Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Clone Wars - Et après ?

Forum de la série animée Clone Wars (2003-2005), mettant en scène le violent conflit qui oppose la République aux Séparatistes

Retourner vers Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Mar 04 Nov 2003 - 19:56   Sujet: Clone Wars - Et après ?

Si la série Clone Wars diffusée prochainement sur Cartoon Networks, pensez vous que Lucasfilm va donner son aval pour d'autres projets de ce type ?

Genndy Tartkosvky, le créateur de CW, en parlait dans le dernier Lucasmag avec une idée intéressante :

Han Solo reste mon personnage préféré. Si CW est un succès, je vais peut être tenter de promouvoir auprès de LucasFilm une série animée relatant les aventures du contrebandier et de son fidèle compagnon Chewbacca. Les pirates de l'espace plaisent toujours !
Intéressant n'est ce pas ? J'espère que ce projet puisse voir le jour d'ici quelques temps, peut être après 2005 pkoi pas ? :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 05 Nov 2003 - 3:14   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Je pense sincèrement que ce type de projet peut aboutir , mais dans quelques années seulement
Au delà du simple désir de fan, ce genre de séries pourra permettre à Lucas de continuer à faire parler de son univers à un public relativement large (en gros les enfants). je pense que GL ne voudra pas que aprés disons 2006 (le temps que les DVD se vendent comme des petits pain)son univers tombe dans l'oubli ; ce genre de projet est un moyen de maintenir SW dans l'actualité.
Maintenant , une série sur Yan et Chewie , pourquoi pas , mais ce n'est pas le must à mon avis .Ces personnages sont relativement limités :par les films , les romans et les comics(meme si le respect de l'UE hein ,ils s'en foutent un peu :mad: ).
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 3:17   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Il peuvent très faire une série sur une période encore non utilisé, mais c vrai qu'avec les bouquins c pas évident....

Perso mon rêve serait une série sur l'ancienne république, bien avant TPM (ou alors après le NOJ), avec des Jedi...Ou alors une série sur les x wings :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 05 Nov 2003 - 3:32   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Les exemples de série que tu proposes serait réelement génial....Mais ils devraient etre différents de CW ; je pense plus à des séries en images de synthèses avec des acteurs réels pour les perso humains.....C'est mon rève... ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 3:34   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

YES ça le ferait carrément ! Par exemple l'histoire d'un escadron de chasseurs stellaires pendant le NOJ ce serait :eek:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kano » Mer 05 Nov 2003 - 3:59   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Malheureusement le NOJ n'est pas assez grand public. Au sein des fans de l'UE ça ne fait pas l'unanimité, alors imaginez le spectateur lambda qui sort de l'Episode III et qui tombe sur une série avec des aliens d'une autre galaxie... Ca ne passerait pas du tout.

A mon avis, trois périodes seraient plus ou moins propices au développement d'une série :

-la suite directe de l'Episode VI, décrite dans l'UE via l'escadron Rogue (comics et romans). Que ce soit sur les Rogues ou quelqu'un d'autre, ce serait une bonne idée. La mort de l'Empereur n'a pas signifié la disparition de l'Empire, et comme c'est la suite de ROTJ tout le monde comprendrait l'histoire. :)

-la Guerre des Sith. Période qui permettrait une bonne liberté aux auteurs (tout en collant si possible à l'UE), avec profusion de scènes de combat Jedi. Le succès phénoménal de KoTOR contribue d'ailleurs à démocratiser cette période, à la faire connaître au grand public et pas seulement aux fans.

-à la limite, la période Académie Jedi pourrait être envisagée, et serait valable même sans faire apparaître les personnes principaux. Une série basée sur Kyp Durron, Kam Solusar ou Corran Horn pourrait avoir son petit succès. Ca pourrait même enchaîner ensuite sur les gamins Solo.


Bref voilà pour moi ce qui serait jouable, en tout cas pas le NOJ (malgré mon goût pour cette série) qui est une synthèse de l'UE.

Je parle de série au sens large, pas que de série d'animation. Si un jour ils font une série, j'espère un truc plus développé que des épisodes (spots serait un terme plus approprié) de quelques minutes, et surtout un design plus convaincant, le tout pour un produit moins axé gamins. :(
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Jey » Mer 05 Nov 2003 - 4:35   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Yep, je sais bien que le NOJ n'est pas assez grand public, mais ça ferait une sacré bonne série pour les fans de l'UE ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 05 Nov 2003 - 4:52   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

boh tt façon NOJ ou pas ,moi je suis d'accord ! :D mais pas 2 min, le DA ! :mad:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kano » Mer 05 Nov 2003 - 7:04   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par Jey:
[b] Yep, je sais bien que le NOJ n'est pas assez grand public, mais ça ferait une sacré bonne série pour les fans de l'UE ! :)
Ah ça je ne dis surtout pas le contraire. :)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 07 Nov 2003 - 15:13   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Rumeur , rumeur..... actu SWU da et une série !!!!Miracle ! :genial:
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Jey » Jeu 29 Avr 2004 - 20:35   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Encore une rumeur, qui confirme les précédentes...rien de bien neuf mais ça entretient le suspense, puisqu'apparemment on aura une annonce (si série il y a) cette année !

http://www.starwars-universe.com/commun/vlight/fiche_actu2.php?ac_id=3457
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Keldar » Ven 30 Avr 2004 - 3:31   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Faut voir la période retenue mais ils pourraient peut être inclure des Chiss dans la série.
J'aimerais bien voir des Noghri en action aussi, çà pourrait être pas mal
Keldar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 29 Mar 2004
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Ven 30 Avr 2004 - 9:37   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Encore une rumeur, qui confirme les précédentes...
Je vois pas en quoi cette rumeur en confirmerait une autre lol.

Je suis pas trop sceptique non plus quand à la prochain existances de médias télévisuels SW mais pour le moment, c'est nada lol.

Actuellement, on tombe dans l'excès. Je veux dire qu'on est tellement entousiasmé par l'idée que le simple fait de voir une nouvelle relance de dés positive suffit à nous faire croire en la chose.

C'est le fameux jeu du "Je crois ce que j'ai envie d'entendre, et refute ce qui me plait pas." en l'occurence. Suffit de voir la source de TFN, le lien redirige vers une ancienne actu traitant du Summit.

Je pense pas casser l'ambiance, mais disons que je sauterai au plafond lorsque j'aurai vu une news sur SW.com ^^

Sinon, pour participer au débat, je viens de penser que les "futurs" ( :D ) scénaristes seraient tranquilles niveau chrono durant l'ancienne république. A aprtir de là, ils pourraient pondre tout et n'importe quoi sans trop de risque.
Entre KoTOR et TPM, y'a de quoi faire...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 30 Avr 2004 - 14:49   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Ce que je voulais dire c'est que les rumeurs ne sont pas contradictoires ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neoskywalker » Dim 02 Mai 2004 - 19:57   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

D'aprés les rumeurs,la série serait entre le 3 et le 4.La moitié des fans films traitent de cette période et nous savons tous ce qu'il va arriver aux jedis,donc coté suspence et nouveauté,il y a mieux.IL y a d'autres possibilités plus prometteuses,nous avons vu avec KoTOR que la période de la guerre des sith pouvait se réveler incroyablement fructueuse.Elle offre beaucoup de possibilités et une totale liberté pour le scénario.Cela me semble le meilleur choix car les romans starwars sont difficiles à adapter meme la trilogie de zahn.Et l'adaptation des romans est beaucoup moins prometteuse que la guerre des sith.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Alcatel » Mer 19 Mai 2004 - 5:51   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par neoskywalker:
[b]entre le 3 et le 4.La moitié des fans films traitent de cette période
C'est une plaisanterie ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Jey » Mer 19 Mai 2004 - 14:49   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Effectivement c'est un peu éxagéré ;) (même si c'est vrai qu'il y en a pas mal, knight quest powaaaaaaaaa)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neoskywalker » Jeu 20 Mai 2004 - 6:03   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par Jey:
[b] Effectivement c'est un peu éxagéré ;) (même si c'est vrai qu'il y en a pas mal, knight quest powaaaaaaaaa)
Oui,j'exagère un peu,mais il me semble que pour une série c'est le choix le moins bon.Etre sur de voir les héros crever à un moment ou un autre,pas génial cela est.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar neoskywalker » Ven 21 Mai 2004 - 3:32   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Vous avez vu?Il y a des rumeurs sur une série consacré à boba fett en 2006.Vous en pensez quoi?
Moi,je trouve que ca aurait été mieux de suivre le génocide des jedis que la vie de boba dont personnellement,je m'en fous un peu.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 21 Mai 2004 - 3:45   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

les deux peuvent aller ensemble trés cher : on suis la vie de boba qui dézingue du jedi !
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Cesba » Ven 21 Mai 2004 - 6:18   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Fantasme de Fans.

Fett est un perso méga important pour les connaisseurs de SW. Pour le "grand public" ce n'est que le type en armure verte qui capture Solo et qui se fait minablement dégomer dans le Retour du Jedi. Sans parler de ceux qui ignorent encore qu'il est présent dans la prélogie...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Ven 21 Mai 2004 - 14:36   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Une série sur Han / Chewie est effectivement 100 fois plus crédible :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar kencid-72 » Ven 21 Mai 2004 - 18:25   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Moi,je trouve que ca aurait été mieux de suivre le génocide des jedis que la vie de boba dont personnellement,je m'en fous un peu.
c'est quoi ton avatar alors ? lol :)
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Jey » Ven 21 Mai 2004 - 19:45   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Pour Han et Chewie, Tartakovsky disait vouloir faire de l'anim, mais il fallait déja Lucasfilm accepte :D :idee:

Sinon une autre rumeur parlait d'une série avec acteurs, également pour 2006 (ce qui fait donc 2 séries, avec celle animée)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 22 Mai 2004 - 0:24   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Une série animé avec Han et hewe, pas de poblèmes.

Une série filmé avec Vador ou Fett, pas de problèmes non plus puisque les deux portent des armures! :D Oui, je sais bien que la clone war vient de se terminer mais 10 000 jedi, ça meurt pas come ça!
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar neoskywalker » Sam 22 Mai 2004 - 2:09   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Si la série est fidèle à starwars et qu'elle se déroule entre le 3 et le 4,les jedis vont tous crever,et imaginez une série aussi longue que stargate ou tout au long de la série,les héros tombent comme des mouches.Pas génial,hein?
Si un jedi survit,ca crée une incohérence dans la saga et c'est chiant.C'est pour ca que ca m'énerve de faire la série entre le 3 et le 4.Je préfère largement l'idée d'une série sur la guerre des siths qui laisserait une totale liberté de scénario.
Cependant j'ai l'impression que ca va etre le cas:c'est cette période qui a été prononcé lors de l'énonciation d'une série car ils voulaient montrer l'évolution de vador.Si on réfléchit starwars à l'écran conserne l'empire et vador jusqu'à présent,il est possible que ca soit toujours ainsi.Mais d'un autre coté,ca pourait aussi etre pas mal imaginez:un combattant rebelle découvre qu'il possède des pouvoirs de jedi,conscient du génocide des jedis,il décide de suivre une formation lors du massacre de sa famille par l'empire.Il devient un héros au sein de l'alliance(fin de la première saison).Démasqué au début de la deuxième saison,il devient une cible prioritaire pour vador.A la fin de la deuxième saison,vador et le héros s'affrontent(apparition de vador pour la première fois,c'est toujours bien de faire attendre la venue du méchant).Le héros perd le duel.Vador lui propose de se joindre à lui ou de mourir.Croyant qu'il peut résister au coté obscur,il se joint à vador.Début de la troisième saison,le héros est un sith,il se bats contre la rebellion et est officiellement un traitre.Pourtant le héros a des remords.C'est au cours d'une altercation avec un ancien amijedi,quelques épisodes plus tard,qu'il réussit à quitter le coté obscur.Tout le reste de la saison présente la duallité du héros entre le coté obscur et le "coté lumineux".Il va à dagobah pour subir un test de yoda visant à déterminer s'il est apte à redevenir un jedi.(première apparition de yoda dans la série).Finalement il réussit le test.Fin de la troisième saison.Début de la quatrième saison,suite à la traitrise d'un jedi,les jedis subissent une grande défaite,et le héros se voit confier une mission,localiser la base des apprentis de vador.Le héros a désormais une padawan et doit assumer sa fonction de maitre.A la fin de la saison,la base des siths est détruite mais la padawan rejoint vador.Début de la sixième saison,première et unique apparition d'obi wan campé par mcgregor,qui met en garde le héros déterminé à retrouver sa padawan.Fin de la sixième saison,le héros réussit à sauver sa padawan mais elle meurt de la main de vador.Début de la septième saison,les jedis ne sont plus que 200,voyant leur nombre diminué,ils lancent une dernière opération contre l'empire.Les amis du héros commencent à mourir l'un aprés l'autre.Cette saison marque la fin des jedis.Debut de la huitième saison,le héros et ses amis tentent de survivre à vador,ils lancent une tentative d'assasinat desespéré contre palpatine,qui se conclut sur un duel entre l'empereur et le héros.L'empereur survit.Le héros blessé se retrouve face à vador.Le héros fait croire à sa mort et réussit à échapper à l'empire.L'empire a été affaiblié par les jedis mais nullement vaincu,les jedis ne sont plus que trois.Le héros lassé de voir ses amis mourir,et de se battre fait comme obi wan,il se cache mais pour ne pas se faire repérer par vador qui a un doute quand à la mort du héros,grace à un pouvoir jedi,il s'enlève la force,perdant son statut de jedi et vivant en compagnie de ses amis non jedis qui ont eu aussi abandonné le combat.A la fin de la huitième saison,la trilogie commence.

Vous voyez,en une seconde on peut sortir un truc vachement long sur starwars.Ce ne sera pas comme ca,mais on peut envisager un truc de ce genre ou le héros ne meurt pas mais laisse croire qu'il est mort,ou un truc de ce genre
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar buzuj » Sam 22 Mai 2004 - 2:23   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

joli pavé.
ça peut se tenir si on tiens compte de corran horn et tout ça. l y a la destruction de caamas à mettre et la montée de l'empire, les emprisonnement des non-humains, les exactions de l'empereur (mara jade?) :D
mais il faut tenir que aussi, la rebellion de ep 4 n'apparait que tardivement, genre 2 ans avant ANH, un truc... voir peut être 5.. il faut voir avec la trilogie jeune Solo, et tout ça...

mais si jamais une série doit être aussi longue.. euh... ce serai mieux de réduire à 3 ou quatre saisons, et pas de yoda et obi wan...
et aussi! un budget qui fasse film de star wars, pas série.
vous voyez... le genre des séries.. c différents (trop) des films à mon gout.. alors faudrait aussi tourner en 16/9.. pas en plein écran, vous voyez, j'arrive pas à exprimer ce que je ressens, mais vous voyez tous la différence entre une série téléfilm et un vrai film star wars.

si jamais il doit y avoir une série, je ne voudrais pas être décu par star wars.
(et franco star gate, ça commence à devenir simplet, niveau décor tout ça, ça me fait penser fan film de vacances en studio aussi.. on prends une foret, une clairière, une carrière, la base ... c relou...)

donc néoskywalker, bonne idée de scénar.. ne te vexes pas de mes critiques.. ;)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 22 Mai 2004 - 2:24   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Je pense que le héros devrait mourrir à la fin de la série. Il fnirait bien par être au curant que les jedi ont de nouveau refait surface avec Luke. Il serait logique qu'il se jogne eux et ça collerait pas.

Et je croit aussi que si il y a une série elle ne sera pas aussi longue.

Cependant tu vient de démontrer que c'est pas impossible de faire un truc qui dure. :)

*edit* buzuj, plus rapide que moi. ;) La rébellion est bien crée un ou deux an avant ANH mais le traité entre Organa, Bel Iblis et Mon Mothma date de dix-huit ans avant ANH.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar neoskywalker » Sam 22 Mai 2004 - 2:58   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

mais si jamais une série doit être aussi longue.. euh... ce serai mieux de réduire à 3 ou quatre saisons, et pas de yoda et obi wan...(si deux ou trois apparitions surprises,c'est pas mal comme celle de roger moore dans alias ou de christopher reeves dans smallville)


et aussi! un budget qui fasse film de star wars, pas série.
vous voyez... le genre des séries.. c différents (trop) des films à mon gout.. alors faudrait aussi tourner en 16/9.. pas en plein écran, vous voyez, j'arrive pas à exprimer ce que je ressens, mais vous voyez tous la différence entre une série téléfilm et un vrai film star wars.

(il y a une différence entre le film stargate et la série)
si jamais il doit y avoir une série, je ne voudrais pas être décu par star wars.(starwars,le gros budget ca compte pas(ANH)mais c'est clair qu'il faut pas qu'on se retouve comme avec stargate ou ils reprennent trente fois le meme décor.

(et franco star gate, ça commence à devenir simplet, niveau décor tout ça, ça me fait penser fan film de vacances en studio aussi.. on prends une foret, une clairière, une carrière, la base ... c relou...)

D'accord avec toi,vivement stargate atlanthis série dérivé de celle d'origine qui apparaitra aprés la fin de la huitième saison.
donc néoskywalker, bonne idée de scénar.. ne te vexes pas de mes critiques.. ;)
T'inquiètes pas,il n'y a aucune raison que je me faches.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Saroumane Dooku » Sam 22 Mai 2004 - 21:25   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Si vous voulez une série se situant entre l'Ep III et l' Ep IV,avec un perso interressant,je préfèrerait une série avec... Mara Jade .

Perso,j'adore le personnage de Faith(de "Buffy contre les vampires"),et je trouve que Jade lui ressemble pas mal.En effet,ce sont deux femmes perdues,manquant de répères et qui ont été prises en charge par des gens malfaisant.Elles sont sans cesse tiraillées par le Bien et le Mal,et recherchent elles deux leur rédemption.Mara Jade est bien un des persos les plus interressant de l'UE.

Certes,dans cette série il n'y aurait pas de massacre de Jedi,mais plein d'ingrédients interressant.Déjà,le cadre sera celui de l'Empire(bien connu du public),et on vera de temps en temps l'Empereur et Vador,personnages cultes de Star Wars.Quelques cross-over comme Thrawn seraient les bien venus.La série serait l'histoire d'une "quasi Jedi",du Côté Obscur,mais qui se pose des questions sur sa place et son boulot.
Le matériel interressant de base est là.


Donc,tout cela pourrait faire une bonne série dans l'air du temps:
-Un soupçon d'"Alias"(Mara jade oeuvre dans l'ombre,c'est essentiellement une espionne)
-Une touche de "Buffy"(la femme qui sait combattre,"Faith style")
-Et c'est une série de SF-fantasy,genre SG 1 qui cartonne.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar neoskywalker » Dim 23 Mai 2004 - 6:34   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Ca pourrait etre pas mal,et c'est deja mieux que boba fett à 14 ans comme thème principal de la série.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Bubu01 » Lun 24 Mai 2004 - 23:09   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Sans vouloir trop te critiquer neoskywalker, j'espère que l'on assistera pas au scénario que tu as décris... ;)

Les situation que tu décris sont effectivement très courantes dans l'UE, mais elle correspondent pour moi à ce qui ce fait de plus mauvais.Il ne faut surtout pas d'un héros qui fasse le va et vient dans le coté obscur, le discours de Yoda doit rester crédible: "Si tu t'engage du coté obscur, à jamais il dominera ton destin". Le caractère particulier d'Anakin en fait la seule exception, et elle doit le rester. De même, la règle des sith ne doit pas être violée...

On peut raisonnablement penser qu'à la fin de l'ep3, il restera forcement des Jedi quelque part dans la galaxie. On peut enviseager qu'il en restera suffisement pour qu'il tente de former une resistance aux sith depuis une base secrète.

Cela suffit amplement comme base pour une série. Après, quand on connait la richesse de l'univers Star Wars, il ne sera pas difficile d'écrire des scénario qui ne viendront pas interferer dans la trame principale des films. Il pourra être sympa de voir quelques guest star. Imaginons des missions se déroulant sur Tatooine, Dahgobah, ou Alderande...
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar Alcatel » Lun 24 Mai 2004 - 23:27   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Pour ma part je pense aux envies et aux motivations de Lucas:

1) Un univers proche de celui des films afin de toucher le public le plus large possible.
2) Une fonction pédagogique. C'est récurrent chez Lucas, dont les films ont toujours eu un aspect documentaire, didactique. La série du jeune Indy est un petit cours d'Histoire. La série SW devra être de la même veine.
3) Un rythme accéléré. Je crois que Lucas voudra avoir quelque chose de proche des feuilletons du samedi après-midi des années 50. Ca doit être trépidant et comporter du suspense.

Avec tout ça, on n'est pas avancés, mais deux périodes sont à privilégier selon moi: l'entre-deux-trilogies et l'après-ROTJ.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kano » Lun 24 Mai 2004 - 23:34   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Intéressant comme concept.

Cependant, je ne sais pas si une fin du genre "Et au final Darth Vader les massacra tous" serait très plaisante.
Il faudrait donc que ces résistants aient un objectif capital, qu'ils rempliront au prix de leur vie, et qui malgré leur mort signifiera une victoire pour eux.
Histoire qu'il y ait une touche d'optimisme à la fin. ;)
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar kencid-72 » Mar 25 Mai 2004 - 18:15   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

mouais... moi je sais pas, mais une série sur les pilotes de l'allaince sera plus simple et plus judicieuse. faire uen série entre l'ep III et ep IV relèvent du fantasque, déjan il se passe 18 ans entre les deux (ca veut dire 18 saison ???? :eek: ) et pis les apparitions de Yoda et de Ben ca sert à rien d'aileurs ca m'étonnerai que ewan mc gregor, acepterai de jouer la dedans (les acteurs de série, vont rarement autre chose à la place, on les voit peu au ciné) et vaut meiux les laisser ou ils sont , on dirait qu'on cherche plus a savoir ce qui a pu se passer entre l'ep III et le IV, vu que cette partie est peu exploité par l'UE, je em trompe ?

uen série sur Mara Jade, why not ? mais l'actrice qu'on connait :love: est un peu "vieille" pour jouer une Mara main de l'empereur sortant de l'adoscelsante, faudra donc changer d'actrice !! mouais, ca serait sympa mais pas du tt comercial, unpur délire de fan se truc, il y aurai que des méchant, ca vend pas ce concept !! c'est pareil pour la série sur Boba Fett d'aileurs !

alors le Yan et le Chewie, c'est peut etre se qu'il y a de mieux, ou alors faire une série sur le guerre des clones!!
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar neoskywalker » Mer 26 Mai 2004 - 2:17   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

De quoi vous parlez quand vous dites l'actrice qui joue mara jade?C'est un personnage de roman.
Bon pour l'histoire du va et vient dans le coté obscur,je te signale que dans l'univers étendu a deja foutu en l'air ce principe,faisant passer ces héros du coté obscur et les faisant revenir dans le droit chemin souvent.Regarde quilan vos,il est tout le temps à deux doigts d'etre un sith,il passe du coté obscur aussi souvent qu'il change de chemise.Alors tu m'excusera mais anakin n'est pas du tout la seule exception de "une fois que tu t'engages sur le chemin du coté obscur,à jamais il domineras ton destin."
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Guigui » Mer 26 Mai 2004 - 2:29   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Mara Jade à déja un équivalent terrestre on va dire en l'a personne d'un mannequin, chosit pour faire des cartes il me semble. Mais je ne me souviens plus de son nom. :o
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Bubu01 » Mer 26 Mai 2004 - 3:06   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Corcernant les va et viens dans le coté obscur, je sais bien que ça a déjà été fait, cependant, si une série voit le jour, je pense qu'elle sera un minimum supervisée par Lucas, donc que ce genre de scénario sera évité. :D ) s'appelle Shannon Baksa

http://www.starwars.com/databank/character/marajadeskywalker/img/eu_bg.jpg
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar neoskywalker » Dim 30 Mai 2004 - 23:12   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Quel canon.Mais on s'en est inspiré juste pour les dessins du bouquin;alors pourquoi parler d'actrice?
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Cay Qel-Droma » Mar 15 Juin 2004 - 19:01   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Je pense qu'il existe un sujet qui serait assez jouable pour une série télévisée, ce serait de retracer les aventures des " Jeunes Chevaliers Jedi " :)
Qu'en dites vous ? :)
" [La Dame du Lac au Roi Arthur] Excalibur flamboie lorsqu'elle reconnaît l'exceptionnelle destinée de son possesseur...
_ Ah, mais c'est l'exceptionnelle destinée... [Caradoc à Arthur] L'exceptionnelle destinée de qui ??
_ La vôtre ! "
Cay Qel-Droma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 26 Mai 2004
Localisation: Cherbourg
 

Messagepar neoskywalker » Mar 15 Juin 2004 - 19:16   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par Unified Force:
[b] Je pense qu'il existe un sujet qui serait assez jouable pour une série télévisée, ce serait de retracer les aventures des " Jeunes Chevaliers Jedi " :)
Qu'en dites vous ? :)
C'est une bonne idée,mais je ne pense pas que lucas et compagnie voudront adapter des livres starwars à l'écran,ils préféreront sans doute les laisser en livre pour obliger les fans à les acheter(si il y aune série sur des livres,plus personne ne se donnera la peine de les acheter)
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Sith_en_herbe » Mar 15 Juin 2004 - 19:19   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Euh non idée à oublier svp, pas les jeunes chevaliers jedi bououououo (pleurs) :confused:
Marv in "Sin City"
"It's going to be blood for blood and by the gallon. These are the old days, the bad days, the all-or-nothing days. They're back!"
[Edit staff : les images sont interdites dans les signatures ;)]
Sith_en_herbe
Jedi SWU
 
Messages: 467
Enregistré le: 31 Mai 2004
Localisation: Marseille (13)
 

Messagepar Jey » Mar 15 Juin 2004 - 21:50   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

[quote]Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] A mon avis il n'y aura jamais de série SW, Holyday speciel a suffit... ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neoskywalker » Mer 16 Juin 2004 - 15:38   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par Jey:
[b]
Débat lancé par Sith_en_herbe:
[b] A mon avis il n'y aura jamais de série SW, Holyday speciel a suffit... ;)
Et je serais le premier à regarder cette série passer sur m6(puisque j'ai pas canal plus).
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 19:39   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Euh qui parle de M6 ? :confused:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar simon123 » Mer 16 Juin 2004 - 20:24   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

c'est quasi confirmé ?!

c'est quoi les sources ?!

et je ne suis pas contre une serie star wars !
simon123
simon123
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 269
Enregistré le: 01 Nov 2003
Localisation: Chatellerault
 

Messagepar Jey » Mer 16 Juin 2004 - 20:30   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Comme toujours c'est des rumeurs...mais comme pour la saison 3 de CW, il y a de fortes chances que ça se précise !!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar neoskywalker » Mer 16 Juin 2004 - 22:29   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

Débat lancé par Jey:
[b] Euh qui parle de M6 ? :confused:
Oui,m6 ou tf1 ou je sais pas quoi.Cette série va bien passer sur les chaines nationales.Ce qui m'énerve c'est que ce sera des mois aprés qu'elle passe sur canal.
neoskywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 325
Enregistré le: 23 Avr 2004
 

Messagepar NDV » Jeu 17 Juin 2004 - 1:16   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar anakinfett » Jeu 17 Juin 2004 - 8:01   Sujet: Re: Clone Wars : Et après ?

c'est bien beau de voir qu'il y a une serie mais quel sera le sujet ?????
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 

Suivante

Retourner vers Clone Wars


  •    Informations