Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star wars: Reek Taoma.

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Val Darklord » Sam 17 Déc 2005 - 23:19   Sujet: Star wars: Reek Taoma.

Bonjour a tous. j'adore starwars et j'ai crée un personnage: Reek Taoma.
j'ai crée une histoire qui tourne autour de ce perso qui est passé maître dans les arts jedi et sith. au début, il rencontre un ancien maître éxilé de l'ordre. ce dernier lui donne alors une mission: aller trouver luke skywalker (cette histoire se passe àl'époque de l'académie sur yavin) et lui demander son aide afin d'aller attaquer le vaisseau de'une faction des fidèles de l'empire.
à bord, il rencontre son frère qu'il croyait disparu qui a basculé du coté obscur et sa padawan. il entend alors parler d'un certain Dath Radius.

Dans le deuxième épisode, il découvre la vraie nature de son frère et l'identité de Darth Radius.

Voilà, je sais, c'est très vague mais j'espère quand même réussir à poster ce résumé en nouvelle. au revoir.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Django » Sam 17 Déc 2005 - 23:43   Sujet: 

Salut Patricia,

Effectivement c'est un peu vague, mais je pense que tu as du grain à moudre. Il faudra que tu soigne la présentation de ton personnage mais aussi celui de "son maître".

Allez du courage et bonne écriture. J'espère te lire bientôt.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Sam 17 Déc 2005 - 23:52   Sujet: 

Deux frères ennemis vlà un sujet classique mais toujours aussi excitant. Darth Radius ah ces Jedi Noirs pullulent en ce moment avec le réveil de Darth Vador :D . Bref, ce très court résumé a de la matière à revendre ce que ne contredit pas Django :wink: . A voir donc pensant aussi comme Django fin lecteur que tes personnages feront toute la différence dans une histoire qui présentée comme ça grosso modo reste assez basique :wink: :) :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Lun 19 Déc 2005 - 0:50   Sujet: Re: Star wars: Reek Taoma.

patricia.orlandini a écrit:
Bonjour a tous. j'adore starwars et j'ai crée un personnage: Reek Taoma.
j'ai crée une histoire qui tourne autour de ce perso

Voilà, je sais, c'est très vague mais j'espère quand même réussir à poster ce résumé en nouvelle. au revoir.



A te lire on sent que tu as déjà rédigé en partie ton histoire l'ayant créée :wink: à moins que ce ne soit trop brouillon pour le moment ton 1er épisode...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Mar 20 Déc 2005 - 19:26   Sujet: 

Merci mais en fait je vais l'adapter en comics amateur mais j'en suis qu'au stade des design et des scénario. Je vais peut-être créer un site dessus et sur d'autres projets et quand je reviendrai sur le forum, je me réincarnerai en darktraya pasque ca pue un peu le nom que j'ai là.

Merci beaucoup pour vos encouragements.

P.S: au fait, son maître au héros s'appelle Korrd Zakar.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Mar 31 Jan 2006 - 20:17   Sujet: 

Bonjour a tous!!! voici un script fraîchement sorti!!!

Bespin, an 23. Sur une plate-forme perdue se déroule le Massacre, une épreuve que les élèves de l'Académie de l'Ombre passe pour devenir maître. Parmis eux, Reek Taoma, un chasseur de primes infiltré. Il gagne, et repart pour la Cité des Nuages. Là-bas, à la cantina, il rencontre Korrd Zakar, un maître jedi éxilé. Ce dernier l'embauche pour détruire un destroyer du Second Imperium. Il va alors chercher de l'aide sur Yavin IV auprès de Luke Skywalker. Peu après, ils attaquent le destroyer accompagnés d'une élite de soldat. Ils se séparent alors en deux groupes chacun dirigé par un jedi: Luke est chargé de faire péter les réacteurs et Reek de combattre une puissance Obscure sur le pont. Cette puissance, c'est Kerosa Kal'ia, l'apprentie de Enj, le frère obscure de Reek. Il la terrassa avec difficulté et soudain arrive Enj en personne. Reek le mit à terre avec facilité. Kerosa, avant de mourir, lui donne alors un avertissement le mettant en garde contre un seigneur Sith dont elle ne révela pas l'identité. En effet, quand le chasseur de primes se retourna, il vit que son frangin n'était plus là. Luke revenu, lui et son compagnon s'enfuient du vaisseau, volant en éclat derrière eux. Arrivés sur Yavin, le chasseur de primes se rendit compte qu'il n'avait aucun moyen de contacter son employeur. Luke lui proposa alors de rester à l'Académie en tant que professeur quelques temps pour retrouver la lumière en lui. Il accepta.

Voîlà, surtout si ya des incohérences dites le moi et dites moi aussi ske vous en penser!!! au prochain post, je mettrais le script de l'ep II
a +++++
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Cesba » Mar 31 Jan 2006 - 20:39   Sujet: 

Par pitié, pas de Sith à cette période... :(
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Fév 2006 - 0:28   Sujet: 

Image

Mais si Ces un Sith ça donne de l'allure à n'importe quelle FF :wink: :) :wink: .

Sinon, le script sans chichis dit tout de l'histoire donc c'est pas sûr que je la lise ensuite au vu des surprises révélées :P :) . Mais je trouve l'opposition frères dans la Force guère originale. Les quelques détails balancés sur Reek sont curieux : comment s'est-il infiltré à l'Académie de l'Ombre ? An 23 :? :? c'est pendant les JCJ et pas durant la trilo de Kevin J.Anderson cadre temporel où je pensais plus haut que ton histoire se déroulait.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Cesba » Jeu 02 Fév 2006 - 1:35   Sujet: 

Lowie a écrit:Mais si Ces un Sith ça donne de l'allure à n'importe quelle FF :wink: :) :wink: .


Non. Pour ma part, la présence d'un ou plusieurs Sith entre +4 et +40 décridibilise totalement la FF à mes yeux. Ou alors c'est du Inifinities, mais faut cartoner dans le scénar et l'écriture.

Les Sith ne sont plus. Point.
C'est pas moi qui le dit, c'est la saga cinématograhique et son UE. :)

Enfin, jusqu'à y'a quelques heures... :roll:
Modifié en dernier par Cesba le Jeu 02 Fév 2006 - 20:25, modifié 1 fois.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 02 Fév 2006 - 15:04   Sujet: 

Si vous voulez connaitre la raison de cette appariton d'un seigneur sith, autant poster le 2ème script maintenant:

Environ 3 semaines plus tard (chez nous). Reek dort. Soudain, un apprenti entra dans sa chambre en criant: "Maîîîîtttrrrreeee" avant de se faire trouer par un Stormtrooper. Reek sortit ses deux sabres et ne fit qu'une bouchée du soldat. L'académie était infiltrée par une élite conduite par un Jedi Obscur. Tous les apprentis combattaient les soldats tandis que Reek combattait le jedi. Mais Reek, pendant son combat, fut toucher par un Stormtrooper. Il fut capturé par un système de portail interplanètaire le conduisant sur Taspir III. Là-bas, ses kidnappeurs lui mirent un étrange appareil autour du cou, avant de le conduire dans une cellule. Quelques minutes plus tard, le Jedi Obscur vint le voir et lui dit que l'appareil qu'il avait était un inhibiteur de Force et que s'il utilisait la Force pour quelconque raison et les mains pour le retirer, cette appareil exploserait. Le jedi Obscur révela également que son nom était Hanik Kentar. Il lui lança un défi: s'échapper de la base. Reek accepta et sorti peu après de la prison, annihilant par la suite tout ce qui se trouvait sur son passage jusqu'à trouver son sabre (le 2ème ayant été détruit par Hanik sur Yavin IV). Dans le bureau d'Hanik, Reek entendit des bruits de Blaster E-11 mais ils n'étaient pas pour lui. Dans le couloir, il vit trois visages qu'il connaisait parfaitement: Luke Skywalker, Kyle Katarn et Jaden Korr. Réunis, ils mettèrent au point un plan, avant que Hanik en personne vienne les interrompre. S'en suit un combat Reek vs Hanik, ce dernier détruisant involontairement l'inhibiteur de Reek. A la fin du combat, un hologramme apparut dans le bureau du Jedi Obscur. Ce message montrait un homme qui paraissait familier au chasseur de prime.
Cette homme lui demanda de le rejoindre sur un destroyer en orbite de Taspir. Il prévenu ses trois compagnons et parta pour le vaisseau. A bord, Reek sentit deux Forces obscures. Il avanca vers le pont et plus il avançait, plus ces forces était puissantes. Au pont, deux personnes l'attendèrent. La première était son frère, celui-ci transformé en légume vivant. Des tatouages recouvraient son visage sans expression. Ils engagèrent le combat dont Reek en sortit presque indemne. Le seigneur Sith n'était pas son frère. C'était l'autre. Cette personne enleva sa capuche. Reek se souvint qu'il avait rencontré cette personne sur...Bespin!!! Après des retrouvailles inattendues, ils engagèrent un combat sans pitié. Reek mit alors son adversaire à terre avec beaucoup de difficulté. Il lui demanda alors pourquoi il lui en voulait tant. Il lui répondit alors qu'il avait une revanche à prendre sur le fils de Bradock Taoma car celui-ci trahit les Jedi durant [le massacre du temple Jedi] sur coruscant. Bradock rejoignit l'empire durant ce massacre. Il lui dit que le même sang coulait dans ses veines. Reek l'épargna et lui dit de s'en aller loin le seigneur Sith tenta alors de l'attaquer dans le dos mais en une rafale il le tua. Reek sentit alors les rôles s'inverser, accablé par la vision du cadavre du Sith. Quand Luke arriva, le cadavre de Reek gisait par terre.

Voila s'il ya des incohérences dites le moi encore a++++
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Jeu 02 Fév 2006 - 21:36   Sujet: 

:? J'ai rien pigé à la fin au fait que le seigneur Sith soit Sith en fait :perplexe: . S'il se venge des méchants traîtres qui ont poignardé dans le dos des Jedi lors du massacre du Temple en - 19 cela explique-t'il pour autant que ce maître Jedi soit passé du CO ? Et puis la mort de ton héros est assez brutale : s'est-il suicidé comme ça :perplexe: ? Bref, une deuxième partie hachée et qui doit laisser quelques trous dans l'histoire pour surprendre le lecteur.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 02 Fév 2006 - 22:15   Sujet: 

Lowie, je t'explique ma vision des choses. Le seigneur sith donc est passé du CO en cèdant à ses émotions quand bradock l'a trahi. Son seul but était de se venger. Le but de son histoire est de montrer qu'on peut devenir méchant pour une "bonne" cause. Pour Reek, lorsqu'il vit le cadavre de Korrd, il fut troublé et se rendit compte que le seigneur sith avait raison à son sujet. Conscient que, s'il était du CO, il nuirait à la cause des jedi. Donc, pour ne pas leur nuire, il décide de mettre fin à ses jours.

Voîla j'espère que cette explication t'as éclairci sur le sujet
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 0:58   Sujet: 

:perplexe: je pense pas que Luke aurait eu cette vision des choses s'il avait été là aux côtés de Reek l'empêchant de commettre l'irréparable.

Bon script qui tue son héros : après ça tu vas pas avoir foule de lecteurs si tu dis tout :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Ven 03 Fév 2006 - 8:01   Sujet: 

t'as p'tete raison mais j'ai pas que ça en cours je vais publier des trucs sur mon bllog: [http://azrael03.skyblog.com]. Mais t'aas raison au sujet du suicide, mais en fait je ne voulais pas d'une fin heureuse. OUALORS il sombre complètement du CO et s'enfuit avant que Luke arrive. mais ca aussi ca semble un peu a se tirer par les tiffs[/url]
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Ven 03 Fév 2006 - 10:55   Sujet: 

Okay dès que tu pourras donner du volume à la première partie de ton scénar qui fait référence à pas mal de tomes de l'UE 8) tu le signales d'ac'. Bonne chance,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Sam 04 Fév 2006 - 12:44   Sujet: 

pour commencer, comment Reek s'est infiltré à l'acad de l'ombre ? c'est très simple: Reek reçoit un holo de la nouv.rép. qui lui demande d'aller à la cantina de coruscant (celle vue dans ép.II). Là-ba , un de leur contact briefera le chasseur de primes sur la misssion, qui est d'infiltrer l'épreuve de recrutement de l'académie de l'ombre. quand brakiss et les autres auront réunis tout le monde, pas de bol il manque un postulant. Ce postulant va être remplacé par Reek (l'élève ayant été soigneuesement assassiné), masqué. Donc lui et un autre élève( un chiss coincé du bulbe) vont démolir tous le monde et là ou précisément la bd commence c'est quand ils sont tous les 2 faceà face.

voila j'espere que ca suffit comme explication
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 09 Fév 2006 - 9:21   Sujet: 

Par contre je suis désolé, je peux pas poster des images enfin pas tout de suite parce que mon scanner est branché sur mon autre ordi. En attendanst, je peux vous donner quelques description:

Kerosa Kal'ia:

Race: Twi'lek couleur bleu.

Vêtements/armure:Habillage dénudé, genre esclave Twi'lek

Arme(s): 2 sabrolaser à lame rouge.

Reek Taoma:

Corellien, cheveux bruns et hérissés, yeux vert.

Armure en alliage de Cortosis

ep.I: 1 sabrolaser violet epII: 1 sabre rouge, un sabre violet.

Bradock Taoma:

Corellien, cheveux bruns longs attachés, yeux bleux.

Bure de chevalier (comme Obi)

1 sabrolaser vert.

Enj (prononcer engue) Taoma:

Corellien, cheveux bruns coupés au carré, yeux vert

Robe de Jedi Obscur.

1 sabrolaser rouge.

Voila je posterai la suite plus tard a ++++++
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Ven 10 Fév 2006 - 18:13   Sujet: 

euh je vais essayer de changer mon pseudo, là.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Lun 13 Fév 2006 - 20:01   Sujet: 

Ca n'a rien a voir mais j'ai crée une fan fic se situant à la période de KoTOR. La voici:

En une période de guerre entre le bien et le mal , Une escouade formée de trois Maîtres Sith fait partie des atouts majeurs de ces derniers. Leur nom : les Dark Warriors. Voici leurs histoires, racontées par leur leader, Tork.

Nos débuts (Partie 1)

Nar Shadaa, -5000. J’attends notre contact dans une cantina plutôt bruyante. Maître Uthar nous a demandés de nous renseigner sur la localisation des Jedi et leur base. Personnellement, je ne m’y fierais pas car le contact en question est un ancien général républicain. Mais les ordres sont les ordres. Kirl a l’air de s’ennuyer, ce qui ne m’étonne pas. C’est un solitaire, un Corrélien. Notre équipe s’est formée depuis pas longtemps. Quant à Sira, on se connaît depuis longtemps à l’académie. Elle est en train de draguer un mec pour lui soutirer des crédits. J’aurais bien aimé lui dire qu’on n’a pas le temps, mais vu que le sujet de la mission met trois plombes, je la laisse faire. Tout d’un coup, un soldat républicain entre. Rien de percutant pour l’instant si ce n’est qu’il est armé. Sira n’a rien remarqué. Kirl, lui par contre, maîtrise ses pulsions. J’aimerais bien en faire autant. Le soldat nous regarde avec son air visqueux, boit son verre et nous déclara :
- Très bien. Je crois que je vous dois une explication pour ce retard.
Soudain, trois Jedi et une petite élite de soldat entrèrent dans la cantina.
- C’est très simple : je vous ai balancés.
Les Jedi sortirent leurs sabres et le contact s’enfuie. Je le savais. Sira se réveilla enfin et sortit son double sabre. Je sortis le mien et Kirl ses deux sabres. Pas de problème pour les soldats. Par contre, les Jedi, c’était autre chose. Ils étaient passés maître et savaient aussi bien maîtriser la Force que le sabre. L’avantage est que nous sommes au nombre de trois dans chaque camp. La Twi’lek danseuse se remue enfin et dégage de la cantina. Enfin on réussi à battre les trois effrontés. Mais il y avait encore du monde dehors qui voulait notre peau. Des soldats sans intérêt. Dès la seconde où j’arrive sur l’un d’eux, un autre se jette sur moi. On a continués comme ça jusqu’à notre vaisseau, la Lame Volante. Et on s’évada de cette planète médiocre. Sur Korriban, Uthar nous a finalement dit que, quand le sujet a prit contact, il ne lui a pas dit son nom. Un nouvel ennemi pour les Sith.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Vile » Lun 13 Fév 2006 - 20:58   Sujet: 

Euh dit, en ce qui concerne ces dernières lignes KOTOR-isées, c'est pas pour être méchant mais... c'est pas un peu court, même pour un début de texte ? :perplexe:

Parce que là, en une vingtaine de lignes, on a quand même un début de mission, une trahison, un combat, un autre combat, un retour sur Korriban et une rencontre avec le grand Maître... vraiment trop bref...
Je dis ça pour toi hein, parce que voir par exemple un combat au sabre à trois contre trois se régler en même pas dix mots, et ce même si écrire un duel n'est pas spécialement facile, ça donne pas très envie...
Modifié en dernier par Darth Vile le Mar 14 Fév 2006 - 2:13, modifié 1 fois.
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Val Darklord » Lun 13 Fév 2006 - 21:33   Sujet: 

Vraiment desolé DarthVile je débute.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Lun 13 Fév 2006 - 21:37   Sujet: 

Bon en fait je vais avouer: normalement, j'aurais dû faire part.1 et partie 2 en un seul texte mais c'est parce que j'avais pas le temps. Cette partie 1 était plus censée présenter brièvement les perso que l'histoire mais j'essaierais d'améliorer la partie2.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Vile » Mar 14 Fév 2006 - 2:17   Sujet: 

Arf, c'était en aucun cas une remontrance ou un truc du genre hein, juste un p'tit avis-conseil (dans ce cas-là, celui de donner un peu plus de consistance), après tout on est tous là pour ça et on débute tous un jour :D

PS: Un p'tit truc: si t'as quelques lignes à rajouter au message que tu viens de poster, essaie d'utiliser la fonction EDIT au lieu d'en reposter un. :wink:
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Val Darklord » Mar 14 Fév 2006 - 7:45   Sujet: 

Comment on édite un message ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 14 Fév 2006 - 8:01   Sujet: 

patricia.orlandini a écrit:Comment on édite un message ?


Et bien, c'est assez simple, tu regardes en haut à droite sur ce que tu viens de poster et tu as là deux fonctions Citer et Editer. Tu cliques sur Editer et tu retravailles ton texte...... :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Mar 14 Fév 2006 - 12:04   Sujet: 

C'est y quoi le rapport avec Reek Taoma :? :? . Mieux vaut créer un autre sujet que de mélanger deux FF ensemble, non :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Mar 14 Fév 2006 - 18:55   Sujet: 

T'as raison Lowie. Mais comme les modo disent de ne pas balancer des sujets à tout bout de champ...
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 16 Fév 2006 - 8:41   Sujet: 

Bon ben ya un imprévu. J'ai commencé les dessins mais, malencontreusement, j'ai un probleme de port USB et comme le scanner c'est une prise USB...
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Ven 24 Fév 2006 - 18:45   Sujet: 

Réglé, le problème de ces foutues prises USB! Voîlà donc un dessin non-raté (parce qu'il y en a eu beaucoup, des ratés!!!) de Korrd Zakar, qui le représente sous sa forme Obscure (ép.II). Son sabre est rouge.

EDIT: Désolé, mais ton dessin étant trop gros pour l'affichage de la page et son chargement, il a donc du être enlevé. Essaie un hébergement via Imageshack à la place. :wink:
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Ven 24 Fév 2006 - 20:06   Sujet: 

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a l'air narquois et pervers : un fan de Placebo :D .

J'espère que tes dessins extralarge ne gêneront en rien l'ouverture de ton topic pour ceux qui ont moins de puissance :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Lun 27 Fév 2006 - 18:49   Sujet: 

Deuxième dessin pas très précis: le sabrolaser de Reek, de profil (celui qu'il garde le plus longtemps dans l'ep.II) Couleur: pourpre.
ps: Desolé si le dessin fait du XXL.

EDIT: Désolé, mais ton dessin étant trop gros pour l'affichage de la page et son chargement, il a donc du être enlevé. Essaie un hébergement via Imageshack à la place. :wink:
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Lun 27 Fév 2006 - 19:20   Sujet: 

C'est carrément même la taille XXXL :D . Dommage que le tout ne soit pas coloré pour le moment.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Lun 27 Fév 2006 - 21:54   Sujet: 

Désolé, à la base, c'était en couleur mais comme mon scanner ne fait pas couleur... Y avait même le début de la lame, mais apparemment, c'est pas passé...
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Vile » Lun 27 Fév 2006 - 22:30   Sujet: 

Patricia, ce serait sympa que tu héberge tes dessins sur un ftp ou tout autre site du genre plutôt que les poster avec une résolution aussi grande. Ou alors, essaie de les redimensionner, parce que là ça doit vraiment faire mal aux quelques modems préhistoriques parcourant encore les méandres du net, et en plus ça déforme toute la page...

EDIT: Bon finalement, j'ai préféré éditer les dessins tout de suite, ils étaient vraiment trop gros, désolé. M'enfin comme je l'ai indiqué, si tu veux les montrer, passe plutôt par un site qui pourrait les héberger comme Imageshack, pour passer l'adresse du fichier ici ensuite. :)
"Perdus ? Ah non ne dîtes pas ça ! Tant qu’elle est avec Teydo Pa’aja, une femme n’est jamais totalement perdue..." Teydo Pa'aja - Le Groupe Kenobi
"Can't look. Can't look... No power in the 'verse can stop me." River Tam - Firefly
Darth Vile
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1166
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: Entre les lignes du Dossier Force
 

Messagepar Val Darklord » Mar 28 Fév 2006 - 11:32   Sujet: 

Désolé, j'ai envoyé le premier sur SWU mais il y est pas. S'il y était, j'aurais pu évidemment mettre un lien URL.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Mer 01 Mar 2006 - 21:32   Sujet: 

Bon ben voîla, suite au message de Vilael, je met un lien vers l'hebergeur d'images:

http://img429.imageshack.us/my.php?image=img0039dy.jpg

Dites-moi ce que vous en pensez !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Ven 10 Mar 2006 - 17:00   Sujet: 

Bonjour, voici le début d'une fanfic qui va se passer avant mon histoire:


Les Aventures de Reek Taoma


Chapitre 1 : Débuts d’un grand Jedi

Enfant, Reek était fasciné par ces grands hommes, les Jedi, alors disparus lors de l’avènement de l’Empire galactique. Son père, grand allié de l’Empire malgré lui, lui racontait ses aventures du temps où il était Jedi. Un jour son père fut assassiné, accusé d’avoir aidé les Rebelles. L’enfant a tout vu, même l’assassin, juste avant que ce dernier parte. Ce jour là, il su qui serait sa première cible avant l’Empereur : Borak Torsk, assassin expérimenté connu dans tout l’Empire. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid… Quelques années plus tard, Reek ne pu accomplir sa vengeance… Un certain Luke Skywalker s’en était déjà chargé. Mais Reek savait qu’il était destiné à tuer des gens. Il est alors devenu chasseur de primes. Sa première mission par la nouvelle République : assassiné un certain… Borak Torsk !!! Sa première mission semblait être celle qu’il attendait…
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Ven 10 Mar 2006 - 19:34   Sujet: 

C'est plus un prélude à ton histoire qu'un chapitre là à moins que ce n'en soit que le premier bout :) . Qu'entends-tu par le père de Reek allié malgré lui de l'Empire : il les aidait vraiment tout en dissimulant son identité passée de Jedi :? . Sinon, c'est archi court : mieux vaut que tu publies ton chapitre en entier pour éviter d'avoir des avis maigrichons sur d'aussi minuscules bouts de FF :wink: . Bref, je t'encourage à continuer en optant pour une publication chapitre par chapitre ou partie de chapitre par partie de chapitre plus conséquents

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Sam 11 Mar 2006 - 12:44   Sujet: 

Voici la première partie du chapitre 1 des aventures de mon perso. j'éspere que ça vous plaira.


Les Aventures de Reek Taoma

Chapitre 1 : La vengeance est un plat qui se mange froid…

Enfant, Reek était fasciné par ces grands hommes, les Jedi, alors disparus lors de l’avènement de l’Empire galactique. Son père, grand allié de l’Empire malgré lui, lui racontait ses aventures du temps où il était Jedi. Un jour son père fut assassiné, accusé d’avoir aidé les Rebelles. L’enfant a tout vu, même l’assassin, juste avant que ce dernier parte. Ce jour là, il su qui serait sa première cible avant l’Empereur : Borak Torsk, assassin expérimenté connu dans tout l’Empire. Mais la vengeance est un plat qui se mange froid… Quelques années plus tard, Reek ne pu accomplir sa vengeance… Un certain Luke Skywalker s’en était déjà chargé. Mais Reek savait qu’il était destiné à tuer des gens. Il est alors devenu chasseur de primes. Sa première mission par la nouvelle République : assassiner un certain… Borak Torsk !!! Sa première mission semble être celle qu’il attendait…

Le lendemain, le contact qui l’avait briefé s’abstenu de lui souhaiter bonne chance, à l’entrée de son vaisseau. Le chasseur de primes était d’une froideur inflexible. La seule phrases que le républicain obtenu de Reek : « Si vous avez mis d’autres personnes sur le coup, je vous promets qu’ils ne feront pas long feu. ». Une phrase qu’il trouva plutôt intrigante, mais pour le moins déterminante. Il ne faisait guère confiance aux chasseurs de primes, pas moins qu’aux contrebandiers louches comme Greedo. Reek, confiant, monta nonchalamment dans son vaisseau, le Angel’s Wing, le poing fermé et l’air pratiquement inexpressif. Alors le contact quitta subitement la zone d’atterrissage. Officieusement, il était clair que Reek en faisait une affaire personnelle. Le contact l’avait deviné. Il s’enfonça dans l’obscurité de Coruscant.

Sa vengeance était venue. Et il n’allait pas la rater. Reek pensait aux plusieurs façons de le torturer. Son vaisseau était vide de tout être organique hormis lui, et pourtant il sentait comme une présence. Présence affective de son père défunt. En y pensant, Reek fonda en larmes. Sa destination était Tatooine, où l’assassin se sentirait presque chez lui. Le voyage risquait de durer une éternité pour le natif de Corellia, son désir de vengeance ayant pris le dessus. Après s’être fait pleurer une bonne heure, il prépara ses armes : deux Vibro-lames, une paire de blaster lourds Mandaloriens et un fusil à répétition lourd. De toute évidence, il voulait s’en sortir vivant, même s’il était près à se sacrifier pour que sa cible meure atrocement. C’était la preuve qu’il avait un minimum de conscience. Il n’avait que deux raisons de vivre : son père et le pouvoir. Après la mort de son paternel, il n’en avait plus qu’une seule : la mort de L’empire.

B-3PO lui annonça : « Maître, nous sommes à destination de Tatooine.». Reek ne dit rien, dressa son armure et gravit la rampe du vaisseau.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 11 Mar 2006 - 13:28   Sujet: 

"La mort de l'Empire" rien que ça bonne chance Reek qui est lourdement armé pour faire la peau du tueur de son padre. Et quand on sait que la vengeance est l'un des chemins qui mène vers le CO... Bref, c'est plus long que la dernière fois terminant juste avant la rencontre Reek/assassin de son père. Du côté du style, ça va : on cerne bien le personnage de Reek complètement habité par sa vengeance.

A suivre,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Sam 11 Mar 2006 - 20:21   Sujet: 

Pour répondre à ta question, Lowie, Reek n'est pas encore un Jedi et même quand il en est un, c'est un perso dans la lignée de Quinlan Vos: c'est-à-dire que c'est le genre de perso qui marche sur la ligne séparant le CO du CL. Question: Comment s'appelle le fils de Jabba, déjà ?
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Dim 12 Mar 2006 - 11:20   Sujet: 

Voici la suite.


Chapitre 2 : Ceux qui restent dans l’ombre

Reek se perdait au milieu de la foule de Mos Esley. Il n’aime pas quand il y a du monde, surtout des gens louches comme le Twi’lek qui était en train de le regarder bizarrement. Il était vêtu d’une armure de type inconnu… Le chasseur de prime sait quand quelqu’un lui veut quelque chose, et pourtant le Twi’lek ne l’interpella pas. Il attendait quelque chose d’autre… Reek ne s’arrêta pas et continua son chemin.

Il s’arrêta à la cantina pour boire un coup et éventuellement se faire des « amis ». Un Rodien, deux Trandosiens, et quelques Aquales. Tout ce qu’il fallait pour le Coréllien. Il s’assis et demanda un verre au barman. Le Rodien le regardait aussi bizarrement que ses compères, qui étaient près à sortir leurs armes. Reek sortit de la cantina comme si rien n’était. Les gars à l’air louche le suivirent pour une quelconque raison. Soudain Reek se retourna :
- Ecoutez, je sais pas ce que vous voulez, mais ce qui est sûr, c’est que vous l’aurez pas.
Par chance, le Rodien parlait le basique :
- Nous voudrions juste savoir où tu vas, étranger.
- Ca vous regarde ?
- Je crains malheureusement que l’étranger a raison, Rodien.
Le Twi’lek qui avait pris Reek en aversion s’était enfin décidé à sortir de l’ombre.

Le Rodien parut étonné de le voir.
- Tiens ? C’est nouveau, ça ? Tu prends un étranger en défense, Vek ?
- Tu devrais te tenir tranquille, lança le présumé Vek.
- Cette fois, c’en est trop !
Ils sortirent leurs armes : Fusil blaster, Vibro-lames et blasters lourds. « Vek » sortit sa vibro-lame double et le chasseur de primes ses deux blaster. Inutile de dire que les non humains se firent écrasés comme des insectes. Vek invita Reek à la cantina pour une mystérieuse raison. Dans la foule et la musique, ils discutèrent :
- Qu’est-ce que vous vous me voulez ?
- Avant tout, Reek Taoma, je dois savoir si vous me trahirez.
- Ca dépend.
- C’est la réaction que j’attendais. Je m’appelle Dan Vek. Avez-vous déjà entendu parler des Génoharadans ?
- Euh..non.
- La plupart des gens sur cette planète sont dans votre cas, Reek. Il s’agit d’une organisation secrète de chasseurs de primes. A votre avis, comment la république a résisté aussi longtemps aux différents conflits militaires ou politiques ?
- Grace à vous ?
- Exact. Si vous êtes assez stupide, vous iriez criez ça dans la rue et personne ne vous croirait, mais vous n’êtes pas comme ça. Nous avons une mission à accomplir et vous une vengeance. Vous n’êtes pas obliger de me croire, mais je n’en dirais pas autant de notre collaboration dans cette affaire. Alors, acceptez vous de nous aider ?
Reek savait qu’il n’aurait pas une chance de s’en sortir s’il agissait seul, et pourtant il hésita un moment avant de dire :
- D’accord, mais à une condition : Borak est à moi.
- Marché conclu, Reek Taoma.
- Où faut-il aller ? interrogea le chasseur de primes.
- Une enclave d’assassin, dans le désert, à l’est d’ici. Il y règne comme un roi et nous avons déjà une élite sur place.
Ils sortirent de la cantina et se mirent en route.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 12 Mar 2006 - 11:35   Sujet: 

Trandosiens, Aquales heu tu t'es pas trompé dans l'ortho de ces charmants spécimens que croise Reek.

Sinon, ce chapitre 2 introduit un curieux Twi'lek Vek qui épaule Reek dans sa chasse du tueur Borak roitelet d'un fort du désert de Tatooine. Pour le reste, des zones d'ombre demeurent grâce à Vek :lol: qui a l'air de dire des demi-vérités à Reek :sournois: ... Intéressant en tout cas cette organisation de chasseurs de primes les Génoharadans qui ont un contrat sur Borak pourquoi mystère et boule de gomme que notre très jeune auteur ménage habilement pour son prochain chapitre. C'est largement mieux que les brouillons Chroniques du Sith. Tu as mes encouragements en espérant que tu gâches pas le matériau de cette nouvelle FF par un péché de précipitation. Et niveau combat j'espère que ce sera plus mouvementé :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Dim 12 Mar 2006 - 12:14   Sujet: 

A mon grand étonnement, les noms de Génoharadans et de Vek ne te disent rien. On remonte donc à près de 5000 ans avant la création de l'empire... KoTOR. Sur Tatooine, un homme du nom de Senni Vek te donne un bloc de données en te disant que tu l'as perdu. J'ai tout simplement fait son descendant. Sur ce bloc il est marqué que tu dois venir sur Manaan seul et de parler à un certain Hulas. Il parlera alors des Génoharadans en même termes que j'en ai parlé dans la FF. C'est aussi simple que ça.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Dim 12 Mar 2006 - 15:29   Sujet: 

:lol: Je suis pas un puits de sciences sur tout SW heureusement d'où mon intérêt pour les FF qui reprennent la période KoTOR jeu auquel je n'ai plus joué depuis belle lurette :wink: . C'est bien, continue ainsi de donner un ptit côté doc à ta FF qui de chapitre en chapitre fausse les pistes :sournois: , sacrés chasseurs de primes :D ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Val Darklord » Mar 14 Mar 2006 - 8:28   Sujet: 

Voici la suite, avec un peu d'humour.


Chapitre 3 : Objectif atteint… ou presque

« L’ennemi de mon ennemi est mon ami ». Ces mots résonnaient dans la tête de Reek. Il était avec quelqu’un qu’il connaissait à peine en plein milieu du désert de Tatooine ! Il ne savait pas s’il fallait lui faire confiance. Mais s’il ne lui faisait pas confiance, il ne s’en sortirait pas. Néenmoins, il fallait qu’il en ai le cœur net.
- Dites-moi, Dan, puisque vous êtes des chasseurs de primes, vous et le reste de votre organisation, par qui avez-vous été employé ?
- Par la République, bien sûr ! J’hésitais à vous le dire, mais maintenant que vous posez la question… Eh bien…
- Eh bien, quoi ?
- Sachez que je ne suis en aucun cas responsable ! Ils sont au courant pour vos relations avec la cible. Ils vous ont jugé incapable d’accomplir cette mission, c’est pourquoi ils ont fait appel aux Génoharadans. Tout était calculé.
Reek dû se crisper comme un bébé Kinrath pour ne pas sortir sa vibro-lame et lui transpercer la gorge. Il dû continuer son chemin sans faire d’histoire.

Un coup de feu retentit dans tout le désert. Les deux compères se cachèrent derrière un rocher. C’était un assassin.
- Un éclaireur… Se dit Vek. On devrait le neutraliser.
- Pas question ! Vous avez vu comment il est armé ? On va se faire tuer direct si on attaque de front. Non, ce qu’il faut, c’est une feinte.
- Je vais attirer l’attention vers moi, attaquez-le par derrière, Reek.
Avant que l’éclaireur puisse remarquer le Twi’lek, son compagnon activa son champ de discrétion à la ceinture. Pendant que Vek sortait des vieilles blagues sur les Mandaloriens pour attirer l’attention, Reek passait sur le côté pour arriver derrière la cible. Soudain, le chasseur se retrouva avec un blaster collé sur la tempe.
- Si t’as des gosses, je te conseillerai de faire ce qu’on te dit.
- J’ai pas de gosses, espèce d’idiots !
- Non, mais t’as une vie, alors si t’y tiens, mène-nous à la forteresse sans accrochage.
Il les conduits à l’entrée sans faire d’histoire, avant de se faire transpercer le torse discrètement. Des tourelles lourdes surveillaient l’entrée de l’enclave, celle-ci taillée dans les hautes falaises. Face à ce problème, Reek n’hésita pas : Sans demander l’avis du Twi’lek, il lança un détonateur thermique en plein dans l’entrée. Les tourelles furent détruites mais… L’entrée aussi. Un éboulement se produisit, bouchant en un rien de temps l’entrée, ne laissant aucun répit à ceux qui étaient derrière.
- Je crois que vous avez fait ce qu’on appellerai la « boulette », Reek Taoma.
- C’est pas possible, il doit y avoir un autre moyen !!
- Eh bien, apparemment, non.
Dans leur discussion, une explosion les fit sursauter, secouant ainsi tout le désert aride et chaud de Tatooine. On aurait dit une charge au thorium, mais le bruit était trop sourd pour déterminer quel type d’explosifs c’était. Ils s’empressèrent de regarder par-dessus le rocher. Et puis, ils dû se faire une raison. L’entrée était débouchée. Quelque chose en sorti, quelque chose… Comme un Rancor !!!
Modifié en dernier par Val Darklord le Mer 15 Mar 2006 - 14:37, modifié 2 fois.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 14 Mar 2006 - 15:14   Sujet: 

Net progrès depuis la dernière fois que je suis passé ici. :) :wink:

Il y a encore l'un ou l'autre élément que tu pourrais améliorer....


Mais s’il ne lui faisait pas confiance, il ne s’en sortirait pas. Mais il fallait qu’il en ai le cœur net.


Deux fois "mais" c'est assez lourd, et "néanmoins" alors ! :D :wink:
("Il lui fallait néanmoins en avoir le coeur net")

Si tu essayais d'étoffer un poil plus le décor et le caractère des personnages, non ? Une petite phrase en plus ici, une autre là et hop ! :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Val Darklord » Mer 15 Mar 2006 - 14:43   Sujet: 

Ok je prends note, Vilael (':wink:')
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Val Darklord » Sam 18 Mar 2006 - 22:43   Sujet: 

Désolé, mais pendant cette semaine il n'y aura pas une aventure de Reek Taoma, car révision pour contrôle bilan de maths. A plus :wink: !!!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Sam 18 Mar 2006 - 23:24   Sujet: 

Un chapitre court mais intensif où Reek "escorté" par Vek un chasseur de primes engagé par la République poursuit sa mission : pénétrer la place forte de Borak Torsk le tueur de son père! Cliffhanger du démon à la fin qui laisse le lecteur en attente du quatrième chapitre. Dommage que l'action prenne le pas sur les descriptions réduites à l'état syndical dans cette FF qui a du jus :) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations