Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis pour achat sabre Black Serie

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Darth Shadow » Mar 21 Avr 2020 - 22:57   Sujet: Avis pour achat sabre Black Serie

Bonsoir à tous,

je voudrais prochainement me prendre le sabre Black Serie Revan et j'aimerais avoir votre avis sur deux choses:

A ceux qui s'y connaisse en réplique de sabre, que pensez vous des caractéristiques du sabre?

Et surtout, ne trouvant pour la précommande que sur des sites qui me sont inconnus, j'aimerai savoir s'ils sont fiables. Il s'agit des sites
-Myth Factory
-Zavvi
-Was Toys
-Lapinourose
-Lacitédesnuages.

Merci d'avance pour vos avis :jap: :jap:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar le-fyros » Mar 21 Avr 2020 - 23:04   Sujet: Re: Avis pour achat sabre Black Serie

Je ne peux t'aider sur la qualité du sabre pour le Revan, en revanche, je peux te conseiller l'achat sur le site de La Cité des Nuages.
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux en 4 ans d'achats (je pense être à plus de 40 commandes) et ils sont très rapide au niveau communication.
le-fyros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 25 Avr 2019
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 21 Avr 2020 - 23:10   Sujet: Re: Avis pour achat sabre Black Serie

Merci le-fyros, j'en prends note. :)
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 03 Mai 2020 - 22:27   Sujet: Re: Avis pour achat sabre Black Serie

Pas d'avis pour les autres boutiques? Seraient elles méconnus ou non fiable?
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar CRL » Lun 04 Mai 2020 - 0:06   Sujet: Re: Avis pour achat sabre Black Serie

- Myth Factory est un de nos partenaires, nous avons déjà eu des lots à vous faire gagner. :)

- Zavvi est assez récent, mais propose plein de figurines exclusives. Pour les pré-commande, j'ai pas d'info. Je crois que les frais de port piquent un peu.

- Lacitédesnuages , voir le message plus haut :P

- lapinourose ne vend pas de réplique 1/1, il me semble. ;)

je ne connais pas Was Toys. :neutre: :cute:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Darth Shadow » Lun 04 Mai 2020 - 22:15   Sujet: Re: Avis pour achat sabre Black Serie

Merci CRL pour cette réponse, je vois plus clair. :jap:

CRL a écrit:- lapinourose ne vend pas de réplique 1/1, il me semble.


Voila la lien du site où je l'ai trouvé : https://www.lapinourose.com/star-wars-k ... hasbro.htm
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 


Retourner vers Collection


  •    Informations