Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Film de Taika Waititi

Pour discuter des futurs films Star Wars : Rogue Squadron, le film de Taika Waititi, les autres, les rumeurs, vos hypothèses, c'est par ici !

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Ven 17 Nov 2023 - 7:31   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Lorsqu'on lui a demandé si son ajout à la franchise populaire montrerait toujours aux fans le "Star Wars" qu'ils connaissent et aiment, le réalisateur de "Thor 4" a déclaré à Variety sur le tapis rouge de la première de son dernier film "Next Goal Wins" : "Ce sera... (suspense...) un film de Taika Waititi".

"Ça va énerver les gens", a-t-il ajouté en riant


J'ai du mal avec le pseudo"humour" de Waititi

https://variety.com/2023/film/news/taik ... 235791673/
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Nov 2023 - 8:36   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.

Y a eu un heureux miracle sur mandalorian ou Waititi à réussit à se tenir relativement tranquille avec un humour pas trop bas de plafond, mais là, depuis le début de l'annonce de lui à la tête d'un film je suis terrifié. :chut:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Nov 2023 - 10:31   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Darth Erytram a écrit:Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.


Deux inexactitudes dans ce que tu dis.
- Thor 4 n'a pas été un four ... a titre de comparaison, il a très largement mieux marché que M:I Dead Reckoning, partie 1, et ne parlons pas d'Indy 5 qui a - lui - été un four
:idea:
(je le dis d'autant plus facilement que je n'apprecie pas du tout le "style" de Waititi)
- Le projet SW par Waititi, c'est officiel depuis ... mai 2020! (3 ans 1/2 donc).

Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
Sinon, autant prendre un realisateur lambda.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Stannis » Ven 17 Nov 2023 - 12:00   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Taika Waititi va faire le troll ultime : un super Star Wars que tout le monde va adorer, ce qui va effectivement énerver ceux qui viennent monter en incident diplomatique la moindre de ses déclarations prise hors contexte et qui demandent sa tête depuis qu'il a été annoncé comme réalisateur :transpire:

Han Solo a écrit:Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
Sinon, autant prendre un realisateur lambda.


C'est exactement ça oui. Puis il l'a déjà dit en interview (les gens se sont focalisés dans cette interview sur sa blague avec Nathalie Portman et ont laissé passer ce point il semble) qu'il voulait écrire un film qui soi à la fois un Star Wars et un film personnel, et que si il n'y arriverait pas ça ne se ferait pas.
"I find your lack of loyalty disturbing"
Dark Stannis
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 414
Enregistré le: 07 Jan 2017
 

Messagepar Boba Fett » Ven 17 Nov 2023 - 13:56   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

Darth Erytram a écrit:Je comprend même pas la manœuvre de Disney...les gars ont vu le four qu'à été Love and Thunder, très bien ils l'ejecte des projets marvel, mais derrière il lui ont validé le projet star wars, et surtout visiblement ne tente toujours pas à minima d'encadrer l'energumene...et après il vont venir pleurer de pas comprendre pourquoi le dit film va lui aussi être une catastrophe.

Y a eu un heureux miracle sur mandalorian ou Waititi à réussit à se tenir relativement tranquille avec un humour pas trop bas de plafond, mais là, depuis le début de l'annonce de lui à la tête d'un film je suis terrifié. :chut:


Attend la bande annonce pour être terrifié, aujourd'hui ce film c'est du vent, comme tous les autres. :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 17 Nov 2023 - 19:57   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

HanSolo a écrit:
Deux inexactitudes dans ce que tu dis.
- Thor 4 n'a pas été un four ... a titre de comparaison, il a très largement mieux marché que M:I Dead Reckoning, partie 1, et ne parlons pas d'Indy 5 qui a - lui - été un four
:idea:
(je le dis d'autant plus facilement que je n'apprecie pas du tout le "style" de Waititi)
- Le projet SW par Waititi, c'est officiel depuis ... mai 2020! (3 ans 1/2 donc).

Après, si Disney embauche Waititi, on peut imaginer qu'ils s'attendent a ce qu'il y mette sa patte.
Sinon, autant prendre un realisateur lambda.

Ah bah my bad pour les 2 alors...thor 4 a eu des retours (mérités) si mauvais que je pensais le box-office avait suivi :neutre: (Et pourtant je trouve le 3 encore pire mais la celui là pour le coup j'ai vu personne en dire du bien)

Et justement on avait tellement plus de nouvelle depuis cette ameudr annonce que je me demandais (et je pense pas être le seul ) si le machin avait pas éténulé finalement...mais du coup il nous confirme ici plancher dessus donc bon. :neutre:
Dark Stannis a écrit:Taika Waititi va faire le troll ultime : un super Star Wars que tout le monde va adorer, ce qui va effectivement énerver ceux qui viennent monter en incident diplomatique la moindre de ses déclarations prise hors contexte et qui demandent sa tête depuis qu'il a été annoncé comme réalisateur :transpire:


Moi je demande qu'à manger mon chapeau sur ce coup là, mais si on fait les comptes entre un épisode de mandalorian qui m a agréablement surpris et deux films thor qui pour moi sont potentiellement les pire film marvel (et je juge ici énormément cet humour pour ado attardé qui me donne envie de me trancher les veines ...et pourtant j ai un niveau d'humour bien beauf)...résultat pas convainquant, d'autant plus avec ce genre de commentaire qui pour moi passe pas pour un troll mais pour une revendication :o :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7354
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar V7-R1 » Jeu 30 Nov 2023 - 2:36   Sujet: Re: Film de Taika Waititi

“I’ve been developing [the Star Wars film] for a few years, but I think with any film, but that one in particular, it’s something I’d really like to get right so I don’t want to rush it,” Waititi said. “It’s going to bubble along on the side…I wanna capture that joy and entertainment of those early ones like The Empire Strikes Back and Return of the Jedi and all those ones, so I’m trying to figure that out. It’ll happen.”
V7-R1
Jedi SWU
 
Messages: 463
Enregistré le: 18 Déc 2016
 

Précédente

Retourner vers Autres futurs films et sujets divers


  •    Informations