StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Bunny
 
Staff Communauté
Modératrice forum
  • Inscription 13/01/2018 - 15:19
  • Dernière visite 19/03/2024 - 12:23
  • Contact staff Contacter le staff
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres

Niveau de fanatisme Star Wars

Je n'aime pas ce mot, ça veut dire que j'aime de manière incontrôlée ou excessive, donc... on va dire que je suis une fan modérée. :3 J'ai grandi avec les films et un fan (mon grand frère), j'ai offert aux autres des objets dérivés et je ne suis finalement allée plus loin que les films qu'après avoir vu le VIII au ciné. Mes interrogations m'ont poussée à faire des recherches sur google et j'ai atterri sur SWU.

Nombre de visions de chaque film

Aucune idée, la TO, plein de fois, la prélogie 3-4 fois, la postlogie 2 fois, Rogue One 2 fois et Solo 1 fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Enfant, à la télé, quand mon frère choisissait le programme de notre unique télé. :P

Rôle(s) dans le staff

Modératrice forums

Pourquoi je participe à SWU ?

Parce qu'après près de 2 ans sur le site, l'organisation d'une irl, la rencontre de quelques membres et staffeurs SWU, plein de fanart et une fréquentation toujours assidue du forum, du chat et du site, j'en ai eu assez de rester impuissante face aux tensions sur les forums films. Ayant une expérience en tant que modératrice sur d'autres sites, je me suis dit que je pouvais peut-être mettre à profit la proscrastination d'une habituée lambda du forum.

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

En me proposant en tant que modératrice postlogie.

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Moins de tensions, moins de dérapages, plus d'écoute... suis-je optimiste ? :3