Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semaine

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mar 17 Oct 2023 - 9:17   Sujet: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semaine

Salut !

Nouveau concept sur Star Wars Universe, j'espère que cela vous plaira :
https://www.starwars-universe.com/actu- ... ckbar.html

N'hésitez pas à partager vos propres anecdotes si vous possédez des objets en lien avec le personnage en question !


Je liste ici tous les articles afin qu'ils soient consultables facilement pour ceux qui le souhaitent :

[Personnages de la semaine]


[Vaisseau/Véhicule de la Semaine]


[Hors-séries]

Modifié en dernier par uluk7 le Mar 23 Avr 2024 - 10:12, modifié 33 fois.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Oct 2023 - 9:22   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

La figurine en plomb des éditions Atlas de l'Amiral Ackbar ! Je l'avais... mais où est-elle désormais, mystère ! :transpire: Mais j'ai encore le magazine qui lui correspondait !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar uluk7 » Mar 17 Oct 2023 - 9:28   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

L2-D2 a écrit:La figurine en plomb des éditions Atlas de l'Amiral Ackbar ! Je l'avais... mais où est-elle désormais, mystère ! :transpire: Mais j'ai encore le magazine qui lui correspondait !


Marrant, généralement c'est dans l'autre sens, on paume le fascicule et on garde la figurine :D
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar L2-D2 » Mar 17 Oct 2023 - 9:30   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Je m'étais arrêté au numéro 29 ? 30 ? je ne me souviens plus ! Je sais que j'ai encore le classeur avec tous les fascicules donc jusqu'à mon dernier numéro mais les figurines... il me semble les avoir à l'époque rangé dans une pochette noire mais je crains que dans mes multiples déménagements, elles aient disparu ! A moins qu'elles ne soient encore quelque part chez mes parents, mais où, ça... :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar CRL » Mar 17 Oct 2023 - 11:41   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

un unboxing d'Ackbar, de la gamme The Black Series sera peut-être prévu sous peu. :chut: :siffle:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Jeu 19 Oct 2023 - 10:31   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Hop, déjà un hors série, jour spécial oblige.
https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 24 Oct 2023 - 10:22   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Oct 2023 - 11:36   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Très chouette ! J'aime bien cette rubrique !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xximus » Sam 28 Oct 2023 - 13:04   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Effectivement très chouette idée et réalisation. :jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Oct 2023 - 15:47   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Hâte d'être au personnage de la semaine n°1138 :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar uluk7 » Mer 01 Nov 2023 - 4:13   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Et voilà un nouveau personnage pour cette 3e semaine, Wedge Antilles
https://www.starwars-universe.com/actu- ... illes.html
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mer 01 Nov 2023 - 10:19   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Héhé du coup, pour ces 3 premiers personnages on reste sur le retour du Jedi.
Est-ce qu'il y aura aussi des créatures et droïdes par la suite ? En fonction des collections existantes ?

En tous cas, j'aime bien ce Rendez-vous. :oui:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 01 Nov 2023 - 10:58   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

CRL a écrit:Héhé du coup, pour ces 3 premiers personnages on reste sur le retour du Jedi.
Est-ce qu'il y aura aussi des créatures et droïdes par la suite ? En fonction des collections existantes ?

En tous cas, j'aime bien ce Rendez-vous. :oui:


Peut être bien :whistle:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Jeu 09 Nov 2023 - 11:51   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

sympa ce petit Hors-Série sur Clone Wars pour ces... :shock: 20 ans déjà !
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 11 Nov 2023 - 20:47   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Et puis c'est cool de voir que la série a eu des produits dérivés même ces dernières années ! :oui:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mar 14 Nov 2023 - 11:18   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

J'étais absent la semaine dernière, donc hop, petite session rattrapage :
[Personnage de la Semaine] N°4 - Commandant Cody
[Série de la Semaine] HS N°2 - Clone Wars

Et cette semaine, on part sur un dérivé du Personnage de la Semaine, le Vaisseau/Véhicule de la Semaine, que vous retrouverez toutes les 3/4 semaines.
[Vaisseau/Véhicule de la Semaine] N°1 - Intercepteur TIE
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 21 Nov 2023 - 12:42   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Cette semaine, on met une chasseuse de prime à l'honneur !
[Personnage de la Semaine] N°5 - Aurra Sing
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 21 Nov 2023 - 14:54   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

je n'ai qu'une réponse :
Spoiler: Afficher
Image
:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Nov 2023 - 22:36   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

CRL -> :lol: :lol: :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar uluk7 » Mar 28 Nov 2023 - 11:38   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Du Rogue One cette semaine :
[Personnage de la Semaine] N°6 - K-2SO
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 05 Déc 2023 - 12:37   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

On parle d'une race entière cette semaine :
[Personnage de la Semaine] N°7 - Les Jawas
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 05 Déc 2023 - 13:01   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Haa ! Superbe galerie, cette semaine ! :love: Et on aurait pu en ajouter des tas d'autres !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Mar 05 Déc 2023 - 20:04   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Uttini a écrit:Et on aurait pu en ajouter des tas d'autres !


C'est vrai ! Il manque le Jawa-à-construire qu'avait proposé Uttini dans un de ses PDF ! :o :D

u.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 05 Déc 2023 - 21:32   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Quel meilleur thème pour SWU, en effet... :D
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Commodore Faro » Mar 05 Déc 2023 - 22:22   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Il manque le Jawa :siffle:
C'est quand tu te rends compte que Mark Renshaw est à coté de toi que tu ne dispute pas le sprint
Commodore Faro
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 270
Enregistré le: 09 Jan 2021
 

Messagepar uluk7 » Mar 12 Déc 2023 - 11:55   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Cette semaine, on se focus sur la Jedi Aayla Secura !
[Personnage de la Semaine] N°8 - Aayla Secura
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 19 Déc 2023 - 12:22   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 19 Déc 2023 - 15:19   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

J'aime beaucoup la phrase d'accroche
Image
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 21 Déc 2023 - 12:37   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Ah, le chasseur N1 ! J'ai flashé dessus dès les premières images révélées avant même de voir le film. J'ai toujours le set Lego datant de la sortie du film, et j'avais eu l'occasion lors d'une visite à Disneyland Paris avec l'école d'acheter le pack Action Fleet avec le prototype "Alpha" (on revient de loin du coup niveau design :paf: ).

Je me souviens aussi, même si c'est un peu moins un objet à collectionner et exposer fièrement chez soi, de son apparition dans Rogue Squadron. Pour la petite piqure de rappel / annecdote, le jeu est sorti quelques mois avant TPM et bien qu'étant axé sur la trilogie originale il cachait le chasseur Naboo dans ses lignes de code. C'était une époque que le boomer en moi qualifiera de magique, et où en l'absence d'un internet aussi présent dans nos vies (oui, ça sonne bizarre tourné comme ça :paf: ) les jeux n'étaient pas décryptés dans tous les sens sitôt sortis. Ca paraissait complètement irréel de voir d'un coup tous les magasines JV propager le cheatcode permettant de le débloquer et le piloter dans le jeu, bien avant la sortie de titres comme Battle for Naboo et Starfighter dans lesquels l'élégant chasseur jaune était la vedette :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Ven 22 Déc 2023 - 19:47   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Ah, l'époque des Action Fleet, ce sont de super souvenirs. :)

Marrant l'anecdote sur Rogue Squadron. N'ayant pas joué au jeu à l'époque, je n'étais pas au courant.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mer 27 Déc 2023 - 10:03   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Un peu de Postlogie cette semaine !
[Personnage de la Semaine] N°9 - Poe Dameron
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mer 27 Déc 2023 - 13:00   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

heureusement que tu n'as pas mis la plus belle figurine ratée de Poe (par Hasbro)
:paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 27 Déc 2023 - 14:07   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

CRL a écrit:heureusement que tu n'as pas mis la plus belle figurine ratée de Poe (par Hasbro)


Je regrette presque :paf:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 02 Jan 2024 - 13:36   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Un droïde pas si défectueux que ça finalement pour cette semaine :
[Personnage de la Semaine] N°10 - R5-D4
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 09 Jan 2024 - 12:53   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Encore un Jedi pour cette semaine :
[Personnage de la Semaine] N°11 - Kit Fisto
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 16 Jan 2024 - 12:04   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Cette semaine, c'est chasseur de primes :
[Personnage de la Semaine] N°12 - Cad Bane
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mer 17 Jan 2024 - 17:34   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

J'aurai préféré Cade Skywlaker plutôt que Cad Bane. :paf:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mer 17 Jan 2024 - 18:12   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

CRL a écrit:J'aurai préféré Cade Skywlaker plutôt que Cad Bane. :paf:


Bah demande à tes copains de Hasbro de sortir plus de produits dérivés de Cade. :D
C'est pas une pauvre figurine sortie dans un comic pack qui va remplir les 10 emplacements.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Uttini » Mer 17 Jan 2024 - 18:23   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Très chouette collection. J'aime bien cette série.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar uluk7 » Mar 23 Jan 2024 - 11:26   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 23 Jan 2024 - 12:36   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Un vaisseau qui ne manque pas de charme, j'ai toujours la version Action Fleet qui traine chez mes parents :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar xximus » Mar 23 Jan 2024 - 19:24   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Je l'aime d'amour ce vaisseau. :love: Son design comme le son de ses moteurs. :love:

En objet j'aime beaucoup la modélisation qu'en a fait le jeu de plateau x-wing miniatures :

Image

Et notamment celle dans le pack "Most wanted" avec une colorisation particulière :

Image

:jap:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar uluk7 » Mar 30 Jan 2024 - 13:14   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Aujourd'hui, on part dans l'Univers Légendes :
[Personnage de la Semaine] N°13 - Mara Jade
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Fév 2024 - 11:42   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Hop, un nouveau personnage :
[Personnage de la Semaine] N°14 - Les Death Troopers

Réussirez vous à déchiffrer le message codé de l'accroche ?
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 06 Fév 2024 - 12:00   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

uluk7 a écrit:Hop, un nouveau personnage :
[Personnage de la Semaine] N°14 - Les Death Troopers

Réussirez vous à déchiffrer le message codé de l'accroche ?


La fleur en bouquet fâne et jamais ne renait ? :think:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Fév 2024 - 13:00   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Dark Reemus a écrit:La fleur en bouquet fâne et jamais ne renait ? :think:


:D Je crois que tu surinterprètes
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 06 Fév 2024 - 13:23   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

"Puce flèches trèfle deux croches sourire carreau trèfle soleil paragraphe pied de mouche !"

C'est pourtant évident.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar uluk7 » Mar 06 Fév 2024 - 13:34   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Obiwan Keshnobi a écrit:"Puce flèches trèfle deux croches sourire carreau trèfle soleil paragraphe pied de mouche !"

C'est pourtant évident.


:D Je crois que tu sous-interprètes
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar CRL » Mar 13 Fév 2024 - 11:39   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

et avec ceci ?













































































1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
§
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar uluk7 » Mar 13 Fév 2024 - 12:07   Sujet: Re: [Personnage de la Semaine] 10 objets de collection/semai

Quel génie ce CRL !

Allez cette semaine, on parle d'un personnage important :
[Personnage de la Semaine] N°15 - Lando Calrissian
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Suivante

Retourner vers Collection


  •    Informations