Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

A la recherche de socles pour Figurines

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Dark Hunter » Sam 12 Juil 2003 - 2:30   Sujet: A la recherche de socles pour Figurines

Salut tout le monde !

Je me demandais si vous saviez ou il était possible de trouver des socles pour nos chères figurines. Par là, j'entends des socles de couleur noir. Comme ceux que j'ai déjà.

Je cherche en fait des socles de couleur noir, de diamètre 5 cm, avec un seul picot présent pour faire tenir la figurine.
En dessous du socle, il y a les inscriptions suivantes: "PROTECH china"

Je cherche ces socles puisque j'en ai déjà quelques uns et j'aimerais continuer d'en utiliser des comme ça.
Ceux que j'ai viennent d'une connaissance qui en achète directement aux Etats-Unis mais il n'y est plus à présent donc si quelqu'un peut m'aider dans ma quête de ces fameux socles, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

En plus ça peut profiter à d'autres qui en cherchent peut-être également. L'appel est donc lancé.

PS: Il y a bien des socles transparents que je peux trouver facilement mais je ne les aime pas trop, les trouvant moins stylés.
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar phalanger » Sam 12 Juil 2003 - 18:57   Sujet: Re: A la recherche de socles pour Figurines

je vais en recevroir fin aout pas de prix encore
phalanger
Jedi SWU
 
Messages: 240
Enregistré le: 23 Aoû 2002
Localisation: liege belgique
 

Messagepar Dark Hunter » Sam 12 Juil 2003 - 19:13   Sujet: Re: A la recherche de socles pour Figurines

Il s'agit de ces socles que tu vas recevoir ?

Si c'est le cas c'est cool.
Je vais devoir encore attendre un peu alors...
Dark Hunter
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 04 Juil 2003
Localisation: Val d'Oise
 


Retourner vers Collection


  •    Informations