Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La série animée "Droids"

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar V7-R1 » Mer 19 Mai 2021 - 8:39   Sujet: Re: La série animée "Droids"

Pour compléter mon précédant message, Disney+ US vient de communiquer les contenus pour juin et la série Star Wars : Droids n'y apparaît pas (encore). Je n'ai pas encore reçu la liste de Disney+ Canada pour le mois de juin. Il y a également Disney+ Australia & New Zealand qui est susceptible de proposer la collection Star Wars Vintage (je ne m'y suis jamais connecté pour vérifier).

Donc pour l'instant, il n'y a toujours que Disney+ UK & Ireland qui a confirmé l'arrivée de la série le mois prochain.
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Ven 21 Mai 2021 - 15:39   Sujet: Re: La série animée "Droids"

Ça arrive le 18 juin sur Disney+ France !
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar AnakinKenobi » Ven 21 Mai 2021 - 17:09   Sujet: Re: La série animée "Droids"

Espérons pour la Belgique aussi :)
AnakinKenobi
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 04 Avr 2021
 

Messagepar V7-R1 » Ven 23 Juil 2021 - 13:21   Sujet: Re: La série animée "Droids"

Cette fois-ci c'est la bonne : vendredi 13 août sur la plateforme de streaming Disney+ France :

Image
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations