Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Fév 2006 - 15:21   Sujet: 

Maigre info mais a savoir quand meme, l'action de la serie se situera pres de la trilogie originale ;)
source : SithClan
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 13 Fév 2006 - 15:25   Sujet: 

Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Fév 2006 - 15:30   Sujet: 

Désolé mais je l'ai vu sur SithClan et je l'ai posté, j'allais pas verifier sur quel site l'info etait arrivée en premier :shock:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 13 Fév 2006 - 15:48   Sujet: 

C'est pas vraiment une question d'arriver en premier ou pas. Juste que le Forum sur lequel tu te trouves est affilié à un site (si, si) et sur ce site, des news sont postées. Par pur respect envers le site (et donc, son forum), tu pourrais juste jeter un coup d'oeil aux news avant de poster la même chose d'un site "concurrent" :)

Merci :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Darkee » Lun 13 Fév 2006 - 16:08   Sujet: 

Merci Dolarn ;)
En plus, on a enfin eu des échos d'un fan qui y était : Sansweet n'a pas parlé de la période de la trilo, mais toujours de celle entre EP3 & EP4. Donc l'actu vient de changer ;)

Ce qui me vexe, c'est que j'ai passé la nuit sur le net pour donner l'info quasi en temps réel, et Piccolo tu me sors l'info de Sc (alors qu'en plus je l'ai sortie un peu plus tôt, mais c'est vrai ça n'a aucune importance, surtout que j'ai croisé mon collègue de Sc dans mes recherches).
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 13 Fév 2006 - 18:21   Sujet: 

Encore une fois, je suis désolé, mais c'est surement parce que le titre de la news de SC etait plus explicite... Ce n'est pas une critique, hein, mais quand j'ai vu Wondercon 2006 : Star Wars Saga - There's More to Come sur SWU ça ne m'a pas vraiment tapé a l'oeil, si j'avais su que c'était su la serie TV je serais aller voir ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Lun 13 Fév 2006 - 18:26   Sujet: 

C'est vrai, j'aurai du changer le titre (j'ai d'ailleurs changé l'accroche à la 2ème maj), mais comme l'actu était estampillée 'TV'...

Ne sois pas désolé, c'est déjà cool de poster sur un sujet si abstrait pour l'instant ;)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar NDV » Lun 13 Fév 2006 - 18:40   Sujet: 

Revenons au sujet ;)

Darkee a écrit:En plus, on a enfin eu des échos d'un fan qui y était : Sansweet n'a pas parlé de la période de la trilo, mais toujours de celle entre EP3 & EP4. Donc l'actu vient de changer ;) .

Ouf :) Je me disais aussi, ça semblait un peu bizarre ce changement dans la période choisie, en contradiction totale avec les nombreuses déclarations précédentes.
Quoique, une série sur Biggs Darklighter, ça aurait pu être sympa aussi...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Darkee » Lun 13 Fév 2006 - 18:52   Sujet: 

J'avoue que j'ai aussi une préférence pour cette obscure période :lol:

Mais y a encore le temps avant d'avoir de vraies infos ; lorsqu'on sera 10 par heure à poster sur ce topic lol
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Fév 2006 - 1:58   Sujet: 

http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5629

Série live pour la fin de la décennie...2008-2010, même combat ! :ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar TAWAK » Jeu 16 Fév 2006 - 2:41   Sujet: 

A cette heure-ci, seuls les autres staffeurs ont déjà profité de ta news : on bosse sur d'autres projets :D !
Bon on arrête de se plaindre car on aime ça en fin de compte :) !
Je suis très séduit par l'idée d'un stroy arc :wink: !

@+
TAWAK

PS : Belle news au passage :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Fév 2006 - 12:20   Sujet: 

Merci 8)
Ben je préfère écrire une actu tard, plutôt que :
1 qu'on nous dise qu'on est pas réactif (ben si, quand on le temps)
2 voir ici un lien vers un autre site :P

Moi aussi je séduis par l'idée de story arcs...C'est ce que j'attendais !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar guilaine » Jeu 16 Fév 2006 - 12:21   Sujet: 

Bof, je suis assez déçue :( .
La série live repoussée au calandes grecques parce que Georges préfère les dessins animés au cinquantième degré en 3D (oui, parce que pour moi, clone wars se rapproche plutôt des parodies Star Wars que des films Star Wars :lol: ).
A se demander si la série TV n'est pas l'arlésienne pour maintenir les fans à l'écoute :perplexe: .
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Fév 2006 - 12:26   Sujet: 

On est en 2006...Entre in 2008 et fin de la décennie, ça fait pas énormément de différence. Mais ça peut faire quelque chose de mieux. Un film SW prenant 3 ans à être conçu, s'ils nous sortaient 25 épisodes en 2 ans...Je suis plut^t content de cette décision, même si je serai vieux lol

Pour Clone Wars, je me range avec les avis américains, soit que CW fait plus StarWars que EP1 &EP2, avec un peu d'exagération animée 8)
De plus, cette fois ci, c'est Lucasfilm & Lucas lui-même qui produit la série 3D...
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Jeu 16 Fév 2006 - 13:24   Sujet: 

guilaine a écrit:Bof, je suis assez déçue :( .
La série live repoussée au calandes grecques parce que Georges préfère les dessins animés au cinquantième degré en 3D (oui, parce que pour moi, clone wars se rapproche plutôt des parodies Star Wars que des films Star Wars :lol: ).
A se demander si la série TV n'est pas l'arlésienne pour maintenir les fans à l'écoute :perplexe: .


je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera different

je reve d'une serie clone wars sombre et complexe ce rapprochant du travail de ostrander et duursema ou de stover (point de rupture) ... et j'ai bon espoir, je pense que clone wars 3d va en surprendre plus d'un , et qu'on sera bien loin du coté gamin et exageré du clone wars de cartoon network ...
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Darkee » Jeu 16 Fév 2006 - 13:30   Sujet: 

Je l'espère aussi Dengar, on verra si le mélange 3D/manga sera propice à l'ambiance sombre...
De toutes façons, vu comme cette première série n'est pas attendu ici, il risque d'y avoir de nombreux surpris 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Fred S. » Jeu 16 Fév 2006 - 23:57   Sujet: 

Darkee a écrit:De toutes façons, vu comme cette première série n'est pas attendu ici, il risque d'y avoir de nombreux surpris 8)


Que veux-tu dire par là ? :?
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 0:14   Sujet: 

Ben l'attente ici est tellement faible (et pleine de désillusion), qu'il y a des chances pour que ça plaise (même si c'est pas super génial). 8)

A l'inverse, moi j'y crois beaucoup (+ que la série live, normal vu que cet autre projet est...lointain), et c'est bien possible que je sois déçu :o
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Fred S. » Ven 17 Fév 2006 - 0:20   Sujet: 

Ok.
Darkee a écrit:Ben l'attente ici est tellement faible (et pleine de désillusion), qu'il y a des chances pour que ça plaise (même si c'est pas super génial). 8)


Ben faut dire que Clone Wars a pas aidé....
Moi j'ai bien aimé mais y a un monde entre être fan de Vador ou de Solo et regarder CW en dessin animé... (mais c'est un autre débat).

Je vais faire le newbie mais on a idée du format de la future série ? (durée, nombre d'histoires en parallèle etc.)
Bref, un point sur la situation actuelle please.
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 0:29   Sujet: 

Fred S. a écrit:Je vais faire le newbie mais on a idée du format de la future série ? (durée, nombre d'histoires en parallèle etc.)
Bref, un point sur la situation actuelle please.


Clone Wars (la première) est une série animée ayant pour thème SW, et moi ça me va :lol: (y a pas besoin de débat pour voir la différence entre un film et un DA lol).

Sinon, on sait que les épisodes de CW3D dureront 30 min, qu'elle mélange 3D avec un style manga, et qu'elle se passe pendant la guerre des lones. Point. Jusqu'à cet été, où on devrait avoir les premiers vrais échos/images...
Y a le dossier pour savoir (tout ce qu'on ne sait pas ;)

:ange:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar guilaine » Ven 17 Fév 2006 - 16:34   Sujet: 

Darkee a écrit:On est en 2006...Entre in 2008 et fin de la décennie, ça fait pas énormément de différence. Mais ça peut faire quelque chose de mieux. Un film SW prenant 3 ans à être conçu, s'ils nous sortaient 25 épisodes en 2 ans...Je suis plut^t content de cette décision, même si je serai vieux lol


Si toi tu seras vieux, alors imagine moi :shock: !!! Non, blague à part, j'espérais qu'ils fassent passer la série avant le DA étant donné justement le temps que çà peut prendre pour avoir de la qualité.

Darkee a écrit:Pour Clone Wars, je me range avec les avis américains, soit que CW fait plus StarWars que EP1 &EP2, avec un peu d'exagération animée


Bah, j'ai pas accroché coté exagération justement, c'est tout et en plus j'aime pas trop les mangas. Et d'ailleurs le coté exagération animée est déjà dans EP1 et 2: Jar Jar...

Dengar a écrit:je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera different


Cà c'est du fan enthousiaste qui y croit :P ....mais pour moi t'as oublié l'exagération justement :D ....
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 16:45   Sujet: 

Ah oui, moi j'aurai 30 ans en 2010... :roll:

Bon, en clair, les versions animées t'intéressent pas, tu veux retrouver...des acteurs quoi :lol:
Concrètement, ils doivent doucement commencer la préprod de la série live, mais ce n'est pas leur priorité. Ca me parait logique, ils proposent d'abord une série + rapide à concevoir, pour continuer le phénomène SW. Mais bon, tu n'auras que 40 ans tout au plus quand la série live sera diffusé ! :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar guilaine » Ven 17 Fév 2006 - 18:11   Sujet: 

Darkee a écrit: Mais bon, tu n'auras que 40 ans tout au plus quand la série live sera diffusé ! :lol:


C'est parce que je suis une femme que tu me rajeuni ? :sournois:
Et non j'assume, j'en aurais 41 en 2010. :P
guilaine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 19 Oct 2005
Localisation: Cité de la peur
 

Messagepar Dengar » Ven 17 Fév 2006 - 18:49   Sujet: 

guilaine a écrit:
Dengar a écrit:je te rappelle que la serie clone wars 3D n'a strictement rien a voir avec le dessin animé de cartoon network , le style , le design , le format , l'animation , les histoires.... tous sera different


Cà c'est du fan enthousiaste qui y croit :P ....mais pour moi t'as oublié l'exagération justement :D ....


L'espoir fait vivre !!! :wink:
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Fév 2006 - 20:02   Sujet: 

Darkee dit : j'ai modéré ton post, car ceux qui n'ont pas terminé les comics Republic risquent d'être mécontents de lire ce qui suit ;)

----------------------------------------------------------

Spoiler: Afficher
Et toujours pas de suite pour les nombreuses rumeurs concernant l'apparition de Vos ?
Perso j'y crois pas du tout, vu que la série devra forcement etre accessible au grand public, faire de Vos ,qui est un personnage uniquement connu des fans lecteurs de comics, un des heros de la serie serait assez etrange...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Ven 17 Fév 2006 - 20:37   Sujet: 

Et je ne vois pas trop le problème, ils peuvent introduire ce personnage de l'UE comme nouveau...Il suffit que ce soit bien fait.
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedibillet » Ven 17 Fév 2006 - 21:17   Sujet: 

Il y a bien d'autres persos venant de supports différents qui sont apparus dans les films. Donc pourquoi pas Quinlan ou d'autres dans la série? De toute façon, tout sera suffisamment expliqué pour que les gens adhèrent à la série. Stargate en est l'exemple-même
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar D A R T H » Ven 17 Fév 2006 - 23:15   Sujet: 

A propos de la musique de Clone Wars, il n'y a seulement que 4 ou 5 minutes
de la pertition de John Williams dans toute la serie...
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Jedibillet » Sam 18 Fév 2006 - 11:20   Sujet: 

C'est vrai que la musique de Clone Wars nétait pas ce qu'il y avait de mieux même si ça suffisait. Pourla série télé et le Clone Wars 3D, étant donné l'indisponibilité de Maître Williams, j'espère qu'ils engagerons Joel McNeely pour la musique.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Fév 2006 - 16:07   Sujet: 

Il y a bien d'autres persos venant de supports différents qui sont apparus dans les films. Donc pourquoi pas Quinlan ou d'autres dans la série?

Oui mais les perso comme Aayla apparus dans les films n'ont pas de role important, on les voit quelques secondes...
Et ça m'etonnerait que Lucas ait fait en sorte que
Spoiler: Afficher
Vos survive
(si les rumeurs sont vraies) juste pour le faire apparaitre trois minutes.

Et je ne vois pas trop le problème, ils peuvent introduire ce personnage de l'UE comme nouveau...Il suffit que ce soit bien fait.

Oui mais bon son histoire a déja été bien développée donc ça m'étonnerait qu'ils fassent pas de reference aux Republic... que seuls les lecteurs de la série comprendraient.
Modifié en dernier par PiccoloJr le Dim 19 Fév 2006 - 11:57, modifié 2 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dago » Sam 18 Fév 2006 - 19:56   Sujet: 

Ne vaudrait-il pas mieux mettre en spoiler tout ce qui touche à Quinlan, c'est un sujet assez "sensible" tout de même non? :roll:

Perso j'y crois pas trop et j'en vois pas l'interet pour LF.
Modifié en dernier par Dago le Sam 18 Fév 2006 - 20:39, modifié 1 fois.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 18 Fév 2006 - 19:58   Sujet: 

J'ai édité mon message :oops:
Au fait, la page est bousillée :?
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Chadax » Sam 18 Fév 2006 - 20:32   Sujet: 

Qui c'est qu'a killé la page ? :roll:

Piccolo, il y a une balise spoiler fermante en trop dans ton post de 15h07. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 19 Fév 2006 - 10:41   Sujet: 

Pour Quinlan on est pas encore fixé sur son destin. Par contre Assaji Ventress survit. Donc on risque de la voir.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Kano » Dim 19 Fév 2006 - 14:22   Sujet: 

Fabien Lyraud a écrit:Pour Quinlan on est pas encore fixé sur son destin.
Si.
La différence entre un troll et un imbécile ? Le troll parle de ce qu'il connaît...
Kano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3932
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Darkee » Dim 19 Fév 2006 - 16:42   Sujet: 

Bon j'ai pas envie de passer les deux prochaines années à modérer, alors faut faire l'effort de mettre en spoiler ce qui doit l'être, merci 8)

Je ne vois pas comment on peut juger l'apparition de tel ou tel personnage, je ne vois pas pourquoi untel n'a pas sa place et un autre si.
Pendant qu'on y est, on verra peut etre le fantome de Marka Ragnos, mais ce ne serait pas intéressant...Pourquoi ? je sais pas LOL
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedibillet » Dim 19 Fév 2006 - 17:52   Sujet: 

A mon avis, les personnages principaux seront nouveaux, et ils rencontreront régulièrement des personnages existants déjà (Bail Organa, Crix Madine, Mon Mothma,...
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Darkee » Dim 19 Fév 2006 - 20:03   Sujet: 

Y a des chances, ça dépend dans quels milieux la série se déroule... :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Dengar » Mar 14 Mar 2006 - 17:56   Sujet: 

nouvelle interview de Mc Callum avec quelques info sur la serie tv (et indy 4) : http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=18269
Dengar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 12 Sep 2005
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Mar 2006 - 18:59   Sujet: 

Pour ce qui est du nouveau, ça dit en gros:

-La série TV n'arrivera pas avant au moins un an et demi;
-Les scénaristes engagés sont "incroyables" (Riiiiick :lol: )
-Ce sera plus sombre, plus focalisé sur les personnages et ce sera tout ce que les fans rêvaient que la prélogie eût été.
-Les épisodes feront une heure chacun (je pense plutôt 50-55 minutes selon les standards de la TV américaine).
-Il n'y aura que des nouveaux personnages à l'exception peut-être de quelques chasseurs de primes (!) pour introduire l'histoire.


Par ailleurs, George Lucas est actuellement en train d'écrire le scénario de Redtails ! Son "first draft" passera cet automne entre les mains d'un second scénariste. Le film sera "espérons-le" produit l'an prochain.


Pas de nouvelle info sur Indy 4 et son scénario qui n'en finit pas d'être fini...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 14 Mar 2006 - 19:09   Sujet: 

-Ce sera plus sombre, plus focalisé sur les personnages et ce sera tout ce que les fans rêvaient que la prélogie eût été.

Donc si je comprends bien elle sera destinée aux trilogistes et UEistes ??? :roll:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darkee » Mar 14 Mar 2006 - 19:34   Sujet: 

Y a une actualité depuis le milieu de l'aprem => http://www.starwars-universe.com/fiche_actu2.asp?ac_id=5681 8)

Ca veut simplement dire qu'elle devrait + ressembler à la trilogie :lol:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar NDV » Mar 14 Mar 2006 - 19:51   Sujet: 

Bref, strictement rien de nouveau :roll:
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Dago » Mar 14 Mar 2006 - 19:52   Sujet: 

Alcatel a écrit:-Les épisodes feront une heure chacun (je pense plutôt 50-55 minutes selon les standards de la TV américaine).

une case d'1 heure = 38 - 45 mn de série.


Donc si je comprends bien elle sera destinée aux trilogistes et UEistes ???

Non, elle est destiné au grand publique.
C'est d'ailleur pour ça que je ne vois toujours pas l'interet d'y mettre des persos de l'UE.
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Mar 2006 - 20:25   Sujet: 

Darkee a écrit:Ca veut simplement dire qu'elle devrait + ressembler à la trilogie :lol:

Si c'est plus sombre ça va avoir du mal à ressembler à la trilogie. :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darkee » Mar 14 Mar 2006 - 20:44   Sujet: 

Acun SW ne sera jamais ausi sombre, pour moi, que l'Empire :ange:

Et je vois pas ce que ça peut changer qu'il y ait des persos de l'UE ou pas ; on est pas obligé de connaitre tout le backgroud de chaque personnage :P
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Mar 2006 - 20:47   Sujet: 

Comparé à ROTS, l'Empire contre-attaque c'est les Bisounours. :sournois:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar lionel001 » Mar 14 Mar 2006 - 21:44   Sujet: 

Alcatel a écrit:-Il n'y aura que des nouveaux personnages à l'exception peut-être de quelques chasseurs de primes (!) pour introduire l'histoire.

Boba Fett Powa ! :D
Mais bon, c'est vrai qu'il n'y a rien qu'on ne sache (où qu'on ne se doute) déjà...
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Alcatel » Mar 14 Mar 2006 - 23:22   Sujet: 

Sauf que ce "doute" n'était auparavant étayé par aucune info officielle ! :P
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Darkee » Mer 15 Mar 2006 - 1:26   Sujet: 

Alcatel a écrit:Comparé à ROTS, l'Empire contre-attaque c'est les Bisounours. :sournois:

Tout est une question de point de vue :P
ESB me paraitra toujours le plus sombre (peut etre car film de mon enfance), alors que ROTS, certe sombre à souhait, ne m'a pas fait le même effet...

Et j'espère donc que la série aura un côté 'ESB', notamment pour son ambiance unique... 8)
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations