Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Attack of the Hippopoclones

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kano » Mer 30 Oct 2002 - 23:29   Sujet: Attack of the Hippopoclones

Une petite info marrante : en achetant un Kinder en Allemagne, j'ai eu la surprise de tomber sur un mignon Hippopotame bleu... recouvert de fourrure brune et avec une bandoulière, répondant au doux nom de Aubacca.

Kinder a en effet lancé une série Star Wars complètement délirante, avec les persos de la trilogie version Hippo, avec des noms à la con (des jeux de mots en allemand...).

J'ai réussi à en dégoter des images sur le net pour ceux qui veulent voir. Ils sont pas mimis ??? [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Hé hé, avec le petit frère qui squatte chez moi ca va me faire une excuse pour acheter des Kinder, surtout vu ce que ca coûte en Allemagne. [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Rolyat » Mer 30 Oct 2002 - 23:41   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Yeap, on était déjà au courant... Enfin toi et moi on doit être les deux seuls expatriés en Allemagne =)

Sinon, c'est toujours ma petite femme qui choisit les bons Kinder, j'ai tendance à ne jamais prendre les bons. Pour l'instant j'ai Obi Wan Kenobi en padawan, R2-D2 et trois fois (oui, trois fois) Jango Fett... Vala, vala! =)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar Kano » Mer 30 Oct 2002 - 23:45   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Oops dsl si tout le monde le savait déjà... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Bah moi j'ai que Chewie pour le moment... et pas de femme pour prendre les bons Kinder ! [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Walkyrie » Jeu 31 Oct 2002 - 1:27   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Pour ma part, n'habitant pas près de la frontière allemande, je me suis procurée la collection complète sur ebay (20 euros).
Il y a encore quelque personne qui en vend.

De plus il existe aussi une collection en peluche dans les kinder maxi [img]smilies/tongue.gif[/img]
Message aux futurs jedi :
Ne vous laissez jamais impressionner par un personnage, si important ou terrible soit-il : Empereur, Sith ...
Pensez à la tête qu'il a lorsqu'il se met un suppositoire.
Walkyrie
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 13 Juin 2002
Localisation: Vinéa
 

Messagepar Kano » Lun 04 Nov 2002 - 21:14   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Arf j'ai trop la guigne... Les rares fois où j'ai chopé des SW ca a été 2 Han et 2 Chewie... La haine... [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mort.gif[/img]
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Rolyat » Mar 05 Nov 2002 - 0:54   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Arf... Si tu passes vers Strasbourg (quoique Berlin -> Paris tu dois faire ça en avion), j'ai toujours trop de Jango ! LOL
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ __________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rolyat
"Trop facile... Bon, au vaisseau maintenant !"
Rolyat
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 744
Enregistré le: 19 Avr 2000
Localisation: Strasbourg, Alsace, France
 

Messagepar yoda-jedi-master » Mar 05 Nov 2002 - 6:40   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

quand mes parent sont revenue de leur voyage en allemagne il m'en ont raporter 2 .j'ai jango et vader mais version noir
i hate when he does that
yoda-jedi-master
Jedi SWU
 
Messages: 67
Enregistré le: 26 Aoû 2002
Localisation: terrebonne,québec
 

Messagepar Solo..., Han Solo » Mar 05 Nov 2002 - 18:51   Sujet: Re: Attack of the Hippopoclones

Humf...

Je pense que tu as la variation rare.

C'est à vérifier.

Han
C'est du flan...
Solo..., Han Solo
Jedi SWU
 
Messages: 736
Enregistré le: 18 Juin 2002
Localisation: Ath (Belgique)
 


Retourner vers Collection


  •    Informations