Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Borne d'arcade Star Wars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar klmpops » Ven 15 Déc 2023 - 16:43   Sujet: Borne d'arcade Star Wars

Salut les gars !
J'suis nouveau et je viens vers vous pour vous montrer la borne d'arcade Star Wars que j'ai acheté chez jdfarcade y'a quelques semaines
Tenez une photo pour les curieux vous la trouvez comment ??

Image
klmpops
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 15 Déc 2023
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 15 Déc 2023 - 17:20   Sujet: Re: Borne d'arcade Star Wars

Salut et bienvenue sur SWU, n'hésite pas à aller te présenter dans le topic dédié : topic2890.html

Sinon pour être honnête... Je ne dis pas, la finition a l'air assez propre pour l'impression et l'incrustration des artworks mais je suis un puriste de l'arcade (pour ne pas dire un vieux c** râleur :paf: ) donc les bornes tout en un qui émulent tout et n'importe quoi ont tendance à me faire grincer des dents. C'est moi qui flashe ou ta borne d'arcade fait tourner un jeu Game Boy sur la photo ? Pas très arcade tout ça :chut:

De plus, les sticks ont l'air d'être placés super bizarrement vis à vis des boutons, j'espère que ça reste malgré tout ergonomique et agréable à utiliser mais j'angoisse à l'idée de placer un shoryuken rien qu'à la vue du layout :x

Mais bon, qui suis-je pour juger, si tu en es content et que tu as déjà passé du bon temps dessus c'est le plus important, félicitation pour ton achat :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Déc 2023 - 21:25   Sujet: Re: Borne d'arcade Star Wars

C'est une borne avec un truc du genre Raspberry, qui émule plein de machines ?
Le meuble lui-même est sympa. Je suis moins fan des boutons et sticks d'arcade, je préfère une bonne manette.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations