Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

buste Dark Horse Gentle giant

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar TERPFEN » Jeu 21 Aoû 2003 - 0:21   Sujet: buste Dark Horse Gentle giant

ou peut-t-on trouver ces merveilles...au meilleur prix ? (si ce n'est pas déjà trop tard...)
on-t-il un site internet..?parce que je dois être une bille mais j'ai pas trouvé...j'aimerais voir tous les bustes qu'ils fabriques...(SW mais aussi matrix,terminator...)
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar TERPFEN » Jeu 21 Aoû 2003 - 0:30   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon bah je part en vacances tout de suite (j'aime bien les plans de dernières minutes !!!) donc pas de précipitation...on verra a la rentrée...a bientôt...
"Ta punition sera de vivre... et la mienne aussi..."
Amiral Ackbar parlant pour Terpfen...
TERPFEN
Jedi SWU
 
Messages: 362
Enregistré le: 06 Mai 2003
Localisation: region parisienne (yvelines)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 21 Aoû 2003 - 0:36   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Tempis parce que j'aurais pu de renseigner car j'ai arreter les figurines pour me consacrer a gentle giant ! mais bons c'est des serie limiter donc la plus part des bustes sont dure a trouver maintenant a un prix raissonable car Sold out !!!

Je comprend que tu demande ou les trouvai tu fait bien les boutiques parisiennes ! bah ils en ont !!! ;)

http://www.gentlegiantltd.com
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 21 Aoû 2003 - 0:36   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Ven 05 Sep 2003 - 5:08   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

ouais au fait, toi qui collectionnes les bustes, BFLV, tu saurais pas où on peut trouver encore le buste à ton éfigie à pas trop cher...enfin, j'veux dire à moins de 100 euros? ;)
PS: salut à tous ceux que je n'ai pas revu depuis les vacances!
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar francois » Ven 05 Sep 2003 - 5:25   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

A Lyon, dans un magasin de BD (qui fait aussi bar, situé vers la rue de la république) il en restait deux exemplaires en plus du troisième que j'ai acheté y'a un mois. Ils coutaient 92E pièce. Pas donné mais bon....
Bon évidement pour ceux qui habitent pas Lyon, c'est pas très intéressant... (Mah, avec le TGV, c pas trop loin de Paris, et puis c'est joli Lyon...)
"The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the force". Allé,oui c'est ça, un suppo et au lit !
francois
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Mont
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 05 Sep 2003 - 6:39   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Alors il en reste en stock chez Video-star a 89 €

Trés bonne boutique ! ;)

Liens boba fett video star
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Sam 06 Sep 2003 - 4:50   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

je ne sais comment te remercier BFLV!
ILs sont sérieux chez video-star?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 06 Sep 2003 - 5:06   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bah de rien ! oui il sont trés serieux ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Sam 06 Sep 2003 - 7:11   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon sang, je voudrais leur commander en ouvrant le bon de commande pour une commande par courrier ( c'est le seul moyen pour les payer par chèque) et quand je clique sur "bon de commande", une page s'ouvre et reste blanche avec juste une petite icône colorée en haut à gache de mon écran, comme si mon pc ne prenait pas en charge le format pdf?

Au secours BFLV!!! :confused:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Sam 06 Sep 2003 - 7:15   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Bon je vais voir si je peut t'aider

lien pdf video star

Clique droit et fait enregistrer la cible sous...

Et çà doit être bon ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Sam 06 Sep 2003 - 16:52   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Tu sais quoi BLLV?T'es génial! :D :D :D
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar coursleciel » Dim 07 Sep 2003 - 3:50   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Oui BFLV t'es génial car je viens de commander le miens !!
Merci BCP !
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar coursleciel » Dim 07 Sep 2003 - 4:03   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Et t'aurais pas un plan pour le Jango ? (j'abuse non ?)
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 07 Sep 2003 - 5:50   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Biensur que j'ai un plan pour le jango ! mais çà je garde çà pour moi et oui sorry ! :D :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar dexter » Dim 07 Sep 2003 - 6:19   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

merci encore pour le tuyau boba en buste
une fois que tu te seras servi en jango, tu penseras aux copains? :D

tu recherches quoi toi BFLV?
On peut peut-être t'aider à trouver ton bonheur aussi... :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar tk3368 » Dim 07 Sep 2003 - 6:32   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

moi je sais!!!

Il veut un R2 interactif qui répond aux ordres "kepchup" et "Mac-Do" :)
Commandant de la 501st Française
tk3368
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 06 Avr 2003
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar dexter » Dim 07 Sep 2003 - 6:41   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

lol,
non mais sérieusement BFLV, n'hésite pas à demander... :cool:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 08 Sep 2003 - 17:27   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon question buste je crois avoir fait l'affaire du siecle à savoir 3 buste de clones ( 3 couleur blanc, jaune rouge ) pour 150 €.
Pour ma part je commande quasiement toujours mes bustes par telephone à une boutique du sud de la france : megapolis. Le gars est sympa et sait de koi il parle.
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar coursleciel » Lun 08 Sep 2003 - 18:05   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Effectivement c'est pas cher.
On peut les trouver sur le net ou ils n'ont qu'une boutique physique ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 08 Sep 2003 - 19:55   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Dans ce cas là ce que n'a pas expliqué PJ c'est que PJ achete tous ces bustes dans la même boutique ! donc le vendeur lui a fait une fleur !

Mais si tu le contacte coursleciel, tu ne les aurra pas a 150 € ! sorry !

Il n'a pas de boutique sur le net, il faut lui téléphoner !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 09 Sep 2003 - 7:21   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Pensez-vous que les Bustes Yoda et Vador à 180€ soit un bon prix ?
C'est (pour le moment) le plus bas que je puisse trouver.

Avez vous connaissances de boutiques ou site moins chers ?
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 09 Sep 2003 - 7:44   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Malheuresement tout comme attakus lorsque on achete des produits star aprés leur sortie les prix monte, moi je les ai acheter des qu'il sont sortit donc j'ai eu des prix normaux, mais 180 € pour le moment c'est le prix le plus bas que j'ai vu ! ils était à 149 e sur ebay france il y a 1 mois !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 09 Sep 2003 - 7:52   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

je te parle de 180€ pour les deux, je pense m'être fait mal comprendre. Sorry.
Donc c'est pas cher si je comprend bien 95€ pour le vader et 85€ pour yoda.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 09 Sep 2003 - 7:57   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Yep j'avait mal comprit !
Bah non c'est pas cher saute sur l'occassion car c'est rare ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 09 Sep 2003 - 8:12   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Et le Jango tu peux l'avoir à combien ?
Moi pas moins de 130€ pourtant je cherche !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 09 Sep 2003 - 8:18   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

130 c'est pas mal ! bah moi c'est sur des site us donc il faut compter evidamment les fraits de port !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 09 Sep 2003 - 8:22   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

130€ FDP des US compris...

Il doit en rester deux à mon vendeur, j'attends sa confirmation pour commander.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 09 Sep 2003 - 8:24   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

hum prix trés interessant ! je serais pas a découvert là je sauterais sur l'occasse !lol :( :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar pingouin-jedi » Mar 09 Sep 2003 - 23:09   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Dans ce cas là ce que n'a pas expliqué PJ c'est que PJ achete tous ces bustes dans la même boutique ! donc le vendeur lui a fait une fleur !
pas tout à fait vrais mon amis, pour le boba nous avons payé tout deux le meme prix et quand il m'a fait cette proposition il m'a bien dis que je pouvais en faire participer d'autre.... mais personne ne m'a repondu quand j'ai lancé l'appel !!! snif
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 09 Sep 2003 - 23:10   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Bah j'ai pas entendu l'appel moi ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mar 09 Sep 2003 - 23:48   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Bah moi non plus et la question se pose donc :
Ce deal est-il toujours d'actualité ?

Pour ma part je viens de conclure l'achat suivant:
Buste de Mace, Zam, Anakin, Dooku, Padmé, OB1 pour 170€ !! Suis pas mécontent.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar dexter » Mer 10 Sep 2003 - 2:04   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

170 seulement?
ils liquidaient?
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar coursleciel » Mer 10 Sep 2003 - 2:23   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Je sais pas.
25$ piéces + fdp... Le rêve !!
Mais les négoces furent longues et ont fini tard dans la nuit (3h) !!
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 2:34   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Débat lancé par coursleciel:
[b] Bah moi non plus et la question se pose donc :
Ce deal est-il toujours d'actualité ?
Je peux me renseigner... au pire voila ce que je propose :

si vous etes interréssé par des buste de clone
si vous habiterla region parisienne
et si vous réagissez rapidement

j'appel la boutique demain pour savoir si il est ok pour une commande groupé ( mais faut que ca se fasse car g deja lancé le deal une fois et je me suis retrouvé comme un niais tout seul !! ) et dans kelle mesure.

de votre coté vous m'envoyer votre commande par mail ( pas sur SWU SVP, discretion oblige c pas un site de vente ) et je vous dis ca rapidos...
avec les conditions... par contre on fait vite !!!
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dexter » Mer 10 Sep 2003 - 3:11   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

ben c'est peut être pas un site de vente, mais c'est un site de collectionneurs (notamment). Or un collectionneur cherche a faire les meilleures affaires pour pouvoir s'offrir un maximum de pièces avec la même somme d'argent.
Je ne vois pas en quoi celà rend le site commercial que de s'organiser pour faire une affaire.
Tu ne négocies pas sur le site à ce que je pense? Ton fournisseur ne négocie pas ici avec toi?

Bon, alors qu'est-ce qui t'empêche de demander qui est intéressé ici et de dre ici les conditions que tu as obtenues? ;)
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Chewi_64 » Mer 10 Sep 2003 - 6:18   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Débat lancé par pingouin-jedi:
[b]Je peux me renseigner...
si vous etes interréssé par des buste de clone
j'appel la boutique
... par contre on fait vite !!!
je suis interréssé par la proposition...
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 6:48   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon ok alors on fait comme ca tant que les modos ne nous l'interdise pas mais ensuite tout ce qui sera reglement et frais ca sera en dehors du forum ok ?

bon donc dites moi ce que vous souhaiteriez ( nombre et couleur) que je puisse appeler et dire " il m'en faux tant comme ca...." et savoir combien je peux negocier ! ne vous contenter pas de dire : ca m'interresse LOL

ATTENTION : je ne m'engage en rien sur la disponibilité des pieces ni sur les tarifs ! Je ne fais que faire l'intermediaire. Penssez aussi que tout desistement fera augmenter la facture car je compte aussi sur le nombre pour faire baisser les tarifs . Donc je decline toutes responssabilité sur les aboutissant des negociations. Je prefere preciser afin que des deceptions eventuelle ne me tombe pas dessus....
J'appel demain pour confirmer la faisabilité d'une commande groupé, ensuite je laisse jusqu'à vendredi soir pour faire vos commande, à partir de là je reserverai sous reserve de reception des paiement ( hé oui je ne peux rien avancer mais je transmetrais les details par mail à ce moment )
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 10 Sep 2003 - 7:05   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Bon, ben je commece par une commande de difficile...

Si tu peux avoir les 4 (Blanc - Jaune - Rouge - BLEU !), je suis prenneur.

Si tu ne peux avoir les 4 je ne suis pas prenneur !

Pour le montant, je me base sur 250€ pour les 4, mais informes moi du prix quand même si il c'est plus cher, j'aviserais a ce moment là.


Si c'est moins cher, n'hésites pas, prends ! lol

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 10 Sep 2003 - 7:42   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Je te repond direct han !

Pas de bleu malheuresement ! :( je connais la boutique egalment ! ;)
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar coursleciel » Mer 10 Sep 2003 - 13:27   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Le deal était de 150€ les 3 (WRY).
Moi je prends à ces conditions sans PB.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mer 10 Sep 2003 - 15:20   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Débat lancé par Boba Fett le vrai:
[b] Je te repond direct han !

Pas de bleu malheuresement ! :( je connais la boutique egalment ! ;)
[mode DEXTER on] Bha... On peut rêver... [mode DEXTER off]

Han :p
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 18:47   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon je viens d'appeler la boutique, il regarde son stock et je dois le rappeler vendredi. Le pris sera en fonction de la commande. Encore une fois je ne m'engage sur rien car je ne suis pas decisionnel dans cette histoire.
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar Jey » Mer 10 Sep 2003 - 18:53   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

Comme sur d'autres sites, no soucy pour une commande groupée sur le forum mais tout ce qui est règlement doit se faire par mail ou MP ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chewi_64 » Mer 10 Sep 2003 - 21:25   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

je prend les 3(Blanc,Jaune et Rouge) et comme coursleciel pour 150€.
Chewi_64
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Sep 2002
Localisation: Sur Kashyyyk (dans une lointaine......) et a Biarritz de tps en tps
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 10 Sep 2003 - 21:33   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

merci Jey ;)
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dexter » Jeu 11 Sep 2003 - 2:18   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

[mode DEXTER on]je les veux toutes gratos, même la bleue
qui sait, si on est assez nombreux!
[mode DEXTER off]


ça c'est de la dexter mode, Han

lol :)

Non, sérieux j'suis hyper tenté à 150 euros les 3, mais y'a les attakus qui sortent et c'est pas donn, y'a le fisc a satisfaire et y'a FACTS le mois prochain!
:(
J'me tate pour les attakus, si j'en prends pas je choisis les bustes clone trooper.

Si t'as pas de nouvelles de ma part d'ici à vendredi soir, faites sans moi.
:roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar pingouin-jedi » Lun 15 Sep 2003 - 23:23   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon si je fais le bilan :
dexter lot de 3
courleciel lot de 3
chewie 64 lot de 3

j'appel la boutique ce soir ou demain mais je ne garantie pas les 150 €.... pour 3 commande g peur qu'il augmente ses tarifs... enfin je vous dirai ca et c'est vous qui voyez
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar dexter » Ven 19 Sep 2003 - 3:26   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

halleluia!! :)
Pour appuyer ta négo, dis à ton vendeur que y'en a qui seront aussi par les nouveaux bustes (greedo; tarkin; scoot trooper)
Sino, je peux peut-être trouver quelqu'un qui prendrait une autre série, faut me dire...ça dépend de la nature de ta négociation, soit tu lui dis on est tant ...à combien tu nous faits le lot, soit (et l'une des formules n'est pas exclusive de l'autre) combien faut-il t'en commander pour que tu nus fasses les 3 à 150 euros...

PS: je viens de recevoir mon busteboba....que du bonheur! :D :D :D :D
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar pingouin-jedi » Sam 20 Sep 2003 - 2:36   Sujet: Re: buste Dark Horse Gentle giant

bon je viens tout juste de recevoir les miens mais.... un probleme se pose, je dois rappeler demain car :

Il demeure intraitable 150 euro pour 3 lot c'est troppeu, a 5 € de marge sur chaque buste il y perd trop, j'essais de savoir quel effort il est pret a faire.

Il a peur de ne plus avoir de clone rouge ( bizarre, g verifié il sont tous tiré à 7500 ex )

des news des demain....
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations