Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar HanSolo » Sam 30 Avr 2011 - 18:55   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Belle piece!
Au passage, les textes sensés "résumer" les films sont juste ridicules; a se demander si ceux qui les ont rédigés ont vu la saga :shock:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11015
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Avr 2011 - 19:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Superbe ! C'est la première édition en plus ! Je me souviens quand je l'ai acheté, j'avais économisé pendant un bout de temps. Parce que franchement, il était cher ce coffret, à l'époque, même pour des VHS. Mais enfin posséder la Trilogie, même en VHS (on ne pouvait que louer les VHS, avant cette parution) et la revoir jusqu'à plus soif, quel pied !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar korok » Sam 30 Avr 2011 - 20:03   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ouep, bah moi il m'a couté 5chf (3-4 euros), t'avais cas patienter une 20aine d'année avant de l'acheter. C'est pas trop demander pourtant :diable:


edit : OMG, en effet les textes sur le coffret sont... spéciaux :
"Avec les célèbres créatures telles Chewbacca, Yoda, R2-D2, C-3PO, Lando Calrissian (Billy Dee Williams), les Ewoks"

Lando une créature ? Ho comme c'est raciste ! je sais bien que dans les films originaux c'est le seul black de la galaxie, mais quand même... :hello:
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Avr 2011 - 20:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Groumpf ! Ces jeunots, ça respecte plus rien ! :D
Le prix est bon. Si je l'avais trouvé dans un vide grenier, je l'aurais acheté aussi. Mais somme toute, c'est un truc assez rare. Il n'y en pas eu tant que ça, de ces premiers coffrets, et la réédition presque identique de 1992 est plus répandue. On les confond souvent, d'ailleurs.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Sam 30 Avr 2011 - 21:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Résumé de ANH
Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie… Le meilleur Box Office jamais atteint dans l’histoire du cinéma, LA GUERRE DES ETOILES est un film grandiose et spectaculaire, le summum du Cinéma Fantastique. Auteur et réalisateur, George LUCAS traduit à l’écran sa passion pour les romans d’Aventure et de Science Fiction, par des effets spéciaux et des créatures extraordinaires. La belle Princesse Leia est capturée par les forces du Mal impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2D2
et C3PO lutteront contre l’ennemi pour réinstaurer la Justice au sein de l’Empire.
:ange:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11015
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Ayline Dayos » Sam 30 Avr 2011 - 21:38   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ouais quand même lol! Ca sent le mec qui s'est endormi a la moitié du film et qu'a pas cherché a comprendre quoique ce soit lol! Faut quand même y aller là!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Avr 2011 - 22:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Il devait avoir essayé de fumer la bande de la VHS avant d'en écrire le résumé... :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27863
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Avr 2011 - 22:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce n'était pas si rare que ça, à l'époque, ces résumés fantaisistes. Idem pour les jaquettes de cassettes hautement improbables.
De plus, ce n'est pas la première mention de ce même résumé, on le trouvait déjà à l'identique sur la jaquette de la cassette de location en 1984. Chez CBS-FOX, ils se sont contenté de le recopier pour le coffret, ce qui n'excuse rien bien entendu.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 01 Mai 2011 - 1:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:Résumé de ANH
Il y a bien longtemps, dans une lointaine galaxie… Le meilleur Box Office jamais atteint dans l’histoire du cinéma, LA GUERRE DES ETOILES est un film grandiose et spectaculaire, le summum du Cinéma Fantastique. Auteur et réalisateur, George LUCAS traduit à l’écran sa passion pour les romans d’Aventure et de Science Fiction, par des effets spéciaux et des créatures extraordinaires. La belle Princesse Leia est capturée par les forces du Mal impériales pendant l’invasion de l’Empire Galactique. L’intrépide Luke SKYWALKER aidé par le capitaine du vaisseau spatial Han SOLO et les adorables androïdes R2D2
et C3PO lutteront contre l’ennemi pour réinstaurer la Justice au sein de l’Empire.
:ange:

Ca dit vraiment Han ??? :perplexe:
Il était peut-être pas si mauvais que ça, le bougre :lol:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Uttini » Dim 01 Mai 2011 - 18:12   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mais bon, l'adorable androïde R2D2...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mai 2011 - 20:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mon achat de Cusset à un prix raisonnable :
- Gentle Giant : Boba Fett with Han Solo in Carbonite :love: :oui:
Image Image Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30774
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Judicare » Mer 04 Mai 2011 - 19:16   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le dernier tome de la série: l'héritage de la force 9 Invincible.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 04 Mai 2011 - 19:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Judicare a écrit:Le dernier tome de la série: l'héritage de la force 9 Invincible.


Hahaaaaaa tu as donc cédé. Tu es faible ! :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Jeu 05 Mai 2011 - 21:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce mois-ci :

-FOTJ #4 : Backlash
-La Légende des Jedi #4 Les seigneurs des Sith
-La Saga en BD #31 (couverture A pas pu trouver la B...)
-Les apprentis Jedi tome 1 à 7 (merci Ayline !)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 05 Mai 2011 - 21:15   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:Ce mois-ci :

-FOTJ #4 : Backlash
-La Légende des Jedi #4 Les seigneurs des Sith
-La Saga en BD #31 (couverture A pas pu trouver la B...)
-Les apprentis Jedi tome 1 à 7 (merci Ayline !)


J'ai toujours cru que ton mariage t'avait ruiné. A priori, ça dépend pour quoi, hein. Hein ? HEIN ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Skellos » Jeu 05 Mai 2011 - 21:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- Le fantôme de tatooine
- Medstar 1 et 2
- Le traitre
- L'éclipse des jedi
- Vent de trahison
- Prelude to rebelion 3 à 6 Vo !

Plus un lucasfilm magazine qui trainait chez mon dealer de comics...
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Darth Judicare » Jeu 05 Mai 2011 - 21:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:
Darth Judicare a écrit:Le dernier tome de la série: l'héritage de la force 9 Invincible.


Hahaaaaaa tu as donc cédé. Tu es faible ! :P



:D Je n'ai pas pu y resister, car je voulais quand mème avoir la série au complet.
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar superbuy » Ven 06 Mai 2011 - 1:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour moi:
- paire de baskets Bobba Fett Adidas
- veste adidas Dark Vador avec bandes rouges
Pour ma descendance:
- l'alphabet Star Wars (merci Gillad pour l'info)
- little library TCW (coffret avec plusieurs livres cartonnés qui présentent chacun un perso de la série)
- Jar Jar Binks (mangeur de grenouille sur Naboo) :transpire:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darktatoo » Ven 06 Mai 2011 - 10:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

le buste de darth talon acheter a cusset :D et pas deçus
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Mai 2011 - 21:37   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ce matin dans un vide grenier à 1€
Image

Sinon, un vendeur proposait ce coffret LD comme neuf pour 50€ - un peu cher a mon gout - du coup je ne l'ai pas acheté - mais l'objet était simplement SUBLIME.
Quelqu'un sait combien ça peut valoir?
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11015
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Dim 08 Mai 2011 - 13:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Je pense que tu trouveras rarement moins cher un tel coffret.

Sinon :
- The Clone Wars Magazine #4

Il me manque toujours le #3 et je n'ai pas trouvé La Saga en BD #31.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2011 - 13:33   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

HanSolo a écrit:Sinon, un vendeur proposait ce coffret LD comme neuf pour 50€ - un peu cher a mon gout - du coup je ne l'ai pas acheté - mais l'objet était simplement SUBLIME !

Beau coffret, en effet, pas très très répandu. Les LD étaient déjà en perte de vitesse, à l'époque. 50€ c'est un prix correct pour une pièce comme celle_là.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 08 Mai 2011 - 21:56   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Dalsk a écrit:Je pense que tu trouveras rarement moins cher un tel coffret.


J'ai eu également l'impression que le prix était tout a fait correct!
Mais je n'avais pas envie de mettre une telle somme...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11015
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mai 2011 - 22:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A l'époque, je les avait acheté en individuels, pas en coffret. Mais c'est vrai que si on n'a pas de lecteur de LD, 50€ c'est un peu cher.
Je dois avoir au moins six ou sept éditions différentes de ANH en LD.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23118
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 09 Mai 2011 - 18:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et car moi aussi je suis riche :

- Invasion Volume 2 : Rescues
- The Old Republic Volume 2 : Threat of Peace
- Blood Ties Volume 1 : A Tale of Jango and Boba
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Mai 2011 - 20:30   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

T'es pas le seul :D
- L'Héritage de la Force n°9 : Invincible (le dernier VF de ma bibliothèque)
- Fate of the Jedi n°5 : Allies
- Opee Chee - ESB series 2 (1980) : set de 132 cartes venant du Canada. Les titres et les textes sont à la fois en VO et en VF
- California Lottery (2005) : set de 12 ticket de jeux à gratter.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30774
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dalsk » Mar 10 Mai 2011 - 23:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:- The Old Republic Volume 2 : Threat of Peace


Vu la différence de prix entre acheter les numéros individuels et le TPB, je suis heureux de collectionner les "single issues" moi (bon c'est vrai, amazon.fr fait un bon prix).
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Mai 2011 - 9:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Et sur TBD, ceux que tu aimes pas là, c'est 25% off ces jours ci. Le TPB à 8 euros, c'est valable. :P
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 11:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Moi je comprends pas qu'on continue à acheter les TPB ricains qui sont juste moins beaux que les Delcourt :perplexe: :paf: :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Mai 2011 - 12:04   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

xximus a écrit:Moi je comprends pas qu'on continue à acheter les TPB ricains qui sont juste moins beaux que les Delcourt :perplexe: :paf: :D


Attends, laisse moi deviner... parce que les traductions françaises de Star Wars sont ridicules ?
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 12:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non... :neutre: :D (pas celles de Delcourt en tout cas :o )

Leurs albums sont juste vachement... plus beaux non ? :transpire:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Mai 2011 - 12:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Non.

Toutes les tranches noires, c'est pas la classe. Je préfère les tranches colorées de DH. C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.

Et la traduction reste une traduction. On peut pas tout retranscrire dans une traduction, par exemple l'humour. Typiquement dans KoTOR VO, The Gryph est à mourir de rire. Dans KoTOR VF (oui que j'ai feuilleté, homme de peu de foi), The Gryph a l'humour de ma petite soeur de 7 ans.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 13:13   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Nan mais les couvertures molles quoi ! :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Mai 2011 - 14:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ben ....et puis ..... 5€ de moins quoi ...... pour la VO ..... ce qui n'est pas négligeable..... surtout quand t'achètes plein de trucs ..... :neutre:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30774
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 14:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Pour le prix je suis d'accord. Delcourt reste assez cher.
Après, entre la v.o. et la v.f. (quand même correcte on va pas diaboliser tout le catalogue Delcourt pour un impair), des albums souples ou des albums rigides, une charte graphique classe et cohérente ou des tranches colorées, mon choix est vite fait. :D
Mais c'est une fausse pique hein :wink: c'est juste pour dire qu'on a des albums français qui déméritent pas ; autant pour les romans je dis pas, autant pour les comics on se défend 8)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Mai 2011 - 16:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Couverture RIGIDE et CARTONNÉE !!!! WAAAAAAAAAAAAH

DU CARTON
Image

Mais c'est génial Delcourt.

Et puisque tu aimes tant les cartons, xximus :
Image
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 16:26   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon on va pas flooder là hein :P

Mais pour que les lecteurs se fassent leur propre idée, laissons les images parler d'elles-mêmes :

TPB US Tales of the Jedi :

Image

Album Fr La Légende des Jedi :

Image

... Voilà en fait je dirais rien de plus à ce sujet :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Mer 11 Mai 2011 - 16:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le US est bien mieux.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar xximus » Mer 11 Mai 2011 - 16:44   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah bah voilà tout s'éclaire dans mon esprit :D



Mais quelle mauvaise foi... :pfff:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skellos » Mer 11 Mai 2011 - 21:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Star Wars - The Stark Hyperspace War en single VO ! Trouvé dans ma petite échoppe préféré, un vrai bonheur !
KCMG
Skellos
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1116
Enregistré le: 28 Mar 2010
Localisation: Sydney
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 12 Mai 2011 - 22:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.

Ton dernier Fleuve remonte à quand ?
Et j'aimais bien ces couvertures toutes uniformes. Maintenant, ma bibliothèque ressemble à une oeuvre de Picasso :pfff:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sokraw » Jeu 12 Mai 2011 - 22:28   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

- The Art Of The Clone Wars, chouette.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 13 Mai 2011 - 13:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Kell Tainer a écrit:
Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.

Ton dernier Fleuve remonte à quand ?
Et j'aimais bien ces couvertures toutes uniformes. Maintenant, ma bibliothèque ressemble à une oeuvre de Picasso :pfff:


Le plus loin possible !
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Champifou » Ven 13 Mai 2011 - 13:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Gilad Pellaeon a écrit:C'est comme ces abominables tranches bleues foncées du Fleuve.

Des tranches ? Le papier est bleu chez eux? :paf:

Spoiler: Afficher
Image
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Ven 13 Mai 2011 - 16:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Le papier est jaune.

Comme lotus senteur printanière.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 13 Mai 2011 - 17:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Les tranches uniformes c'est la classe, que ce soit pour les Fleuve Noir, les Delcourt, ou même les Asterix, les Batman, les Schtroumpfs, mais aussi les cassettes, les DVD... Bref, pour toutes les séries.
Le jour où Fleuve Noir nous propose des autocollants à mettre sur les dos de leurs bouquins pour 1) qu'on ne voie pas certaines de leurs erreurs de maquettage (logo rouge de l'Ordre Jedi, je pense à toi !), 2) retrouver une uniformité bleue foncée avec variations de couleurs du logo suivant les séries, je sauterai dessus !
Mais bon comme ils le feront jamais, va falloir qu'un fan s'en charge (appel aux psychopathes qui auraient le temps de refaire chaque tranche :transpire: ).
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20311
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Champifou » Ven 13 Mai 2011 - 18:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

OK, je reprends pour les deux zozos du fond là bas : tranche = bord des pages visibles. Ce dont vous parlez c'est un dos. Un DOS.
Sic transit gloria mundi :roll:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 13 Mai 2011 - 18:32   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ya pas à dire, que se soit BD ou Roman, les americains sont mieux servis question look :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar JainaFel » Ven 13 Mai 2011 - 23:23   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ils ont surtout de la chance d'avoir encore des Hardcover en romans SW :(
JainaFel
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 13 Mai 2011
 

Messagepar xximus » Sam 14 Mai 2011 - 2:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darth Shadow a écrit:Ya pas à dire, que se soit BD ou Roman, les americains sont mieux servis question look :lol:


:perplexe:

xximus a écrit:
TPB US Tales of the Jedi :

Image

Album Fr La Légende des Jedi :

Image


Mais vous êtes de mauvaise foi :D :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations