Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar ValinHorn » Sam 16 Aoû 2003 - 23:26   Sujet: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Bon voilà, mon frère, voyant que je suis devenu un fan encore plus grand que lui-même, m'a légué une série de cartes Star Wars qu'il collectionnait entre 1977-78!!!

C'est une collection complete je crois... (a moins qu'il ne manque les dernière cartes puisque les numéros ce suive de la premiere à la derniere).
Quelqu'un connaiserait-il ces cartes là? :( ) Par la suite, je pourrais p-t en scanner une ou deux.
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 17 Aoû 2003 - 0:58   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Justement, si tu pouvais en scanner deux ou trois et les mettres sur ce forum, ça nous aiderait à t'aider ;)

Je sais qu'il y a beaucoup de cartes star wars, mais ça ne me dit rien aux premiers abords...

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar ValinHorn » Dim 17 Aoû 2003 - 1:44   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Les photos que j'ai scanner sont un peu trop grande pour les mettre sur ce topics...
Alors voilà les liens pour trois carte que j'ai scanner. L'une des images est l'arrière d'une carte.

http://hypermediaweb.free.fr/carte_un.jpg

http://hypermediaweb.free.fr/carte_trois.jpg

http://hypermediaweb.free.fr/carte_deux.jpg

Je sais elles sont un peu trop grandes quant même... :roll:
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 17 Aoû 2003 - 3:08   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

mais je connait bien ces cartes là ! ils ont même fait une réedition il me semble il y a 3/4 ans !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Dim 17 Aoû 2003 - 3:35   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

J'ai déjà vu ces cartes, mais je n'y connais rien du tout, ni le nombre exacte...

Ce qui est sur c'est que ce sont réellement des vintages :)

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 18 Aoû 2003 - 17:43   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Ce lien va peut-être t'aider, Rebelscum vient de faire une mise à jour d'une collection et il y a une photo des cartes comme les tiennes.

Cliquez ici !

Tu peux toujours essayer de contacter le collectionneur en question :)

Han

[ 18. août 2003, 14:12: Message édité par : Solo..., Han Solo ]
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 18 Aoû 2003 - 19:21   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Voici d'autre lien pour tes cartes topps SW ! ;)

lien 1

lien 2

lien 2b

Même sur le site officiel SW tu pouvait le trouver dans cargo bay :

lien cargo bay SW.com
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar ValinHorn » Lun 18 Aoû 2003 - 19:26   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

:D Génial!!!

Mais nom d'un Jawas, vous avez vu sa collection... Je comprend qu'il aie des cartes similaires aux miennes
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar ValinHorn » Lun 18 Aoû 2003 - 19:51   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

VINTAGE STAR WARS CARDS
Manufacturer: Topps
Release Date: 01 Jun 1977
Property: Star Wars Classic
Country: United Stats

Moi j'ai les deux premières séries de cartes complète... :D :D
(Fallais bien que je fasse un passage où je me vente, mais c'est passé ;) , elles ont plus de valeur sentimental pour moi que n'importe quoi d'autre )

Je vous remercie vraiment beaucoup pour m'avoir aidé!!!
Au fait, j'ai quelque double de ces cartes la, si ca vous intéresse. (j'en ai pas beaucoup, je dois avoir plus ou moins 30 doubles) J'aurais tres dure de m'en détaché mais quand je vois que certaine personne mette autant de passion que moi dans SW, je me dis: Pourquoi pas?)
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Lun 18 Aoû 2003 - 21:05   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Disons que si tu désire grâcieusement t'en séparer, je peux t'envoyer mon adresse par MP, ça m'intéresserait :D

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 

Messagepar ValinHorn » Lun 18 Aoû 2003 - 21:11   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

[quote]Débat lancé par Solo..., Han Solo:
[b] Disons que si tu désire grâcieusement t'en séparer, je peux t'envoyer mon adresse par MP, ça m'intéresserait :( ( :D )
Même si je n'ai que (presque) 19ans...
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 

Messagepar dexter » Ven 05 Sep 2003 - 3:19   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Salut à tous,
Dexter Est de retour sur sa bonne vieille Coruscant après des vacances à traverser les déserts de Tatooine à dos de Dewback.

Dites donc, elles sont super ces cartes, j'en avais quand j'étais môme: notamment 2 séries chacune permettant de faire un puzzle avec leur verso.

Petite précision Valinhorn, tu n'as pas tout si tu n'as pas de stickers, et oui, il y avait des sticers avec de certains persos.

Alors, quelqu'un sait si c'est recherché ces cartes? :roll:
un ch'ti gars qu'en avait une de belle collec'
dexter
Jedi SWU
 
Messages: 207
Enregistré le: 08 Mai 2003
Localisation: amiens
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 05 Sep 2003 - 4:45   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Bah oui ! je les veut bien moi, alors c'est recherché par.....moi ! :D
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar ValinHorn » Dim 07 Sep 2003 - 3:26   Sujet: Re: Avis aux collectionneurs-connaisseurs

Petite précision Valinhorn, tu n'as pas tout si tu n'as pas de stickers, et oui, il y avait des sticers avec de certains persos
Au fait, j'ai tout les stickers qui vont avec (y en a 11 je crois)
mais j'en ai aucun en double :(

Pour les 11 cartes, ensemble sans blister (faute des mômes !!) ca coute +/- 30€ je crois.
La lumière et les ténebres ne sont pas de grandes abstractions célestes, elles font partie de vous et la Force est le reflet de ce qu'elle peut trouver en vous.
ValinHorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Mar 2003
Localisation: Liège
 


Retourner vers Collection


  •    Informations