Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Across the stars

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 7:05   Sujet: Across the stars

Je cherche la melodie "across the stars" mon petit nokia 5210 ,personne ne serait m'aider..? :'(
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Galaad Heimdall » Dim 16 Juin 2002 - 7:54   Sujet: Re: Across the stars

Je sais pas si c'est le topic approprié mais bon , j'ai cherché et je n'ai aps trouvé [img]smilies/frown.gif[/img]
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Lun 17 Juin 2002 - 1:49   Sujet: Re: Across the stars

Tu peux la trouver (pour l'instant)sur le site de nokia : nokia.fr, mais malheuresement seul ceux qui sont abonnés a bouygues telecom peuvent la télécharger ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Galaad Heimdall » Lun 17 Juin 2002 - 20:19   Sujet: Re: Across the stars

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... (cfr opbi wan ds l'episode 1 [img]smilies/tongue.gif[/img])
"Concentres-toi. Sens la Force affluer. Ni hors de toi, ni en toi, mais en toute chose. A travers la Force, d'autres choses tu verras, d'autres lieux. L'avenir… le passé… de vieux amis disparus. Toujours en mouvement est l'avenir"


Galaad Heimdall
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 05 Juin 2002
Localisation: au dela de la bordure exterieur...
 


Retourner vers Collection


  •    Informations