Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

star wars sur m6

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar SaeseeTiin » Sam 07 Mai 2005 - 10:53   Sujet: 

Je regarde Hit Machine, annoncé dans le programme télé comme "Spécial Star Wars", bin mis à part la bande annonce M6 annonçant la diffusion des 5 Episodes de la Saga, j'ai rien vu d'interressant...
I championned Vos after he lost his memory ! I believed in him ! I defended him ! I was wrong ! Utterly wrong ! The signs must hav been there and I completely missed them !
SaeseeTiin
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Seine et Marne
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Mai 2005 - 14:07   Sujet: 

Idem
Faudra aussi regarder la semaine prochaine.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17831
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 9:53   Sujet: 

Qui a regardé Cinesix hier? Il devait normalement y avoir un truc sur SW mais il n'y a rien eu :(
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Dale cooper » Dim 08 Mai 2005 - 9:56   Sujet: 

ouais moi j'ai vu cinésix, j'etais degouté de rien voir sur star wars, peut etre la semaine prochaine.
"Diane, I've just entered the town of Twin Peaks."
Dale cooper
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 20 Fév 2005
Localisation: rennes
 

Messagepar Jey » Dim 08 Mai 2005 - 10:01   Sujet: 

SaeseeTiin a écrit:Je regarde Hit Machine, annoncé dans le programme télé comme "Spécial Star Wars", bin mis à part la bande annonce M6 annonçant la diffusion des 5 Episodes de la Saga, j'ai rien vu d'interressant...


Il y avait une séquence qui présentait SW, enfin un mec qui présentait ça à sa copine comme un film avec de l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur, et à la fin la fille allait voir le film avec son copain
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Mai 2005 - 11:36   Sujet: 

j'me suis levé à 9h20 pour rien, puisque clone wars c'était à 11h moins 10!
3 épisodes d'un coup.
et puis après je viens ici et je vois qu'il faut regarder grand écran!
miam!
au menu, un résumé loufouque et de bien belles images spoiler.
le doublage est à mon avis bien fait! chouette chouette! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Mai 2005 - 11:38   Sujet: 

:) Petit survol sympa sans plus de l'oeuvre SW avec quelques images pour moi inédites de ROTS, non vues dans la BA, dans l'émission Grand Ecran. Une mise en bouche pour la soirée spéciale SW le 16/5.

Sur M6Kids les animateurs étaient gentiment allumés dont un Lucky :D cool "blondinet" avec la Force en lui. Merci Buzuj de la précision sur la longueur du début des CW diffusé ce matin : 3 épisodes et une très belle entrée en matière à la bataille sur Muunilist avec des soldats clones à l'efficacité éclair :lol: :lol: . La cité infiltrée à l'architecture grecque n'est pas mal :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 11:44   Sujet: 

Ouais celui qui a fait le résumé aurait du eviter les pointes d'humour. En plus, il s'est gouré un moment en parlant des Sith. Il dit que ceux-ci sont des Jedi qui ont mal tourné :x .

Buzuj-->Il n'y avait qu'un épisode de CW non? Pas trois. Par contre ca me parait un peu bourrin. A peine décider de prendre la planète qu'elle est deja prise en deux temps trois mouvements
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Lowie » Dim 08 Mai 2005 - 11:48   Sujet: 

darkcorran a écrit:
Buzuj-->Il n'y avait qu'un épisode de CW non? Pas trois. Par contre ca me parait un peu bourrin. A peine décider de prendre la planète qu'elle est deja prise en deux temps trois mouvements


Non bien trois : ça durait une petite dizaine de minutes :) . J'ai vérifié sur la liste des épisodes fournis par le site.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkilan » Dim 08 Mai 2005 - 11:53   Sujet: 

Je viens donc de voir ce "grand écran ^^"
Malgré un résumé laborieux (avec les vieilles pointes d'humour qui effectivement emmelaient plus les novices qu'autre chose), j'ai trouvé la suite deja mieux :lol:
Le mini Reportage sur l'animation de Yoda l'emporte, avec sa degaine de fou ... :lol:
M'enfin, bon, apres c'est du spoiler ... :x
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar chris305 » Dim 08 Mai 2005 - 12:05   Sujet: 

ouais avec les images exclusives des combats
Tous se passe à présent comme je l'avais prévu
chris305
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 426
Enregistré le: 15 Fév 2005
Localisation: THIONVILLE
 

Messagepar buzuj » Dim 08 Mai 2005 - 12:13   Sujet: 

clone wars chapitre 1 à 19, durent chacun 3 minutes. avec une exception pour le 20 de 5 minutes. et les autres (saison trois) de 21 à 25, quinze minutes chacun.
ils ont passé le 1-2-3 sans interruptions entre! c'était bien fait.
je m'attendais à tout les feuilletons. ils auront pas le temps de tous les passer avant le 18, et je doute qu'ils aient aussi la saison trois.

et la cité déjà prise? nan, pas du tout! ils ont juste détruit un canon!
(j'ai déjà vu les épisodes en plus, je peux le dire) la VF est pas mal!
Modifié en dernier par buzuj le Dim 08 Mai 2005 - 12:15, modifié 1 fois.
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 08 Mai 2005 - 12:13   Sujet: 

Moi aussi je me suis levé à 9h pour rien! Mais Clone Wars valait bien le coup! :) Sinon le grand ecran star wars était bien (je l'ai enregistré pour mon frère qui dormait :roll: )! Belles images inédites !
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 13:19   Sujet: 

J'ai l'habitude aussi que M6 coupe entre chaque épisode d'une série. Et vu que je n'ai pas vu de pubs, j'en ai déduit que c'était un seul épisode
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Thr@wn » Dim 08 Mai 2005 - 14:31   Sujet: 

Je me suis levé à 8h pour regarder CW à 10h45 :x .
Mais le regroupement des 3premiers episodes est une très bonne idée. D'ailleurs les épisodes étiaent génial (oui je les avais pas vu^^).

A noter que quand on parle de SW, on parle bien pas avec des Skywalker à la french. Ou alors des TatOhine(pour bien décrire la prononciation). N'est-ce pas M6 :sournois: ...

Mais le petit reportage sur Yoda est excellent après la présentation des studios "secrets" de ILM avec à l'entrée l'asthmatique :D . Avec la dégaine à la Clint Eastwood "regardez comment il dégaine son sabre" excellent avec chtite musique de western :D
Quelques séquences "inédites" (plutôt des cènes connues mais ralongées)!
C'est du grand M6...enfin ça reste moyens pour nous :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 15:08   Sujet: 

C'est vrai que ce reportage était pour ce que j'appelerais "les novices de SW".
Pour les lève-tôt, je ne sais pas si vous avez vu le petit quizz du début. C'est assez drole de voir des enfants qui, n'ont peut etre pas vu SW, répondre aux questions.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 08 Mai 2005 - 16:49   Sujet: 

Pour les lève-tôt, je ne sais pas si vous avez vu le petit quizz du début. C'est assez drole de voir des enfants qui, n'ont peut etre pas vu SW, répondre aux questions.

Quelle est la couleur de Yoda ?
- bleu !
- non
- rouge !
noon
- euh...
- allez allez !
- vert ?
- oui !!!!!

- qui est la soeur de Luke skywalker ?
- ...
- la princesse...
- amidala !
- non
- euh...
- carine ? (ndlr : la présentatrice déguisée en leia)
- non non!
- ...
- perdu :(
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 17:13   Sujet: 

Ah je vois que nous avons une grande fan de SW et de M6 Kid! :D Elle se rappelle même des paroles, si c'est pas incroyable ca :wink:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar DarkSideWalckh » Dim 08 Mai 2005 - 17:31   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ah je vois que nous avons une grande fan de SW et de M6 Kid! :D Elle se rappelle même des paroles, si c'est pas incroyable ca :wink:

Et bien oui je l'avoue ce matin j'ai regarder MSKid avec mon frangin pour voir les clones wars et je me suis souvenue de ce moment parceque les reponses des petits m'avaient fait beaucoup rire ;)
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar darkcorran » Dim 08 Mai 2005 - 17:36   Sujet: 

En parlant de M6 Kid, est ce que quelqu'un travaillant à M6 pourrait me choper les figurines qui étaient entreposées? :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Taun » Dim 08 Mai 2005 - 20:28   Sujet: 

effectivement M6 nous prouve une fois de plus son talent.
Bande annonce :


Star Wars Episode I : la menace fantome
Star Wars Episode II : L'Attaque des clones (jusqque là ça va)
Star Wars Episode IV : La guerre des étoiles
et pan c'était trop beau.

pfff.Je désespère. On va encore créer une génèration de "fans" qui croiront que le tire de EpIV est "La guerre des étoiles"...
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 9:50   Sujet: 

Si ce n'était qu'une génération ca irait. Moi j'ai des copains et même mes parents qui croient encore que Ep4 c'est la Guerre des Etoiles et non ANH! :roll:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 10:37   Sujet: 

Le critique du Monde n'a rien compris du tout au film. "l'extrême minceur de cette mythologie"... Imbécile.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 10:44   Sujet: 

Dans quel numéro? Parce que j'ai regardé le Monde TV et ils parlaient de SW en positif.
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 11:25   Sujet: 

La critique du Monde TV justement...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 11:56   Sujet: 

Ah bon? Page 3 c'est ca?
Pourtant j'ai pas vu "l'extrême minceur de cette mythologie". C'est le Monde TV de cette semaine?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Taun » Lun 09 Mai 2005 - 13:17   Sujet: 

Le critique du Monde n'a rien compris du tout au film. "l'extrême minceur de cette mythologie"... Imbécile.


ces journalistes ne méritent même pas l'appellation de journalistes.
Il est clair que soit il n'ont pas vu ce dont il parlent, soit ils n'ont rien compris et ce sont alors des imbéciles.
La meilleur réponse est l'ignorance. Ces pitoyables créatures ne méritent même pas notre haine. Laissez les s'extasier devant Godard dans leur papier (que je vous conseille vivement pour vos toilettes) et s'endormir pendant l'avant première du dernier Godard.
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar darkcorran » Lun 09 Mai 2005 - 13:27   Sujet: 

Oui mais vous n'avez pas regardé la page 3, il y a marqué: "une grande fresque de la SF" ou un truc dans le genre. C'est quand même pas rien.
Cependant, c'est vrai que ce qu'ils ont mis sur TPM est un scandale. THX comptait écrire à France 2 et bien maintenant il peut ecrire à Le Monde :D

A noter que quand on parle de SW, on parle bien pas avec des Skywalker à la french. Ou alors des TatOhine(pour bien décrire la prononciation)


Visiblement tu n'es pas un fan de Will Smith :D Il a dit que l'accent francais était le meilleur accent du monde, que ca faisait très sexy :D Enfin il doit dire ca pour toutes les autres langues! Quoique l'allemand... :lol:
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 14:39   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ah bon? Page 3 c'est ca?
Pourtant j'ai pas vu "l'extrême minceur de cette mythologie". C'est le Monde TV de cette semaine?


Non ! Page 6, les films de la semaine. Le rédacteur n'est pas le même.

Notez que s'il aime Godard, il aime bien aussi Terminator... Mais je cherche encore à comprendre comment il a vu dans le Flic de Beverly Hills 3 "un grand film politique méconnu et kafkaïen".
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Kano » Lun 09 Mai 2005 - 14:43   Sujet: 

Alcatel a écrit:Mais je cherche encore à comprendre comment il a vu dans le Flic de Beverly Hills 3 "un grand film politique méconnu et kafkaïen".
Lucas y fait une apparition, tu devrais pourtant adorer le film non ? :P
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Tycho » Lun 09 Mai 2005 - 19:57   Sujet: 

Taun We a écrit:La meilleur réponse est l'ignorance. Ces pitoyables créatures ne méritent même pas notre haine. Laissez les s'extasier devant Godard dans leur papier (que je vous conseille vivement pour vos toilettes) et s'endormir pendant l'avant première du dernier Godard.


C'est quoi ce cliché contre les films de Godard :roll:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Darth_Stargazer » Lun 09 Mai 2005 - 21:28   Sujet: 

darkcorran a écrit:Ah bon? Page 3 c'est ca?
Pourtant j'ai pas vu "l'extrême minceur de cette mythologie". C'est le Monde TV de cette semaine?


Ce sont les mêmes qui ont descendu ANH lors de sa sortie et qui à présent y vont du couplet "La trilogie était magique, la prélogie est merdique."

Dans les milieux intellectuels il est de bon ton de s'extasier sur les films serbo-croates à coté desquelles un épisode de Derrick pour un film d'action au rythme effréné qui ne passent que dans les salles d'arts et d'essai et dont les spectateurs secompte sur les doigt d'une mains, touten vomissant les films à grand spectacle destiné au grand public.

Seulement quand les films à grand spectacles remportentun succès phénoménales comme SW, ils passent du statut de degré 0 de l'intelligence au statut de divertissement jouissif.
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 22:50   Sujet: 

Je crois que Le Monde avait bien aimé l'OT.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Mark_Havel » Lun 09 Mai 2005 - 23:10   Sujet: 

Hé dites, c'est moi où il manquait deux bouts de scène (Anakin récupère un morceau de son speeder avec une espèce d'électro-aimant dans la course repompée sur Ben Hur et Anakin part en vrille durant la bataille spatiale) dans la diffusion de l'épisode I ce soir ?
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 23:17   Sujet: 

Ils ont diffusé la version cinéma au lieu de la version DVD !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Lun 09 Mai 2005 - 23:17   Sujet: 

C'etait la version ciné qu'ils ont passé ce soir. Ces scènes avaient été rajoutées pour l'édition DVD, c'est vrai qu'on s'habitue à force.

edit: Post synchro avec Alcatel
en plus j'ai répondu un poil trop vite, je crois pas qu'il y ait de diférences dans la bataille spatiale en fait, mais je me plante peut etre... ce soir je l'ai maté légèrement en pointillé.
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Dark coincoin » Lun 09 Mai 2005 - 23:25   Sujet: 

Ah ! Il me semblait aussi ! Cà m'avait choqué mais c'est vrai que l'habitude des bonnes choses on y prends goût... :D


Par contre ( et tant pis si vous dites que bien sûr vous l'aviez déjà remarqué...) est-ce-que vous avez fait attention qu'au moment, à la fin du film lors de la crémation de Qui Gon, où Yoda dit (en parlant des Sith) : " Toujours par 2 ils vont, ni plus ni moins: le Maître et son apprenti " et que Mace Windu lui répond, on a droit a un plan large en zoom arrière pour arriver à un gros plan de notre cher ami Palpatine ???

Etonnant, non ? :D :D :D
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Alcatel » Lun 09 Mai 2005 - 23:39   Sujet: 

C'est un travelling avec mise au point :P Et ça fait un moment qu'on l'avait vu oui...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Dark coincoin » Lun 09 Mai 2005 - 23:54   Sujet: 

Pas tout prendre ce que je dis au 1er degré tu dois Alcatel...

Pas une buse quand même je suis !
- Le côté obscur permet d'acquérir des capacités que certains considèrent comme ... contre-nature
- C'est buena çà ! Tu sais comment on fait Palpy ?
- P'tit c** va ! ! !
Dark coincoin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 14 Mar 2005
Localisation: Saint-Etienne
 

Messagepar Darth_Stargazer » Mar 10 Mai 2005 - 0:15   Sujet: 

Francheemnt, à quoi bon se taper TPM version ciné en VF coupé par de la pub et avec un son moyen et une qualité d'image moindre quand on a la version DVD avec image qualité DVD, son 5.1 et sans pub au milieu ??? :o
"Quand on attaque l' Empire, l' Empire Contre Attaque"
Darth_Stargazer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 12 Jan 2005
Localisation: Montigny
 

Messagepar Obimax » Mar 10 Mai 2005 - 8:23   Sujet: 

:D Ouais c'est vrai que pour les fans qui doivent avoir le coffret DVD chez eux .... se passer la version Ciné avec des pubs manquent cruellement d'intérêt ....

Mais bon les pubs fallait s'y attendre ..... faut bien payer le prix de la diffusion quand même !!!!
Dans ma jeunesse,
j'émasculais un scarabée à 30 pas...
...veux tu risquer ta descendance ?
Obimax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 690
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Grand Nord !!
 

Messagepar Alcatel » Mar 10 Mai 2005 - 11:11   Sujet: 

Vous devriez être contents qu'il n'y ait eu qu'une seule pub :oops: et plus courte sur sur TaF1 (de cerveau disponible).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 10 Mai 2005 - 12:34   Sujet: 

Qui plus est, si je ne me trompe, M6 avait mis son logo en congés pour l'occasion. Je trouve ça plutôt sympa de leur part...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar obiwany » Mar 10 Mai 2005 - 13:13   Sujet: 

c etait pas pour l occasion, il n y a jamais de logo pendant les film
ce qui etait bien c est d avoir laissé le générique parce que en principe il est toujours coupé (il allait quand meme plus vite que normalement)
obiwany
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 228
Enregistré le: 10 Mai 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Alcatel » Mar 10 Mai 2005 - 14:13   Sujet: 

Ils l'ont fait passer très vite pour couper la musique vers la fin du DOTF.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Skygolas » Mar 10 Mai 2005 - 16:35   Sujet: 

cool l'audience :)
" Clone Trooper , au rapport ! "
Skygolas
Jedi SWU
 
Messages: 172
Enregistré le: 10 Aoû 2003
Localisation: Caen
 

Messagepar Gugus » Mar 10 Mai 2005 - 17:02   Sujet: 

Je n'ai même pas regardé tiens ! Moi, un SW avec des pubs au milieu, et le générique coupé (ou accéléré) pour remettre de la pub…
(et en plus c'est en VF :P )
Alors bon… :o
"Your mother is so fat that Ben Kenobi said : That's not a moon… that's your momma !"
(Robot Chicken Star Wars)
Gugus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 856
Enregistré le: 22 Sep 2004
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 10 Mai 2005 - 22:29   Sujet: 

Ca ma fait plaisir de revoir TPM,tient! Avec le recul,quel bon film! Pendant une période (tout 2001 en fait),ce film me sortait par le nez,mais le voir maintenant,sachant qu'on connait touts ses implications,il révèlent toutes ses saveurs. Bon moment.

Sinon,je me suis amusé à compter les futurs morts de la semaine prochaine,tient.J'vous assure,ça occupe! :D
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 11 Mai 2005 - 13:16   Sujet: 

bonne nouvelle! après la diffusion de AOTC lundi et de l'empire des rêvesn M6 diffusera l'integralité de clone wars :D , oui ça peut paraître illogique vu que c'est diffusé normalement le dimanche matin par série de 3 épisodes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The_BaTMaN » Mer 11 Mai 2005 - 13:21   Sujet: 

C'est toujours trop tôt pour moi M6Kid lol
The_BaTMaN
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 67
Enregistré le: 14 Avr 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations