Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Série Rangers of the New Republic

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darkfisto » Jeu 25 Nov 2021 - 21:15   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

link224 a écrit:
Darkfisto a écrit:rien du côté de la presse anglaise :neutre:


Le magazine dont c'est tiré, Empire, est américain, donc fait office de preuve ;)

(Les autres sites US attendent un peu pour en parler, par respect pour Empire qui a l'exclusivité je pense^^)


ça je sais mais sur Twitter aucun compte même amateur ne reprenait l'extrait de l'interview, mais t'as raison c'est sans doute par respect pour Empire.
Darkfisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 300
Enregistré le: 28 Sep 2018
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Thephx8 » Jeu 25 Nov 2021 - 23:34   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Oh no :cry:

Anyway... :D

Qu'ils se focalisent sur Mando et Boba au lieu de multiplier les séries dérivées de séries dérivées surtout si l'idée de base servait à mettre en valeur l'autre catastrophe ambulante
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar HanSolo » Ven 26 Nov 2021 - 8:38   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

vos661 a écrit:C'est surtout qu'ils avaient aucune idée d'où ils voulaient aller avec cette série, ils avaient même pas un début de projet :transpire:

Une série annoncée uniquement pour les actionnaires.
Aucune surprise pour personne ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar gregfox » Ven 26 Nov 2021 - 15:16   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Oh flûte alors :transpire:
Et moi qui rêvait de découvrir Chuck Norris dans du SW Texas Rangers of the New Republic... :chut:
Bon pour le chapeau, on aura au moins droit à celui de Cad Bane dans TBOBF.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar l'ennemipublicN°1 » Lun 06 Déc 2021 - 12:18   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Quel gâchis quand même cette histoire... Même si il n'y avait encore rien d'écrit ça paraît évident avec la sous-intrigue de l'insigne de la nouvelle république que Cara Dune devait apparaître dans la série. Ça a probablement été mis là d'ailleurs pour lancer cette nouvelle série tellement ça paraît déconnecté du reste.
Je pense qu'à l'heure qu'il est tout le monde a eu le temps de se remettre en question. Gina Carano sur ce qu'elle a dit et Lucasfilm sur la cancel culture...
Ils doivent lui redonner une chance.
l'ennemipublicN°1
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Nov 2021
 

Messagepar DarkNeo » Lun 06 Déc 2021 - 18:44   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

l'ennemipublicN°1 a écrit:Je pense qu'à l'heure qu'il est tout le monde a eu le temps de se remettre en question. Gina Carano sur ce qu'elle a dit et Lucasfilm sur la cancel culture...
Ils doivent lui redonner une chance.


Je doute que Gina Carano soit le genre de personne à revenir sur ses propos. Surtout quand elle récidive après avoir déjà posté un truc tendancieux une première fois.

https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F530

Alors certes, Gina Carano ne fait pas parti du service public mais elle reste une personnalité publique. Par conséquent, elle a un impact sur le public en fonction de ses dires ou faits et gestes.
Il est donc faux de dire que Lucasfilm fait de la cancel culture. Gina Carano ne correspond tout simplement pas à l'image que veut véhiculer Disney et Lucasfilm.
En passant, dans n'importe-quelle société, si tu as des réflexions nauséabondes envers tes collègues ou que tu partages en publique des opinions nauséabondes sur cette société ou en général, tu es rappelé à l'ordre. Si tu récidives, t'es viré. Ca s'appelle juste le monde du travail.

Je crois qu'il ne faudra pas s'étonner de voir des annonces de séries abandonnées à la pelle ou reportées vu la conjoncture actuelle. Et je doute que Carano soit un problème : il suffit juste de changer le personnage et basta.

Bon personnellement, ce n'est pas pour me déplaire ces annulations ou reports : ce trop plein de séries me gavait légèrement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar WinChesTer98 » Dim 26 Déc 2021 - 11:30   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Je me disais, aussi bien, maintenant que cette série est casiment annulé, c'est peut être pas une si mauvaise chose. Déjà je pense Cara Dune était pas assez intéressante pour avoir sa propre série, surtout quand tu vois les autres séries réalisé par Jon Favreau.
Après, l'annulation de cette série va peut être faire en sorte qu'une autre série qui n'était absolument pas prévu soit créer pour la remplacer pour faire une mini-série comme The Defenders avec Mando, Boba, Ashoka + une autre série ducou. Ou juste histoire de faire une nouvelle série.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Messagepar The Negotiator » Dim 26 Déc 2021 - 17:21   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

WinChesTer98 a écrit:The Defenders avec Mando, Boba, Ashoka + une autre série ducou. Ou juste histoire de faire une nouvelle série.

Ca ça ne me plairait pas du tout alors :D

Franchement je préfère avoir plusieurs autres saisons de Mando et Book of Boba Fett (il peut leur arriver n'importe quoi vu qu'ils ne sont pas dans la postlo) plutôt qu'une multiplication de séries anecdotiques à la Bad Batch ou Resistance pour les séries animées.

Personnellement, si l'on s'orientait + vers la période Haute République plutôt que vers le post-ROTJ ça m'enchanterait pas mal, depuis la postlo ce qui se passe après l'épisode 6 m'intéresse vachement moins qu'avant.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar WinChesTer98 » Lun 27 Déc 2021 - 15:21   Sujet: Re: Série Rangers of the New Republic

Après ce qui est plaisant dans l'annulation de cette série est que ça donne la possibilité qu'elle soit remplacée par une autre, avec de meilleures possibilités, qui n'aurait jamais dû voir le jour sans la bêtise de l'actrice. Parce que le personnage de Cara Dune est bien, fin ça va y'a pire, mais de là à avoir sa propre série et donc son intrigue, pas top. Il y a d'autres personnages, même dans The Mandalorian qui mériterai plus sa propre série.
WinChesTer98
Jedi SWU
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Déc 2021
 

Précédente

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations