forcément la prochaine fois :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grand-yoda » Sam 07 Nov 2015 - 1:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chat Wars a écrit:Au Comic-Con de Québec, je me suis acheter "Super Star Wars : The Empire Strikes Back" sur "Super Nintendo". :)



Ha ça c'était un jeu super, je me suis régalé sur ce jeu, 20 ans après je l'ai encore, j'ai réussi à le préserver, idem pour le Retour du jedi.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
grand-yoda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Région parisienne
 

Messagepar jayson2048 » Sam 07 Nov 2015 - 2:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi, ce mois si, ce n'est qu'une création maison que je peux vous présenter, un petit BB-8 en polystirène :D

Que la force soit avec vous !
jayson2048
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Nov 2015 - 17:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Excellents jeux, je les ai toujours aussi, même si ma console à rendu l'âme. J'avais même récupéré une version US en plus de ma version française de Super ESB. C'est ça la folie du collectionneur...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22813
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 07 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il y a eu une version française?

Car je n'avais que les versions anglaises. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

J'ai craqué pour 15euros au HeroFestival ^^

12226716_417752205092821_1994068037_n - Copie.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 07 Nov 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Spoilers] Ce mois-ci dans nos collections Version Episo

Sympa! :oui: :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Nov 2015 - 20:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jayson2048 a écrit:Pour moi, ce mois si, ce n'est qu'une création maison que je peux vous présenter, un petit BB-8 en polystirène :D



J'ai prévu de faire pareil comme quoi... :cute: J'ai acheté tout le matos pour le faire y deja 3 semaines mais je m'y suis pas encore mis. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 07 Nov 2015 - 20:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pas mal ! Elle doit être rare, non?
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Sam 07 Nov 2015 - 21:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Tiens cette figurine me dit quelques chose :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30264
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Sam 07 Nov 2015 - 21:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dakin Quelia a écrit:Pas mal ! Elle doit être rare, non?

Pas sortie en France donc oui. Il y a bel et bien une figurine de Dark Malgus qui est sortie en France mais c'était dans la collection Black series.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 07 Nov 2015 - 21:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je me disais aussi. Je n'avais jamais vu sauf en statuette (comme celle de mon Collector SWTOR). :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 08 Nov 2015 - 2:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

jedi-mich a écrit:Tiens cette figurine me dit quelques chose :D


Oui! :D

The Negotiator a écrit:Pas sortie en France donc oui. Il y a bel et bien une figurine de Dark Malgus qui est sortie en France mais c'était dans la collection Black series.


D'ailleurs la version Black Serie n'est qu'un repack de celle ci, Vintage Collection.

En revanche, je ne savais pas que Malgus en Vintage collection n'était pas sorti en France! Je comprends mieux les prix de ouf sur internet! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations