Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Harrison Ford

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Mai 2014 - 17:45   Sujet: Harrison Ford

Pas de sujet sur Ford ? C'est réparé :D Après Indiana Jones et Han Solo, voilà qu'on lui propose de reprendre le rôle de Deckard dans la suite de Blade Runner. Ridley Scott est toujours à la réalisation, et Hampton Fetcher au scénario. Très curieux de voir ce que ça donnera...

http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... sic-704422
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gorkh » Jeu 15 Mai 2014 - 20:24   Sujet: Re: Harrison Ford

Je me marre. Harrison Ford est en train de reprendre tous les vieux roles cultes qu'il n'a jamais aimé :P
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Mai 2014 - 20:29   Sujet: Re: Harrison Ford

C'est pas nouveau comme info ceci dit. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Mai 2014 - 20:33   Sujet: Re: Harrison Ford

oui, mais j'ai du mal à comprendre comment il pourrait reprendre son rôle. :?
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 15 Mai 2014 - 22:30   Sujet: Re: Harrison Ford

Souvent un bon gros chèque peut faire office de déclencheur ^^

Sinon il y a aussi le respect du public, Ford sait très bien que les gens espèrent tous son retour en Solo pour clôturer la saga, d'autant plus que les autres acteurs rempilent !

ça l'aurait quand même foutu mal qu'il soit le seul a dire non...

Je pense qu'à la différence de Mr Lawson "Wedge" que son (micro)rôle "ennuyait" et pour lequel il n'a pas rempilé, Ford est quelqu’un de très pro, capable de faire passer son ressentiment pour un personnage au second plan par rapport aux attentes du public.
neo_kerberos

 
 

Messagepar Sokraw » Jeu 15 Mai 2014 - 22:42   Sujet: Re: Harrison Ford

je parlai de Blade Runner.
Pour SW je comprends (et on est pas dans le topic postlogie, donc si on peut éviter d'en parler c'est cool ;)) mais dans Blade Runner c'est au niveau de l'histoire et du personnage que je ne comprends pas (pas au niveau des motivation d'Harisson Ford).
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 6:39   Sujet: Re: Harrison Ford

Bah... Deckard est toujours en vie à la fin du film que je sache. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Capitaine Kirk » Ven 16 Mai 2014 - 7:25   Sujet: Re: Harrison Ford

:? Ca serait franchement con qui reprenne le rôle, même si personnellement ,c' est un des meilleurs film de science fiction qui m'a était donné de voir. Tant au plan du visuel, que de l'histoire.

Pour resituer le débat sur blade runner, il y a 6ou 7versions du film , et la dernière qui fait office de la director cut de Ridley scott démontre implicitement la réelle identité du personnage ,donc si ils ont l'intention de prendre harrisson ford pour le rôle et bien ça casse un peu la magie de ce dernier. Il faut avoir vue le film bien entendu pour comprendre. Je suis un gros fan de Blade Runner et cette rumeur,je l'ai entendu des centaines de fois .
Personnellement j'adore l'énergie de ce film ,l'ambiance punk futuriste ,( que d'ailleurs JJ.Abrams devrais reprendre pour nous montrer un des cotés de corruscante , à la cinqieme élément serait un véritable homage) mais bon, si je reprends le personnage joué par harrisson ford ,de bouts de ficelle scénaristique pour faire la suite. Je dis bon bof quoi. :pfff:

Héhéhé ,les gars on se la refait avec "prometheus,indiana jones 5, alice au pays des merveilles, le magicien d'oz. "
Je suis pas sur que c'est rendre service au film culte de faire une suite a chaque fois ou bien un préquelle . Etrangement ,je me trouve un peu conservateur sur certains film... :neutre:
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 8:34   Sujet: Re: Harrison Ford

Sergorn a écrit:Bah... Deckard est toujours en vie à la fin du film que je sache. :transpire:

-Sergorn

oui mais je me questionne sur la manière dont un Réplicant vieillit... et vu l'âge de Ford maintenant, ça me semble incompatible avec la durée de vie d'un Réplicant. Enfin peut être que je me trompe. Les Réplicant sont destinés à ne pas vivre longtemps pour ne pas qu'il s'humanisent trop, mais ça ne veux pas nécessairement dire qu'ils ne peuvent pas vivre longtemps. Quitte à vieillir en apparence? là aussi le film ne donne pas de clé.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 16 Mai 2014 - 9:18   Sujet: Re: Harrison Ford

Après moi je l'ai toujours considéré comme un Réplicant différent des autres, donc pourquoi pas.
Mais je m'interroge tout de même, le livre avait déjà une suite ? Je sais que le film est déjà bien librement adapté du bouquin (que je n'ai pas encore lu), mais du coup, c'est une suite libre ou tout de même une adaptation ?

Après j'attends de voir. Je suis heureux de voir Scott replonger dans l'univers, mais je reste un peu septique tant Blade Runner me paraît "à part" dans le genre.
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10028
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 9:47   Sujet: Re: Harrison Ford

Il existe des suites officielles en roman, mais ne sont pas de Phillip K. Dick. Je doute que Scott en tienne compte pour sa suite.

Pour le cas Deckard, n'oublions pas que sa nature de Réplicant reste un point volontaire ambigu et ouvert à l'interprétation - bon après sachant que Scott considère maintenant qu'il est un Réplicant, ce serat sans doute le cas aussi mais sait-on jamais. :transpire:

Après comme Obiwan Keshnobi, j'ai toujours pensé que si Deckard était un Réplicant il était différent des autres, donc faut voir.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 10:09   Sujet: Re: Harrison Ford

c'était ambigue jusqu'au dernier Director's Cut qui en fait clairement un Réplicant.
Effectivement Scott parle de Deckard comme d'un Nexus 6 (donc pas différent des autres) alors qu'on aurait pu penser à un Nexus 7 plus évolué.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 10:34   Sujet: Re: Harrison Ford

Pour le coup j'ai pas souvenir que la Final Cut de 2007 était plus explicite que l'édition spéciale de 1992 sur ce sujet. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar setovegeta » Ven 16 Mai 2014 - 10:37   Sujet: Re: Harrison Ford

Je pense également que Deckard et Rachel sont des réplicants d'un autre types que les Nexus 6: y a qu'à voir comment il galère contre la force de Leon et Roy ou l'agilité de Pris.

Du coup, Deckard et Rachel étant des Réplicants créés pour se croire humains, il est totalement possible qu'ils n'aient pas les fameuses 4 années de durée de vie :o
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar north-america » Ven 16 Mai 2014 - 10:38   Sujet: Re: Harrison Ford

Gorkh a écrit:Je me marre. Harrison Ford est en train de reprendre tous les vieux roles cultes qu'il n'a jamais aimé :P


Ford n'a pas aimé le tournage de Blade Runner qu'il a qualifié de très pénible, mais il me semble qu'il aime bien le film.
north-america

 
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 16:31   Sujet: Re: Harrison Ford

Sergorn a écrit:Pour le coup j'ai pas souvenir que la Final Cut de 2007 était plus explicite que l'édition spéciale de 1992 sur ce sujet. :neutre:


je t'avoues que je me perds dans les différentes versions, mais le coup de la licorne par exemple est clairement là pour ça, quoi (effectivement il date de 92).

Je pense également que Deckard et Rachel sont des réplicants d'un autre types que les Nexus 6: y a qu'à voir comment il galère contre la force de Leon et Roy ou l'agilité de Pris.
Du coup, Deckard et Rachel étant des Réplicants créés pour se croire humains, il est totalement possible qu'ils n'aient pas les fameuses 4 années de durée de vie

j'avais lu une quote de Scott disant que Ford était un Nexus 6 (par rapport au sequel justement), mais là je viens de voir une interview où il dis que Deckard pourrait être un Nexus 7, encore plus humain qu'un N°6, quoi.
Après, concernant la Force, tous les Replicant (même du même numéro) n'ont pas été conçus pour avoir la même force ou la même intelligence. Deckard pourrait avoir été conçu en favorisant son intellect plutôt que sa force (mais il encaisse très bien!).
Je n'ai pas compris les 4 ans d'existence au delà duquel les Nexus "meurent" mais comme une limite au delà de laquelle il faut les arrêter car sinon ils deviennent trop humains.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 16:36   Sujet: Re: Harrison Ford

Sokraw a écrit:je t'avoues que je me perds dans les différentes versions, mais le coup de la licorne par exemple est clairement là pour ça, quoi (effectivement il date de 92).


La licorne est là pour ça oui (honnêtement... avec la version originale j'ai pensé l'espace d'une seconde que Deckard puisse être un Réplicant :transpire: ), mais je trouve que même avec ça ça reste ambigu. D'ailleurs s'il y a eu énormément de débats et de discussions à ce sujet depuis la version de '92 avant que Scott n'exprime clairement sa vision au début des années 2000, y a bien une raison. :transpire:

Mais c'est pour dire que dans tous les cas, un retour de Deckard dans une suite ne me parait pas strictement impossible, et je suppose que s'ils l'ont intégré dans le script, il doit y avoir une bonne raison.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 16:39   Sujet: Re: Harrison Ford

le bouquin va complètement à l'encontre de ça d'ailleurs, mais les 2 options sont intéressantes (et le parti pris de Scott fonctionne mieux par rapport au film je trouve).
En tout cas, si Deckard n'était pas un Replicant, aucun intérêt au rêve de licorne et à l'origami de Gaff!

Je reste partagé quand à une suite. Ca fait à la fois grandement envie, et en même temps il peut foncer dans le mur.
Dans le même genre, même si j'aime Prometheus, on est loin d'un grand film réussi.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Thunda » Ven 16 Mai 2014 - 16:51   Sujet: Re: Harrison Ford

Pour moi c'est un Réplicant il n'y a aucun doute :o :)
Thunda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 27 Sep 2013
 

Messagepar setovegeta » Ven 16 Mai 2014 - 17:00   Sujet: Re: Harrison Ford

Sokraw a écrit:Je n'ai pas compris les 4 ans d'existence au delà duquel les Nexus "meurent" mais comme une limite au delà de laquelle il faut les arrêter car sinon ils deviennent trop humains.


Ba, comment explique-tu la mort de Roy Batty alors ? C'est juste qu'il est arrivé au bout de sa durée de vie (qui a été instauré, effectivement, pour éviter leur humanisation).

D'ailleurs, si tu prends l'année de mise en service de Roy (Janvier 2016) et celle durant laquelle le film se déroule (2019 mais on ne connaît pas le mois), on se rend compte qu'il ne lui reste que peu de temps. C'est pour ça qu'il cherche à rencontrer Tyrell, son créateur, pour trouver un moyen de rallonger sa vie :wink:
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 17:15   Sujet: Re: Harrison Ford

"he has lost the will to live" ... :lol: :lol:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Sergorn » Ven 16 Mai 2014 - 17:34   Sujet: Re: Harrison Ford

Sokraw a écrit:Dans le même genre, même si j'aime Prometheus, on est loin d'un grand film réussi.


Pour moi si, donc je suis tout à fait confiant pour un Blade Runner 2. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24207
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 17:48   Sujet: Re: Harrison Ford

attention, j'adore ce film, et je me retrouve à le mater régulièrement, mais je le trouve rempli de défauts, le cul entre 2 chaises au niveau du ton et des thématiques. Ce qui est d'autant plus dommage qu'il ya tout pour faire un très grand film.

Concernant Blade Runner 2, je préférerais un nouveau film de SF de Ridley Scott plutôt qu'une variation sur le même thème.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar setovegeta » Ven 16 Mai 2014 - 19:38   Sujet: Re: Harrison Ford

Sokraw a écrit:"he has lost the will to live" ... :lol: :lol:


C'est la voix off ça, non? C'est de l'UE Legends pour moi, c'est pas canon :D

Pour Blade Runner 2, n'oublions pas que le titre fait référence à un métier que Deckard n'était pas seul à exercer, donc pourquoi pas un nouveau Blade Runner à la poursuite de nouveaux Réplicants :)

Après, rien n'interdit de croiser de vieux Deckard et Rachel ou même Gaff (que je trouve hyper classe :love: )
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar Sokraw » Ven 16 Mai 2014 - 23:32   Sujet: Re: Harrison Ford

non non, c'est pas la voix off, non, c'est un clin d'oeil à ROTS, quand le droid médecin dit à ObiWan et compagnie que Padmé "has lost the will to live" (avec en tête le détournement de la scène dans "Robot Chicken", à mourir de rire!). C'était simplement pour la vanne ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar setovegeta » Sam 17 Mai 2014 - 0:01   Sujet: Re: Harrison Ford

Le pire c'est que je pensais à cette scène en te lisant :x
"Je tirerais d'eux une grande vengeance, je leur ferais subir un châtiment furieux, alors ils connaîtront que je suis le Seigneur quand je me vengerais d'eux" Ezechiel (25, 17)
setovegeta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 14 Oct 2005
Localisation: Arras, 62
 

Messagepar The White Knight » Sam 17 Mai 2014 - 20:17   Sujet: Re: Harrison Ford

Harrison était sur le plateau du Grand Journal de Canal + à Cannes, pour la promo d'Expendables 3. J'ai pas tout vu mais je doute qu'il ait dit quoi que ce soit sur l'épisode VII.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 18 Mai 2014 - 13:44   Sujet: Re: Harrison Ford

The White Knight a écrit:Harrison était sur le plateau du Grand Journal de Canal + à Cannes, pour la promo d'Expendables 3. J'ai pas tout vu mais je doute qu'il ait dit quoi que ce soit sur l'épisode VII.

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-fest ... id=1072142

Antoine De Caunes a tenté mais...il résiste ce vieux contrebandier :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Fév 2015 - 17:24   Sujet: Re: Harrison Ford

Blade Runner 2 confirmé!
Denis Villeneuve sera au poste de Réal'.
Tournage prévu pour l'été 2016.

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/blade-runner-sequel-finds-director-778162
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Mar 2015 - 0:41   Sujet: Re: Harrison Ford

Harrison Ford s'est crashé en pilotant son avion... Il serait gravement blessé.

http://variety.com/2015/biz/news/harris ... 201447290/

EDIT : rien de grave ! http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... avion.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 06 Mar 2015 - 7:41   Sujet: Re: Harrison Ford

http://www.europe1.fr/cinema/harrison-f ... on-2391537

C'est apparemment un pilote chevronné, également dans la réalité. J'ignorais.

Que la guérison soit rapidement avec lui !
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 06 Mar 2015 - 8:36   Sujet: Re: Harrison Ford

L'avion a l'air dans le même état que le Faucon. :transpire:

M'enfin, tant mieux s'il n'a rien de grave ! Ce n'est pas un bête accident d'avion qui va venir à bout de l'interprète de deux des plus fameux baroudeurs du cinéma !
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23357
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar maitreikrit » Ven 06 Mar 2015 - 8:38   Sujet: Re: Harrison Ford

la vache l'année dernière il a été blessé lors du tournage de TFA, maintenant ce crash c'est à croire que la Force veut le rappelé vers elle :D
Modifié en dernier par maitreikrit le Ven 06 Mar 2015 - 8:44, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar link224 » Ven 06 Mar 2015 - 8:41   Sujet: Re: Harrison Ford

Les spoils sur les futurs films sont INTERDITS sur le forum ailleurs que dans la partie qui leur est réservée ! Avec ou sans balises !

Achetez-vous des yeux, et lisez les avertissements en haut des messages !



C'est bon, c'est assez clair pour tout le monde là ?
Modifié en dernier par link224 le Ven 06 Mar 2015 - 8:56, modifié 1 fois.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 06 Mar 2015 - 8:47   Sujet: Re: Harrison Ford

on a trouvé le coupable :
Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15068
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar The White Knight » Ven 06 Mar 2015 - 9:42   Sujet: Re: Harrison Ford

Lain-Anksoo a écrit:on a trouvé le coupable :
Spoiler: Afficher
Image


:D bien trouvé. :D


Heureusement que ce n'est rien de grave ! ouf ! :) Comme quoi ça sert de savoir piloter le Faucon ! :D

:D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dessel Damask » Ven 06 Mar 2015 - 10:18   Sujet: Re: Harrison Ford

Tient comme il y a eu plus de peur que de mal, même si un petit peu...

10997808_949761968380897_6437134713634918486_n.jpg


J'espere qu'il se rétablira vite et bien.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 06 Mar 2015 - 15:15   Sujet: Re: Harrison Ford

Il a quand même morflé...

Note du staff : la photo peut être assez impressionnante, âmes sensibles s'abstenir
Spoiler: Afficher
Image


Vu la très courte trace de l'avion au sol, on imagine combien la décélération a été violente...

Mais dans son malheur, il a vraiment eu du bol quand on voit (dans la vidéo) l'espace vert où il s'est posé au milieu de la jungle de béton environnante...
http://www.smh.com.au/lifestyle/celebri ... 3wv3e.html

Allez Han, revends ta collection d'antiquités aériennes au profit d'un appareil moderne à deux moteurs. C'est peut-être plus prudent dorénavant :wink:


Sinon, complétement hors sujet, je vois que d'une galaxie à l'autre, les couleurs ne varient pas beaucoup :cute:

Image Image
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar yoannc » Ven 06 Mar 2015 - 15:47   Sujet: Re: Harrison Ford

Deltaer Grayh a écrit:revends ta collection d'antiquités aériennes au profit d'un appareil moderne à deux moteurs.



Image

Peut-être que ce coucou est moche à voir, mais il en a dans le ventre c'est tout ce qui compte

:D
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 758
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Chadax » Ven 06 Mar 2015 - 16:43   Sujet: Re: Harrison Ford

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est si c'était un moteur Ford...






Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27836
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Boba Fett » Ven 06 Mar 2015 - 17:19   Sujet: Re: Harrison Ford

Spoiler: Afficher
Image
Boba Fett

 
 

Messagepar Bryan » Dim 08 Mar 2015 - 11:39   Sujet: Re: Harrison Ford

C'est vrai qu'il a eu pas mal de bol ! Ca aurait pu être bien pire.

Qu'il se rétablisse bien.

Il y a beaucoup de parodies sur cette histoire, il y en a vraiment des sympas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Boba Fett » Lun 25 Jan 2016 - 23:39   Sujet: Re: Harrison Ford

Tournage de Blade Runner 2 prévu pour Juillet :

http://collider.com/blade-runner-2-harrison-ford-ryan-gosling/
Boba Fett

 
 

Messagepar Neow » Mar 26 Jan 2016 - 9:28   Sujet: Re: Harrison Ford

Star Wars VII, Indiana Jones 5, Blade Runner 2... Le retour de la vengeance d'Harrison Ford contre-attaque ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6090
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar The White Knight » Ven 12 Fév 2016 - 0:31   Sujet: Re: Harrison Ford

La suite de l'accident de Ford sur le plateau de tournage de l'épisode VII: Les autorités sanitaires britanique portent plainte contre les producteurs du film
http://time.com/4217657/star-wars-harrison-ford-accident/?xid=homepage
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11171
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 12 Fév 2016 - 2:19   Sujet: Re: Harrison Ford

The White Knight a écrit:La suite de l'accident de Ford sur le plateau de tournage de l'épisode VII: Les autorités sanitaires britanique portent plainte contre les producteurs du film
http://time.com/4217657/star-wars-harrison-ford-accident/?xid=homepage

N'mporte nawak :x

Moi qui croyais qu'on avait déjà tout vu en ce domaine aux USA lors de la sortie de TPM. Encore une idée brillantissime d'un avocat pour se faire du fric ? :pfff:

De mon point de vue, la seule personne qui aurait éventuellement pu porter plainte, vue qu'elle est concernée, c'est Ford, qui, si mes souvenirs sont bons, a touché plus de 25 millions de $ pour le rôle, plus un pourcentage sur les 2 milliards de $ de revenus du film...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 05 Aoû 2016 - 9:04   Sujet: Re: Harrison Ford

Han Solo spirit ?

En tout cas, c'est sympa. Et Hanrisson montre qu'il reste un pilote d'exception dans notre galaxie 8)

http://www.msn.com/fr-fr/video/divertis ... spartandhp
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Jeu 24 Nov 2016 - 16:15   Sujet: Re: Harrison Ford

Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar chausson jedi » Ven 09 Déc 2016 - 14:32   Sujet: Re: Harrison Ford

Harrisson Ford a eu raison de mettre en boite Trump et de dire qu'Air Force One n'est qu'un film. Cela prouve l'estime que porte Harrisson Ford à Trump. On assiste pas à un retour du Côté Obscur avec ce dernier?
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1047
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mer 28 Déc 2016 - 11:21   Sujet: Re: Harrison Ford

chausson jedi a écrit:Harrisson Ford a eu raison de mettre en boite Trump et de dire qu'Air Force One n'est qu'un film. Cela prouve l'estime que porte Harrisson Ford à Trump. On assiste pas à un retour du Côté Obscur avec ce dernier?


Perso, je comparais Trump à Lex Luthor dans Superman. Je n'aurais jamais cru qu'il puisse être élu. A partir du 20 janvier, jour de sa prise officielle de fonction, on rentre dans une forme d'inconnue. En espérant que, comme nombre de politiques, ce soit plus un adepte de l'outrance verbale que d'actions effectives réellement déstabilisantes. En tout cas, le fait qu'il ait choisi pour vice-président un créationniste (croyant en la création du monde il y a 6000 ans, comme dans la Bible) n'est pas nécessairement rassurant dans le monde de 2017.

Pour en revenir à Star Wars, comme je le disais dans un autre post, depuis l'élection de Trump, je vois d'une façon moins irréaliste la nomination de Jar-Jar comme vice-sénateur de Naboo au sénat impérial... A la différence que, pour moi, Jar-Jar est un idiot sympathique, lui...
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1120
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Suivante

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations
cron