Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Oscar Isaac

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Dim 18 Avr 2021 - 13:15   Sujet: Oscar Isaac

Je suis surpris de pas avoir trouvé de topic sur Oscar Isaac déjà existant. :?

J'ai entendu dire je sais plus trop où qu'il avait décroché un rôle dans l'adaptation d'un jeu vidéo (Metal Gear Solid je crois). Est-ce que c'est vrai? :neutre:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar The White Knight » Lun 19 Avr 2021 - 9:48   Sujet: Re: Oscar Isaac

Il semblerait que oui a priori : https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18695154.html

Après je ne suis pas du tout au courant de quoi que ce soit concernant cette adaptation parce que ça ne m'intéresse pas de base donc je n'en sais pas plus que ça. Il y a peut-être des gens plus au fait que moi à ce sujet. :transpire: :neutre: :wink:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Sergorn » Lun 19 Avr 2021 - 12:26   Sujet: Re: Oscar Isaac

Hormis le fait que Oscar Isaac joue Snake (qui était un rôle qu'il rêvait de faire car il est super fan des jeux) on ne sait pas grand chose de cette adaptation.

J'ai vu une rumeur circulant que le jeu adapterait à la vois MGS1 & MGS3 mettant en parallèle au sein du film les destins de Solid Snake et de Big Boss, mais je ne sais pas du tout si c'est une rumeur crédible ou non.

Après c'est un peu l'arlésienne ce film, ça fait 15 ans que c'est dans le starting block et même la version actuelle le scénario est sensé être fini depuis 3 ans et ça ne tourne toujours pas. Et sachant que Jordan Vogt-Roberts vient de signer pour un film de Gundam pour Netflix, va savoir ce qu'il en sera de MGS.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 20 Avr 2021 - 7:56   Sujet: Re: Oscar Isaac

Pour développer davantage le sujet du topic (je suis également surpris qu'il n'avait pas de topic a son nom - merci JediLord!), Oscar Isaac est un immense acteur malheureusement souvent sous employé!

Beaucoup d'entre nous l'ont découvert dans TFA.
Il crève l'écran dans Inside Llewyn Davis avec un jeu tout en retenue; il est inouï dans Ex-machina (film malheureusement peu connu).

Hate de le voir dans Dune !!!
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 20 Avr 2021 - 10:26, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The White Knight » Mar 20 Avr 2021 - 9:44   Sujet: Re: Oscar Isaac

HanSolo a écrit: il est inouï dans Ex-machina


:oui:
Excellent film d'ailleurs. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jedi.Niluje » Mar 20 Avr 2021 - 17:10   Sujet: Re: Oscar Isaac

Effectivement il est très bon dans Ex-Machina. Il relève haut la main un rôle assez casse-gueule où il évite le cabotinage avec brio.

Sinon j'ai aussi beaucoup sa courte apparition dans Bourne : L'Héritage toute en tension.
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1057
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar DRIII » Mar 20 Avr 2021 - 17:13   Sujet: Re: Oscar Isaac

HanSolo a écrit:Pour développer davantage le sujet du topic (je suis également surpris qu'il n'avait pas de topic a son nom - merci JediLord!), Oscar Isaac est un immense acteur malheureusement souvent sous employé!

Beaucoup d'entre nous l'ont découvert dans TFA.
Il crève l'écran dans Inside Llewyn Davis avec un jeu tout en retenue; il est inouï dans Ex-machina (film malheureusement peu connu).

Hate de le voir dans Dune !!!


Je l'avais découvert dans "Drive" où il était également très bon dans un rôle secondaire et pas simple.

Abrams l'a totalement sous-utilisé dans TFA. Dans TLJ, c'est déjà bien mieux, dans un rôle plus tangent et ambigu. Et je trouve qu'il porte un peu TROS - ou ce qui peut l'être - sur ses épaules.

On peut critiquer la postlo, mais s'il y a bien un truc qui tenait solidement la route, c'était le main cast, même si à la réflexion, je demande si je n'aurais pas préféré Saoirse Ronan dans le rôle de Rey pour lequel elle avait auditionné.
DRIII

 
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Avr 2021 - 7:24   Sujet: Re: Oscar Isaac

DRIII a écrit:On peut critiquer la postlo, mais s'il y a bien un truc qui tenait solidement la route, c'était le main cast, même si à la réflexion, je demande si je n'aurais pas préféré Saoirse Ronan dans le rôle de Rey pour lequel elle avait auditionné.


Les acteurs du cast sont indéniablement de bons acteurs.
Mais, même si beaucoup le contestent, Mark Hamill, Carrie Fisher et Daniels (entre autres) jouent également parfaitement leurs rôle dans la TO!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10796
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar bambina33 » Ven 04 Juin 2021 - 14:00   Sujet: Re: Oscar Isaac

HanSolo a écrit:
DRIII a écrit:On peut critiquer la postlo, mais s'il y a bien un truc qui tenait solidement la route, c'était le main cast, même si à la réflexion, je demande si je n'aurais pas préféré Saoirse Ronan dans le rôle de Rey pour lequel elle avait auditionné.


Les acteurs du cast sont indéniablement de bons acteurs.
Mais, même si beaucoup le contestent, Mark Hamill, Carrie Fisher et Daniels (entre autres) jouent également parfaitement leurs rôle dans la TO!



Je suis d'accord, le cast était vraiment cool ! Vraiment un plaisir de revoir les acteurs des premiers SW !
bambina33
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 28 Avr 2021
 

Messagepar JediLord » Sam 09 Juil 2022 - 18:42   Sujet: Re: Oscar Isaac

Pratiquement un an après la sortie de Dune, il fallait en parler:

Isaac était juste splendide en Leto! :love: :love: Un superbe rôle dans un superbe film! Et pourtant de base Dune c’est pas mon dada. Mais là y a pas à dire. Si il y’a bien un personnage mémorable dans ce film (en dehors du baron Harkonnen, de Paul, de Jessica, de Duncan, de Gurney etc) c’est bien Leto avec les traits d’Oscar Isaac. :oui:
How do you know a Neimoidian is lying? His mouth is open.| Honor life by living, Padawan. Killing honors only death: only the dark side.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations