Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce mois-ci dans nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar kencid-72 » Jeu 01 Juil 2004 - 19:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

sans facon ;) ou alors c'est moi qui garde l'attakus :langue:
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 04 Juil 2004 - 21:52   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui mais à ce moment là tu m'achétes des Unleashed :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Mar 06 Juil 2004 - 4:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ben moi j'ai gagné le second lot du starday2; le koto darkvador ...
mon premier ! je le trouve chouette
mais pourquoi les kotobukya coûtent si cher ?
(surtout darkvador !!!)
enfin bon je suis content !!! :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 07 Juil 2004 - 0:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Encore un gagnant ! Je commences vraiment à regretter de ne pas y être allé : j'ai raté deux Attakus et un Koto :roll:
Sinon le Vador est assez rare et donc recherché et donc il est plus cher que les autres ! De plus il est vraiment magnifique donc ça justifie encore plus son prix ...

Sinon je viens de terminer le montage/collage de la maquette et je suis assez satisfait du résultat ... bientôt j'attaque la peinture !
Sarmor :genial:
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Mer 07 Juil 2004 - 6:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bah en fait,toystar le vendait à 160€
mais c'est a peu près a ce prix que je l'ai vu dans d'autres catalogue/boutiques ...
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 08 Juil 2004 - 4:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

160€ ... ça reste encore assez raisonnable même si c'est possible de l'avoir pour 130€ environ !

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Sam 10 Juil 2004 - 7:01   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

bon je crois que j ai peté les plombs... :debile:

je viens de commander un yoda life size episode 2... :genial:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Darkilan » Sam 10 Juil 2004 - 22:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:eek: :eek: :eek:
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 11 Juil 2004 - 3:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

aujourd'hui , du Hasbro 3 3/4:

- Clone Trooper (ça m'en fait 2 lol)
- Deluxe Anakin Force Flip
- Deluxe Geonosian Warrior (ça m'en fait 2 aussi)

les 3 figs pour 13 € ..... merci Maxi Toys :D

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar kencid-72 » Dim 11 Juil 2004 - 3:24   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

arf, faudrait que j'y fasse un tour la semaine prochaine, histoire de faire le plein de clone.

il y avait quelle figurines quand tu y est allé ?
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Dim 11 Juil 2004 - 22:59   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

au Maxi Toys de Geispolsheim (Alsace ;)

et je crois que c'est tout

en vaisseaux :
- Anakin's Speeder
- Zam Wesell's Speeder
- Jedi Starfighter
- Slave 1


Darkmatt

[ 12. juillet 2004, 18:06: Message édité par : Darkmatt Sith Lord ]
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Lun 12 Juil 2004 - 0:09   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

[quote] je viens de commander un yoda life size episode 2... :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar troopeur » Lun 12 Juil 2004 - 3:31   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Achat et reservation depuis 2 semaines

J'ai acheter

Riddell Mini-Helmet Vader
Riddell Mini Helemt C-3PO
Lego Mini figs Leia Bespin :langue:
Lego Mini Figs Luke Bespin :langue:

En Commande
Master Replicas Leia Blaster (signer)
Master replcias Stormtrooper Blaster

ca vas ruiner bientot :debile:
Boba Fett le vrai si je t'attrappe tu vas voir qui a la plus grosse......... Hé! Hé! ;)
troopeur
Jedi SWU
 
Messages: 267
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: baie-comeau , Quebec
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Juil 2004 - 19:39   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

:o Et là : PAF du Ridell ! :D )

J'attends la prochaine vague au grand complet que viendra s'ajouter à ces petits nouveaux (que j'aurais dans 2 semaines :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Mar 13 Juil 2004 - 20:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

c'est cool que mace et vador soit réédité !!!
on les trouvait difficilement ... je peut etre me les acheter (mais avant yaura aayla :D )
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 13 Juil 2004 - 21:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui et d'ailleurs petite remaque :
TOUS les Unleashed sortis sous blisters Saga (les blisters tout laid :D ) seront rééditées sous de nouveaux blisters :D [/i]
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 15 Juil 2004 - 3:07   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

par Lord Sarmor :
Source : David@CT.com
----> mdr :D

aujourd'hui , après une ballade en Suisse , un arrêt en Allemagne m'a permis de dénicher :

Queen Amidala Royal Decoy (POTJ) pour 3€ :confused: ..... alors je comprends pas trop
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Juil 2004 - 4:36   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oué oups ! Je voulais parléer du set TIE !! :o
Encore une gaffe :o

Je corriges ça de suite ! Tu sais t'es pas obligé d'aller aussi loin pour trouver une figurine ...

Sarmor :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 15 Juil 2004 - 4:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

au fait en parlant de David ...
:(
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Juil 2004 - 5:20   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est déjà une belle commande ! :( :p
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 18 Juil 2004 - 2:42   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

En attendant de recevoir une grosse somme d'argent qui me permettra d'aller chercher mes Unleashed je me suis rabattu sur un livre ...

Cela fait plusieurs semaines que j'attends Force Heretic mais il n'est toujours pas sorti chez moi (j'ai même fait 500 bornes pour aller le chercher à Paris et il n'y était pas :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Dim 18 Juil 2004 - 2:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

alors hier de CT :

-Arc trooper
-Coleman Trebor
-Leia Slave Unleashed ;)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Lun 19 Juil 2004 - 19:41   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

il est cool coleman trebor !!!
mon préféré des jedi mouaa ! :D
il te manque qui come jedis Kencid ?
moi il doit me manquer eeth koth (je sais meme pas s'il est dans l'épisode II) et normalement j'ai tous les jedis de l'arène ..

et sinon, j'attend ma commande CT qui doit arriver aujourd'hui ou demain, j'ai eu une bonne nouvelle quand j'ai appris qu'elle a été envoyée vendredi, soit juste avant leur vacances !!! :D

@+
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Sith_en_herbe » Lun 19 Juil 2004 - 21:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vous pourriez pas mettres des photos de vos achats ?? :pleurs:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar kencid-72 » Mar 20 Juil 2004 - 1:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darkilan >>> idem ;) Koth manque a ma collec de jedi, mais bon ya plus la place, il faut que je prévoe en plus pour l'ép III, si yen a qui sorte !!! ;)

Sith en herbe >>>> bah je prend des photos de ma collec tt les jours lol ! (attention cela ne veut pas dire que je recoie de nouvelles pièces tt les jours ^^)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mar 20 Juil 2004 - 19:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Bon, pour que mon mini sabre d'obiwan ne se sente pas trop seul, je viens de lui donner une petit compagnon : le mini sabre de Mace Windu.. ;) :genial: Je crosi que je vais me lancer dans la collec' des mini sabre !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar THX 1138 » Mar 20 Juil 2004 - 20:11   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Mon Dark VADOR et mon Chewbacca ATTAKUS sont arrivés.J'irai les chercher samedi.Bonne journée.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Mar 20 Juil 2004 - 22:00   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

yesssss !
ma commande est arrivée !!!
rappel :
han solo stormtrooper
4 pack sandtrooper
4pack imperial forces
tie-fighter imperial dogfight
mace windu & battle droid (c'est le petit plus, sur ma commande spécial impé, il faisait que 10€)
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 21 Juil 2004 - 21:22   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par THX 1138:
[b] Mon Dark VADOR et mon Chewbacca ATTAKUS sont arrivés.J'irai les chercher samedi.Bonne journée.
C'est devenu une habitude on dirait ... Tu dis ça comme si tu recevais une fig Hasbro minable :(

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 22 Juil 2004 - 0:10   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

j'ai recu un avis de passage de la poste... :( (bon ca va je m'attendai à plus) :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 22 Juil 2004 - 19:19   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

17€ ... ça va tu t'en sors plutôt bien ! Moi je m'attendais à plus aussi ^^

Sarmor :)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 22 Juil 2004 - 22:02   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

chanceux va !
et tu les as acheté où lmes figurines ?
sur un site americain ?
ca doit valoir le coup
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar kencid-72 » Ven 23 Juil 2004 - 2:08   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

ca y est j'ai été les cherché !!

je suis content d'être heureux :D

elles sont trop belle, j'attend :

Obi wan, Padme (X2), vador :D meme avec les douanes :D (je comprend pas pourquoi il me sont tombé dessus en plus... :pleurs: )
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Darkilan » Ven 23 Juil 2004 - 2:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

waaouu !
pourquoi 2 padmé ???
et sinon aayla :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Darkilan » Ven 23 Juil 2004 - 2:27   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

waaouu !
pourquoi 2 padmé ???
et sinon aayla :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar THX 1138 » Ven 23 Juil 2004 - 2:47   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Salut.Aujourd'hui j'ai reçu mon sabre MR de Dark MAUL signé par Ray PARK No 0511 / 1500.Voilà.C'est tout ;) .
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkilan » Ven 23 Juil 2004 - 2:48   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

C'est Tout ???
:eek: :eek: :eek: :eek:
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jango_32 » Ven 23 Juil 2004 - 4:06   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

THX 1138 va le rajouter dans le topic num° de série...
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 23 Juil 2004 - 17:14   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Chez CT normalement la vague 10 sera en stock bientôt mais dès leur retour ils vont mettre en précommande la vague complète ... et ça sera 30€ en stock pas 35 ;)

PS : Jango tu sais que tu pourrais rajouter des "stp" à la fin de tes demandes ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar kencid-72 » Sam 24 Juil 2004 - 1:51   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

recu ce matin en unlesahed

-Secura Aayla :love:
-Nabberie Padme :love:
-Vador Dark
de chez toys palace, oui aayla est bien en vente chez eux au prix de 30 €

et pkoi 2 padme, tt simplement parce que je me suis gourré avec les ventes ebay, donc il m'en reste uen, si il y a des intéréssé...

voilà donc j'ai encore sidious, palpy et luke ROTJ a attendre ^^ d'angleterre
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar THX 1138 » Lun 26 Juil 2004 - 2:40   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ils sont là!!!Dark VADOR 2 et Chewbacca sont arrivés.Un seul mot: SPLENDIDE !!!
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Jango_32 » Lun 26 Juil 2004 - 2:43   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

On peux avoir des photos de ces deux la THX 1138 ???
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 27 Juil 2004 - 0:45   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

A mon avis les photos ne seraient tarder ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jey » Mar 27 Juil 2004 - 0:53   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] PS : Jango tu sais que tu pourrais rajouter des "stp" à la fin de tes demandes ...
2 jours plus tard...

Débat lancé par Jango_32:
[b] On peux avoir des photos de ces deux la THX 1138 ???
Sérieux Jango, tes parents t'on pas appris la politesse ? Paske sinon, le staff va te l'apprendre, à coup de pied dans le *** :o ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jango_32 » Mar 27 Juil 2004 - 1:35   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Coup de pied dans le... non plus ce n'est pas trés poli et je n'avais pas vu la réponse de Lord Samor. Pour la politesse je le suis surement plus que toi, la politesse ne se résume pas à s'il te plaît et merçi. Mais si tu y tient je dirai toujours Merci, s'il te plait et derien.

Merçi
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mar 27 Juil 2004 - 1:49   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Ah ...

Oui ça serait une bonne idée de rajouter des stp dans tes demandes comme je l'ai déjà demandé ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Mar 27 Juil 2004 - 22:54   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Darkmatt passe ....

Darkmatt est désespéré par ce qu'il voit ....

Darkmatt se demande où est l'esprit dont il parle dans le post "Merci à vous tous" dans le Board "Suggestions" ....

Darkmatt se demande s'il veut intervenir ....

Darkmatt intervient : "s'il vous plait .... arrêtez de vous engueuler pour des futilités ..... merci (sans "ç" lol) .... peace and love les gars ...."

Darkmatt s'enfuit en courant pour éviter les coups de pied au *** :D
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Jango_32 » Mar 27 Juil 2004 - 23:21   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Vive Darkmatt Sith Lord !!!!!!!!! On laisse tomber les gars on va pas se taper dessus pour ces conneires alors on arréte et voilà :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Lord Sarmor » Mer 28 Juil 2004 - 3:17   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

Oui on arréte maintenant et on espére que çe reproduise pas ! :D

Donc moi dans ma collec rien de neuf car j'attends toujours de l'argent et aussi que David rentre de vacances ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Darkilan » Jeu 29 Juil 2004 - 23:29   Sujet: Re: Ce mois-ci dans nos collections

moi aussi j'attend qu'il rentre de vacances ...
mais j'ai pas d'argent :D :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations