Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alcatel » Mer 15 Mar 2006 - 14:22   Sujet: 

L'ambiance fantasy de ESB, j'aime pas trop. Je préfère l'ambiance "Barry Lyndon" de AOTC ou "fin du monde - cauchemar noir" de ROTS. Même à la rigueur l'ambiance Disney de ANH.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Mer 15 Mar 2006 - 22:04   Sujet: 

Je penche pour une supposition non éclairée du journaliste ! ;-)

C'est même quasi certains ! Les journalistes (ainsi que n'importe quel non-fan) dès qu'on leur parle de l'entre Ep3-Ep4, ils s'imaginent tout de suite la jeunesse de Luke Skywalker et/ou de Han Solo... ( ce genre de choses...) :roll:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Gimli » Mer 15 Mar 2006 - 22:21   Sujet: 

Alcatel a écrit:L'ambiance fantasy de ESB, j'aime pas trop. Je préfère l'ambiance "Barry Lyndon" de AOTC ou "fin du monde - cauchemar noir" de ROTS. Même à la rigueur l'ambiance Disney de ANH.

je comprend que tu aimes l'ambiance "fin du monde", c'est vrai que c'est très bien rendu. Par contre pour moi les 6 films ont une ambiance "fantasy". Je ne vois pas trop ce que rends ANH "disney" même si GL voulait faire une sorte de Disney sans doute. Pour moi le Disney de GL c'est TPM...sidekick tête à claque compris :)
ESB et ROTS ce n'est pas le même "sombre" je ne sais pas comment présenter ça... d'un côté on a "nos héros sont dans la panade" et de l'autre on a "la galaxie s'effondre", c'est totalement différent...

fin du HS :D

Pour ce qui est de la série télé, c'est bien que ce soit des personnages nouveaux mais ça serait aussi bien qu'elle ait de vraies connexions avec des persos existants aussi...
Les infos vont être données au compte-goutte comme pour l'épisode III

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar Jaweco » Lun 27 Mar 2006 - 13:18   Sujet: 

De la new toute fraîche à propos de la série ! Lucas aurait décidé de la faire en 3D... C'est ici : http://www.dvdrama.com/news.php?14782. Ce que j'en pense : bof. Sans spécialement être d'accord avec le type qui a pondu l'article (après tout c'est DVDrama ^^"), faut avouer que Lucas commence à me souler avec ses idées de 3D en veux tu pas en voila quand même. Enfin, comme d'hab : wait & see.
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Darth Vile » Lun 27 Mar 2006 - 13:40   Sujet: 

Bon de une, c'est DVDrama, et même si j'y passe souvent... ben voila quoi c'est DVDrama. :D

Et à propos de cette annonce de la série en 3D, ça parlerait pas plutôt de la future série Clone Wars 3D, annoncée y a un bail. :roll:
(Voir cette page de notre dossier L'avenir de SW à la télévision)

Ca, ils sont forts à basher Lucas sur DVDrama mais quand il s'agit de faire des news... ^^
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Darkee » Lun 27 Mar 2006 - 13:49   Sujet: 

Tiens, c'est marrant, je leur ai envoyé un email à 11h pour qu'ils rectifient leur actualité, sources à l'appui 8)
Auront-ils les co**lles de modifier cette actu par la suite, comme l'a fait SFU récemment... :roll:

Pour info, ils on fait un amalgame entre divers sources, donc je rappelle : aucune série ne sera en relief, la série 3D est la première (CloneWars 3D), y aura de la 3D dans la série live (on appelle ça de l'image de synthèse lol), et la série ne suivra pas Luke...Ah aussi, toutes ces infos, on les savait déjà depuis juin (cf dossier sur l'Avenir de SW à la TV).

Alors, je le dis une bonne fois pour toute (mais certainement pas la dernière) : DVdrama est un site sympa, mais si vous voulez des infos sûres sur
SW (et avec les sources), allez sur SWU ! On est pas payé mais on fait bien notre boulot. Voilà c'est dit 8)

Merci Vile d'avoir prévenu et mis le lien vers le dossier, et je rappelle que ce forum est lié à ce dossier qui vous donne toutes les infos (avec sources, j'appuis fortement dessus). Faites moi plaisir, j'ai passé depuis mai 2005 certainement + de 1000 fois de temps sur le sujet que DVDrama. MErci...
8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Skylover » Lun 27 Mar 2006 - 15:56   Sujet: 

A noter qu'on a eu le même "probleme" dans le forum SC grace à Allocine, et dire que c'est sensé être eux les proffesionnels :roll: heuresements que les fans vieillent... enfin sa arrive les erreurs, mais bon entre DVDrama puis eux, etc apres sa va encore passer sur M6!

serait ce le 1er avril avant l'heure? :lol:
SithClan
This weapon is your life!
Skylover
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 23 Avr 2005
Localisation: Skylover Ranch - Paris/Amiens (France)
 

Messagepar Jaweco » Lun 27 Mar 2006 - 16:13   Sujet: 

Moi je ne fais qu'indiquer un article qui parle de la série, pas la peine de prendre des grands airs. :D J'ai bien précisé que ça venait de DVDrama, donc sous-entendu "attention". Comme il n'y avait pas de new sur le site, j'ai pensé que ça mérité d'être indiqué, juste au cas où.

PS : Je suis sûr qu'ils ne vont pas rectifier leur bourde... les paris sont ouverts ! :D
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar Darkee » Lun 27 Mar 2006 - 16:16   Sujet: 

La news, ici, est sortie le 15 mars, le jour même des déclarations :p
D'autres sites ont rectifié le tir, pourquoi pas eux ? :ange:
S'il s'avère qu'ils ont finalement raison, je mange mon chapeau :D
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ateos » Mar 28 Mar 2006 - 12:58   Sujet: 

Coucou tout le monde! :D
Bien qu'je frequente souvent le site SWU c'est ma premiere apparition sur le forum dans lequel j'apprend chaque jour (par les fans) les dernieres news :D
Malqré l'étendue du net, je n'arrive pas trouver réponse à ces deux questions?
Quelqu'un aurait il des infos pour la serie TV Stars wars :) concernant le nombre d'épisodes exact?
Est ce bien le réa Kevin Smith qui va se chargé de la réalisation?

Merci d'avance :D
Ateos
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mar 2006
 

Messagepar Jaweco » Mar 28 Mar 2006 - 13:20   Sujet: 

Ateos >> Pour le nombre d'épisodes, je crois qu'il y en a 100 de prévu, mais faut demander confirmation à l'expert en la matière... j'ai nommé Darkee ! :wink:
There are times when the end justifies the means. But when you build an argument based on a whole series of such times, you may find that you've constructed an entire philosophy of evil.
Jaweco
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 858
Enregistré le: 12 Juin 2005
Localisation: Somewhere in the middle of nowhere
 

Messagepar NDV » Mar 28 Mar 2006 - 13:29   Sujet: 

Malqré l'étendue du net, je n'arrive pas trouver réponse à ces deux questions?
Quelqu'un aurait il des infos pour la serie TV Stars wars :) concernant le nombre d'épisodes exact?
Est ce bien le réa Kevin Smith qui va se chargé de la réalisation?

Rappelons encore une fois que toutes les infos et les rumeurs ont été rassemblées dans le dossier SWU : l'Avenir de Star Wars à la Télévision.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Jey » Mar 28 Mar 2006 - 13:58   Sujet: 

Ateos, tu n'a pas du beaucoup chercher :D ;)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=s%C ... rs&spell=1
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Mar 2006 - 14:14   Sujet: 

Ateos, en lisant ton post, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer...C'est pour ça que j'ai attendu avant de répondre :o
Comme a dit NDV, y a un dossier consacré au sujet, avec toutes les infos officielles/rumeurs connues, mis à jour HIER ! D'ailleurs, y a une actu sur la homepage là, qui s'appelle "TOUT TOUT TOUT SUR LES SERIES TV" lol
Et on en reparlait 3 posts avant, dans ce même topic...

Mais comme t'es nouveau, je reste gentil, et je te réponds même : 100 épisodes, et pour l'instant rien sur Kevin Smith...

SVP, lisez le topic et les dossiers SWU avant de poster :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ateos » Mar 28 Mar 2006 - 21:02   Sujet: 

Peu de temps aprés avoir poster mon message j'ai pu trouver les infos concernant le nombre d'épisodes sur le site mais merci qd meme de m'avoir repondu :)
Ateos
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Mar 2006
 

Messagepar Darkee » Mar 28 Mar 2006 - 21:55   Sujet: 

De rien :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Mar 2006 - 9:28   Sujet: 

Nouvelle question existentielle : comme la série sera en partie scénarisée par notre bon vieux George, peut-on toujours dire qu'elle fait partie de l'univers etendu ?? :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Mer 29 Mar 2006 - 9:33   Sujet: 

On ne sait pa svraiment à quel point il s'implique dans la série ; il a surtout son film Red Tails sur les bras cette année...
Après, la question sur l'UE est intéressante, puisque ça sera les premières images filmées SW hors-films...Mais vu que c'est du primeur Lucasfilm, ça devrait être complétement canon...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Vana » Sam 01 Avr 2006 - 0:15   Sujet: 

Je peux comprendre que l'enfance de Leia à la cour d'Alderaan soit intéressante, mais Luke paumé dans son désert... :o chouette, nous aussi on saura en long et en large comment réparer les canalisations réceptrices d'eau potable! >_<

Enfin bref! j'aurais aimé que cette rumeur d'enfance des jumeaux soit fausse ^^"
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar jedi-mich » Sam 01 Avr 2006 - 0:27   Sujet: 

J'aurai préféré un série avec de nouveaux persos qui voient l'évolution de l'Empire et les débuts de la Rébellion pendant ces 20 ans en toile de fond.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dago » Sam 01 Avr 2006 - 0:48   Sujet: 

:(

Ni la 3D, ni les Skywalker m'enthousiasment.

Je vais pas revenir sur l'interet de l'enfance des Skywalkers, on en a fait 10 pages, mais pour la 3D je ne suis pas chaud du tout. J'ai jamais accroché au système des lunettes et le rendu ne m'a jamais impressioné. Ya plus qu'à esperer que les tests soient négatifs (quel progressiste je fais :D ) ou que le bond technologique soit énorme...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Kano » Sam 01 Avr 2006 - 0:52   Sujet: 

Les jumeaux Skywalker...
Probablement une des pires nouvelles qu'on pouvait nous annoncer.

Comme Vana et probablement d'autres je veux bien voir Leia, il y aurait des choses à raconter (vie politique, rôle au Sénat, contacts avec la Rébellion, relation avec Winter).
Par contre Luke... :perplexe: J'ai rien contre le farmboy mais si c'est pour le voir jouer avec son SkyHopper, je retourne sur ma GameCube et Rebel Strike. :P

Bref les annonces se succèdent, soit vaines soit inquiétantes. Je me réjouirai réellement si on me dit que Lucas débusque des réalisateurs et scénaristes dignes d'un, au pif, Battlestar Galactica. :ange:
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar rats wars » Sam 01 Avr 2006 - 3:23   Sujet: 

Hum hum jvoudrais pas casser l'ambiance mais savez-vous quel jour on est aujourd'hui ? :wink:

Le theme de la vie des jumaux entre l'épisode III et IV à l'air si dépourvu d'action que j'ai peine a essayer d'y croire... :P
rats wars

 
 

Messagepar Kano » Sam 01 Avr 2006 - 10:05   Sujet: 

Arf ouais actu publiée après minuit... :P

J'ai beau être sur SWU depuis des années et en avoir vues d'autres, je me suis fait avoir comme un bleu. :x
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Neow » Sam 01 Avr 2006 - 10:40   Sujet: 

Trop facile... ^^
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 01 Avr 2006 - 11:34   Sujet: 

mdr j'ai failli me faire avoir aussi, heureusement que j'ai consulté le topic :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dago » Sam 01 Avr 2006 - 11:44   Sujet: 

J'avoue ne pas avoir vu la peau de banane...
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Chadax » Sam 01 Avr 2006 - 11:48   Sujet: 

Vous savez pas encore que toute actu parue le 1er avril est suspecte ?

Enfin, franchement... :roll: :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Boba Fett » Sam 01 Avr 2006 - 11:52   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:00, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Dago » Sam 01 Avr 2006 - 12:12   Sujet: 

Bah, à 0h03 je n'étais pas encore en configuration 1er avril. :oops:

Par contre TFN annonce la participation de Madona à la serie!
Quoi? je me suis encore fait avoir?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 01 Avr 2006 - 12:46   Sujet: 

Contrairement à X-wing là jme suis bien fait avoir :oops:
J'en été déjà tout retourné, je serais pas le pire entre prendre cette histoire là ou prendre des nouveaux acteurs "top tendance" comme il est dit
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Avr 2006 - 2:31   Sujet: 

Désolé les amis, mais ravi aussi d'avoir réussi :lol:
Et content aussi d'avoir fait tomber dans le piège certains proches collaborateurs qui se reconnaitront lol

Mais je suis ravi aussi de vous rassurer : vos peurs, vous pouvez les oublier 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dago » Dim 02 Avr 2006 - 3:36   Sujet: 

Et bien j'espère que cette rumeur va persister et que pendant de nombreux mois tu seras obligé de démentir l'info sur ce forum 3-4 fois par semaine. :evil: :wink:

Petite question, est-ce que cet abominable mensonge a été diffusé avec la colaboration de SC et Kamui ou ces deux sites (et peut être d'autres) n'ont pas vérifié les sources?
Oui, je balance pour couvrir mon humiliation. :D
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Skylover » Dim 02 Avr 2006 - 4:25   Sujet: 

et oui on était dans le coup :lol:

Kamui aussi, ... mais les autres se sont fait avoir :ange:
SithClan
This weapon is your life!
Skylover
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 23 Avr 2005
Localisation: Skylover Ranch - Paris/Amiens (France)
 

Messagepar Vana » Dim 02 Avr 2006 - 13:07   Sujet: 

Eh, ne riez pas, il ne faut pas crier victoire trop tôt... vous verrez vos pires cauchemards devenir peut-être réalité et ça n'aura plus rien d'un poisson d'avril quand pour annoncerez la nouvelle! plus personne ne vous croira et vous serez bien embêtés :sournois:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Avr 2006 - 13:30   Sujet: 

On reconnait bien la mauvaise foi de ceux qui se sont fait avoir ! :lol:
Vu que je passe déjà mon temps depuis plusieurs mois sur vos mauvaises prédictions, ça changera rien pour moi :P
C'est même l'inverse, pôur une fois J'AI raconté ni'mporte quoi et...qu'est ce que ça fait du bien lol :o

Bon, maintenant c'est fini, donc prochaines (vraies) nouvelles...dans 3 mois !! tic tac...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar coco1603 » Dim 02 Avr 2006 - 17:30   Sujet: 

MON DIEU !!! Heureusement que vous avez avoué que ceci était un mauvais poisson d'avril parce que j'étais sur le point de me scuicider, de rennoncer a mon fanatisme pour l'oncle Geogre et en plus de ca pendant ma prière quotidienne pour ce dernier :lol:
Si quelqu'un cherche les ennuis sur BF II, je l'explose au lance-roquettes( un brin givré :D ) !!!
Membre (passif ^^ )de la communauté SWG sur Europe-Chimaera...
Membre de la prestigieuse équipe SWOO BFII sous le pseudo de [SWOO]---coco1603---[SWOO].
coco1603
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 86
Enregistré le: 25 Déc 2005
Localisation: En route pour la Galaxie Star Wars dans le Faucon Millenium avec la famille Solo !
 

Messagepar Darkee » Dim 02 Avr 2006 - 20:47   Sujet: 

J'ai pas perdu de temps pour prévenir : faire mal au coeur n'était pas le but 8)

Donc au programme : chasseurs de primes (notamment), arcs d'histoires, 100 épisodes dont une première saison écrit à l'avance... :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Benje Socar » Jeu 20 Avr 2006 - 21:39   Sujet: 

Juste pour revenir sur l'info à propos de Roger Carel et C3PO. Il ne dit pas qu'il doute de pouvoir ou non doubler 3PO ; il prouve toutes ses capacités, et même ses facilités, dans les différentes interviews publiées sur Allociné.
La seule question qu'il pose, c'est celle de son âge. Il a 80 ans, et par conséquent il s'interroge tout naturellement sur le fait de savoir s'il sera toujours en vie au moment où la série sera diffusée en France.
J'ai trouvé cette remarque très touchante, et un peu triste aussi. Car qui n'est pas attaché à Roger Carel ?
Benje Socar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 11 Avr 2006
Localisation: Carcassonne / Montpellier
 

Messagepar Darkee » Ven 21 Avr 2006 - 8:43   Sujet: 

En clair, il doute pouvoir doubler C-3PO (encore une fois, si celui-ci apparait dans la série), car i ne sait pas s'il sera là. Faut pas chercher midi à quatorze heures hein :D

Je serais rès touché par sa disparition, l'ayant rencontré, je peux vous affirmer que c'est quelqu'un...de bien ! De chaleureux aussi...Alors je lui souhaite un encore longue vie !! :oops:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Alcatel » Sam 22 Avr 2006 - 14:22   Sujet: 

Ne vous faites pas de souci, j'imiterai sa voix s'il le faut. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darkee » Jeu 04 Mai 2006 - 23:09   Sujet: 

On compte sur toi ! ;)

Petites infos (faut bien s'activer quand le site est down)

Rick McCallum a parlé des séries SW lors des Saturns Awards (2 mai). On a appris ce qu'on savait déjà. Finalement, heureusement que le site ne marche pas, ça m'aurait saoulé d'écrire sur ces infos...
:ange:

- tournage de la série live : fin 2007/début 2008 (diffusion dès la rentrée 2008 ??)
- encore 1 an à attendre pour la série animée CloneWars 3D. "ça promet !"
- Lucas réfléchis à différents concepts pour la série live. Ils rencontrent beaucoup de monde, parlent à des scénaristes
- l'idée de base : pendant que Luke grandit...des chasseurs de primes...

Bref, rien de nouveau...

Sinon, il a vaguement parlé de la rerereresortie des films au ciné, en 3D cette fois ci : quand il y a aura 2 fois plus de salles numériques, soit vers fin 2007 avec de la chance. Suivrait alors une convention Celebration 4 (puis la série live...:))
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar baron_tagge » Mar 01 Aoû 2006 - 18:36   Sujet: 

Plus versatile que Big George, tu meurs...

Au cours du tournage de ROTS, GL avait déclaré qu'il mettait un point final à son implication dans SW, qu'il voulait passer à autre chose...blablabla...qu'il voulait tourner une série sur l'Empire romain où il se serait attelé à montrer les trahisons et autres magouilles politiques légion ( :) ) en ce temps là, mais vues à travers les yeux de sénateurs comme de simples soldats ou encore de plébéens.
Bref, en ce moment sur Canal passe une super série intitulée [/i]Rome[i] tout simplement et qui traite EXACTEMENT de ce que ce brave vieux George avait imaginé.
Un conseil George, la prochaine fois, divulgue pas tes idées tout haut sans avoir fait de copyright dessus, sinon tu te les feras encore carotte :D
A moins que ce ne soit lui le vilain pompeur :perplexe:

Rien de neuf sur la série mais d'après les assertions du tandem de choc George/Rick, on sait que:
-l'action se déroulera entre l'épisode 3 et 4 (la seule période "vierge" de la saga qui n'ait pas encoe été exploitée par l'UE)
-les héros ne seront pas des inconnus, puisqu'on les voit dans les films, mais ce sera des personnages secondaires à l'action...
-les Jedis étant pour la grosse majorité d'entre eux définitivement hors-jeu, à part les Sénateurs et l'Alliance rebelle naissante, je ne vois pas qui pourraient être les héros de l'histoire ( les stormtroopers ? J'ai dit héros, pas anti-héros, de plus comment s'attacher à des persos qui ne sont tous rien que des pâles copies d'eux-même ?)

bref, çà pourrait être intéressant de revoir Jimmy Smits et Katherine O'Reilly en découdre avec des Sénateurs lèche-bottes pro-Empire comme Orn Free Taa par exemple, et de voir les premiers combats entre les Rebelles et les forces impériales surarmées.

J'espère aussi que malgré un budget évidemment inférieur aux films, la série sera de qualité (un peu comme Young Indy mais le côté pédagogique relou en moins) et que çà ne donnera pas une resucée de Stargate-SG1, Star Trek Enterprise ou encore Farscape...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Darkee » Mar 01 Aoû 2006 - 19:01   Sujet: 

Merci de lire un minimum les topics précédents avant de poster, voire le dossier SWU consacré au sujet qui parle de tout ça depuis 1 an...(http://www.starwars-universe.com/dossiers/sommaire.asp?do_id=105)

Nan pasque ces infos, on les a depuis longtemps, et les suppositions ont été faites, exactement les mêmes, il y a plusieurs mois...
Nan mais c'est pas grave, ça ne fait que quelques maigres dizaines de fois que je dis ça sur ce topic :roll:

Pour la série "Rome-like", t'a vu ça où ??
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 01 Aoû 2006 - 19:02   Sujet: 

Baton-tagge tu débarques l'air de celui qui sait tout à nous refourguer moins d'informations qu'on en sait déjà. La lecture n'a jamais tué :P
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar baron_tagge » Mar 01 Aoû 2006 - 19:24   Sujet: 

j'ai pas le courage de lire un topic de 12 pages alors je tente ma chance quand même :D

et puis Hermione, tu fais ta coquine en disant que j'apprends moins de truc que l'on ne sait déjà, mais comme l'a souligné Clark Gable ( eh oui j'ai la flemme d eme souvenir de vos noms alors je vous nommerai tous d'après vos avatars, na ! :P ) vous ne saviez pas que GL voulait tourner une série sur Rome (information officielle et non-inventée, lue dans un vieux Lucasfilm Magazine ou un truc dans le genre, mais authentique :wink: )
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Tigriss » Mar 01 Aoû 2006 - 19:50   Sujet: 

Bon, baron_tagge.

Tu commence à faire bouillir le staff. Alors je te donne une dernière chance avant le premier avertissement (soit ban d'une semaine, entre autres choses).

Petit topo : tu arrives y'a qq jours à peine, moins de 12h plus tard, tu commence fort, et je t'ai déjà prévenu.
Maintenant, tu arrives sur ce topic (et il parait que c'est pas glorieux ailleurs), tu prend tout le monde pour des nazes incultes, en affirmant des "infos" qu'on connait depuis un bon moment.
Quand au LF, et bien il me semble qu'un numéro de 97 parle d'une post-trilogie. Alors bon, hein...

Dernier point, ici, mépriser les autres forumeurs, c'est la dernière chose à faire. Alors au lieu d'écrire une longue phrase pour dire que de toutes façons "vous n'etes rien, je vais pas m'embeter à dire vos nom non plus, hein", tu fais un effort, tu regardes les pseudos. Point.
Recommence une fois ça, et tu décroche le jackpot.

Enfin, ceci se passe par MP habituellement, mais faire passer ces messages d'avertissement en public de temps à autre permet de réduire les cas comme toi. Mais, comme tu le dis "tu ne lis pas les autres pages".


En ce qui concerne Rome, je vois pas ce que cette série à de génial. C'est une série qui n'a que pour seule motivation de faire de l'audience en faisant passer du cul en début de soirée, sous couvert d'une "bonne" idée.
(faut dire que ça marche...). Evidement, personne n'ose dire ça...

*je réouvre le topic fermé temporairement le temps de répondre*
- Commandant Coddy ?
- Oui Chancelier ?
- Il est temps. Exécutez l'Ordre 66
Tigriss
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1694
Enregistré le: 12 Nov 2002
 

Messagepar Ares » Mar 01 Aoû 2006 - 19:54   Sujet: 

En plus c'est pas Clark Gable, c'est Don Diego. :lol: :lol: :lol: :lol:

Hein, vraiment pas drôle vous dites, bon je sors. :oops:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darkee » Mar 01 Aoû 2006 - 20:04   Sujet: 

T'es viré, inculte :D

Tagge, on te demande pas de lire 12 pages, juste 1 ;)
Et surtout, y a un dossie, et y a plein de liens vers ce dossier dans ce topic...Désolé si ça m'énerve, mais à force de la répéter... :roll:

Sinon, pour la série à la Rome, je me suis fait tous les Lucasmag récemment pour faire un index des dossiers, j'ai trouvé pleins de projets de Lucas mais pas de Rome :?
Mais je me suis renseigné, la prod de Rome date d'avant le tournage de ROTS...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar baron_tagge » Mar 01 Aoû 2006 - 22:15   Sujet: 

tigriss -> il en faut peu pour faire bouillir le staff, surtout que je n'insulte personne, enfin si appeler "Hermione" ou "Clark Gable" quelqu'un c'est insulter... je comprends plus rien.
Moi j'appelle pas çà une insulte, ni même une vanne
et puis je ne prends personne pour un inculte, j'ai vu ce topic, j'ai vu aussi qu'il faisait 12 pages, et chaque page fait 3 kilomètres de long...
Je me suis dit "tant pis, postons, on verra bien, au pire je vais me payer la honte en postant des trucs que tout le monde savait déjà" Et çà n'a pas manqué !!!
En plus c'est moi qui me fait charrier ("Baton-tagge tu débarques l'air de celui qui sait tout à nous refourguer moins d'informations qu'on en sait déjà. La lecture n'a jamais tué :P ") cf-Dark Devaster
JE N'AI JAMAIS PRETENDU TOUT SAVOIR SUR L'ACTU STAR WARS
D'autre part, je suis nouveau ici et j'ai du mal à retenir les noms qui pour beaucoup se ressemblent énormément (Dark Devaster, Darkee, Dark Nazgûl, Dark truc, Mireille Dark) Il y a deux jours, le soir, y'avait que des Dark connectés!!...Je m'y perds un peu, alors si je retiens plus facilement les avatars (tiens Clint Eastwood a écrit çà, tiens là c'est Marylin...) çà m'aide un peu plus et çà mange pas de pain, en tout cas c'est pas une insulte, je te le confirme.
En ce qui concerne Rome, tu as le droit de ne pas aimer et de trouver çà racoleur et vulgaire, moi personnellement je suis pas fan mais je trouve que çà se laisse regarder avec plaisir.
Les scènes de c** ? Bah c'est l'époque qui voulait çà, faut dire qu'alors Rome était en avance sur le plan politique, artistique, architectural, militaire, mais c'était avant le christianisme. Résultat, absence totale de morale, de scrupules et de pudibonderie, époque barbare, brutale et choquante. On copule et on assassine sans arrière-pensée
Y'a certainement des erreurs, mais dans la mesure où des historiens ont bossé dessus, je pense qu'ils connaissent leur boulot.
Maintenant si tu dis que j'aime çà tu peux insinuer que je suis un c**, je m'en fiche.
De plus, lorsque je prétends avoir été banni du starwars.com, ce n'est pas à cause de mon comportement, je m'entendais très bien avec les autres membres, cependant, on s'est amusé à poster des blagues, mais j'ai oublié qu'outre-Atlantique on n'a pas la même faculté à prendre les choses au second degré comme sous nos latitudes. Donc, dérapage, j'ai posté une blague assez innocente chez nous, pas du tout porno, et pourtant, c'en était trop pour eux, eh oui, les blagues ricaines sont juste bonnes à être imprimées sur des emballages de Carambar chez nous. Conséquence, banni à jamais sans même un averto et insultes des modo et de certains utilisateurs pour qui j'étais Satan.
Mais franchement, franchement, je n'ai jamais reçu un traitement aussi virulent qu'ici.
J'aime Star Wars depuis ma petite enfance, si je n'aimais pas SW, je ne perdrais pas de temps sur ce forum, mais être fan ne veut pas dire que l'on ne peut avoir d'esprit critique, "qui aime bien châtie bien" comme dit l'adage...
Quand je pense que je suis parti en croisade contre des mag comme Mad-Movies, qui ne font rien qu'à déchirer injustement SW et ses fans, attribuant, outrage ultime, la note de "zéro" à chacun des films de la prélogie, ou encore Telerama qui a bâclé dédaigneusement ses critiques de SW, fidèle à sa politique de flirt avec Lars von Trier ou Pedro Almodovar, ou encore sur Mikhail Pétaouchnok le célèbre cinéaste ouzbek qui fait des films en noir et blanc sur des moudjaïddins séropositifs, tout çà pour dire que la guerre c'est nulet faisant passer les fans de SW pour des ados atardés idiots.
Maintenant, c'est moi qui me retrouve au ban des accusés.
Mince!
Je le répète: JE N'AI INSULTE PERSONNE !!!

->Darkee: merci de prendre çà de manière nettement plus cool que ton collègue.
Pour ce qui est de Lucas voulant faire sa série sur Rome, je suis de bonne foi, je suis sûr que je l'ai lu quelque part, et dans un mag sérieux, si c'est pas le lucasmag, c'est l'Ecran Fantastique ou Studio ou je sais plus...
loin de moi l'idée de divulguer des fausses infos.
Modifié en dernier par baron_tagge le Mer 02 Aoû 2006 - 10:41, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations