Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ma fan-fiction...

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Luminara » Lun 12 Nov 2001 - 0:31   Sujet: Ma fan-fiction...

Et ça y est, j'ai fini le premier chapitre de ma fan-fiction ! Elle se déroule entre TPM et AOTC, plus exactement cinq ans avant les évènements de l'épisode 2. J'ai un peu de mal à lui donner un titre, voilà pourquoi je ne l'ai pas encore envoyée pour qu'elle soit dans la rubrique des fan-fictions.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Luminara » Lun 12 Nov 2001 - 0:36   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

Sinon, voilà un extrait (même si je sais que ça n'atteint pas le niveau de Gaya ou kano) :

"Dans son rêve, elle avait neuf ans et se revoyait sur Coruscant, dans l’enceinte du temple Jedi, parmi les autres enfants qui avaient été choisis par l’Ordre pour former une nouvelle génération de Chevaliers Jedi. Elle venait de s’entraîner avec son ami Delorys sous la supervision du Maître Yoda et errait à présent dans les couloirs à la recherche de sa sœur : Antéa avait douze ans et venait d’être choisie par le Maître Kereth Juyen comme apprentie Padawan ; à présent, elle devait partir avec lui pour sa première mission. Nayla voulait la revoir, car elle avait le sombre pressentiment que ce serait probablement la dernière fois. C’est pourquoi elle courait de couloirs en escaliers mais n’arrivait pas à retrouver Antéa. Alors, elle s’arrêta et éclata en sanglots. De nombreuses personnes passaient, mais aucune ne semblait la remarquer : aucune, du moins, ne chercha à comprendre ou consoler le chagrin d’une petite fille. Elle m’a abandonné ! pensa Nayla.
Puis le rêve changea et cette fois, il se déroulait dans un passé plus récent, mais irréel. Le visage de sa sœur hantait la jeune Padawan qui ne reconnaissait pas le paysage brumeux dans lequel elle évoluait. Elle entendait la voix d’Antéa l’appeler, mais cette voix lui semblait très lointaine. Soudain, elle vit une silhouette se détacher devant elle, mais seul le visage était distinct : elle pouvait reconnaître les traits délicats de sa sœur, ses longs cheveux souples blond blanc semblables aux siens et ses immenses yeux d’un bleu profond et ardent qui semblaient prendre toute la place sur sa face. Antéa lui souriait, d’un sourire indéfinissable, si peu humain qu’il lui la fit frissonner. L’apparition leva une main et le paysage se transforma de nouveau et devint net et ténébreux, avec des formes sombres et menaçantes qui semblaient se livrer combat. Nayla tremblait, car elle sentait l’omniprésence du Côté Obscur de la Force dans cet environnement hostile. Elle ne pouvait bouger et restait ainsi comme paralysée. Et Antéa – ou du moins l’apparition qui avait emprunté ses traits – souriait de plus belle, mais cette fois Nayla remarqua une lueur cruelle dans ses yeux. Elle voulut crier, mais aucun son ne sortit de sa gorge, et restait immobile, hypnotisée par les yeux bleus avec l’impression de plonger dans une spirale de douleur. Puis soudain… le néant."
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Cesba » Lun 12 Nov 2001 - 3:10   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

Ha OUAIS!
CA ca me plait beacoup.
Ton style de rédaction est très bon [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]

Tu compte m'envoyer ca quand?

PS : pensez au pauvre Cesba, surchargez de travail : relisez-vous pour vous corriger [img]smilies/wink.gif[/img]
Merci.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Lun 12 Nov 2001 - 3:43   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

moi en fan fic g que que JP et le début de DJ mais la OUAIS !!! [img]smilies/smile.gif[/img]

c TRES BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!

continue comme ça :love:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Mike » Lun 12 Nov 2001 - 5:33   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

Si tu veux je corrige j'en suis capable et en plus ça me donnera un bon prétexte pour pas faire mes devoirs.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 13 Nov 2001 - 1:23   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

ou une chose: clap! clap! clap! clap! :love: ou [img]smilies/fou.gif[/img] ou [img]smilies/diable.gif[/img] ????

[ 12-11-2001: Message édité par : Alfred Pink ]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Luminara » Mar 13 Nov 2001 - 4:40   Sujet: Re: Ma fan-fiction...

Je t'enverrai ça, Cesba, mais là je viens de finir le premier chapitre et commencer le second. Sinon, en ce qui concerne la suite... je ne peux pas encore donner beaucoup d'infos.
Merci en attendant pour tous ces encouragements.
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations