Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Anges Noirs Tome 2: La Vengeance de l'Empire

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Stormie » Mer 31 Aoû 2005 - 9:28   Sujet: 

:lol: Très bien ;
Mak je l'avais dis que je ne le sentais pas 8) en fait je suis sur que Mak c'est le fils de Nok (mak/nok assez similaire :P) ;
Sinon c'est dommage que Bossel ne nous en dise pas plus sur son exil la souffrance etc... sa mère et tout et tout ;
là va peut être faloir calmer les secrets car trop de secret tue le secret :D :P
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 31 Aoû 2005 - 10:00   Sujet: 

Oui mais si Mak était un méchant, pourquoi aurait-il tué autant de pirates dans le Croisière Paisible? :sournois: Cela fait cher la couverture ,non? :wink:

Quant aux secrets, et bien à présent il va falloir les réveler, ce qui va commencer à être fait dans le chapitre VI. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Stormie » Mer 31 Aoû 2005 - 11:49   Sujet: 

haha en fait le papier que Mak a pris dans un tiroir ... ne venais pas du tiroir de mak !! :lol:
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Lowie » Mer 31 Aoû 2005 - 11:56   Sujet: 

Reverra-t-on dans les AN 2 des héros de la République autres que les Rogues et Spectres figurant dans le DP :) . Chewie, Han Solo, Leia c'était génial de les voir en action dans les AN 1. Mais si je vois Lando vs Mak dans une petite scène rigolote de séduction à l'American Pie :D :lol: :D je serais aux anges :ange: :) :ange: .

Autrement, au sujet des Kotorns, je trouve bizarre que si une guerre se déclenche entre Ferlus et Neylan, ils n'entrent pas dans le conflit à moins que leur planète soit très éloignée des deux autres du système des 3 planètes :wink: . Donc, si Nok veut frapper exclusivement Ferlus, c'est qu'il a des comptes à régler avec certaines personnes de la planète. Il ne prend pas en ligne de compte dans son discours d'invasion la planète Kotorn. Mon avis c'est que comme les Kotorns sont du côté de la République normalement c'est qu'une transmission radio soit rapportée entre eux et les Ferlusiens même si au bout du compte les Kotorns se tapent des Ferlusiens au moins on saura quelle est leur position : neutre donc dans cette guerre des 2 planètes.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 31 Aoû 2005 - 12:07   Sujet: 

Pour la présence de Yan et Léia, normalement ils apparaîtront dans le même chapitre que Lando. Bref, tout le monde sera réuni dans le même chapitre. :D 8)

Pour ce qui est des Kotorns, leur planète est effectivement la plus éloignée mais il est vrai qu'ils font également partis de la NR. Si Nok ne les inclus pas dans son discours de guerre, c'est tout simplement parce qu'il ne peut pas se permettre d'affronter les deux peuples en même temps et en plus, Nok a effectivement des comptes à régler avec Ferlus en priorité (c'est comme ca que je le vois). :wink:

Mais il se pourrait bien que les Kotorns, par solidarité, prennent par à la Grande Bataille Qui Tue Tout Finale de ce Tome II. :sournois:

En tous cas Lowie, je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à me poser des questions qui révelent la suite de mon histoire! Sûrement ton expérience de lecteur de FF. :D :wink: :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 31 Aoû 2005 - 17:42   Sujet: 

Voilà le dernier chapitre que je poste avant la reprise des cours. Comme promis, une grosse surprise est révelée. :sournois: Enfin je n'en dis pas plus pour maintenir encore un peu le suspense! :wink:






Chapitre VI: Révélation


Wellan Bossel s’effondra dans un luxueux canapé qui occupait une partie de la salle dans laquelle il se trouvait. Le Premier Conseiller avait décidé de rentrer chez lui, dans son vaste appartement, après avoir contacté la Nouvelle République et demandé une aide urgente.
Bossel n’était pas rentré dans les détails mais il avait bien fait comprendre aux autorités de Coruscant que sa planète était menacée par une rébellion Neylanaise et qu’il avait besoin d’un soutien logistique et militaire important et immédiat.
Le dirigeant Ferlusien n’aimait pas la tournure que prenaient les événements. Le retour à la vie de la Lune Morte était très préoccupant et Bossel souhaitait que les Anges Noirs mettent rapidement fin à ce problème. Wellan ignorait ce que Reveek avait pu prévoir mais il savait qu’il n’aimerait probablement pas ce que le dictateur avait imaginé.

Bossel bailla longuement après avoir bu une gorgée d’alcool fort puis il ferma les yeux. Tout était calme dans son appartement luxueux. Il se trouvait au dernier étage d’une splendide tour futuriste, une des plus belles qui n'ait jamais été construite sur Ferlus. Posséder un tel habitat était un signe de richesse et de pouvoir majeur, là était d’ailleurs un des intérêts à être chef des Ferlusiens. L’appartement était vaste, composé d’une grande salle, de trois chambres spacieuses, d’une cuisine moderne et bien sur d’un vaste hall d’entrée.
Wellan rouvrit les yeux et jeta un coup d’œil dehors. La nuit commençait à tomber rapidement alors que les aérotaxis continuaient inlassablement de survoler la capitale de Ferlus. Bossel se dit qu’il devrait bientôt allumer les lumières de son appartement mais pour l’instant la pénombre dans laquelle il se trouvait avait quelque chose d’apaisant, de relaxant. Il but une autre gorgée d’alcool et tenta d’oublier tous les soucis qui pouvaient l’ennuyer. Mais on ne pouvait pas omettre la menace d’une guerre, pas plus qu’on ne pouvait effacer de sa mémoire les paroles menaçantes de Nok Reveek.

Alors que le dirigeant Ferlusien s’assoupissait, on frappa discrètement à la porte de son appartement. Bossel se leva difficilement tout en marmonnant:
-Qui peut bien venir à cette heure là? Encore un foutu ministre qui ne sait pas ce qu’il doit faire pour régler ses problèmes!
C’est en traînant les pieds que Bossel traversa le salon au sol moquetté et le grand hall où de somptueuses statuettes avaient été installées. Le Premier Conseiller appuya sur un bouton et la lourde porte métallique coulissa sur elle-même. En même temps, Bossel demanda:
-C’est pourquoi? J’aimerai bien être tranquille car...
La seule chose que vit alors Bossel, ce fut un point ganté qui le frappa en plein visage. Wellan bascula en arrière et emporta une statuette avec lui avant de s’écraser lourdement sur le sol. La statuette se brisa et des petits bouts se dispersèrent un peu partout. Sonné mais pas KO, Bossel parvînt à se relever au moment où quatre individus cagoulés envahissaient l’appartement.

Le Ferlusien se précipita vers une petite commode et en ouvrit rapidement le tiroir, il y saisit un blaster et s’apprêta à tirer. Mais il vit que ses adversaires étaient en meilleure position et il eut juste le temps de se planquer derrière son canapé avant qu’un tir ne le frôle.
Bossel, le cœur battant à tout rompre, se redressa et tira sans hésiter. Les lasers bleuâtres illuminèrent alors la salle d’une lueur inquiétante. Les agresseurs se dissimulèrent comme ils le purent dans l’appartement et ouvrirent le feu à leur tour. Le canapé derrière lequel se trouvait Bossel se transforma rapidement en une véritable passoire.
Le dirigeant réfléchit à toute vitesse. Si ces gars là étaient parvenus jusqu’à son appartement, c’est qu’ils avaient réussi à se débarrasser des gardes qui protégeaient l”immeuble. Donc il était seul pour se défendre, il ne pouvait compter sur personne. Inquiet mais pas résigné, Bossel tira de nouveaux plusieurs salves dont l’une fit mouche. Un laser transperça l’abdomen d’un assaillant qui voulait riposter. Celui ci s’effondra en arrière en poussant un cri de souffrance affreux.
Mais les trois autres ennemis avaient compris qu’ils ne devaient pas attendre la prochaine offensive de Bossel, alors ils canardèrent à leur tour, cherchant par tous les moyens à déloger le Ferlusien de sa cachette. Qui n’en fut bientôt plus une. En effet le canapé, jadis splendide, ne ressemblait plus à rien, il avait été éventré et son rembourrage intérieur s’échappait sur le sol lamentablement.
Obligé de trouver un autre endroit pour se défendre, Bossel bondit de derrière le canapé tout en tirant. Les agresseurs en firent de même tout en cherchant à s’abriter. Une pluie de laser envahit l’appartement qui s’en trouva rapidement dévasté. Des tableaux s’écroulèrent sur le sol, des bibelots furent anéantis, des meubles furent désintégrés.
Cependant Bossel parvînt à courir vers sa cuisine et se jeta par-dessus le plan de travail, emportant au passage une pile d’assiettes qui se brisèrent sur le sol. Le Ferlusien tomba sur les débris, se meurtrissant les côtes et s’ouvrant les mains. Alors qu’il saignait, il se remit malgré tout à tirer pour maintenir éloigné ses adversaires.

Mais ces derniers étaient habiles et ne prenaient pas énormément de risque, se déplaçant tout en tirant, forçant ainsi Wellan à rester à couvert. Les rafales ennemies eurent raison des étagères qui se trouvaient au-dessus des meubles de cuisine. Elles s’effondrèrent dans un grand craquement de bois et déversèrent leur contenu. Des dizaines de verres et de plats tombèrent là où se trouvaient Bossel, l’obligeant à se protéger la tête avec ses mains déjà ensanglantées. Ce fut un véritable déluge de verre qui s’abattis sur le Ferlusien qui cria de douleur quand un débris se planta dans sa cuisse.
Le Premier Conseiller parvînt à se remettre en position de défense et tira de nouveau. C’est alors qu’il vit qu’un des assaillants s’étaient dissimulés à proximité de sa bibliothèque. Pour la première fois, Bossel s’autorisa un petit sourire. Il se saisit promptement d’une télécommande qui traînait sur le plan de travail et appuya sur un bouton. C’est alors que dans la bibliothèque, un compartiment secret s’ouvrit, dévoilant le mini bar. Surpris, l’agresseur vêtu de noir se retourna brutalement. Alors Wellan en profita pour lui expédier deux salves. Elles atteignirent toutes les deux leur but, l’une au niveau de la cuisse, l’autre au niveau du cœur. L’homme cagoulé émit un long râle de souffrance avant de s’éteindre définitivement.
-Encore deux, souffla Bossel.

L’attaque suivante fut audacieuse. Un des deux derniers agresseurs se précipita vers la cuisine alors que son comparse tirait à tout va, obligeant Bossel à s’abriter. L’assaillant entreprenant se retrouva de l’autre côté du plan de travail, séparé de cinquante centimètres à peine du Ferlusien. Il ne devait plus que bondir par-dessus le dernier obstacle et il tomberait sur sa proie surprise, qu’il n’aurait plus alors qu’à maîtriser.
Choisissant le moment opportun, l’assaillant passa à l’acte et sauta par-dessus le plan de travail. Alors qu’il allait retomber derrière, un laser lui transperça la gorge, faisant jaillir un flot de sang. Le corps sans vie s’affaissa dans les bouts de verre, fut saisi de quelques spasmes post mortels avant de devenir immobile. Bossel le regarda pendant quelques secondes et fit:
-Tu croyais vraiment que je ne t’avais pas entendu venir?
“Bon, encore un... et c’est sûrement le plus coriace” pensa t-il ensuite.

En effet, son ultime opposant ne prit pas les mêmes risques et essaya de déloger Bossel de sa cachette tout en restant à l’abri. En vain, le dirigeant Ferlusien n’était pas décidé à se laisser abattre aussi facilement, d’autant plus que le temps jouait en sa faveur. Des passants finiraient bien par s’alerter de tout le vacarme que cette bagarre produisait. Il suffisait d’attendre et d’espérer.
Tout à coup, un vase lui tomba sur la tête avec force, le sonnant sérieusement. Déboussolé, il comprit trop tard ce que son agresseur avait fait. Il avait jeté cet objet pour toucher Bossel tout en contournant l’obstacle que représentait le plan de travail. Wellan tenta de retrouver ses esprits alors qu’un bout de vase venait de lui ouvrir le cuir chevelu. C’est alors que l’assaillant bondit par-dessus le plan de travail et donna un violent coup de pied à Bossel. Celui ci roula dans les débris avant de parvenir à repousser le second assaut de l’homme cagoulé. Il le rejeta en le frappant dans l’estomac. Puis il se remit sur ses deux pieds et ceintura son agresseur avant de le faire basculer par delà le plan de travail.

Les deux hommes retombèrent lourdement mais se ressaisirent à une vitesse stupéfiante. Tels des lutteurs, ils s’empoignèrent, tentant de forcer l’autre à admettre sa défaite. Mais malgré son âge, Bossel se battait rudement bien, parvenant à trouver les failles chez son adversaire. C’est en s’affrontant que les deux hommes arpentèrent une bonne partie de l’appartement, enjambant les corps morts, marchant sur les innombrables débris. Au moment où Bossel recevait une pluie de coup de poing, il vit qu’il était proche de la baie vitrée qui donnait sur son balcon.
Sans hésiter, il se rua sur son agresseur et s’agrippa à lui avant de le défenestrer. Les deux combattants brisèrent la vitre dans un fracas incroyable, propulsant des bouts de verre un peu partout. Coupés aux bras et aux mains, les deux hommes s’empoignèrent de nouveau, s’approchant dangereusement de la barrière de sécurité. Bossel décocha un puissant uppercut à son ennemi qui recula violemment. Il heurta la barrière de plein fouet mais réussit à ne pas basculer dans le vide. Le dirigeant Ferlusien voulut l’y aider mais il fut repoussé par un coup de pied bien placé qui fit vaciller Bossel.
A bout de souffle, le cœur battant la chamade, la sueur et le sang dégoulinant sur le visage, celui ci tenta d’offrir de nouveau une résistance farouche. Mais il fallait se rendre à l’évidence, l’homme cagoulé était plus puissant. Bossel reçut deux nouveaux coups avant de s’écrouler sur le sol, criant de douleur.
Il vit alors son assaillant se pencher au-dessus de lui et saisir son blaster qui avait volé au loin durant l’affrontement. Il lança d’une voix pleine de haine:
-Vous vous êtes bien battu Bossel mais à partir de maintenant, vous êtes le prisonnier de Nok Reveek!
“Lui, encore et toujours lui” pensa Wellan.
Le rayon paralysant frappa de plein fouet le Ferlusien qui s’évanouit aussitôt.


Les Anges Noirs sortirent de l’hyperespace et adoptèrent aussitôt une formation de vol classique, Tel menant le reste du groupe. Devant eux, ils pouvaient voir la Lune Morte, petit amas rocheux sans grand intérêt, qui tournait lentement autour de Ferlus.
-Pourquoi avoir fait un mini saut hyperspatial pour venir ici? On aurait pu voler tout simplement en subliminique! s’étonna Eljy
-Il n’y avait pas de temps à perdre! Cela va plus vite ainsi, se contenta de répondre Tel.
Les chasseurs s’approchèrent de la lune et s’apprêtèrent à la survoler. D’où il était, Tel pouvait discerner les anciens bâtiments miniers qui étaient là depuis plusieurs années.
Mais tout à coup, il vit quelque chose qui n’aurait jamais du être là. Quelque chose qui avait été construit récemment, quelque chose qui sentait la guerre et la mort à plein nez. Tel Hoke reconnut tout de suite ce que c’était: des silos!
-Je crois que c’est encore pire que ce que l’on pensait! murmura le capitaine Ferlusien.


Wellan Bossel n’arrivait pas à se souvenir exactement de ce qu’il s’était passé après que le rayon paralysant ne l’atteigne. Il croyait avoir vaguement senti qu’on le transportait sur une épaule humaine, puis qu’on le faisait embarquer dans un vaisseau. Il se souvenait bien du bruit des réacteurs quand il avait décollé et il se remémorait également la chaleur qui l’avait saisi quand il était descendu du vaisseau de transport. Au fur et à mesure qu’il retrouvait mieux ses sensations, il avait reconnu une grande ville protégée par des hauts murs puis il était entré dans cette ville, avant de pénétrer dans un magnifique palais, plus beau encore que celui de Ferlus. Et rapidement, deux idées claires émergèrent dans l’esprit de Wellan Bossel: il comprit qu’on l’avait kidnappé et qu’il allait bientôt rencontrer Nok Reveek.
Rien qu’à cette idée, le dirigeant Ferlusien sentit qu’il se mettait à trembler alors que la chaleur était suffocante.

Bossel recouvra complètement son esprit au moment où un homme rentrait dans la pièce dans laquelle il se trouvait. Wellan comprit qu’il était dans une vaste salle de réunion et que des gardes des Brigades du Renouveau en protégeaient toutes les issues. Le Ferlusien se releva avec difficulté et se rendit alors compte que quelqu’un l’observait. Il sut tout de suite à qui il avait à faire. Son interlocuteur, richement habillé, le regardait avec un air de dégoût, tout en affichant un petit sourire de satisfaction. Malgré un puissant mal de tête, Bossel lança:
-Nok Reveek, espèce d’ordure!
-Premier Conseiller Bossel, je suis moi aussi ravi de vous revoir.
-Ce n’est que la première fois que je vous rencontre et j’espère...la dernière.
Reveek se mit alors à rire, un rire puissant et légèrement démoniaque:
-Ansi donc vous n’avez toujours pas compris?
Bossel fronça les sourcils alors le leader des Neylanais continua:
-Vous ne savez pas qui je suis...réellement?
-Vous êtes un dictateur sanguinaire, qui veut faire plonger ce système dans la guerre.
-La guerre a débuté il y a quatre mois Bossel et elle s’achèvera bientôt.
Le Premier Conseiller leva les yeux et fixa le regard de Reveek qui lança alors:
-Oui...oui...vous commencez à comprendre n’est ce pas. Vous n’avez pas pu oublier ce regard. Ne faîtes pas attention au visage, concentrez-vous sur le regard.
Un sentiment de peur envahit soudainement Bossel qui sentit son cœur accélérer brutalement. Il parvînt à articuler:
-Cela ne se peut, vous êtes...
-Morts? Et bien, vous voyez...non!
Wellan eut un mouvement de recul instinctif quand Reveek s’approcha, l’air triomphant.
-Aujourd’hui est un grand jour, vous allez enfin comprendre à quel point vous m’avez sous estimé il y a quatre mois!
Tout à coup, Reveek porta sa main à son cou et tira sur un bout de peau. C’est tout un masque que Reveek enleva alors, révélant ainsi sa véritable identité, celle qu’il avait gardé secrète pendant quatre mois, celle qui lui avait permis de devenir le leader des Brigades du Renouveau, celle qui lui avait offert la présidence de Neylan.
-Les masques de synthé-chaire sont assez douloureux a enlever mais tellement pratique.
Et cette fois ci, Wellan Bossel ne put que constater qu’un de ses pires ennemis était encore en vie. Il articula alors avec peine, comme si de prononcer ce nom lui ôtait toute vie dans son corps:
-Konn Keevers!
Un sourire carnassier se dessina sur le visage de l’impérial qui hurla:
-Lui même! Revenu des flammes de l’enfer ou plutôt des eaux bouillonnantes de Ferlus!
-Mais...comment avez vous fait? demanda Bossel qui n’en croyait pas ses yeux.
-J’ai survécu! Quand vous m’avez laissé pour mort à bord du Perle des Ténèbres, je suis parvenu à reprendre mes esprits et à m’échapper du vaisseau avant que celui ci ne soit définitivement englouti par les flots. J’ai alors nagé comme je ne l’ai jamais fait avant de me laisser dériver et...miracle! Je me suis échoué sur les côtes Ferlusiennes, en vie! Il m’a alors suffi d’embarquer dans un vaisseau se dirigeant vers Neylan pour pouvoir y préparer ma revanche, lentement mais inéluctablement.
Il y eut un silence, vite interrompu par Konn Keevers qui poursuivit:
-Je vous ai pourtant laissé une chance de me reconnaître, de comprendre à qui vous aviez à faire mais vous n’avez pas réussi.
-Quoi? lâcha Bossel
-Mon nouveau nom dans les Brigades du Renouveau est Nok Reveek. Si vous prenez ce nom à l’envers phonétiquement, vous obtenez:
-Konn Keevers!
-Et voilà!
Bossel baissa la tête de résignation. Il n’avait pas réussi à voir ce qui était sous ses yeux, il n’avait pas compris que les agissements de Reveek n’avaient pas pour but d’opposer Neylan à Ferlus mais bien de préparer la revanche de Keevers sur Bossel. Abasourdi, le dirigeant Ferlusien s’écroula sur le sol. Alors, Konn Keevers fit d’une voix tonitruante :
-Je vais bientôt obtenir ma vengeance Premier Conseiller! Mais ce sera aussi la vengeance… de l’Empire!




Voilà, j'espère que cela vous a plu! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Mer 31 Aoû 2005 - 18:01   Sujet: 

Bravo pour ce chapitre des Anges Noirs où une importante révélation se fait à la fin.
Le style est très bon, rapide, efficace, sans bavure, sans fautes d'ortho ni rien qui allourdit ou allège trop l'action. La bataille dans le bureau de Bossel est vraiment bien écrite -quel style pour les scènes d'action 8) DW tu m'impressionnes.
Quoi qu'il en soit, a Bossel en otage et avec ça on peut supposer un bon chapitre avec les AN :)
Bref, du tout bon : la révélation finale est bien extra -et surprenante :D
J'aime l'idée des lettres inversées, ça me rapelle un film mais je me rapelle pas - enfin j'adore l'idée 8)
Bref - la suite c'est pour quand ? :P
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 31 Aoû 2005 - 18:09   Sujet: 

Merci Kamocato! Content que la surprise finale t'ait plûe! :)

Les deux prochains chapitres seront consacrés aux Anges Noirs et aux Jumeaux (il va y avoir des réglements de compte)!! :D :wink:

Par contre pour ce qui est de la parution, bein...j'en sais rien! :cry:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 01 Sep 2005 - 14:37   Sujet: 

:o :o :o Nok Reveek dévoile ici sa vraie identité perso de méchant rencontré dans les Anges Noirs 1 8) à un Bossel bien mal en point, peinant à se relever de cette terrible révélation. Son enlèvement par des hommes de Reveek surentraînés donne une belle scène d'action désespérée coup de poing :) : Bossel se défend pas mal le bougre 8) .

Les Anges Noirs n'ont droit qu'à un tout petit paragraphe les amenant à une seconde révélation tout aussi importante que celle faite à Bossel terrassé par les échecs subits qui tombent sur lui.
Sur la Lune Morte, Tel observe la présence de silos à missiles :? dirigés sur Ferlus :sournois: ...

Mais, la presque intégralité du chapitre se focalise sur le perso de Bossel que le lecteur peut apprécier pour la résistance farouche et astucieuse qu'il oppose à ses ravisseurs mais mal juger pour son manque de lucidité face à Nok Reveek - non appel à la NR :evil: :shock: face à une très grave menace -, pour avoir laisser passer les deux mois de réflexion donnés par Nok au peuple ferlusien sommé de se rendre pendant qu'il est encore temps:o :? , profiter du luxe de sa position de chef à n'importe quel prix jusqu'à cacher le passé de sa famille peu reluisant aux Ferlusiens :evil: :evil: mais surtout à la NR -... Bref, DW confère beaucoup de relief au perso de Bossel 8) :) 8) :) qui comme l'avance Kamo n'est pas au bout de ses peines :P :lol: :P :lol: .

En conclusion, un très bon chapitre livré juste avant la rentrée source d'autres aventures pour notre ami DW désireux de faire plaisir tjs à ses lecteurs et lectrices tout heureux de lui dire en retour MERCI pour ces nouveaux Anges Noirs 2 plus dingues, plus speed que les AN 1 :ange: :D .

DW a tout juste 18 ans et quel talent puissance 1000 :wink: pour pondre des histoires qui cartonnent un max - 4 grosses FF à son actif, 2 excellentes nouvelles bijoux dans le topic Coruscant an - 20 - soit l'un des auteurs les plus prolifiques ces derniers temps dans les FF :) . Bravo car c'est un maximum de boulot pour écrirer des choses aussi bien et justes qui plaisent au plus grand nombre :wink: . Je pourrais citer également allez Kamocato qui plus jeune n'en est pas moins un champion en FF avec les Whills qui carburent au super tout comme les FF de DW qui s'est grandement amélioré en un temps record depuis Sombre Galaxie créant son style propre.


Si les Katarn Brothers passent par ici, j'aimerais bien avoir la lumière de leurs avis sur ces Anges Noirs survoltés.

Lowie.

PS : Django va certainement pousser plus qu'un simple WAOOOOOUUUUUHHHHH :lol: :lol: :lol: .
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 01 Sep 2005 - 15:45   Sujet: 

Merci Lowie pour ton avis sur ce chapitre :oops: :) (je n'arrête pas de te remercier mais que puis je faire d'autre? :D) mais aussi sur "l'évolution de ma carrière" dans les FF. Je suis heureux que tu trouves que j'ai un style bien particulier! :)

Sur l'histoire en elle même je n'ai rien à ajouter à part que tu as bien compris ce que j'essayais de faire avec Wellan Bossel, à savoir lui conférer une certaine personnalité propre, bien indentifiable et montrer que même s'il est dans le camp des "gentils", tous ses actes n'ont pas forcément pour but de privilégier l'intérêt supérieur de Ferlus. Tout ca pour dire que j'ai essayé de mettre Bossel en avant pour faire comprendre que même s'il n'a pas le "rayonnement" des Anges Noirs, il n'en demeure pas moins un personnage essentiel de cette FF. Voilà pourquoi ce chapitre lui était consacré!

Quant aux Anges Noirs, vous pourrez les retrouver en pleine action dans les deux chapitres suivants. Et oui, du boulot les attend pour lutter contre les Brigades du Renouveau et leur projet. :) :sournois:

P.S: Moi aussi j'ai du boulot pour écrire la suite car en parler c'est bien, l'écrire c'est encore mieux. :D :wink:

P.P.S: Maintenant que vous avez lu le chapitre VI, vous devez mieux comprendre le titre de ce tome II!!!! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Stormie » Ven 02 Sep 2005 - 11:18   Sujet: 

Ah fascinant ce Bossel !! et le coup du gros méchant qui reviens j'adore !! on croirai Murdok dans Mc Gyver le gros méchant qu'on arrive jamais à butter :)
Chapitre que je trouve le meilleur de tous pour le moment avec l'incroyable bagarre dans les appartement de Bossel :sournois: ;

Magnifique continue !!
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 02 Sep 2005 - 17:27   Sujet: 

Merci Stormie! :)

Pour la suite et bien j'espère avancer (et peut-être finir) le chapitre VII ce week end! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 02 Sep 2005 - 17:51   Sujet: 

:D Ah oui c'est une très bonne nouvelle avant de commencer la semaine.
Bon chapitre VII avec nos anges gourmands de blagues et d'action :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen C'Boath » Sam 03 Sep 2005 - 0:03   Sujet: 

Bon, je m'absente une petite semaine, et voila que la suite des AN prend forme sans que je puisse le voir :evil: ....merci DW
Non, je plaisante, merci pour cette nouvelle fan-fic, c'est sympa d'avoir écris la suite.
Je n'ai eu le temps de lire que les trois premiers chapitres, et j'adore toujours :D c'est bon signe.
Egalement heureux de savoir que tu pense à écrire une éventuelle suite

Bon courage pour la suite.....je préviens, demain soir j'ai plus rien a lire alors..... :D :sournois:
They say the force can do terrible things to a mind. It can wipe away your memories, and destroy your very identities - Carth Onasi
Jacen C'Boath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Nantes
 

Messagepar Django » Sam 03 Sep 2005 - 0:29   Sujet: 

Il ya l'air d'avoir un problème sur la page deux : elle est concentrée. Mais ce n'est pas bien méchant car on arrive à lire et copier les chapitres. Malheureusement la semaine dernière je n'ai pas pu éditer, je suis tombé en panne sèche d'encre. :cry: :cry: :cry: :cry:
Le plein est fait l'édition se fait, la lecture va être faite. Les commentaires viendrons aprés. :) :) :) :)

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Tigriss » Sam 03 Sep 2005 - 2:06   Sujet: 

Page corrigée ;)

En fait, c'est simple, quand la mise en page se barre en vacances sur Dantooine, c'est que quelqu'un a laissé une balise "spoiler" d'ouverture ou de fermeture en trop. Trois fois rien, mais suffit de faire gaffe ;)
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar kamocato007 » Sam 03 Sep 2005 - 9:21   Sujet: 

Oups :oops: je crois que c'était moi :D :D
Bon, bah je ferai gaffe la prochaine fois :oops:
Au fait, j'espère bien lire le chapitre 7 aujourd'hui ou demain :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 03 Sep 2005 - 11:15   Sujet: 

Eh mais vous me mettez une pression d'enfer pour la suite de mon histoire !! :x :D

Bon, bah alors au lieu d'écrire pour ne rien dire sur le forum, je vais aller voir ce que donne mon chapitre VII! :)

P.S: Django, j'attends ton avis avec impatience, surtout que tu me suis depuis ma première FF !Merci d'ailleurs, en passant!! :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 03 Sep 2005 - 14:48   Sujet: 

Ca y'est! J'ai terminé d'écrire et de corriger le chapitre VII, que je peux donc poster. C'est un chapitre qui se découpe en deux parties et qui laisse sur un petit suspens. :sournois:

Bonne lecture! :D






Chapitre VII: Le Complexe

Première partie

Les Anges Noirs survolèrent une nouvelle fois la Lune Morte, s’attardant au-dessus des bâtiments, scannant les lieux à la recherche de trace d’énergie et s’approchant au maximum des larges silos métalliques.
Tel, les sourcils froncés et le regard sombre ; ouvrit son unité com et s’adressa aux membres de son escadron:
-Bien, il n’y a pas une seconde à perdre. Nous devons atterrir et découvrir ce qu’il se passe ici.
-Entendu capitaine! Mais vous savez qu’ils nous ont probablement déjà repérés!
-Bien sur, c’est pour cela qu’il va falloir être plus rapide qu’eux.
Les chasseurs décrivirent un large virage en descente pour pouvoir se poser sans plus tarder sur le sol rocailleux de la Lune Morte.

A peine les chasseurs étaient-ils posés à une centaine de mètres du premier bâtiment minier, qu’une de ses portes en permacier coulissa sur elle-même, laissant la place à trois hommes armés qui se dirigèrent vers les vaisseaux Ferlusiens.
Au moment où Kern allait descendre de son cockpit, les gardes ouvrirent le feu sans sommation. Kern du plonger la tête la première vers le sol pour éviter de se faire toucher. Il s’écrasa sur le sol provoquant un nuage de poussière avant de pouvoir se mettre à l’abri derrière son chasseur:
-Dire que j’ai nettoyé ma combinaison avant hier, maugréa Kern en tentant d’essuyer la poussière qui se trouvait sur ses manches.
Pendant ce temps là, les autres Anges Noirs avaient dégainé leur blaster et répondaient aux salves ennemies. Mais les Ferlusiens avaient l’avantage de pouvoir se dissimuler derrière leur chasseur, alors que les gardes ne pouvaient s’abriter nulle part.
Tout à coup, un tir ennemi percuta le chasseur d’Eljy, laissant une grosse trace noire sur la coque.
-Sagouin, mon chasseur! hurla Eljy tout en tirant.
Deux de ses salves atteignirent leur but puisqu’un des gardes fut touché à l’épaule et au ventre. Il bascula en arrière et s’écrasa dans la poussière. Perturbés, voyant qu’ils n’avaient pas l’avantage, les deux autres gardes tentèrent de se replier vers les bâtiments miniers réhabilités. Mais Tel et Zook en avaient décidé autrement. Ils prirent les gardes dans un tir croisé dévastateur et descendirent les deux assaillants. L’un d’eux reçut un tir au niveau du cou, ce qui le transperça brutalement, provoquant un jet de sang rebutant. Le corps s’affaissa finalement à côté de celui de son camarade qui avait été touché à l’abdomen.
-Sympathique le comité d’accueil, s’écria Mak en rangeant son arme.

Les Anges Noirs sortirent de leurs abris et s’approchèrent des corps sans vie. L’un d’eux portait une radio qui se mit tout d’un coup à grésiller. Une voix que les Anges Noirs avaient appris à connaître à bord du Croisière Paisible, se fit alors entendre:
-Garde, avez vous abattu les fouineurs Ferlusiens? Garde, répondez!
Tel se saisit de la radio et répondit aussitôt en faussant au maximum sa voix:
-Ils ne poseront plus de problème. Danger écarté.
-Bien, nous ne saurions souffrir d’aucun retard. Revenez à votre poste. Drek, terminé!
La radio se tut et Tel regarda ses amis:
-Bien, l’un des deux jumeaux est là.
-Oh bah ça chouette alors, parce que s’il est là, son frère y est aussi, s’exclama Eljy.
-Ouais et ce n’est pas pour me rassurer. Je crois que je commence à comprendre le plan des Neylanais et cela ne me plaît pas du tout, répondit Tel sur un ton inquiet.
Alors le groupe de Ferlusiens se dirigea vers l’entrée du grand bâtiment.

Celui ci était très long et assez large et ses murs semblaient assez abîmés par le temps. Il était clair que ses installations minières avaient été abandonnées depuis quelques années et que les Neylanais n’avaient pas eu le temps de le rénover. Le bâtiment, qui possédait des portes renforcées, était à une centaine de mètre à peine des trois silos métalliques, qui eux étaient clairement plus récents. Tel y voyait indéniablement la marque de Nok Reveek et de ses Brigades du Renouveau.
Le cœur battant la chamade, le capitaine Hoke s’arrêta devant la porte coulissante et fit d’une voix faible:
-Et bien, comment faisons-nous pour rentrer?
-Bah, poliment, répondit Zook en frappant fortement à la porte.
Au bout de quelques secondes à peine, un garde vînt ouvrir et demanda:
-Qu’est ce que c’est?
-L’inspection du travail!
Aussitôt Zook décocha un puissant coup de poing au garde qui tomba à la renverse, sa tête heurtant violemment le sol gris. Alors que Kern enjambait le corps étendu, il lança à Zook:
-C’est comme ça qu’on entre poliment? Rappelle-moi de ne pas t’inviter chez moi!

Les Anges Noirs se retrouvèrent dans un long couloir où des caisses de matériels traînaient un peu partout, preuve que les membres de ce complexe n’avaient pas eu vraiment le temps de s’installer comme ils l’auraient voulu. Sans un mot, Kern désigna à Tel une autre porte qui semblait donner sur une petite pièce. Eljy fit signe qu’il s’en occupait et après s’être assuré qu’aucun garde ne patrouillait dans le couloir, il se dirigea d’un pas assuré vers la porte. Celle ci possédait une petite vitre en verre qui permettait de voir ce qu’il se passait à l’intérieur de la salle. Eljy jeta un coup d’œil et vit un homme, seul, s’affairer sur des instruments de contrôle. Apparemment, le Ferlusien avait trouvé l’homme qui les avaient repérés quand ils étaient arrivés en orbite autour de la Lune Morte.
Eljy frappa à la porte et l’homme se retourna aussitôt. Il appuya sur un bouton et la porte s’ouvrit instantanément. Le garde lança d’une voix surprise:
-C’est...c’est pourquoi?
-Je viens m’assurer comme prévu que les bâtiments sont bien aux normes sismiques.
-Ah mais...euh, on ne m’a pas prévenu et quel est votre nom d’abord? lança le garde sur un ton soupçonneux.
-Solo...Yan Solo!
-Ah!
Soudain la radio de la salle grésilla à son tour et la voix de Drek se fit entendre. Même à travers des haut-parleurs, elle était intimidante:
-Salle de contrôle, ici Drek, est ce que tout se passe bien?
-Oui oui, il y a juste le gars pour la sûreté des bâtiments qui est arrivé!
-Quoi! Imbécile, personne ne sait que nous sommes là, c’est sûrement un Ferlusien!
Aussitôt le garde voulut sortir son blaster mais Eljy fut plus rapide et tira le premier. Le laser transperça de part en part le Neylanais qui s’écroula sur ses instruments de contrôle.
-Salle de contrôle, est ce que tout est rentré dans l’ordre? cria la voix de Drek
Eljy se pencha sur la radio:
-Non non, tout est dans le désordre. Mais ne t’inquiète pas, nous arrivons mon Drekounet!
-Vous allez crever cette fois maudits Ferlusiens.
-C’est ca!
A peine Eljy avait-il fini de dire cela qu’une alarme se mit à raisonner dans tout le bâtiment, provoquant un bruit de tout les diables. Eljy voulut sortir de la salle mais au moment où il allait déboucher dans le couloir, des gardes arrivèrent et ouvrirent le feu sur le reste des Anges Noirs. Eljy entendit Tel crier tout en se cachant derrière des caisses de matériel:
-Ah bravo pour la discrétion!

Le couloir se transforma rapidement en un champ de combat et en un champ de cadavres. Les tirs méthodiques des Anges Noirs faisaient presque à chaque fois mouche, emportant ainsi un Neylanais dans la mort. Eljy, de sa position, voyait les innombrables lasers lui passer devant les yeux à une vitesse inouïe.
-Ca alors je n’en reviens pas de ne pas pouvoir participer au combat, c’est vexant! Eh! Mais j’ai une idée !
Le jeune pilote se saisit du détonateur thermique qui était accroché à sa ceinture, l’activa et le lança dans le couloir. Malgré le bruit des lasers, Eljy l’entendit rouler sur le sol métallique, infiltrant par la même occasion les rangs Neylanais. L’explosion fut assourdissante, propulsant une gerbe de flamme impressionnante qui consuma les membres des Brigades du Renouveau. Eljy pénétra dans l’épais nuage de fumée et finit par en émerger à proximité des autres Anges Noirs:
-Ca va plus vite comme ça non?
Tel le foudroya du regard et fit:
-Bon, continuons, maintenant que l’alarme est donnée, nous avons encore moins de temps à perdre.

Ils arrivèrent à une intersection formée par deux couloirs. Tel jeta un coup d’œil et ne vit aucun garde aux environs. C’est alors que Mak désigna une autre double porte en permacier. Au dessus, il était inscrit Vestiaires.
-C’est sûrement là que les mineurs se changeaient avant de descendre dans les mines, assura Kern.
-Je vais m’assurer qu’il n’y a personne à l’intérieur, répondit Mak qui se dirigeait déjà vers la porte.
-Ben voyons, fit Zook en croisant les bras.
Celui ci vit Mak Hanton pénétrer dans les vestiaires d’un pas assuré. Soudain, on entendit des cris féminins suraigus, puis Mak qui s’exclamait:
-Oh pardon mesdemoiselles!
Alors que les cris d’indignation avaient du mal à se calmer, Mak ressortit du vestiaire et la porte se referma derrière lui. Il regarda ses amis et alors que le rouge lui montait aux joues, il fit en secouant la main:
-Oh là là, quel spectacle!
-Mais...ce sont des Neylanaises qui sont dans ce vestiaire! s’écria Tel
-Bien sur mais que voulez-vous qu’elles nous fassent?
Tout à coup la porte du vestiaire fut explosé à coups de blaster et Mak dut se jeter sur le sol pour ne pas être tué immédiatement. Il rampa à l’abri au moment où cinq Neylanaises sortaient armes au poing, certaines finissant à peine d’enfiler leur uniforme aux couleurs des Brigades du Renouveau.
Les Anges Noirs ripostèrent sans hésiter, atteignant rapidement une de leur adversaire après seulement quelques échanges de tirs. Mak rejoignit son capitaine et s’exclama tout en tirant:
-Des femmes avec du caractère, j’adore!
Un laser frôla Mak qui écarquilla les yeux de stupeur:
-Mais c’est qu’elles voudraient nous tuer!
-Oh, sans rire? rétorqua Tel
Les lasers continuèrent à s’échanger à une vitesse ahurissante, transformant le couloir en zone d’affrontement. Mais les Anges Noirs étaient heureusement plus habiles et parvinrent à repousser la menace des Neylanaises.
Zook essuya la sueur qui perlait sur son front et s’approcha du corps d’une des jeunes femmes.
-Pouah, quel dommage! s’écria le Ferlusien
-A qui le dis tu! renchérit Mak.
-Bon c’est fini oui! Nous n’avons pas encore rencontré les deux autres tarés! assura Tel
-Ah oui les jumeaux! C’est vrai que nous avons une revanche à prendre mine de rien.
-Ne restons pas là, d’autres gardes pourraient arriver.
-Remarquez qu’avec le nombre de cadavres que nous laissons derrière nous, on ne doit pas être trop difficile à suivre.
-Oh ça va! On fait ce que l’on peut hein !termina Tel
Les membres de l’escadron Anges Noirs prirent alors le couloir de droite.

Kern poussa discrètement une porte qui s’ouvrit sans un bruit. Aussitôt le Ferlusien fit signe à ses amis de se baisser. Les Anges Noirs se dissimulèrent derrière une lourde caisse et observèrent la salle dans laquelle ils venaient d’arriver.
Ils se trouvaient sur une plate forme métallique qui surplombait une très grande pièce aux équipements modernes. Visiblement, cette salle avait été aménagée par les Neylanais et non par les mineurs.
En dessous d’eux, les Ferlusiens pouvaient observer toute une série d’appareils informatiques, ainsi qu’une console de contrôle où les interrupteurs et les touches étaient nombreux. Face à cette console, il y avait un immense holo écran qui diffusait en permanence la même image. Tel la reconnut tout de suite: elle représentait Ferlus. Une autre partie de l’écran retransmettait l’image des silos qui se trouvaient au dehors. Et soudain, Tel dût se rendre à l’évidence, il venait de découvrir dans toute son horreur le plan des Brigades du Renouveau pour remporter la guerre.

En fait, ce complexe était une sorte de base militaire que les Neylanais avaient réhabilité pour gagner du temps. Ils avaient installé le nécessaire à la réussite de leur entreprise, à savoir cette immense salle d’opérations et bien sur les silos.
Tel aurait du le comprendre depuis le début, la Lune Morte revêtait une importance stratégique de par sa position proche de Ferlus. Les Ferlusiens avaient commis l’erreur de l’abandonner alors les Neylanais s’en étaient servis comme le fer de lance de leur guerre.
Ce que les Brigades du Renouveau voulaient faire étaient évident, ils comptaient envoyer des missiles sur Ferlus, pour faire plier Bossel sans qu’un seul combat ne soit livré. Les deux mois de délai donnés par Reveek avaient servi uniquement à ses ingénieurs pour qu’ils préparent l’envoi des missiles sur Ferlus. Reveek avait juste besoin de temps pour mettre son plan à exécution et les Ferlusiens ne l’avaient pas compris. Comment l’auraient-ils pu?
A présent Tel Hoke craignait de découvrir ce que les missiles pouvaient provoquer comme dégât. Les missiles inter-planètes étaient souvent à protons et l’explosion qui en résultait était indéfinissable. Si l’un d’eux touchait Ferlus , une immense boule de feu se propagerait et avalerait tout sur son passage. Hoke n’était pas expert en armement mais vu la taille des silos, il se doutait qu'une dizaine de ces missiles suffiraient pour ravager entièrement Ferlus.
Cette découverte sembla assommer le capitaine Ferlusien qui ne s’était pas attendu à cela. C’était bien pire que tout ce qu’il avait pu imaginer. S’il ne faisait rien, Reveek mettrait son plan à exécution et des milliers de Ferlusiens mourraient. Et personne ne pourrait l’empêcher. La Nouvelle République n’arriverait jamais à temps. Hoke ne pouvait donc espérer aucun soutien. S’il voulait éviter le cataclysme, il ne pouvait compter que sur lui-même et sur le reste de son escadron. Mais parviendraient-ils à arrêter ce processus destructeur? Tel n’en savait rien et il avait peur d’en découvrir la réponse.

A ce moment là, en dessous d’eux, les Anges Noirs virent pénétrer trois hommes dans l’immense salle. Ils semblaient dans une intense discussion. Deux des trois individus étaient immenses et costauds, le troisième semblait tout petit à côté. Pour Tel il n’y avait pas de doute, les deux jumeaux devaient défendre coûte que coûte le complexe. Et s’il voulait empêcher les missiles d’être propulsés sur Ferlus, il devrait affronter une nouvelle fois les colosses. Cette pensée ne l’enchantait guère...
Le troisième homme, Zynis Leenk, se dirigea sans plus tarder vers la console de contrôle et fit quelques ajustements avant de déclarer à voix haute:
-Je crois que cette fois ci, nous sommes prêts.
-Parfait, les ordres de Reveek ne vont pas tarder à arriver, affirma Trek.
-Des nouvelles des fouineurs qui ont réussi à entrer?
-Aucune pour l’instant, j’attends toujours le rapport détaillé des patrouilles. Mais ne t’inquiète pas, le complexe est bouclé, ils ne pourront pas s’échapper, assura Drek avec un petit sourire.
Tel regarda ses camarades pilotes qui ne bronchaient pas, les yeux rivés sur la scène qui se déroulaient en dessous d’eux. Apparemment ils avaient tous compris de quoi il en retournait et semblaient déterminés à intervenir.

C’est alors que sur l’holo écran géant, la planète Ferlus disparut, laissant la place au visage souriant de Nok Reveek, qui avait remis son masque de synthé-chaire. Le leader des Brigades du Renouveau s’écria:
-Est ce que tout est prêt?
-Oui, nous n’attendons plus que votre décision, répondit Leenk d’une voix sûre.
-Bravo pour votre travail Zynis, je saurai vous récompenser.
-Je vous l’avais bien dit que je finirai dans les temps.
-Il est donc temps de tester nos nouvelles armes. L’ultimatum étant terminé, je vous ordonne de tirer un missile.
-Quelle cible précise?
Il y eut un silence prolongé puis Reveek fit en dévoilant ses dents:
-Visez la capitale Ferlusienne!
-A vos ordres!
L’image de Nok Reveek disparut.

Un vent de panique souffla chez les Anges Noirs qui ne pensaient pas être pris à tel point au dépourvu. Affolé, Mak murmura:
-Qu’est ce qu’on fait?
-On tente quelque chose, on ne peut pas laisser faire cela !
Au moment où les Anges Noirs prenaient cette décision, Zynis Leenk s’apprêta à amorcer le missile et à lancer sa mise à feu.
-Noooooooon ! hurla Tel en se relevant brutalement.
Les Jumeaux Drek et Trek détournèrent la tête aussitôt, saisirent leurs blasters et ouvrirent le feu sans hésiter…





Voilà voilà, la suite dans le chapitre VIII !! :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 03 Sep 2005 - 15:50   Sujet: 

Ah mais rien ne t'arrète DW :D :D
Tu te la joues Lost un peu, non ? :sournois: :D
Un chapitre >> un mystère >> des questions pour le lecteur
Cette première partie du "Complexe" de la Lune Morte est un de ses chapitres succulents habituels : de l'action, des Anges Noirs, des méchants très méchants, et de l'Humour !
Mak dans les vestiaires des filles :x bons moments qui ne fait que renforcer l'idée du lecteur.
Le style est rapide, efficace (je ne compte plus les fois où j'ai dit ça :D ) et la taille du chapitre est exactement celle qu'il faut (c'est mon opinion, j'aime bien les chapitres en plusieurs parties, et puis ça te permet de faire des cliffanghers bien cool comme dans ce chapitre)
Bref, la Lune Morte nous réserve encore quelque surprises.
Je crains un peu le début du prochain :Se pourrait-il que quelqu'un meurt? :(

Voilà, alors à quand la suite ??? Tu fais revivre la Lune Morte comme personne :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 03 Sep 2005 - 17:05   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Le style est rapide, efficace (je ne compte plus les fois où j'ai dit ça :D )


Oui mais c'est pas grave parce que personnellement je ne me lasse pas de le lire!! :D

Un mort au chapitre suivant ?? Hé hé, en général les héros meurent à la fin de l'histoire! (enfin je ne t'apprends rien... :sournois: :) )

Pour ce qui est de la taille du chapitre je suis d'accord, j'aime bien que ce soit long sans l'être trop! Et tu as raison, si j'avais fait un seul chapitre pour tout ce qui se passe dans le complexe, il aurait été beaucoup plus long et je n'aurais pas pu faire un bon vieux coup de suspense à la fin (j'adore faire ca!!) :lol: :wink:

Pour la suite, et bien, il faudra attendre la semaine prochaine ! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 03 Sep 2005 - 17:36   Sujet: 

Salut DW,

Je ne sais pas, si c'est nous qui te mettons la pression pour l'écriture. Mais tu te venges en postant rapidement les chapitres on arrive plus à suivre :D :D :D :D :D .

Effectivement je te suis depuis la première (PUB!!!! : SOMBRE GALAXIE).

KMTO il me semble que tu n'avais fait aucun commentaire deçu. Je pense que tu as lu les 2 suivantes, non!!!!

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 03 Sep 2005 - 17:42   Sujet: 

Django a écrit:Je ne sais pas, si c'est nous qui te mettons la pression pour l'écriture. Mais tu te venges en postant rapidement les chapitres on arrive plus à suivre :D :D :D :D :D .




Eh eh, non, je ne cherche pas à vous semer dans les profondeurs obscurs du forum fan fiction :D , seulement, j'écris au maximum tant que j'en ai encore le temps parce que comme je rentre en 2ème année de prépa et que j'ai les concours à la fin de l'année, je ne suis pas sur de pouvoir avancer dans ma FF! Donc, tant que je n'ai pas trop de devoir, je poursuis les péripéties des Anges Noirs.


P.S: Merci pour la pub sur Sombre Galaxie Django !!Toutefois, je ne pense pas que ce soit ma meilleur fic comme c'était mon premier essai sur ce forum donc mon cher Kamocato ne te sens pas obliger de la lire (surtout que c'est un TRES gros morceaux) :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 03 Sep 2005 - 17:52   Sujet: 

P.S: Merci pour la pub sur Sombre Galaxie Django !!Toutefois, je ne pense pas que ce soit ma meilleur fic comme c'était mon premier essai sur ce forum donc mon cher Kamocato ne te sens pas obliger de la lire (surtout que c'est un TRES gros morceaux)


En fait, après Ombre et Lumière (dont je fais aussi la pub, tiens, c'est mérité, en plus elle est pas longu :) ) j'ai pensé me mettre dans SG, profitant du repos entre AN1 et AN2. Mais bon, DW, tu débites tes chapitres avec une vitesse monstre, qu'on a pas le temps de faire autre chose. Je devais lire la fic de Raousse en plus, j'espère avant AN3 (qui sort demain, quoi :D :D :D )
Mais dés que y'auras un peu de repos en vue, je lierai je pense SG (qui est un gros morceau, j'ai pu le voir :x )

DW, malgrès la rentrée, tu ne perds pas de ta vitesse :perplexe: tu te dopes ou quoi :D :D Enfin, c'est pas nous qui allons nous plaindre :D

En moins d'un an, DW nous a pondu 4 fics de qualité (enfin pour la première je me fie aux critiques) c'est pas joli, ça ? :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 03 Sep 2005 - 19:31   Sujet: 

kamocato007 a écrit:

DW, malgrès la rentrée, tu ne perds pas de ta vitesse :perplexe: tu te dopes ou quoi :D :D Enfin, c'est pas nous qui allons nous plaindre :D

En moins d'un an, DW nous a pondu 4 fics de qualité (enfin pour la première je me fie aux critiques) c'est pas joli, ça ? :D



Non non je ne me dope pas mais ne t'inquiète pas, je vais prochainement ralentir le rythme, tu auras donc le temps de lire Sombre Galaxie, de découvrir d'autres FF, de terminer d'écrire les aventures de Whills et de commencer à en rédiger une autre !! :lol: :D

En tous cas cela fait plaisir que mes 4 FF soient reconnues comme bonnes. Cela récompense pas mal d'heures de boulots!! :) :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 03 Sep 2005 - 20:45   Sujet: 

8) 8) 8) 8) de l'Ange Noir pour demain du coup mon dimanche va être de la dynamite :D :D . Bon courage pour ton marathon Anges Noirs DW :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 13:45   Sujet: 

:D excellentissime ce chapitre VII termine sur une note rageante : qui des Anges Noirs ou des Jumeaux Van Damme vont l'emporter dans la fusillade intense de la fin... suite au prochain chapitre livré que la semaine prochaine :( .

Le passage aux vestiaires des Neylanaises est une bombe à rires :) :lol: :) :lol: . Par contre, ils sont assez niais les Neylanais de patrouille dans le Complexe :) à croire que Nok Reveek a embauché à tout va - 10,000 - sans se préoccuper des compétences de soldats de ses hommes :lol: vite défaits par nos Anges Noirs toujours aussi astucieux et adroits au tir 8) 8) 8) mais repérables à des kilomètres :P .

Je me doutais bien du plan de Nok en apprenant qu'il y avait des silos en fin de chapitre VI :wink: . Pourtant, quelle est ma surprise en voyant que l'opération Apocalypse est lancée dès la fin de ce chapitre VII :shock: :o :shock: :o . Tel et ses camarades doivent agir vite dans un Complexe dont les mâchoires se sont refermées sur eux :o :o . Du coup et Kamo a du le constater aussi la NR n'entre pas en scène finalement...pour l'instant. :? quel rôle vont jouer les Rogues - dans la libération de Bossel peut-être 8) -.

Bref, DW régale ses lecteurs jamais rassasiés :) :) :) :) des aventures bourrées d'action et d'humour - moi également je me répète Kamo :) :wink: - des Anges Noirs. Pari gagné pour le moment DW : aucun essoufflement ne se fait sentir dans la suite époustouflante des Anges Noirs :D :D :D . Arrivé à la moitié de ta FF, force est de reconnaître que les Anges Noirs 2 surpassent en surprises les Anges Noirs 1. Je crois que si un Anges Noirs 3 il y a, tu auras le pari extraordinaire de faire mieux que les AN2 ce qui serait dément :wink: .

Bonne semaine de cours,

Django va pas en revenir :lol: ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 04 Sep 2005 - 16:05   Sujet: 

Merci Lowie pour ton avis détaillé sur ce chapitre. :wink:

Il est vrai que les hommes de Reveek ne sont pas tous des génies mais il faut comprendre aussi qu'ils ne s'attendent pas à voir débarquer des gars aussi comiques dans leur complexe secret. :D

Quant à la Nouvelle République, puisque tu me le demandes, elle apparaîtra dans le chapitre IX! :sournois: Ce qui m'amène à vous faire comprendre que la bataille finale s'étalera sur (intense calcul mental)...5 chapitres !! 8) (le 14ème étant destiné à un épilogue où les caméos seront nombreux! :sournois: ).

En tous cas merci Lowie de considérer que pour l'instant le tome II est aussi bon voir meilleur que le tome I car comme je le disais sur l'autre topic des AN, ce n'est pas toujours évident de faire des suites "biens"! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Dim 04 Sep 2005 - 16:12   Sujet: 

que la bataille finale s'étalera sur (intense calcul mental)...5 chapitres !!


:shock: :shock: :shock: 5 chapitres ! (mode Grievous on/) kof kof kof ! (mode Grievous off/)
C'est de la pure folie 8) je sais pas pourquoi mais j'ai hâte :D

Au fait, après le complexe Deuxième Partie (avec peut-être des filles tout droit sortir des vestiaires :oops: ) combien y'aura-t-il de chapitre avant la Big Bataille Finale ?? :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 04 Sep 2005 - 16:23   Sujet: 

Et bien à priori....aucun!! :lol: :D

Disons que le IX sera de la parlote en partie et le début de l'action de la Big Ultime Bataille Finale!! Qui s'étendra donc jusqu'au chapitre 13 inclus!! :sournois: Pour réussir cela, je compte bien diversifier les lieux de l'action: Espace, Neylan, Palais Gouvernemental...

Enfin tout ca c'est ce que j'ai prévu, c'est toujours susceptible d'évoluer! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 17:40   Sujet: 

:x :D :x :D :x :D Une bataille de cette envergure risque bien d'aligner des morts en série ce que tu a laissé craindre avant Kamo :wink: .

Lowie
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Stormie » Lun 05 Sep 2005 - 14:12   Sujet: 

Lowie a écrit:Une bataille de cette envergure risque bien d'aligner des morts en série ce que tu a laissé craindre avant Kamo .
Faut quand même en garder quelques un pour le T3 ;) ;
J'adore Mak le coureur de jupon ! moi j'aurai pas pu resister non plus surtout armé d'un gros blaster aussi :sournois: :oops: ;

Encore un excellent chapitre qui laisse envisager de la baston à coup de poing et non a coup de quad laser !! Enfin bref du bon DW en perspective !!

PS : ta sign elle est terrible DW et je pense que ça doit lui couper l'apétit :wink: :D
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 05 Sep 2005 - 19:16   Sujet: 

Oui c'est vrai je ne peux pas tuer tout le monde parce que je n'ai pas beaucoup de héros sous la main et j'en ai déjà perdu 1 dans le Tome I !! :D :wink:

Mais, il est sur que la bataille fera des morts... :sournois: :)

P.S: C'est vrai Stormie que je me suis creusé les méninges pour trouver une signature bien tranchante !! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Lun 05 Sep 2005 - 19:21   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
si j'avais fait un seul chapitre pour tout ce qui se passe dans le complexe, il aurait été beaucoup plus long et je n'aurais pas pu faire un bon vieux coup de suspense à la fin (j'adore faire ca!!) :lol: :wink:

Pour la suite, et bien, il faudra attendre la semaine prochaine ! :wink:


Le chapitre VIII est programmé en milieu ou fin de semaine ou le week car là le suspense est plus qu'à son comble dans ce chapitre VII que je considère être le meilleur des Anges Noirs 2 postés jusque là : toute la DW touch si chère à Kamo est là :) !!!

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 05 Sep 2005 - 19:25   Sujet: 

Malheureusement je ne pourrai que travailler dessus à partir de vendredi soir donc j'espère le poster ce week end ! :wink:

Qui a dit que les études supérieures accaparaient trop de temps ?? :sournois: :D

P.S: Une anecdote à ce sujet, aujourd'hui en cours, il m'est arrivé à deux reprises de songer à ce que j'allais faire pour la fin des Anges Noirs II. Si si je vous jure, cela devient grave... :x :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Jacen C'Boath » Mar 06 Sep 2005 - 0:44   Sujet: 

Comment sa monsieur DW ??
On se laisse détourner de ses études, mais c'est pas bien sa... :D

Bon, ok, j'ai fais de meme en philo l'année dernière... :sournois:

Mais tu n'aurais pas fais des études littéraire DW, parce que ton style d'écriture est sympa, alors que je galère toujours à rédiger ma fan-fic ( je la posterais peut etre un jour mais c'est pas encore gagné, lol )

Bon courgae à ceux qui ont repris, il y en a toujours en vacances............ah j'en fais partis, désolé :D
They say the force can do terrible things to a mind. It can wipe away your memories, and destroy your very identities - Carth Onasi
Jacen C'Boath
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 19 Aoû 2005
Localisation: Nantes
 

Messagepar Lowie » Mar 06 Sep 2005 - 11:10   Sujet: 

Mince ce week je pars à la mer sans connexion internet. Petit break dans mes lectures de FF. Il faut que je démarre vraiment ma FF après l'avalanche de nouveaux chapitres par toi et Kamo plus qu'en forme à croire que la rentrée vous motive tous deux :lol: :lol: .

Please pour tout spoiler sur le chapitre VIII qui promet des morts en pagaille cachez les :) . Ca spoile beaucoup chez les Anges Noirs 2 : un nouveau record est en marche avec cette montagne de surprises que crée très malicieusement DW...le Maître de l'action et du fun :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 06 Sep 2005 - 18:18   Sujet: 

Jacen C'Boath a écrit:Comment sa monsieur DW ??
On se laisse détourner de ses études, mais c'est pas bien sa... :D

Mais tu n'aurais pas fais des études littéraire DW, parce que ton style d'écriture est sympa


Non non, je fais des études économiques mais en prépa commerce, on a 6 heures de philo/lettres donc ca aide peut-être. :? :)

Pour les morts dans le chapitre VIII, ca je peux confirmer qu'il va y en avoir mais je ne dirai pas lesquels... :sournois: :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Sep 2005 - 23:39   Sujet: 

Air connu :

on peut pas se limiter à un seul sujet là encore ? :perplexe:
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Stormie » Jeu 08 Sep 2005 - 10:09   Sujet: 

:o
Je trouve que le titre du topic fait un peu trop spoiler
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar kamocato007 » Jeu 08 Sep 2005 - 11:08   Sujet: 

on peut pas se limiter à un seul sujet là encore ?

De faire un nouveau topic pour un nouvelle fan-fic, je trouve ça normal. Après, si c'est la suite d'une autre, je trouve meiux de se retrouver face à une "page blanche", c'est bon pour le moral :D et aussi c'est plus lisible :)
Tant que y'a pas quinze topic séparé, une pour le dramatis personae, une autre pour le premier chapitre, une autre pour le second, etc... je vois rien de gênant :wink:

Je trouve que le titre du topic fait un peu trop spoiler


Mmm... ouais c'est vrai, mais quand j'ai commencé la lecture, ça a atisé ma curiosité. En effet, on ne parle de l'empire qu'à la fin mais je trouve que ça amène le lecteur à se poser des questions; Un expert, ce DW ! :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 08 Sep 2005 - 16:00   Sujet: 

Cesba a écrit:Air connu :

on peut pas se limiter à un seul sujet là encore ? :perplexe:


Et bien sache que j'ai bien pensé à mettre cette FF à la suite du Tome 1 mais je crois que cela aurait fait un peu "surchargé", il y aurait déjà 180 posts dans un seul topic et comme tu le disais toi même ailleurs, cela pourrait faire fuir les lecteurs.

Et puis, ce sont deux FF différentes même si elles reprennent les mêmes personnages. :wink:



P.S: Pour le titre, je n'avais rien d'autre qui me venait à l'esprit. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Jeu 08 Sep 2005 - 17:04   Sujet: 

:( je constate déjà que le nombre de posts très très élevé sur Coruscant an-20 alourdit pas mal le chargement dudit topic alors les Anges Noirs 1 + 2 ça ferait dans les 5-6 pages faciles :) en ne comptant pas les AN3 :D . Ami Cesba la trilogie est à la mode dans la section FF ces jours-ci :wink: .

Pas de petit avant-goût surprise sur le chapitre VIII. Partant en week j'aurais bien aimé apprendre quelques trucs croustillants DW :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 08 Sep 2005 - 19:21   Sujet: 

Lowie a écrit:
Pas de petit avant-goût surprise sur le chapitre VIII. Partant en week j'aurais bien aimé apprendre quelques trucs croustillants DW :wink: .

Lowie.


J'espère pouvoir écrire le chapitre VIII ce week end mais quand je pense à tout le travail que j'ai déjà... :( :cry:

Enfin bon, si tu veux savoir deux trois petits trucs Lowie, je peux te dire que les AN règleront leur compte avec les Jumeaux et que le complexe va devenir un lieu TRES dangereux et mortel !! Je pense que cela va être un chapitre uniquement consacré à l'action, il va falloir donc que tu prennes sacrément ta respiration ami Wookie !! :lol: :D :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 10 Sep 2005 - 1:53   Sujet: 

DW, ce n'est pas sympa!!!! :cry: :cry: Tu nous laisses en souffrance avec la non parrution de la suite. :evil:

La rentrée scolaire, c'est bien joli mais il faudrait penser à tes lecteurs.(non il vaut mieux que tu réussisses ton année) :wink:

Trève de plaisanterie. Ce 2°) volet des ANGES NOIRS est excélent. Le mélange de bataille, d'humour surprend. J'aime cela quand je lis un bouquin. Alors continues à nous suprendre, dépèches-toi de nous mettre la suite.

Pour tout dire, j'ai aimé. :D :D :D :D

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Sep 2005 - 8:51   Sujet: 

Merci Django !! :)

La suite, je vais m'y mettre sérieusement aujourd'hui ! Je ne voudrai pas que votre attente soit trop longue! :D :sournois: :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Sep 2005 - 15:04   Sujet: 

Je passe juste pour dire que je devrai respecter les délais pour le chapitre VIII. Je vais essayer de le poster ce soir où au pire demain! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 10 Sep 2005 - 15:14   Sujet: 

:) :) Quel bosseur ce DW :D J'ai hâte de retrouver les Twins en action :o

PS : post pas très utile :D juste pour te souhaiter bonne continuation.
La bataille finale, sur 5 chapitres, ça va valoir le coup a mon avis
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 10 Sep 2005 - 17:40   Sujet: 

Chose promise, chose dûe! Voilà le chapitre VIII, tout beau tout neuf! Et honnêtement, je crois que c'est un très bon chapitre. Enfin, à vous de me le dire bien sur! :D :) :wink:

Bonne lecture!







Chapitre VIII: Le Complexe

Deuxième partie

Le tir laser frôla l’épaule de Tel qui pivota vers l’arrière avant de s’affaisser sur le sol métallique. Au même moment, Kern vit que Zynis Leenk s’apprêtait à expédier un des missiles vers Ferlus. Sans hésiter, il sauta par-dessus la balustrade et se jeta dans le vide avant de retomber sur l’ingénieur Neylanais qui poussa un cri de surprise. En tombant, Leenk faillit appuyer sur le bouton de mise à feu mais le manqua de quelques centimètres seulement. Lui et Kern roulèrent sur le sol et l’affrontement débuta.

Alors que Tel tentait tant bien que mal de se relever, les autres Anges Noirs avaient dégainé leurs blasters et tiraient sur les jumeaux qui tout en ripostant courraient vers un abri. Eljy arrosa de plusieurs salves ses ennemis qui durent se cacher derrière des caisses de matériels. Il regarda son capitaine et fit:
-Tout va bien?
-A quelques centimètres près, je n’avais plus d’épaule mais là, je crois que ça va!
-Alors qu’est ce que vous attendez pour vous relever? On a une guerre à gagner.
Tel sourit et se saisit de son blaster. Pendant ce temps là, Mak et Zook sautèrent à leur tour de la plate forme métallique sous un déluge de laser. Alors que la salle était envahie par une forte odeur de souffre et de métal brûlé, Zook et Mak se déplacèrent latéralement, se couvrant mutuellement, forçant les jumeaux à se planquer.
Tel et Eljy préférèrent descendre les escaliers pour se retrouver dans la grande salle où l’écran géant montrait toujours la planète Ferlus. C’est alors que Drek se releva de sa cachette, protégé par les tirs rageurs et précis de son frère, et se précipita vers une alarme qu’il enclencha. Aussitôt, un son aussi strident que puissant envahit tout le complexe, alarmant bien évidemment les Anges Noirs.
Zook se retourna un bref instant vers son capitaine et lui cria pour couvrir le bruit des échanges de lasers:
-Capitaine, on va avoir de la visite!
A peine avait-il achevé sa phrase qu’une lourde porte en ferrobéton coulissa sur elle-même, laissant apparaître une escouade de membres des Brigades du Renouveau, armé jusqu’aux dents!

Kern et Zynis se saisirent par le col et se frappèrent en même temps, se repoussant mutuellement. Leenk essuya le filet de sang qui coulait près de sa bouche et hurla sans se préoccuper du reste de la bataille générale qui faisait rage:
-Vous les Ferlusiens, vous ne méritez pas de vivre.
-Vous les Neylanais, vous êtes la honte de ce système! répondit Kern
Les deux hommes se dévisagèrent, les yeux injectés de colère et le scientifique lança de nouveau:
-Vous serez les premiers à périr mais pas les derniers!
-A ce que je vois, Reveek n’est peut-être pas le plus fou des membres des Brigades du Renouveau.
Zynis rétorqua:
-Si vous saviez la haine que j’ai pour vous!
-Si vous saviez la pitié que vous m’inspirez!
Les deux combattants se précipitèrent l’un vers l’autre et s’échangèrent un déluge de coup. Alors que tout autour d’eux, un affrontement sans merci avait lieu, Leenk et Kern se frappèrent avec une violence inouïe, comme si le conflit entre ces deux individus représentait la guerre entre Ferlus et Neylan.
Bien que de taille modeste, Zynis Leenk était particulièrement habile et sournois. Ses coups étaient toujours assénés avec rapidité et frappaient dans des zones sensibles, très sensibles...
-Ah la vache, ça fait mal! hurla Kern en se portant les mains au bas ventre.
-Jamais vous ne m’empêcherez de lancer ses missiles! proféra l’ingénieur que la démence avait envahi.
-Ca, c’est ce que l’on va voir!
Kern parvînt à se relever et frappa Leenk derrière les genoux, ce qui le fit basculer à la renverse. Kern voulut lui asséner un coup de poing ravageur mais le Neylanais fut plus prompt et effectua une balayette qui fit vaciller le Ferlusien. Profitant du court intermède qui lui était offert, Zynis se rua vers la console de contrôle et s’apprêta à appuyer sur le bouton.
Horrifié, Kern agrippa la jambe de son ennemi qui ne pût plus avancer. Celui ci se retourna et expédia à Kern un coup de pied en pleine tête, qui arracha un cri de douleur au jeune pilote. Un flot de sang jaillit de l’arcade sourcilière du Ferlusien qui roula sur le sol. Un sourire s’afficha sur le visage de Leenk qui voulut enclencher la mise à feu d’un missile. Mais un tir de laser le frôla à quelques centimètres. Surpris, il releva la tête et vit Tel Hoke qui le menaçait:
-Ne touchez pas à cela!
Au même moment, Kern se redressa et ceintura l’ingénieur avant de le soulever littéralement. Le duel se poursuivit...

Pendant ce temps, Eljy tirait à tout va, tentant par tous les moyens d’empêcher les renforts Neylanais de prendre pied dans la salle.
-Ils sont trop nombreux, hurla t-il à l’adresse de Tel.
Celui ci délaissa sa surveillance de Leenk et épaula son ami en ouvrant le feu. Une pluie de lasers crépita dans la vaste salle de contrôle, la striant de décharges rouges et bleues.
Un garde tenta de s’approcher mais fut fauché par une rafale précise d’Eljy qui lui arracha un bras. Hurlant de souffrance, le garde roula sur le sol. Ses compagnons, qui portaient tous le même uniforme sombre, progressèrent tout en tentant d’abattre les deux Ferlusiens. Voyant qu’ils allaient être dépassés, ils se jetèrent sur le sol pour éviter d’être tué. Tel, malgré son épaule égratignée, fit une roulade habile et se retrouva avec un nouvel angle de tir qu’il put exploiter pour repousser les membres des Brigades du Renouveau.

En fait, la disposition de la bataille était assez surprenante. A un bout, Tel et Eljy tentaient coûte que coûte d’empêcher des ennemis de pénétrer en nombre dans la salle, au milieu, Leenk et Kern en débattaient avec une rare sauvagerie et à l’autre bout, Mak et Zook affrontaient les deux jumeaux. Le tout dans un vacarme assourdissant, association étrange d’une alarme, de tirs lasers et de cris d’agonie.
Les enjeux étaient simples, les Anges Noirs devaient empêcher que les missiles soient tirés sur Ferlus et devaient sortir de ce complexe vivant. A ce moment précis du combat, ces deux conditions semblaient difficiles à réaliser.

Un laser adverse s’écrasa à quelques millimètres du pied d’Eljy qui put sentir la chaleur énergétique du tir. Le Ferlusien déglutit et se dit qu’il devait rapidement trouver une solution s’il voulait survivre.

Mak se jeta sur Drek alors que celui ci ne s’y attendait pas. Hanton avait profité d’une diversion provoquée par Zook pour s’approcher de Drek et l’affronter au corps à corps. Mak aurait bien voulu simplement le descendre à coup de blaster mais son arme avait surchauffé.
Drek n’eut pas le temps de réagir quand le pied de Mak le frappa en plein milieu du visage et quand dans les cinq secondes qui suivirent, il reçut un nouveau choc au niveau de l’abdomen:
-Alors saligot, tu veux te bastonner et bah viens je suis ton homme, j’ai fait un an de combat au corps à corps il y a ...euh...quelques temps! s’écria Mak en hésitant.
Soudain Drek se releva à une vitesse stupéfiante et envoya un terrible uppercut au jeune Mak qui fit un prodigieux vol plané vers l’arrière. Il glissa sur le sol pendant quelques secondes avant de pouvoir se relever enfin, groggy. Quand il ouvrit les yeux, il vit avec horreur, le géant Drek courir vers lui avec une détermination farouche.
-Là, je vais en prendre pour cher, marmonna Mak.

Dans le même temps, Zook tentait de débusquer Trek, l’autre jumeau qui ne prenait pour l’instant aucun risque et qui ripostait à chaque attaque de Zook. Celui ci commençait à se demander comment il allait pouvoir se débarrasser de son terrible adversaire et comprit que vouloir l’affronter de face n’était peut-être pas une si bonne idée que cela.

Mak fut soulevé en l’air et propulsé contre un mur en permabéton. Le choc fut violent et Mak crut que ses os allaient exploser. Heureusement, le jeune Ferlusien parvînt à se réceptionner à peu près convenablement, même s’il se retrouva avec le souffle coupé. Il leva les yeux juste à temps pour discerner un poing de chair le percuter en plein visage. La tête de Mak partit en arrière, dans le même mouvement que le reste du corps. Sonné, abasourdi, hébété, il se traîna sur quelques centimètres avant de recouvrer ses esprits. Il essuya le sang qui dégoulinait sur ses lèvres éclatées et marmonna:
-Mais où il a appris à se battre celui là?
C’est alors qu’il entendit Drek lui crier:
-Toi, tu as peut-être fait un an de combat au corps à corps mais moi j’en ai fait 14!
-Alors, vous pourrez dire à votre entraîneur qu’il a fait du bon boulot!
-Je l’ai tué lors d’une rixe, s’exclama Drek en riant d’un rire mauvais.
Mak, qui ne s’était toujours pas relevé, écarquilla les yeux de stupeur au moment où son adversaire décidait de le soulever en l’air et de le porter au-dessus de sa tête. C’est dans cette position pour le moins inconfortable que Mak entrevit le moyen de se débarrasser définitivement de Drek.

Kern catapulta Leenk en l’air avant de se précipiter vers lui et de lui asséner deux coups au niveau du ventre. L’ingénieur se plia en deux et se mit à suffoquer. Mais à l’instant où Kern pensait avoir pris un avantage déterminant, l’ingénieur se redressa en dégainant un petit blaster de poche.
-C’est terminé maudit Ferlusien, j’ai gagné!
-Je vois que la tricherie accompagne la lâcheté et la folie chez vous, rétorqua Kern.
-Vos insultes ne m’atteignent nullement. J’expédierai ces missiles sur Ferlus même si pour cela je dois tuer tous les membres de votre foutu escadron...à commencer par vous!
-Ne rêvez pas mon vieux!
En une fraction de seconde, Kern donna un coup de pied dans la main armé de Leenk qui en lâcha son blaster. Le Ferlusien le saisit au vol, en même temps que Zynis qui voulait le récupérer. Les deux lutteurs se collèrent l’un à l’autre, le blaster entre eux deux. Ce qui devait arriver, arriva! Une détonation se fit entendre et une odeur de chaire brûlée se fit sentir. Kern écarquilla les yeux de stupeur...quand Leenk s’affaissa sur le sol dans un gémissement de douleur.
-Et bien, j’ai eu de la chance moi! souffla t-il.

Mak parvînt à se dépêtrer de sa situation et frappa Drek le plus fort possible. Celui ci fit quelques pas de recul et alla heurter des générateurs d’énergie qui étaient installés contre le mur. Le jumeau hurla:
-Vous ne comptez quand même pas me vaincre avec vos misérables poings?
-Non bien sur, je préfère que votre mort soit plus douloureuse!
Drek fronça les sourcils d’incompréhension au moment ou Mak se jetait sur le sol pour attraper le blaster d’un garde mort. Sans hésiter, il tira quatre salves précises sur les générateurs d’énergie. Drek comprit trop tard ce que le jeune Ferlusien avait fait. Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur quand les générateurs explosèrent dans un fracas assourdissant. La boule de feu avala Drek qui hurla de douleur et catapulta Mak sur quatre bons mètres. Il s’affaissa sur le sol métallique au moment où les os de Drek étaient consumés par la chaleur des flammes. Un petit sourire s’afficha sur le visage tuméfié de Hanton qui lâcha:
-Mon cher Drek, notre relation a été brève mais...brûlante!

Eljy sauta sur le côté au moment où deux gardes le prenaient pour cible. Les tirs allèrent finalement heurter une caisse de matériel qui s’ouvrit littéralement sous la violence des impacts, dévoilant une arme laser sur pied. Eljy afficha un grand sourire:
-Et bien voilà ce qu’il me faut!
Alors que Tel était débordé par des gardes trop nombreux, Eljy se faufila derrière l’arme lourde, l’enclencha et tira. L’arme se révéla être une mitraillette laser qui expédia des décharges à une vitesse impressionnante. Tout en la tournant légèrement, Eljy dévasta les rangs ennemis, faisant un véritable carnage.
-Ouaouh! J’adore ce truc! cria Eljy.
Quand il s’arrêta enfin de tirer, il ne restait plus un garde debout. Certains gémissaient en se roulant sur le sol, d’autres poussaient des hurlements de souffrance. Tel, abasourdi, se redressa et regarda Eljy:
-Mais...mais...tu ne m’en as pas laissé un seul!
-Oh vous savez, moi et l’esprit de partage.
Tout à coup, la voix puissante de Trek se fit entendre, résonnant dans la vaste salle où des dizaines de corps jonchaient le sol.
-Nooon, mon frère!
Eljy le vit se relever de derrière sa planque. Il semblait abasourdi, désemparé mais aussi investi d’une haine immense et incommensurable. Eljy sut tout de suite ce qu’il devait faire. Il fit pivoter sa mitraillette laser et visa le géant. Puis il fit:
-Ca, c’est en l’honneur de notre première rencontre sur le Croisière Paisible!
Il tira deux fois. Deux puissantes salves suffirent. Elles transpercèrent de part en part Trek, formant un trou sanguinolent au niveau de son abdomen, avant que le Neylanais ne s’effondre définitivement sur une caisse métallique. Les deux terribles jumeaux étaient enfin morts.

Les Anges Noirs se réunirent au milieu de la salle et constatèrent qu’ils avaient tous été durement éprouvés par la bataille. L’alarme s’était tue quant à elle mais il n’était pas impossible toutefois que d’autres membres des Brigades du Renouveau n’arrivent. Les Anges Noirs formèrent un cercle et commencèrent à discuter:
-Ce fut plus facile que je ne le pensais, commenca Kern en essuyant son sang avec sa manche.
-Une vraie balade de santé, ajouta Mak en se passant la main sur ses mâchoires endolories.
-Limite je suis déçu de l’accueil que l’on nous a réservé, termina Tel en regardant l’éraflure qu’il avait à l’épaule.
Il y eut un silence puis soudain Zook s’exclama:
-Eh les gars !
-Quoi? fit le chœur de voix
-C’est la première fois que l’on sauve notre planète!
-Ah ouais c’est vrai ça! renchérit Kern
-Mais non...
-Comment ça mais non?
-Bah, contre l’Empire, on a également sauvé Ferlus, rétorqua Tel en soulevant les épaules.
-Mais c’était pas pareil!
-Ah bon et pourquoi donc?
-Tout simplement parce qu’on était pas tout seul!
-Oui mais c’est nous qui avons fait la plus grosse partie du boulot!
-Ah tu crois?
-Mais oui!
-Ah bon...si tu le dis! Alors ça fait deux fois que l’on sauve Ferlus.
Tout le monde sembla enfin d’accord sur la conclusion de cette “passionnante” discussion.

C’est alors que Kern vit Zynis Leenk, qui n’était apparemment pas mort, se traîner en rampant sur le sol jusqu’à la console de contrôle. Il tendit le bras mais ne parvînt pas à atteindre le bouton de mise à feu des missiles, alors il tapa un code à six chiffres sur un clavier puis il s’affaissa enfin.
-Qu’est ce qu’il nous a fait lui encore? demanda Zook
-Peut-être qu’il voulait appeler sa femme avant de mourir!
-Ah ouais. Tu le vois toi dire: “allô chérie, je viens de me faire buter là mais ne t’inquiète pas, ça fait un peu mal au début mais après ça va mieux. Par contre je ne pourrai pas acheter le pain ce soir, tu m’en veux pas dis? Bon allez je te laisse parce que là, on me dit que je dois mourir maintenant”. Non, c’est pas sérieux!
-Eh, mais qu’est ce que j’en sais moi de ce qu’il a fait!
Soudain, une voix au timbre métallique sortit des haut-parleurs qui étaient installés dans la vaste salle dévastée et fit:
-Autodestruction du complexe activée. Autodestruction dans 60 secondes.
Les Anges Noirs se regardèrent et Zook lança:
-Ah! Cela nous manquait ça! On l’avait jamais eu!
-Courrez! hurla Tel

Sans demander leurs restes, les Anges Noirs se mirent à courir le plus vite possible, quittant la salle où ils s’étaient débarrassés de leurs adversaires coriaces. Alors qu’ils se dirigeaient à toutes enjambées vers la sortie, ils pouvaient entendre un petit bip aigu toutes les secondes qui indiquaient l’écoulement du temps avant l’autodestruction.
Au détour d’un virage, ils rencontrèrent une escouade de gardes qui n’eurent même pas le temps de saisir leurs armes. En effet, Tel cria:
-Désolé, on a pas le temps de vous tuer!
Ils traversèrent les rangs ennemis à toute vitesse et tournèrent à une nouvelle intersection avant que les soldats des Brigades du Renouveau n’aient le temps de réagir.
-Autodestruction dans 30 secondes.
-On aura jamais le temps, maugréa Tel en soufflant bruyamment.
Zook vînt se mettre à sa hauteur et fit:
-Alors capitaine, on va plus vite que lorsque l’on fait le footing à la caserne, n’est ce pas?
Tel ne préféra pas répondre. Surtout qu’un autre problème se présenta rapidement. Le capitaine vit en effet une porte métallique qui se refermait lentement à une vingtaine de mètres devant eux, menaçant de les enfermer dans le complexe.
-Accélérez!
-Mais, on est déjà au maximum!
Tel, Kern, Zook et Eljy passèrent la porte juste à temps mais Mak avait un peu de retard. Il crut qu’il n’allait jamais pouvoir passer. Désespéré, il se jeta vers l’avant, tête la première et franchit la porte à la dernière seconde. Elle se verrouilla juste derrière le pilote qui fit une roulade sur le sol avant de continuer sa course folle dans les couloirs du complexe. Il essuya la sueur qui perlait sur son front et fit:
-Je l’ai échappé belle moi!
-Autodestruction dans 10 secondes.
-Euh...peut-être pas pour longtemps, acheva Hanton.
Les Anges Noirs continuèrent de courir, sautant par-dessus les corps des gardes qu’ils avaient abattu à l’aller.
-On y est presque! hurla Tel
-9,8,7...
-Ca va être tendu, lâcha Kern qui suait incroyablement
-6,5,4...
-Et moi qui n’ait pas écrit de testament, lança Zook
-3,2,1...
-Là, la porte de sortie! désigna Eljy.
-0.
Tout à coup, tout le complexe sembla trembler sur ses bases, les murs se fissurèrent, les alarmes se déclenchèrent et un bruit indéfinissable se fit entendre. Mak se retourna un bref instant et vit une gigantesque boule de feu se propager vers lui, avalant tout sur son passage, réduisant tout à l’état de poussière.
-Nom de...
Alors que les flammes ardentes allaient les rattraper, les Anges Noirs arrivèrent à la porte de sortie. Le souffle de l’explosion les catapulta à l’extérieur comme des pantins. Ils s’écrasèrent dix mètres plus loin sur le sol rocailleux, se coupant le souffle au passage. Au moment où Tel retrouvait ses esprits, il vit que le complexe explosait d’un coup, propulsant des débris métalliques dans tous les sens, éclairant la Lune Morte d’une leur orangée très vive. Des flammes immenses se propagèrent vers les cieux et engloutirent le moindre centimètre de bâtiment.
-Et bien, je crois que l’on peut dire que nous avons eu chaud aux fesses! fit Zook

Les Anges Noirs avaient à présent redécoller de la Lune Morte, laissant derrière eux un paysage dévasté alors que le complexe minier brûlait encore. Les chasseurs se mirent en formation de vol et s’apprêtèrent à sauter dans l’hyperespace:
-Que faisons-nous à présent capitaine? demanda Mak
-On réalise le souhait le plus cher de Nok Reveek.
-C’est à dire...
-On part à la guerre.






Voilà voilà, le chapitre IX qui verra l'arrivée de la Nouvelle République est prévue pour...euh...bein pas tout de suite! :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar kamocato007 » Sam 10 Sep 2005 - 19:13   Sujet: 

Pfiou... je sors tout juste des flammes du complexe et je peux vous dire que j'ai eu chaud ! 8)
Dans ce chapitre, DW n'y va pas par quatre chemins, pas de parlotte inutile, et on aime ça : de l'action, encore de l'action et toujours de l'action ! Et sacrement efficace, en plus, avec une bonne dose dumour made in AN, et des situations parfois loufoques, mais toujours excellente.
On a du mal à lâcher la lecture :D tant les Jumeaux sont féroces !
La fin la mort des Dark Twins et la minute de course pour sortir vivant du complexe est halletante et bien marrante :P
Bref, la DW a encore frappé -argh-
Pas de fautes d'orthographe à l'horizon, peut-être une ou deux plaisanteries "longues" qui peuvent casser le rythme de l'action, mais autrement, on passe un excellent moment dans ce chapitre pas trop long, mais Hyper Efficace :lol:
J'en veux cinq autre pareilles :D A quand la prochaine tournée DW ??????? Tout à l'heure, peut-être :D :x
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations