Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les enfants de la force

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Lun 30 Avr 2007 - 23:25   Sujet: Les enfants de la force

Voila, je pose à mon tour un texte dont voici le premier chapitre. Il a lieu pendant la purge des Jedis:


Chapitre 1 :

Ce trouble soudain dans la force, cette vague de souffrance et de mort. Qu’était-il arrivé ? D’où cela venait-il ?
Ayan se réveilla en sursaut, elle était en sueur et sa tête bourdonnait. Que s’était-il passé ? Pourquoi transpirait-elle autant ? Des cris ! Elle avait entendu quelqu’un crier. Non pas quelqu’un, des centaines de personnes, des centaines de Jedis ! Elle prit son sabre-laser et sortit. L’air était frais, mais Ayan avait toujours aussi chaud. Elle fit quelques pas pour essayer de se calmer. La méditation n’avait jamais été son truc. Son seul talent était les sensations : savoir quand une personne souffrait, et même, quand elle se concentrait, à quoi les autres pouvaient penser. Ou alors ressentir la mort de Jedi. Mais elle avait dû se tromper, ce devait être un cauchemar. Comment autant de Jedis pouvaient mourir d’un seul coup ?
- Alors toi aussi tu l’as ressenti.
Ayan se retourna, surprise de ne pas avoir senti la présence de son Maître.
- Vous voulez dire que… Non ce n’est pas possible, c… c’est une erreur, ils ne sont pas tous …
Elle ne put finir sa phrase et des larmes coulèrent sur ses joues. Son Maître, D’ah On Mé s’approcha d’elle et la prit dans ses bras. Elles restèrent comme ça, pleurant leurs frères et sœurs disparus, quand une voix se fit entendre derrière Ayan.
- Tous ne sont pas morts, mais cela ne va pas tarder si on ne se regroupe pas.
- A ton avis, qu’est-ce qui a bien pu arriver Arrar ? Demanda-t-elle au Barabel.
- Je ne sais pas, mais je vais rejoindre mon frère de clan sur Dantooine, je sens qu’il est en danger.
- Nous allons venir avec toi. On ne fait rien depuis que le conseil nous a envoyées ici. Ayan, prépare-toi.
La padawan la regarda. Elle savait que son Maître était dure et qu’elle ne se laissait pas aller aux sentiments, mais là, il s’agissait de la mort de centaine, voire de millier de Jedis. Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était. Ayan allait répondre à son Maître, mais Arrar la devança.
- Nous devons agir vite et discrètement tant que nous ne savons pas ce qui s’est passé. Nous aurons tout le temps de pleurer nos pertes plus tard.
Ayan baissa la tête en signe d’acquiescement et partit. D’ah la regarda s’en aller. Cela faisait dix ans qu’Ayan était sa padawan, à l’époque elle n’avait que sept ans. Elle n’avait pas su s’adapter au changement survenu chez son apprentie. Ayan avait dix-sept ans maintenant, elle avait beaucoup grandi, ses cheveux étaient maintenant d’un noir de jais et ses yeux verts. Cette jeune fille de Corellia, naïve et curieuse de tout, était devenue sérieuse, perspicace et douée dans la force bien qu’elle en doutait. Elle secoua la tête et remarqua qu’Arrar l’observait.
- Quoi ?
- Je n’ai rien dit.
- Quand tu me regardes comme ça, c’est qu’il y a quelque chose.
- Essaye d’être moins dure avec elle. Ce que nous avons ressenti n’est rien comparé à ce que elle a ressenti.
- Je sais, à ce niveau-là, elle est plus puissante que nous. Mais on ne peut pas se permettre de rester ici trop longtemps. Ce que je ressens est étrange, un malaise sans pour autant une envie de tuer.
- Comment autant de Jedis ont pu mourir en même temps ?
D’ah fronça les sourcils, signe d’une intense concentration. Elle ferma les yeux et réfléchit un instant.
- Je ne sais pas, il n’y a jamais eu de précédant d’une telle situation.
- Donc nous n’avons que des ennemis pour le moment.
D’ah allait répondre mais Ayan fit son apparition déguisée en esclave.
- Pourquoi cette accoutrement, Padawan ? Tu n’as pas besoin de ça.
- Maître, nous devons aller sur Coruscant.
Le Barabel la regarda, l’encourageant à continuer.
- Le temple émet un signal nous ordonnant de rentrer.
- Alors pourquoi un tel déguisement ?
- J’ai senti la mort de Zey et il était au temple.




Les prochains chapitres arriveront le plus vite possible en éspérant que celui-ci vous est plut.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Gonau Wocou » Mar 01 Mai 2007 - 9:24   Sujet: 

Pas mal pas mal! Peut-être que pour le prénom du Barabel, ça me dérange un peu (Arrar=>Harrar...) mais sinon j'aime bien. Attendons de voir la suite!
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar tamose » Mar 01 Mai 2007 - 10:35   Sujet: 

Pour lui je n’avais pas beaucoup d’idées, j’ai pas vraiment fais attention avec ce qui existait déjà. :roll:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Mar 01 Mai 2007 - 11:05   Sujet: 

ça se laisse lire, mais je trouve que c'est beaucoup trop court pour "s'immerger" dans l'histoire et se faire un avis. J'espère que la suite sera bien plus longue et que ce n'était qu'un court prologue ! :wink:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Mar 01 Mai 2007 - 11:31   Sujet: 

Voilà, j'ai lu cette histoire...enfin cette petite partie de l'histoire. J'avoue que le nom Arrar ne me gêne pas outre mesure. Par contre, je suis du même avis que Minos, c'est beaucoup trop court pour que l'on puisse se faire un avis objectif sur ton histoire.
J'attendrai donc pour me prononcer, mais sache malgré tout que j'ai apprécié cette courte partie.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mar 01 Mai 2007 - 12:05   Sujet: 

En effet ce n'était qu'un prologue pour présenter les personnages, et la périodes.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Dim 06 Mai 2007 - 17:54   Sujet: 

Voici la partie 2 des enfants de la force:


- On n’aurait jamais dû se séparer, répéta encore une fois Ayan.
- Je ne pouvais pas empêcher Arrar d’aller sur Dantooine.
D’ah On Mé et Ayan étaient dans un transport allant à Coruscant. D’ah était déguisée en riche femme de Coruscant tandis qu’Ayan avait gardé sa tenue d’esclave. Ayan allait rajouter quelque chose mais baissa les yeux et haussa les épaules.
- Vas-y, exprime-toi.
- C’est que, depuis qu’on est parti, j’ai un mauvais pressentiment.
- Pour nous ? Ou pour Arrar ?
- Je ne sais pas. C’est très confus, comme si les ombres recouvraient peu à peu la lumière. Nous devrons faire attention sur Coruscant, Maître.
- Je suis d’accord avec toi Padawan.
Elle l’était d’autant plus qu’Arrar avait l’air plus inquiet qu’il ne voulait le dire. Cela faisait deux jours qu’elle et Arrar avaient décidé de partir séparément. Lui irait sur Dantooine chercher son frère, pendant qu’Ayan et elle iraient chercher des informations et des réponses. D’ah regarda par le hublot : Coruscant était en vue.
Ayan était de plus en plus mal à l’aise à l’idée d’arriver sur Coruscant, elle se demandait comment quelqu'un avait pu lancer un message de rappel des Jedis. Seul un Jedi en était capable, mais tous ceux présents sur Coruscant étaient morts, elle l’avait senti. Tout comme elle savait que des Jedis rescapés se dirigeaient vers le temple. Combien encore allaient mourir avant qu’elle ne puisse les prévenir ? Non, aucun autre ne devait mourir, elle ne le supporterait pas. Oui, elle devait tout faire pour l’empêcher, même si cela entraînait sa propre perte.
La voix de D’ah la tira de sa rêverie.
- Nous arrivons Ayan. A partir de maintenant, il n’y a plus de Maître, de Padawan ou de Jedi, d’accord ?
- Oui Maî…. D’ah.
Coruscant n’avait pas changé, mais quelque chose avait disparu, une chose qu’Ayan et D’ah ne parvenaient pas à expliquer. Comme si la planète était devenue noire malgré les lumières perpétuelles qui y régnaient.
Elles descendirent de la navette et se retrouvèrent face à trois soldats clone. Après vérification de leur identité, elles prirent un transport jusqu’au temple.
Le transport les arrêta bien avant car une foule se pressait devant les escaliers. Elles jouèrent des coudes pour se frayer un chemin, et arrivées assez près pour voir, elles remarquèrent un Jedi qui hurlait devant la foule et derrière lui, une dizaine de soldats clone, des décombres et du feu émanant du temple.
- Et mes compagnons Jedi… Je sais qu’il y en a ici même dans cette foule ! J’en appelle à votre aide ! Réclamons la justice… pour nos frères et sœurs Jedi !
Il poussa un hurlement, dégaina sa lame et chargea un premier clone. Il para un premier tir, puis un deuxième du revers de sa lame et dans le même mouvement trancha le soldat au niveau du ventre. Un autre tir visant son flanc fut lui aussi paré. Puis il fût atteint une première fois au niveau de l’épaule, avant de se faire toucher en pleine poitrine. Ses dernières paroles furent noyées dans des rafales de tirs des clones. Tout ce qu’Ayan entendit fût :
« La justice… ».
Un nouveau Jedi était mort. Cela s’était passé sous ses yeux et elle n’avait pas bougé. Aucun des Jedi présent n’avaient fait le moindre geste. Elle regarda de nouveau le corps, et ses yeux s’agrandirent.
- Ani…, murmura-t-elle
Une larme coula sur sa joue, que son Maître enleva.
- Il ne s’agit pas du jeune Skywalker, Ayan. Regarde mieux.
Elle regarda encore une fois sans vraiment le vouloir, et remarqua que son Maître avait raison.
Mais quelque chose dans le ton de D’ah fit exploser sa colère.
- Et alors, est-ce une raison pour ne pas le pleurer ? Il est mort comme tous les autres, l’Ordre est mort et toi tu me demandes de le regarder à nouveau ?
Elle voulait continuer mais rien d’autre ne sortit. Ayan se laissa tomber à terre et se mit à sangloter.
D’ah la regardait, effarée, sans pouvoir bouger. En fait, tout le monde la regardait. Comment avait-elle pu craquer maintenant ? Elle prit sa Padawan et courut à travers les immeubles et les étages. Elle ne s’arrêta que quand elle fût sûre que personne ne les suivait. D’ah lâcha enfin sa Padawan, et lui mit une gifle, la première de sa vie.
- Comment as-tu pu ? Nous savons d’où vient la menace et toi tu pleures devant eux ! Tu as retenu quoi de mon enseignement ? Hein ? On aurait pu se faire tuer, tu comprends ça ?
Ayan la regarda, ses larmes avaient laissé la place à la surprise. Elle n’avait pas réagi durant la course de son Maître. Et maintenant elle se sentait honteuse d’avoir craqué à un tel moment. Plus encore car elle comprenait maintenant que son Maître soufrait autant qu’elle de la mort des Jedis. Elle voulut ouvrir la bouche mais rien ne sortit. D’ah s’accroupit en face d’elle et la prit dans ses bras.
- Je suis désolée Ayan, pardonne-moi !
Pour toute réponse elle n’eut que des sanglots.

Arrar s’attendait à beaucoup de choses mais sûrement pas à ça. Il avait atterri quatre heures auparavant. Il avait troqué ses vêtements de Jedi contre un pantalon beige et une chemise noire sans manche. Puis il avait loué une motojet. Plus il avançait et plus son angoisse augmentait. Ce qui faisait contraste au plaisir de revoir son frère et d’être de retour sur Dantooine. Les plaines avaient quelque chose de réconfortant et apaisant. Maintenant, il était arrivé en bordure d’une forêt. D’après ces informations, la base républicaine se trouvait légèrement à l’Est de sa position. Ce qui avait attiré son attention, et qu’il avait pris pour les traces d’un combat récent, était en fait une trentaine de corps rassemblés en un tas. Apparemment ils avaient été exécutés. Leur visage n’était plus identifiable, certains animaux appréciaient beaucoup la chair humaine, et plus particulièrement les visages. Mais Arrar reconnut l’un d’eux à son odeur. Il s’agissait de Tija, un marchand de nourriture, loyal à la République. Ce devait aussi être le cas des autres. Sûrement un coup des Séparatistes. Mais il en doutait. D’ailleurs, en y repensant, il n’avait vu aucune trace des Séparatistes sur la planète. Quand il était venu ici, plusieurs moi auparavant, l’accès à la planète était presque impossible. Son malaise augmenta encore un peu, bien qu’il soit presque atteint son maximum. Il s’éloigna des corps et se plongea dans la force. Il projeta les ondes de la force, tout d’abord dans un périmètre restreint, puis il l’augmenta petit à petit. Il ne ressentit rien d’autre que la forêt. Aucun animal, pas d’insecte ou de prédateur aux aguets. Il relâcha sa concentration. Tout cela n’avait aucun sens. Dans ses souvenirs, Dantooine était pleine de vie et d’activité. Alors que maintenant, il n’y avait plus rien ou très peu. Il laissa sa motojet et continua à pieds. Après dix minutes de marche, il aperçut le camp Républicain. Il s’immergea dans la force pour éviter de se faire repérer par les gardes. Il ne savait pas pourquoi, mais il l’avait fait. Arrar perçut une faible présence dans la force. En se concentrant, il parvint à repérer d’où elle venait. Il se dirigea vers un petit bâtiment. Un garde était posté devant la porte. Il s’approcha de lui et, d’une pression de la force, l’endormit. Sa main s’approcha de la poignée, mais il hésita. Il savait ce qu’il y avait derrière la porte, mais il en avait peur. La porte s’ouvrit et le hurlement que poussa Arrar résonna dans le camp comme le son de la mort. Son frère était attaché, battu et sanguinolent. Ce fût l’une des dernières visions du Barabel avant que sa lame jaune n’étincelle dans sa main.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Ven 11 Mai 2007 - 9:09   Sujet: 

Ah voici la suite^^
Et bien tout d'abord je salue l'idée d'inscérer ton histoire dans celle de Dark times: le passage avec le Jedi "Justice" est très bien placé et donne une impression que tout est lié! Par contre, j'aurai aimé que tes héros croisent ou ressentent Dass et les autres Jedi présents dans la foule!
Un petit problème selon moi, c'est le fait qu'Ayan le prenne pour Anakin... elle aurait du sentir que ce n'était pas lui à mon avis...
Le passage avec Arrar est très bien! J'apprécie beaucoup ce personnage même si je ne suis pas un grand fan des Barabels :wink: . Le pauvre va donc succomber à l'oscurité et à la vengeance, si j'ai bien compris! J'adore ça :lol:
bon, il y a encore quelques maladresses, mais qui n'en fait pas?
Aussinon, j'apprécie cette histoire. Ce second chapitre des aventures des enfants de la Force semble annoncer la couleur! Et ce n'est pas pour me déplaire.
J'attends donc la suite avec impatience :o
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Ven 11 Mai 2007 - 19:23   Sujet: 

Ayan n'est pas immergée dans la force à ce moment là, elle se coupe de la force pour ne pas ressentir les émotions qu'il y a eu dans le temple. Donc à ce moment là, elle est incapable de reconnaître l'autre jedi.
Voilà pour l'explication. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Ven 11 Mai 2007 - 20:28   Sujet: 

Je trouve l'histoire sympathique, elle se laisse lire.
Certaines choses mériteraient d'être plus développées, comme l'explication que tu as fourni à Den. Je pense qu'elle aurait du être insérée dans l'histoire : plus tu en diras sur tes personnages, leurs agissements, leurs motivations et leurs pensées, plus les lecteurs "accrocheront" et se sentiront intéressés et concernés par leurs pérégrinations. :wink:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar tamose » Dim 13 Mai 2007 - 11:56   Sujet: 

Merci, je tacherais de faire plus attention à ça.

Désolé pour le retard, mais dans la mesure ou je fais corriger les textes, cela prend un petit moment.
Donc la suite devrait arrivait au plus tard demain soir.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Sam 19 Mai 2007 - 12:39   Sujet: 

Et voila la suite (et avant le soir avec ça. :lol:)

Oups, j'ai failli oublier le texte :D :x


Ayan et D’ah avaient pris une chambre dans l’un des hôtels miteux de Coruscant. Le plan était de venir ici, sur la planète capitale et de chercher ce qui se passait. Maintenant elles savaient. Les Jedis avaient été trahis par leurs propres hommes. Et sûrement la République ainsi que la justice et la paix avaient-elles aussi été trahies. Il ne leur restait plus qu’à attendre le retour d’Arrar et, Ayan l’espérait, de son frère, Ciara. D’ah se demandait comment les clones avaient pu prendre une telle décision seul.
- Vous croyez que les Kaminoiens ont pu faire ça ?
La voix de son élève la tira de sa rêverie. Elle se posait la même question.
- Non je ne pense pas. Cela ne servirait pas leurs intérêts, au contraire, ils ont tout à y perdre.
- C’est aussi ce que je pensais. Mais à part eux, qui aurait pu le faire.
Ce n’était pas une question, mais Ayan avait raison. D’ah était sûre que les Kaminoiens étaient innocents.
Elles ne dirent plus un mot pendant un moment, avant que sa padawan ne rompe à nouveau le silence.
- D’ah, il faut que l’on aille au sénat. Il faut que l’on parle au Chancelier Palpatyne.
- As-tu entendu les passants autour de nous tout à l’heure ?
- Non, pourquoi ?
- Ils parlaient de sa dernière intervention sur Holocom. Une intervention où il annonçait la naissance d’un Empire. Une intervention où il annonçait que les Jedis avaient trahi.
Sa voix était chevrotante, elle avait hésité avant de l’annoncer à sa padawan.
Ayan resta un moment bouche bée. Elle respectait énormément Palpatyne, et l’idée d’une telle annonce de sa part l’horrifiait. Mais son Maître ne mentait pas, elle le savait. Pourtant elle n’arrivait pas à l’admettre.
-C… c’est impossible ! Il doit y avoir une erreur.
- Ayan, ce n’est qu’une théorie de ma part, mais… Le conseil pensait qu’il y avait un sith au sénat. Il est possible que…
D’ah se tût. Le visage de sa padawan s’était refermé. Elle ferma les yeux et lança des ondes apaisantes dans la Force.
Ayan n’en pouvait plus, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, mais la vie continuait de s’écrouler autour d’elle. Tous ce en quoi elle croyait, ce pour quoi elle se battait, disparaissait petit à petit. La République, qui avait tenu tant d’années, s’écroulait sur elle-même, à cause d’un homme. Un homme pour qui les Jedis étaient devenus des guerriers. Les siens avaient tourné le dos aux principes les plus fondamentaux de l’ordre, menaient des guerres, tuaient, et tout ça pour quoi ? Pour qu’un homme s’empare du pouvoir. Le désespoir et la colère commencèrent à la submerger, mais elle sentit la présence dans la force de son Maître. Elle s’accrocha à ses ondes et s’endormit peu à peu.
D’ah regarda sa padawan s’endormir petit à petit, bercée par les ondes de la force. Ayan avait sombré juste à temps pour ne pas ressentir ce déchainement de violence pure, ce hurlement dans la force. Elle le sentait, elle le savait. Arrar laissait les ténèbres l’envahir. Pour ne plus ressentir la douleur, il effaçait peu à peu ses lumières. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça se passe comme ça ?
Les Jedis avaient tout fait, ils avaient donné jusqu’à leur vie. Pourquoi les ombres étaient-elles si fortes ! D’ah s’abandonna tout entière à la force, elle y plongea pour retrouver son ami perdu. Les Jedis, garant de la paix, ne pouvaient tomber. Ils se dresseraient toujours face aux menaces, quelles qu’elles soient. Oui les Jedis n’avaient pas perdu. La force était toujours là et l’espoir renaîtrait. Elle mit toutes ses convictions dans son lien avec Arrar. Pour lui, pour Ayan, pour les Jedis, pour la galaxie.
Pour elle.

Une voix résonnait dans sa tête. Non pas dans sa tête, quelqu'un était en train de l’appeler. Une voix qu’il connaissait plus que quiconque. De qui s’agissait-il ? Son nom, son visage ne lui revenaient pas. Pourtant il le connaissait. Sa tête lui faisait mal, il ne voyait rien. Que s’est-il passé ? Où suis-je ? Arrar se concentra encore un peu sur la voix, mais sa tête lui faisait si mal. Quelque chose l’effleura, comme une caresse. Un lien qu’il reconnut instantanément pour l’avoir eu à ses côtés durant tant d’années. D’ah, la voix devait aussi lui appartenir. Non, elle n’était pas avec lui. Ils s’étaient séparés. Sa tête le brûlait, les souvenirs avaient du mal à arriver. Coruscant, D’ah et Ayan étaient parties pour Coruscant et lui… lui pour Dantooine. Ciara avait des problèmes et il était venu pour l’aider. Il se rappelait maintenant, son frère était attaché, mort… Non, pas mort. Mais c’est ce qu’il avait cru. La haine l’avait aveuglé. Ses yeux, le noir autour de lui. Quand les avaient-ils fermés ?
Pourquoi redoutait-il autant de les ouvrir à nouveau ? Cette voix. Ce n’était pas son frère, mais une partie de lui. Une partie qui lui disait de revenir à la raison. Ses yeux s’ouvrirent petit à petit, laissant se dessiner un tableau de mort et de violence, de sang et de souffrance. Il devait y avoir une centaine de corps. Tous des clones. Mais tous n’avait pas été tués par son sabre. Certains avaient été déchiquetés par des griffes et des crocs, SES griffes et SES crocs. Mais tous avaient été tués avec une sauvagerie extrême, à la façon d’un Barabel. Voire pire. Il avait attaqué pour tuer, faire mal. Pour se venger. Pourtant Arrar était heureux, il avait eu peur de quoi ? La force ne l’avait pas abandonné, loin de là. D’ah recherchait toujours le lien avec lui. Il le coupa. Sa main le brûlait légèrement, son sabre était encore allumé. Il sourit et l’abattit sur le garde toujours endormi. Il marchait à côté des corps. Sur les corps. Plus rien n’avait d’importance. Il arriva devant son frère et trancha les liens qui le retenaient. Avant que celui-ci ne touche le sol, il lança les ondes de la force pour l’entourer, le soulever et l’amener vers lui. Lorsque son corps entra en contact avec celui de son frère, il l’enlaça. Le revoir était si bon, ça apaisait sa douleur. Pourtant il savait bien que quelque chose en lui avait changé. Arrar n’était plus. La puissance l’entourait complètement, elle avait créé un nouvel être. Oui, il le sentait, il le savait. Les Jedis craignaient le côté obscure pour rien. Ils avaient peur de ses pouvoirs qu’ils ne sauraient maîtriser.
- Arrar ! Qu’as-tu fait, mon frère ?
La voix de Ciara était faible et hésitante, pourtant Arrar l’entendit clairement. Son frère et lui avaient toujours était si proches. Maintenant un gouffre infranchissable semblait les séparer. L’envie d’abandonner Ciara au milieu de tous ces morts, qu’il rejoindrait bientôt, effleura Arrar. Mais il l’oublia très vite. Il s’agissait de son frère, même si c’était un poids, il devait l’emmener.
Arrivé au spatioport, Arrar se renseigna sur les départs pour Coruscant. Aucun pour la journée. Le prochain était dans trois jours. Trop long à attendre pour Arrar. Un vaisseau avait attiré son attention en arrivant. Ainsi qu’une bonne trentaine de clones. Ils ne poseraient pas de problème, mais autant éviter de trop se faire remarquer. Il s’approcha du vaisseau et déverrouilla la porte. Arrar mit son frère dans la cabine et appliqua un peu de bacta sur ses plaies. Arrivé dans le cockpit, Arrar remarqua que des clones s’approchaient du vaisseau. Bon en même temps, il aurait était trop demandé d’avoir la paix le temps de partir, pensa Arrar. Enfin, ils n’allaient pas changer grand-chose non plus. D’une poussée de la force, les quatre gardes se retrouvèrent soulevés de terre. Le vaisseau décolla et les quatre gardes moururent. L’autopsie révéla plus tard une mort par strangulation.

D’ah se demandait ce qui se passait avec Arrar. Le lien dans la force avait été rompu brutalement. Elle rouvrit les yeux et se mit à arpenter la pièce de long en large en essayant de trouver une explication. La voix de sa padawan retentit.
- Arrar, reviens à nous. Ne fais pas ça, je t’en supplie.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Sam 19 Mai 2007 - 14:56   Sujet: 

Aaaah la suite la suit la suite :lol:
première remarque, il faudrait expliquer un peu comment est la chambre de l'Hotel miteux, ca rendrait le tout bien plus agréable à lire et surtout plus facile à se mettre dedans.
J'apprécie par contre, le fait que tu fasses des parallèles avec le comics DArk times ou même avec les films, c'est très agréable et surtout, ça fait plaisir :lol:
Arrar a basculé un instant dans le CO, je trouve que tu décris très bien ça, personnellement.
Par contre, on n'applique pas du bacta, mais il y a des compresses de bacta, etc etc à poser sur les plaies.
Une très bonne partie donc, malgré quelques maladresses
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Dim 20 Mai 2007 - 0:28   Sujet: 

Den a écrit:

il faudrait expliquer un peu comment est la chambre de l'Hotel miteux


Je vais le faire, mais avec les yeux de Arrar. Donc dans la 5éme partie :wink:

Merci de m'aider et de me montrer comment s'amélioré, sa me fait vraiment plaisir? :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Sam 26 Mai 2007 - 20:11   Sujet: 

Et voici (qui a dit enfin??) la:


Partie 4 :


Après avoir quitté Dantooine et être passé en hyperespace, Arrar quitta le cockpit de l’YT1200.
Il ne l’avait pas remarqué avant son décollage précipité, mais maintenant le vaisseau lui semblait étrange. Il n’était pas monté dans beaucoup de vaisseau Corellien, mais il vit très vite des différences. Et puis, il y avait aussi cette étrange sensation de souffrance et de douleur contrastant avec l’envie de soigner, d’apaiser et même d’accompagner dans la mort. Les seuls endroits où ces émotions cohabitaient, c’était dans les hôpitaux. Arrar sourit. C’était ça, ce vaisseau avait été modifié pour transporter les blessés et prodiguer les premiers secours.
Avec ma chance, pensa Arrar, j’ai embarqué un escadron de clones blessés.
Il étendit ses perceptions et ne ressentit rien. Arrar lâcha un soupir de soulagement, avant d’écarquiller les yeux. Une odeur, pas très loin. De la peur. Mais pourquoi ne l’avait-il pas senti dans la force ? Soit un Jedi, soit un Sith. Ses instincts de chasseur réapparurent. Une proie amusante pour lui. Mais des années d’entrainement Jedi ne s’effaçaient pas comme ça. La force reprit le dessus sur ses instincts propres à tout Barabel. Il huma l’air et sentit qu’il s’agissait d’une Twi’lek, leur odeur était assez reconnaissable. Pas une Sith en tout cas. Elle avait trop peur.
- Vous pouvez sortir. Je ne vous veux aucun mal.
- Qui êtes-vous ?
La voix semblait venir de partout à la fois. Elle était donc vers, ou dans, un conduit. Arrar sourit et ses dents tranchantes étincelèrent dans la pénombre relative de l’hyper-espace. Il arrêta de sourire tout de suite, se rendant compte que cela devait plus faire peur qu’autre chose.
- Mon nom est Arrar, je suis Maître Jedi.
Cette phrase sembla sonner faux à ses oreilles. Il secoua la tête et essaya de repérer la voix de la Twi’lek quand elle reparlerait de nouveau. Il n’en eut pas besoin. Une petite créature rouge sortit sur sa droite. Pour Arrar elles se ressemblaient toutes.
- Pour de vrai ? demanda-t-elle.
Sa voix était chevrotante mais sa peur commença très légèrement à diminuer.
Arrar essaya d’adoucir sa voix au maximum. Ce qui n’était pas facile pour un Barabel.
- Pour de vrai. Vous vous appelez ?
Elle parut hésiter, mais finit par parler.
- Neye.
Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Le Barabel gris, (il se ressemblait tous pour elle) semblait lui dire la vérité, elle le sentait. Mais quelque chose en lui était différent des autres Jedis qu’elle avait rencontré. Pourtant, et malgré ses craintes, elle s’ouvrit à la force. Ou plutôt au peu que la force lui accordait.
- Vous êtes une médecin n’est ce pas ?
Neye hésita quelques instants. Le Barabel était impressionnant, surtout ses dents.
- Alors ?
Elle sursauta en entendant le ton du Maître Jedi. Il y avait de l’impatience dans son ton, mais pas seulement. Il y avait aussi de la colère.
- Oui, je suis médecin.
Elle hésita à dire qu’elle avait reçu une formation Jedi, quoique vraiment minime, mais elle se tut.
- Je n’ai pas l’impression que vous soyez une Jedi, pourtant la force est présente en vous.
La Twi’lek ne fût pas surprise du fait que Arrar l’ait percée à jour. Elle décida donc de ne pas lui mentir.
- J’ai reçu une légère formation de Jedi, mais je n’avais pas le potentiel. Mon seul talent réside dans la médecine. Je ne m’en plains pas. Je suis aussi utile que vous autres.
Il n’y avait aucune amertume dans sa voie, aussi Arrar ne releva pas.
- Pourtant, je n’ai pas senti votre présence. Comment connaissez-vous cette technique ? Ce n’est pas à la portée d’une simple médecin.
L’ironie n’échappa pas à Neye. Décidément, ce Barabel Jedi l’intriguait. Il n’était vraiment pas comme les autres Jedis. Il y avait comme une part d’ombre en lui.
- En effet, finit-elle par dire. Mais je dois me cacher depuis que je suis toute petite. Alors c’est devenu comme une seconde nature.
Pourquoi lui racontait-elle tout ça ? Elle n’en savait rien, mais Arrar dégageait quelque chose d’enivrant et de réconfortant. Peut-être parce qu’il n’était pas parfait et qu’il le savait.
- Suivez-moi. Vous allez vous rendre utile
- Attendez. Où va-t-on ?
- Dans la cabine.
- Non je parlais avec le vaisseau. La cabine, j’en viens. Votre frère est hors de danger. Je pensais qu’il s’agissait d’un nouveau blessé que l’on m’amenait.
- Merci. Comment savez-vous qu’il s’agit de mon frère ?
- L’un des dons de la force, dit-elle en souriant. Où va-t-on ?
Ce fut au tour d’Arrar de sourire.
- Coruscant et incognito. Comment se fait-il que les clones vous aient laissée tranquille ?
- Comment ça ?
- Ce sont eux qui ont mit mon frère dans cet état.
La Twi’lek avait de nouveau peur, mais pas à cause du Barabel cette fois. Lorsqu’elle parla, sa voie était faible.
- Il ne devait pas savoir qui j’étais.

- D’ah. D’ah attendez-moi. Vous allez trop vite là.
Cela faisait maintenant deux heures que D’ah était sortie de l’hôtel en furie. Ayan essayait tant bien que mal de suivre son allure.
- Que se passe-t-il D’ah ?
Ayan maugréa intérieurement. Comme d’habitude son Maître ne l’écoutait pas. Aussi Ayan fit tomber des cartons qui trainaient, dans la course de son Maître. Celle-ci se retourna et sembla remarquer pour la première fois que sa Padawan l’avait suivie.
- Quoi ?
- Pourquoi etes-vous aussi pressée et où allez-vous comme ça ?
D’ah regarda sa Padawan en fronçant les sourcils. Son ton avait été assez agressif. Elle se rendit compte que le sien aussi. Elle laissa échapper un léger sourire.
- Désolée. Arrar arrive dans une heure au spatioport. Je veux être là pour l’accueillir.
- Et vous ne comptiez pas m’en parler ?
- Tu semblais dormir. Je ne voulais pas te réveiller. Tu…
Elle aurait voulu lui demander ce qu’elle avait vu pendant son sommeil mais ne réussit pas à s’y forcer.
- Arrar va bien Maître.
Le voile dans son regard se leva un peu et elle vit que son Maître la remerciait silencieusement. Par contre, elle ne lui dit pas qu’Arrar risquait d’avoir changé. Elle le devait, mais elle n’en eut pas le cœur.
- Viens Ayan. Dépêchons-nous d’aller les accueillir.
- Oui.
Et elles se remirent à courir pendant encore trente minutes. Arrivées au spatioport, leur enthousiasme disparut très vite. Trois escadrons de clones parcouraient les docks secondaires et sûrement beaucoup plus pour les principaux.
- D’ah, vous savez où Arrar va atterrir et avec quel vaisseau ?
- ………
- D’ah ?
- Il a oublié de me préciser ça.
Ayan sourit. Ca s’était toujours passé comme ça en mission. Toujours sans plan, toujours avec succès.
- Mais de toute manière nous sommes déguisées, alors pourquoi s’en faire ?
Ayan soupira. Pourquoi son Maître était-elle aussi insousciante ?
- D’accord, mais on ne va pas errer en attendant de voir deux Barabels nous foncer dessus. Pas vrai ?
- On n’a pas vraiment le choix, là.
- Je vous signales que les clones recherchent des Jedis. Deux femmes qui se baladent pendant des plombes sur les docks, ça va finir par attirer l’attention.
- Je crois qu’on n’aura pas besoin de chercher pendant des plombes.
- Pourquoi ?
D’ah fit un signe de tête vers la droite, et Ayan lâcha un hoquet de surprise. Arrar, accompagné d’une Twi’lek et portant Ciara sur ses épaules, courait pour échapper aux tirs d’une dizaine de clones. Son Maître ne put se retenir de lancer une petite pique.
- Au moins, on ne s’inquiétera pas de savoir si les clones nous suivent ou pas.
La seconde d’après, elle avait tiré son sabre et courait vers Arrar. Ayan secoua la tête, sourit de nouveau, et la rejoignit sabre à la main.
Modifié en dernier par tamose le Sam 09 Juin 2007 - 20:29, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Sam 26 Mai 2007 - 23:27   Sujet: 

ET voici une nouvelle partie :lol:
Aaaah! :lol:
s’agissait d’une Twi’lek, leur odeur était assez reconnaissable
Ca sent quoi un Twi'lek? :P
MLa rencontre entre Arrar et les petites Twi'lek est assez touchante, je trouve! J'aime ça
Une Ancienne padawan? pas con comme idée!
On peut dire que la partie d'Arrar m'a beaucoup surpris, et j'ai adoré

Une chose me gêne, qu'Ayan tutoie D'ah! :o
Les "rerouvailles" entre les héros sont pas mal faites non plus, tu t'arrêtes à un moment intéressant! J'veux la suiiiiite
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Sam 26 Mai 2007 - 23:31   Sujet: 

Den a dit:

Une chose me gêne, qu'Ayan tutoie D'ah!


En fait, j'ai hésité entre le tutoyement et le vouvoyement. Mais le TU montre plus le fait qu'Ayan se raproche du statut de chevalier. (je viens de le modifier. Merci Den :wink: )

Un Twi'lek sent les épices :P

Désolé du retard, mais je révise. J’écris la partie 5 entre deux révisions. J’asseye de la mettre le plus tôt possible. J’espère d’ici moins d’une semaine. Elle touche à sa fin.
Modifié en dernier par tamose le Sam 09 Juin 2007 - 20:44, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Sam 09 Juin 2007 - 20:43   Sujet: 

Voici enfin la

Partie 5 :

Les clones furent très vite dépassés. Autant pourchasser un Jedi qui en porte un autre et une Twi’lek était assez aisé, autant voire débouler deux autres Jedis sabre à la main était assez embêtant.
Tout se passa très vite, la lame blanche argentée d’Ayan fouetta l’air à deux reprises ; un avant bras et une main vinrent joncher le sol. Dans un mouvement circulaire, elle détacha la tête d’un premier clone de ses épaules. D’un rapide coup d’œil sur sa droite, elle vit que son Maître avait déjà percé un premier clone et envoyé voler deux autres. Ayan para deux tirs et les renvoya vers les deux tireurs. Deux hommes en plus s’effondrèrent, un trou fumant dans la poitrine. Il ne restait plus que cinq clones. D’ah se mit entre les trois fugitifs et les clones pour les protéger, tandis qu’Ayan s’avançait vers eux. Deux tirs vinrent ricocher contre sa lame avant qu’elle ne fasse un moulinet et n’abatte sa lame sur le premier clone. Plus que quatre. Elle sauta et sa lame s’abattit sur le deuxième soldat. Elle s’accroupit et faucha les jambes de deux des trois derniers clones. Ayan envoya le clone restant valdinguer comme une vulgaire poupée d’un coup de pied dans le plexus. Elle rengaina son sabre et regarda autour d’elle, moyennement satisfaite du combat. Elle aurait préféré que personne ne meure. Mais bien évidemment, c’était très dur de demander ça lors d’un combat et elle se voyait mal leur demander gentiment de poser leurs armes. Elle secoua la tête, dépitée. Ayan remarqua que la petite Twi’lek l’observait.
- Vous êtes ?
- Neye. Vous n’aurez rien pu faire d’autre avec les clones. Ils sont là pour obéir aux ordres.
- Justement.
L’amertume était plus que présente dans sa voix. Avant que Neye ne puisse répondre, D’ah prit la parole,
- On débattra de savoir qui est en tort ou pas plus tard. On ferait mieux de déguerpir avant que d’autres clones ne débarquent en force.
Le petit groupe commença à tourner les talons et à partir, mais Arrar resta sur place.
- Arrar, dépêche-toi.
- Il faut tuer les survivants. Ils risquent de donner notre signalement.
Ayan n’en revenait pas. Arrar voulait tuer de sang froid. C’était contraire au code, et contraire à ses préceptes.
- Quoi ? Mais qu’est ce que tu racontes ?
D’ah prit la parole, une pointe d’étonnement dans la voix.
- Arrar, je pense que notre signalement, ils l’auront par les caméras de sécurité du spatioport. Si tu tiens vraiment à te battre, je suis là.
La tension était palpable. Ayan pouvait ressentir, non, elle pouvait voir la force qui coulait comme un fleuve tranquille autour de D’ah, et comme un torrent déchaîné autour d’Arrar. Tout comme elle pouvait voire les clones qui arrivaient à la hâte vers eux. Mais bizarrement, elle n’y fit pas attention. Elle était trop concentrée sur l’étrange face à face qui avait lieu entre ses deux Maîtres. Arrar posa la main sur la crosse de son sabre. D’ah ne bougea pas. Les gardes se rapprochaient toujours de leur position. Bientôt, ils seraient assez proches pour tirer.
- He !
La voix de Neye, bien que prononcée fortement, ne parut pas gêner le moins du monde les duellistes. Quelque chose bougea dans le dos de Neye et Ayan, ce qui les fit se retourner toutes les deux.
- On fait quoi ici ? Vous êtes qui, la bleuté ? Ils font quoi les deux demeurés ?
Ayan avait complètement oublié Ciara. Elle avait vu Arrar le poser (ou plutôt le jeter) à même le sol. Mais après sa déclaration, elle devait bien avouer qu’elle ne pensait plus qu’à ses deux Maîtres.
- Ayan, ils font quoi les deux soi disant Maîtres, alors que des clones se ramènent ?
Les clones. Elle les avait oubliés ceux-là aussi. Elle réfléchit à toute vitesse. Tout d’abord, calmer Arrar et D’ah. Ensuite… courir. Elle allait parler mais un premier coup fut tiré. Il était destiné à Arrar, ou plutôt son dos, mais il n’atteint jamais sa cible. Du moins, pas celle visée. Le clone sans casque vint ajouter un corps à tous ceux déjà présents.

Quatre Jedis, dont un couché protégé par une Twi’lek. Trois lames qui se dressaient devant ses clones. L’homme sourit à l’écran holo qui lui faisait face. Ou du moins il aurait souri s’il avait eu un visage et non un masque noir. Les Jedis. Ils étaient increvables ou quoi ? Il en avait déjà fait tuer des milliers, il en avait lui-même tué. Mais il en revenait toujours plus. Tous ces traîtres voulaient reprendre leur pouvoir sur la galaxie. Ils s’agitaient tous comme des insectes. Mais tout cela était si futile. Son Maître seul connaissait le vrai pouvoir. Et il lui avait montré à lui. Anakin Skywalker, maintenant connu sous le nom de Dark Vador, dominait de toute sa hauteur les petits hologrammes de ces cinq inconscients qui osaient défier son Maître. Ils ne seront bientôt plus de ce monde. En son âme noire, Vador s’en réjouit. Pourtant une partie de lui leur souhaita de trouver la paix dans la force. Pour le moment, il avait un rendez-vous. Tous devaient mourir, mais leur heure n’était pas encore arrivée. Une invitation de Maître Shadday requérait toute son attention. D’autres Jedis sur Kessel causaient des problèmes. Sa voix grave et mécanique retentit entre deux souffles rauques, et fit trembler les personnes présentes dans la pièce. Sauf bien sûr les clones.
- Suivez-moi. Et laissez ces cinq là s’échapper.
Un jeune officier s’avança, étonné de la décision du Seigneur Vador.
- Monsieur ! Nous les avons presque. Pourquoi les laisser partir maintenant ?
Vador pencha la tête en avant et observa le jeune officier. Il devait avoir une vingtaine d’années. Il était roux avec des tâches de rousseur. En temps normal, il serait déjà mort, mais Vador était trop pressé pour ça.
- Ils doivent rester en vie.
Ce fut tout ce qu’il dit. Il s’en alla conscient de l’effet produit par sa dernière phrase.
Plus un bruit ne fut fait durant plusieurs minutes. Puis un officier vint aider Grayg à se relever. Le jeune officier roux était tombé sous le coup de la peur face à Vador.
- Et bien ! Tu as de la chance. En temps normal il t’aurait tué.
L’autre ne put que hocher la tête. Vador était vraiment impressionnant et quand il demandait quelque chose, mieux valait que ça soit fait. Ils voulaient que ces Jedis restent vivants ? Ils vivront. Mais de l’avis de Grayg, c’était une bêtise.
- Dites aux clones de lâcher prise. Mais que cela ne soit pas trop voyant.
Il attendit d’avoir confirmation de son ordre puis sortit en trombe. Vador se trompait s’il croyait que ces Jedis n’étaient pas assez importants pour être capturés. Oui, il faisait une grosse erreur. Il allait s’en occuper lui-même. Et pour ça il allait les suivre.

Leur retraite était assez difficile. Entre les clones qui les mitraillaient comme des Nijjar, le fait de porter Ciara et les passants qui ne bougeaient pas d’un iota ou qui couraient dans tous les sens à cause des tirs. Vraiment, c’était la pire fuite possible. Et pourtant Ayan en avait souvent pratiquée avec Arrar, D’ah et Ciara. Les trois ensemble pour une mission, c’était plus souvent la catastrophe qu’autre chose. Sûr, pour une Padawan, avoir D’ah comme Maître et les deux frères comme compagnons, ce n’était pas l’idéal. Mais la, ils avaient fait fort. Si tous les clones de Coruscant ne leurs couraient pas après, ils ne devaient pas en être loin. Si seulement elle ne s’était pas laissé distraire par ses Maîtres. Ce n’était pas la première fois que les deux se querellaient. Pourtant cette fois-ci il y avait eu quelque chose de différent. Et cette différence était venue d’Arrar. Il s’était passé quoi sur Dantooine ? Deux tirs passèrent à sa droite. Elle jura entre ses dents avant de se décaler sur la gauche, un tir passant à nouveau à sa droite. Neye semblait plutôt bien s’en sortir. Elle avait réussi à éviter deux tirs de justesse, elle avait de bons reflexes. Il faudrait qu’elle lui demande d’où elle venait, plus tard. Dès que les clones les lâcheraient un peu. Surtout qu’ils approchaient peu à peu de leurs immeubles.
Arrar poussa un grognement en sentant un tir roussir son bras gauche. Cela faisait un moment qu’il courait dans le dédale de rue de Coruscant. Ils n’avaient croisé, mis à part des clones, presque que des humains. Ce qui était surprenant, surtout sur la planète-capitale. Les choses dégénéraient vraiment. Il remarqua aussi que bien qu’il devait en permanence tourner au gré des apparitions des clones, D’ah et Ayan devant lui essayaient de maintenir un certain cap. Pendant un petit moment de calme des tirs, il réfléchit à son comportement sur l’aéroport. Pour sûr, il le regrettait vraiment. Pourquoi avait-il dit ça ? Pourquoi avait-il été à deux doigts de se battre contre D’ah ? Il faudrait vraiment qu’il s’occupe de ça. Si, bien évidemment, il ne se faisait pas rôtir avant. Il remit son frère un peu mieux sur son dos, et reprit sa course. Les tirs se faisaient moins denses, ce qui étonna Arrar. Au contraire, ils auraient dû augmenter à mesure qu’ils s’échappaient. D’ah ralentissait petit à petit devant lui. Ils étaient dans une ruelle assez sombre avec un néon qui clignotait faiblement indiquant « Morgan ». Un de ses bistrots mal famé de Coruscant, bien que celui-ci semblait encore propre. Il avait gardé sa peinture rouge que rien ne semblait venir écailler. En fait, l’établissement semblait familier à Arrar. D’ah l’avait déjà trainé dans ce bouge affreux avec son frère. Les limaces de Sarcaï y étaient affreuses.
- C’est ici que vous avez élu domicile ? Charmant.
- En effet. Mais on te fera faire le tour du palace une autre fois si ça ne te dérange pas. Pour l’instant, il reste deux ou trois nuisibles par ci par là.
Lui répondit D’ah un grand sourire aux lèvres. Il lui rendit son sourire, mais en légèrement plus carnassier.
- Laisse-nous faire, Arrar. Protège le beau Barabel au bois dormant et Neye. Ayan et moi on s’en occupe.
- Toujours les mêmes qui s’amusent.
Arrar secoua la tête, dépité. Après toutes ces années, ils n’avaient même plus besoin de se parler. Mais c’était une sorte de rituel avant que le combat ne commence. Le conseil disait toujours qu’il réfutait cette union de ces quatre Jedis. Mais il en était heureux. Ils faisaient un travail remarquable quand ils étaient réunis. Pourtant, cette fois-ci quelque chose semblait différent. Une chose s’était rompue, et cette chose était de son fait.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Dim 10 Juin 2007 - 19:06   Sujet: 

Ouf, retard rattrapé ! L'histoire est toujours aussi sympa. Vador n'a pas le temps de s'occuper d'eux ? Hum...pas étonnant : si il arrive, c'est la fin de l'aventure pour les héros ! :lol:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Romstarr » Lun 11 Juin 2007 - 17:13   Sujet: 

J'ai lu ton histoire tamose, et je peux dire que toutes tes parties s'enchainent très bien surtout de la troisième à la quatrième partie.

C'est une histoire sur laquelle on s'accroche vite notamment dès la première partie lorsque Arrar se sépare de Ayan. :wink: :D
Romstarr
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 04 Juin 2007
 

Messagepar Django » Lun 11 Juin 2007 - 23:28   Sujet: 

je viens de lire ton histoire. Elle est bien écrite. Par contre un prologue pour nous présenter les personnages, l'époque et le cadre du récit aurait été le bien venu en lieu et place de la ligne de présentation.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Den » Mar 12 Juin 2007 - 18:21   Sujet: 

Et bien, et bien, j'accorche de plus en plus à ton histoire! Le tout s'enchaine et reste assez correct, de plus, c'est intéressant de suivre les aventures de tes personnages! Je tire mon chapeau!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mar 12 Juin 2007 - 18:33   Sujet: 

Merci, ça me fais vraiment plaisir. Sa me donne envie de m’améliorer encore plus et d'aller encore plus loin. :D
@ Django : En fait, la 1ère partie sert de prologue.

La prochaine partie arrive le plus tôt possible.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Sam 16 Juin 2007 - 16:48   Sujet: 

Voici donc la suite, je vais essayé de tenir avec une par semaine. (pendant les vacances, sa ne devrait pas être trop dur :D )


Partie 6 :

- Entrez seigneur Vador.
La voix rauque de l’Empereur résonna dans la pièce vide. Il avait convoqué Vador peu après sa mission. Ils se trouvaient dans le bureau de l’Empereur. Autrefois rouge, marron et paré d’or, il n’était plus maintenant que noir, froid et austère. Une fresque de la grande guerre des Siths ornait le couloir sans porte menant du petit salon à son bureau. Le petit salon lui-même était métamorphosé. Il ne restait plus rien de la sensation de chaleur que l’on éprouvait en y rentrant. Il n’y restait plus que ce même froid qui existait sur tout ce qu’approchait Palpatyne. Comme la galaxie l’était elle-même maintenant. Les deux gardes rouges sortirent à l’approche du seigneur Vador. Celui-ci s’accroupit devant son Maître.
- Votre mission s’est-elle bien déroulée ?
La question était futile car l’Empereur connaissait la réponse, mais cela faisait partie d’un jeu auquel Vador devait se prêter.
- Oui, mon Maître.
- Obi-Wan n’y était pas.
Ce n’était pas une question, il le savait. Depuis le début il l’avait su. Vador baissa un peu plus la tête. Son Maître s’était joué de lui. Il devait encore progresser s’il voulait être à la hauteur et avoir l’admiration de son Maître.
- Non, mon Maître. Bultar Swan, Tsui Choi, Roblio Darté, Sia-Lan Wezz, Ma’kis’ Shaalas, Koffi Arana, Shadday et Jastus Farr sont morts mon Maître.
- Je sais tout ça. Vous avez désobéi à mes ordres, Vador. Les Jedis ne sont rien, ils ne représentent aucun danger pour nous. Si je n’avais pas envoyé la 501ème, vous seriez mort. Vous me devez encore une fois la vie.
Vador était parti pendant deux jours pour Kessel. Choi, Darté et Farr avaient presque réussi à l’enterrer vivant. Sans l’intervention de la 501ème, il serait enterré vivant à l’heure qu’il est.
- Vous me décevez, seigneur Vador. Je vous croyais plus fort et plus sage que ça.
Vador baissa un peu plus la tête. A ce moment précis il ferait tout pour rattraper son erreur aux yeux de son Maître. Même mettre fin à ses jours si il le fallait.
- Je suis désolé mon Maître. J’ai eu vent que les Jedis se réunissaient sur Kessel. Je voulais seulement les arrêter.
La voix de Vador, pourtant si dure et dénuée de la moindre chaleur, celle qui faisait trembler tant de personne, sa voix semblait trembler.
- Il suffit. Je n’ai pas le souvenir de vous avoir ordonné de vous en occuper. Mais, il y a un moyen de vous racheter.
Sa voix avait baissé d’un ton. Il avait le don d’attiser les envies chez ses subordonnés et de les manipuler à sa guise. La preuve la plus flagrante restait la façon dont il avait manipulé les Jedis et le sénat.
- Oui mon Maître. Je ferai selon vos désirs.
Vador était avide de satisfaire son Empereur, celui-ci s’en amusa et ses yeux semblèrent s’embraser sous sa capuche. Il sourit avant d’annoncer.
- Il y a sur Coruscant cinq Jedis assez gênants. Anéantissez-les. Sauf une, que vous me ramènerez en vie. Il s’agit d’une jeune Padawan du nom d’Ayan Sal-Solo.
Le temps laissé avant de prononcer le nom eut l’effet désiré. Vador bougea très légèrement de surprise à l’annonce du nom d’Ayan. Ainsi, telle était la punition de son Maître.
- Il en sera ainsi, mon Maître.
Mais l’Empereur ne voulait pas le laisser partir aussi facilement. Il décida de le titiller encore un peu.
- Je compte sur vous pour qu’aucun mal ne lui soit fait. Je compte faire d’elle une apprentie. Elle deviendra l’une de mes Mains. Et peut-être même aura-t-elle sa place à mes côtés.
L’Empereur sourit de contentement. L’allusion était assez claire, le seigneur Vador devait être sûrement assez énervé.
- Allez, seigneur Vador. Et n’échouez pas dans votre tâche.
Dark Vador s’inclina et se releva. L’Empereur connaissait l’affection qui avait lié durant un temps les deux apprenties. Anakin et Ayan étaient très proches. Avant les événements sur Géonosis ils avaient eu une courte relation. Mais Anakin était mort. Et Ayan serait bientôt entre les mains de son Maître. Pourtant quelque chose troublait la machine qu’était devenue Vador.
Un garde rouge reprit sa place devant la porte. L’autre gisait dans un coin, la cage thoracique brisé.
L’Empereur Palpatyne éclata de rire. Un rire qui sembla résonner jusque dans les entrailles de Coruscant.


Deux jours plus tôt :

- Ayan, à trois, tu pars sur la gauche.
- Et toi sur la droite, c’est ça ?
D’ah sourit. Ils continuaient toujours leur course effrénée dans le dédale de Coruscant. Mais au lieu d’aller vers un point précis, ils essayaient de tourner autour. La disposition du groupe s’était quelque peu modifiée maintenant qu’Arrar connaissait l’endroit où il fallait aller. Arrar portant Ciara était devant Neye, qui devançait D’ah et Ayan, parant les rares tirs risquant de les atteindre. Le fait que les clones étaient de moins en moins nombreux ne lui avait pas échappé. Sûrement un piège. Enfin cela ne changerait pas grand-chose, une fois dans l’appartement, elle et Ayan récupéreront leurs affaires et mettront les voiles. Le groupe allait bientôt arriver à une intersection, avec une autre ruelle passant en dessous de celle où ils se trouvaient. Le plan était simple : Ayan et elle allaient sauter chacune du côté opposé où elle se trouvait et se retourner pour faire face au clone. Sauter avait pour but d’empêcher les clones d’ajuster leurs tirs. Pendant ce temps, Arrar irait se cacher couvert par Neye avec son… Une idée lui traversa l’esprit, mais Ayan fut plus rapide.
- Je viens d’y penser Maître. Neye a un sabre ou un blaster ? Sinon, pour assurer les arrières d’Arrar et Ciara, ça va être dur.
Au ton de sa voix, elle ne semblait pas inquiète. Cela signifiait qu’elle était en phase complète avec la force. Ce qui était une bonne chose. Par contre, il y aurait un problème avec Neye. D’ah avait complètement oublié de lui demander si elle avait de quoi se défendre. Ce qui constituait en soi une erreur plutôt déconcertante. Elle jeta un coup d’œil derrière elle pour voir environ combien de clones les suivaient. Elle poussa un juron. Il y en avait beaucoup trop pour qu’elle et Ayan ne les contiennent tous.
- Surtout qu’à deux contre une trentaine, on ne va peut-être pas pouvoir tous les stopper.
- En tout cas, pas avant qu’il y en ait au moins un qui ne les atteignent. Bon, changement de plan ?
- Non, c’est trop tard pour ça. Neye !
A son cri, plusieurs personnes tournèrent la tête, mais évidement Neye ne fut pas du lot. Elle commençait à en avoir vraiment marre de cette course poursuite. Elle utilisa la Force pour augmenter sa voix, et cette fois-ci la Twi’lek se retourna.
Neye ralentit l’allure jusqu’à se faire rattraper par D’ah.
- Tu sais manier un sabre ?
- Un peu. Pendant ma courte période au temple on m’a initiée à cet art.
Ainsi elle avait été au temple. Ayan classa cette information dans un coin de son esprit et prit la suite de son Maître pour continuer à expliquer le plan. C’était devenu un réflexe entre les deux femmes. Elles savaient parfaitement ce que l’autre avait en tête.
- Ca sera plus facile. Prends le sabre d’Arrar, il va un peu gueuler mais il ne mord pas, et essaye de faire ce que tu peux avec. Bonne chance
- Merci, c’est… très encourageant. On se retrouve où ?
- Arrar connaît l’endroit, donc évitez de vous séparer.
Neye repartit devant à une vitesse folle. Ayan eut juste le temps de voir qu’elle récupérait le sabre d’Arrar (avec en prime le regard noir de celui-ci) avant de recevoir un avertissement de la Force. Bien, il était temps de passer à l’action. Elle prit appui sur le béton et se propulsa dans les airs. Avec l’aide de la Force, elle exécuta un saut périlleux en diagonale vers la gauche en s’inclinant légèrement sur le dos pour lui permettre de se retrouver face aux clones. De sa main droite, elle appela à elle son sabre. En atteignant le sol, du côté opposé de la où elle était partie, sa lame se dégaina. Un éclat à sa droite lui signala que son Maître avait exécuté le même mouvement. Sa lame vert émeraude étincelait dans sa main droite. Les clones restèrent un moment sans bouger, interdits, impressionnés par les mouvements des deux Jedis. Ceux-ci n’avaient jamais dû aller au front. Ce temps permit à l’apprentie et son Maître de s’approcher suffisamment pour que les tirs ne posent pas trop de problème. Ayan entendit le commandant dire à dix de ses hommes de poursuivre les trois autres fuyards. Ceux-ci sautèrent sur la passerelle située juste en dessous d’eux. Ayan sourit. Les bas-fonds n’étaient pas très loin, et descendre de, ne serait-ce qu’un étage, pouvait être très dangereux. Les tirs qu’elle entendit ne firent que confirmer ses pensées. Apparemment elle ne s’était pas trompée dans ses perceptions. Il y avait effectivement deux Aqualishs, une Askajian et trois Yagais, connus pour leur tempérament agressif. Tous armés bien sûr. L’escarmouche ne dura que quelques secondes, mais suffisamment longtemps pour que les deux Jedis passent à l’action. Les tirs avaient eu pour effet, outre le fait d’arrêter les clones dans leurs lancers, de créer une diversion pour les clones qui étaient restés sur la même palissade que les deux femmes. Le temps qu’ils reportent leur attention sur elles, environ une seconde, trois des leurs étaient déjà à terre, assommés. Les cinq derniers soldats n’eurent pas plus de chance. Mais le comble fut que les Jedis ne se servirent pas de leur sabre. Elles se regardèrent, la plus jeune des deux haussa les épaules et elles rangèrent leurs sabres. Puis tout s’enchaîna très vite. On aurait dit deux tornades. L’une brune, l’autre blonde. En dix secondes tout fut réglé. Deux soldats s’envolèrent comme par magie et finirent leur course contre un mur dans un grand craquement. Les deux derniers reçurent une manchette dans le cou et s’effondrèrent simultanément. Il ne restait plus que l’officier, un homme d’une trentaine d’années, roux. Grayg recula devant les deux femmes qui s’avançaient vers lui.
Ayan secoua la tête en voyant l’homme roux reculer. Les Jedis avaient vraiment une mauvaise réputation. Et ça ne s’était pas arrangé avec les déclarations de Palpatine. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses, c’était aller beaucoup plus vite que prévu et Neye n’aurait pas à utiliser le sabre, grâce à l’intervention de leurs amies involontaires. Restait plus que le rouquin. Elle avança encore d’un pas et sourit en entendant le soldat la supplier de ne pas lui faire de mal. Elle jeta un coup d’œil à son Maître qui souriait. Elle se décida à rassurer l’homme recroquevillé en face d’elle.
- Eh, on se calme. Je n’ai pas l’intention de vous jeter un sort, vous savez. Je veux juste vous demander quelque chose.
L’homme la regarda dans les yeux pour la première fois et de la curiosité sembla poindre dans ses yeux, ainsi qu’autre chose qui fit sourire Ayan. Apparemment, l’officier semblait la trouver à son goûts, et ce malgré ses craintes.
- Vous voulez savoir quoi ?
Malgré le fait que sa voix tremblait, il reprenait peu à peu de la contenance, il était un peu moins recroquevillé et essayait tant bien que mal de faire face aux deux Jedis. Et il dût voir qu’Ayan l’avait percé à jour car il rougit légèrement. Ayan trouva ça charmant, mais un léger toussotement derrière elle lui fit se recentrer sur son objectif. Après quelques secondes d’hésitation, elle se reprit.
- Pourquoi vous nous poursuivez ?
La question d’Ayan sembla laisser l’homme perplexe car il mit du temps à répondre.
- Vous êtes des Jedis.
La réponse semblait se suffire à elle-même aux yeux de l’officier, car il ne dit plus rien et se contenta de les regarder comme s’il s’agissait de folles. D’ah commençait à s’impatienter. D’autant plus que le temps leur manquait. Elle prit la suite de sa Padawan pour interroger l’homme.
- Bon. Tu as deux solutions, soit tu réponds gentiment aux questions, soit je te fais faire trois fois le tour de cet immeuble.
L’homme avala difficilement sa salive et regarda apeuré autour de lui s’il y avait de l’aide. Ne trouvant personne, il se recroquevilla à nouveau sous le regard incendiaire du Maître Jedi. Ayan leva les yeux au ciel. Bon, elle ferait la gentille et son Maître la méchante. L’ennui c’est qu’elle n’avait pas le temps de jouer à ça.
- Maître, nous ferions mieux de le laisser et de rejoindre les autres.
- Attends. Je dois vérifier quelque chose d’abord.
- Maître ! On n’a pas le temps, des renforts ne vont plus tarder.
La voix d’Ayan semblait suppliante, mais D’ah ne s’en soucia pas.
- Ecoutez-moi. Si dans dix secondes vous n’avez toujours pas répondu, vous allez apprendre ce que signifie réellement l’expression s’envoyer en l’air. C’est clair ?
Ayan retint un hoquet de surprise. L’officier, quand à lui devint pâle, mais réussit à articuler quelques mots.
- Tous… tous les Jedis sont pourchassés pour être exécutés. Vous êtes ennemis publics numéro un.
Bien qu’elle le sache déjà, Ayan ne parvint pas à se retenir de jurer. D’ah ne trahissait pour sa part aucune émotion. Comme à son habitude. L’homme continua sur sa lancée.
- Nos ordres viennent de l’Empereur lui-même. Et ils sont très clairs.
Il semblait vouloir continuer, mais la voix de D’ah l’en empêcha. Une voix qui trahissait de la fatigue, de la peine et de la colère.
- Dites-moi. Dites-moi, votre but est de protéger les habitants de la galaxie ?
- Oui, contre toute sorte de…
Encore une fois D’ah le coupa, avec de plus en plus de colère dans la voix.
- Alors pourquoi vous en prendre aux Jedis ?
L’homme la regarda perplexe et se demanda où elle voulait en venir, puis se décida à répondre.
- Vous avez voulu assassiner l’Empereur. Vous avez voulu vous en prendre à la République.
Cette fois-ci D’ah explosa. Il y avait une telle hargne dans ses propos que l’officier se cacha le visage. Même Ayan resta interdite.
- Où voyez-vous une République ? Quelle République ? Elle est morte à l’instant même où cet homme est monté sur le trône. La République est morte. Et vous, vous servez un Empire qui n’aura de cesse tant que la galaxie entière ne sera pas à ses pieds. Cet homme s’emparera de vos âmes l’une après l’autre pour tous vous posséder. Vous êtes en train de tuer les seules personnes capables de vous aider. Les ennemis publics. Vous êtes autant coupable que lui. Si vous êtes un homme loyal envers la République et non envers un homme, alors battez-vous contre lui. Sinon, vous ne vaudrez pas mieux que lui.
Sur ce, elle tourna les talons et s’enfuit en courant. Ni l’officier, ni Ayan ne bougèrent. Au bout de quelques minutes l’officier finit par balbutier.
- Je… je ne fais qu’exécuter les ordres. Je…
Sa phrase resta en suspens. Ne sachant plus quoi dire il préféra se taire. Au bout de quelques instants, Ayan revint à la réalité. Elle remarqua des gouttes d’eau par terre. Versées par son Maître. Son Maître. Elle était partie en courant. Il fallait qu’elle la rattrape. L’homme la retint par un bras au moment où elle se retournait pour partir.
- Attendez ! Pourquoi ? Vous ne me tuez pas ?
Ayan le regarda, surprise par la question et choquée qu’il puisse penser qu’un Jedi tuait à tout va.
- Vous nous prenez pour qui ? Pour votre Empereur ?
Sur cette seule phrase qu’elle put sortir, elle se dégagea de la prise de l’homme et s’enfuit de nouveau. Laissant sur place un officier en plein doute. Laissant un officier qui n’était plus si sûr de ses convictions ni de vouloir poursuivre le moindre Jedi.
Plus tard, Les cinq Jedis se retrouvèrent à la chambre de l’hôtel le « Morgan ».


Le présent :

Arrar grogna. La chambre ne convenait pas pour un groupe de cinq. Encore moins avec deux Barabel. Elle ne contenait que deux lits, une vers la fenêtre de gauche et l’autre contre le mur du fond, une petite table, posée contre le mur de gauche avec, dessus, un écran Holo. Un petit tableau apportait une touche un peu plus personnelle. La salle d’eau était située entre les deux lits. Pour manger, par contre, il fallait aller dans le Bar de l’hôtel. Arrar jeta à nouveau un regard à son frère allongé sur le lit vers la fenêtre. La Twi’lek s’avérait être un très bon médecin. D’après ses dires, Ciara avait faillit mourir. Il lui fallait du repos. Etant un Jedi, il guérirait bien sûr plus vite. Il décida d’aller voir D’ah, assise devant l’écran Holo à essayer d’avoir des nouvelles. Il prit la chaise et s’assit en face d’elle. Elle avait beaucoup changé en quelques jours. De nouvelles rides étaient apparues au coin de sa bouche et de ses yeux. Ceux-ci semblaient fatigués et eux, qui jadis pétillaient, donnaient l’impression de s’éteindre petit à petit. Ses cheveux blonds bouclés commençaient à grisonner. Après avoir baissé la tête et s’être passé la main dans les cheveux, elle l’observa.
- Les temps ont changé, finit-elle par dire.
Une phrase anodine, mais qui montrait bien la tension qu’il y avait entre eux. Après un autre moment de silence, elle reprit.
- Que s’est-il passé sur Dantooine ?
Ca y était, la conversation sérieuse allait commencer. Arrar remarqua qu’Ayan entrainait Neye dehors. Tant mieux, il ne voulait pas qu’elle entende la conversation. Il commençait à beaucoup apprécier la Twi’lek. Il reporta son attention sur D’ah et réfléchit longuement à sa réponse.
- Je ne sais pas vraiment. Mais tu vois, avec ce qui se passe en ce moment, les choses vont changer.
- Certaines choses ne le devraient pas.
Ainsi, D’ah voulait mener la danse. Il allait donc se laisser mener.
- Les gens changent, D’ah.
Son regard en dit plus long à Arrar que sa réponse.
- Mais les Jedis doivent rester les mêmes. Nous n’avons pas le droit de baisser les bras ou de nous détourner de notre voie.
La conviction se faisait pleinement sentir dans sa voix. Pourtant cela ne changea rien.
- Nous, les protecteurs de l’ordre et la justice. Nous les Jedis n’avons pas réussi à voir qu’un seigneur Sith s’emparait du pouvoir. Nous avons échoué dans notre tâche D’ah.
Le visage de D’ah se referma, signe que la conversation était finit. Arrar avait gagné. Une victoire ayant toutefois un goût amer. Il allait franchir la porte quand la voix de D’ah résonna une dernière fois derrière lui.
- Nous avons échoué car nous n’avons pas écouté les voix de la force. Elle ne nous a pas abandonnés. Nous, si.
Sa voix avait perdu toute chaleur. On y entendait de la peine et de la résignation. Le Barabel secoua la tête et sortit, laissant D’ah seule. En pleurs.



Celle-ci est plus longue, les éléments se mettent en place. Et on approche de la fin :cry:
Je vais piquer une idée de Oiki: à vos comm (alors sa fait cette effet là!! :D )
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Jeu 21 Juin 2007 - 2:38   Sujet: 

Voici la suite:


Partie 7 :

Neye et Ayan se trouvaient à une table du bar. Le patron, un Blood Carver, était un vieil ami de D’ah et par là-même d’Ayan. C’était la raison pour laquelle ils étaient venus ici. Ki Oder était prêt à mourir pour elles. Mais bien sûr, Ayan ne voulait pas en venir à ça. Rien que de rester dans le bar comme ça, même dissimulé, le mettait en danger. Surtout avec les soldats qui patrouillaient et s’attaquaient souvent aux non-humains. Mais pas au « Morgan ». Les Blood Carver avaient beau avoir un tempérament neutre, ils étaient connus pour être de redoutables assassins. De plus leur nom était assez équivoque. Nom provenant du fait qu’ils pratiquent la sculpture sur un bois rouge sang, un bois originaire des « arbres de sang ». Et surtout Oder. Deux clones étaient venus peu après l’arrivée du groupe. Ils n’étaient jamais ressortis. Enfin presque pas. Ils avaient été broyés et servis à des clients appréciant les humains. Leurs armures avaient été détruites. Etrangement, aucun autre clone n’était apparu. Après un rapide coup d’œil dans le bar -trois Bimm et six humains occupant quatre des vingt tables- Ayan se concentra sur la Twi’lek. Elle avait la peau bleue (signe qu’elle était Ruthienne) et des yeux de la même couleur. Ses deux lekkus étaient tachetés de blanc. Elle devait avoir une vingtaine d’année. Ayan se décida à prendre la parole.
- Vous n’êtes pas une Jedi. Pourtant, vous savez utiliser la Force et, selon vos dires, manier un sabre. Qui êtes-vous ?
La Jeune Twi’lek sourit.
- Cela fait longtemps que ça vous démange, hein ?
Ayan sourit à son tour. Cette femme l’intriguait décidemment beaucoup.
- Oui, en effet. Nous pourrions peut-être nous tutoyer, qu’en dites vous ?
- Ca me convient. Pour répondre à ta première question, j’ai suivi un entrainement de Jedi. Mais mes capacités s’arrêtent à la télépathie et surtout à la médecine. Le conseil a jugé que ma place était dans les centres médicaux. Quand la guerre a éclaté ils m’ont envoyée sur le terrain, sur Dantooine. Après j’ai rencontré Arrar et la suite, tu étais là.
Elle l’avait raconté d’une traite, comme si elle l’avait appris par cœur. Pourtant Ayan n’y décela aucune rancune ni peine. Neye semblait aimer ce qu’elle faisait. Ayan pensa à autre chose.
- Je ne t’avais jamais vu avant. Le temple a beau être grand, on connaît très vite les Jedis qui y viennent.
Les yeux de Neye semblèrent se voiler, mais quand elle répondit, elle souriait.
- Je n’y suis pas restée longtemps. Maître Secura m’a découverte sur Ryloth et m’a amenée devant le conseil. Elle s’est occupée de moi un certain temps, puis le conseil m’a mise sous la tutelle de Maître O’Kirj, plus à même de me guider pour soigner les malades. Je suis restée au temple seulement un mois.
Ayan hocha la tête, comprenant mieux. Elle était tout de même un peu surprise que la Twi’lek lui raconte ça aussi facilement. Elle réfléchit à nouveau avant de se lancer.
- Tu as de la famille sur Ryloth ?
Ayan savait que les Jedis ne connaissaient pas leur famille, mais certains l’avaient rencontrée lors d’une mission. Anakin était le seul à avoir connu sa mère avant de venir au Temple Jedi. Elle frémit à la pensée de son ami, ancien amant, probablement mort lui aussi.
- Ca va ?
La question la ramena à la réalité. Ayan fronça les sourcils avant de se rappeler que sa camarade était douée pour la télépathie, comme elle l’avait montré depuis leur rencontre.
- Oui. Oui, tu ne m’as toujours pas répondu.
La Twi’lek sourit. Elle avait parfaitement compris qu’Ayan ne voulait pas parler d’elle, aussi elle ne la força pas. Ce en quoi, Ayan lui en fut gré.
- Maître Secura m’a révélé que je suis née dans une famille de marchands. Mon nom est Rar. Mais je n’ai jamais cherché à retrouver ma famille. Pour moi l’ordre est ma seule famille.
Ayan inclina la tête, c’était la même chose pour elle. Elle sentait bien que Neye attendait qu’elle parle un peu d’elle, mais elle n’était pas prête pour cela. Aussi décida-t-elle de continuer à la questionner. Avant de voir Arrar se diriger vers leur table. Une fois arrivé, Ayan se leva.
- Je crois que je vais vous laisser. A tout à l’heure.
Arrar la retint.
- Attends, je voudrais te parler. Il regarda Neye avant de rajouter : Seul à seul.
La Twi’lek sembla confuse par le ton d’Arrar, mais se leva et partit en direction de la chambre. Arrar la regarda s’éloigner avant de regarder Ayan droit dans les yeux. Ce qu’il faisait que lorsqu’il voulait parler très sérieusement.

Neye arriva dans la chambre dont la porte était restée ouverte. Elle entra et referma derrière elle, avant d’aller auprès de Ciara. Elle s’immergea dans la Force pour aider le Barabel à reprendre des forces.
- Tu ferais mieux de le laisser. Il est entré dans un sommeil réparateur. Il devrait se réveiller d’ici un jour. En forme et près à attaquer tous ceux qui seront sur son chemin.
Neye sursauta. Elle n’avait pas vraiment fait attention à qui était dans la pièce. Elle se croyait seule. De plus la voix de D’ah était très faible. Neye se retourna pour lui faire face et se retrouva à regarder un visage d’où les larmes commençait à peine à sécher.
- Ca va ?
- Question très intéressante. Surtout venant d’une Jedi capable de télépathie. Si vous n’avez plus rien à faire, vous pouvez sortir.
La peau de la Twi’lek, habituellement bleue, vira quelque peu au rouge. Elle avait posé cette question uniquement par sympathie et pour essayer de détendre le Maître Jedi. Il n’y avait aucune raison qu’elle lui parle sur ce ton. Pourtant elle baissa la tête et commença à partir.
- Attendez ! Je suis désolée. C’est seulement que je suis un peu perdue. Tout ça s’est passé si vite. Je n’ai pas pris le temps de me reposer.
La Twi’lek se rendit compte qu’elle lui parlait car D’ah savait qu’elle était douée pour apaiser les maux, quels qu’ils soient. Normal pour une médecin. Elle se rapprocha du Maître Jedi et lui plaqua les mains contre le dos. Neye se fondit dans la Force et commença à l’apaiser.
- Vous pouvez vous relâcher maintenant. Nous veillons sur vous.
La Jedi commença à baisser la tête, mais ne se détendit pas pour autant, ce qui fit quelque peu jurer Neye.
- Nous n’avons pas été à l’écoute de la Force. Nous n’avons pas su déchiffrer ce qu’elle nous disait. Nous avons échoué.
Elle parlait plus pour elle-même que pour Neye. Mais celle-ci ne put s’empêcher d’intervenir.
- Si nous baissons les bras à la moindre difficulté, alors oui nous aurons échoué. Mais pour l’instant, nous sommes encore vivants et nous pouvons agir.
Le Maître Jedi sursauta, se rappelant soudainement qu’il y avait quelqu’un avec elle dans la pièce. Elle allait répliquer, mais la porte s’ouvrit, en sortant de ses gonds.
Arrar et Ayan entrèrent dans la pièce et se baissèrent en voyant une chaise voler dans leur direction. Tous les regards convergèrent sur Neye qui haussa les épaules.
- Désolée. Je pensais que c’étaient des soldats.
D’ah poussa un soupir d’exaspération, Arrar lança un regard noir à la Twi’lek et Ayan se contenta de sourire en roulant des yeux et en secouant la tête.
- Bon, quelle est la raison pour laquelle vous bousillez le matériel et au passage traumatisez une jeune Twi’lek ?
- Très drôle D’ah. J’ai demandé à Ayan de se concentrer dans la Force pour essayer de ressentir s’il y avait d’éventuel survivant.
Voyant qu’Arrar n’ajouterait rien, elle poussa un autre soupir.
- Très bien. Et ?
Arrar regarda Ayan qui continua à sa place.
- J’ai nettement senti la présence de Yoda. Par contre je ne sais pas où il se trouve.
Elle avala sa salive avant de continuer.
- J’ai également ressenti la présence d’un groupe de Jedis. Ils devaient être une dizaine. Dont Maître Swan et Maître Choi.
D’ah commençait vraiment à en avoir marre qu’ils n’en viennent pas à l’essentiel tout de suite.
- Je suis très contente de l’apprendre, mais je ne vois pas en quoi cela nous sera utile. A moins qu’ils ne soient sur Coruscant. Ce qui m’étonnerait.
Ayan déglutit avant de répondre.
- Ils ne sont effectivement pas sur Coruscant. En fait, ils ont rejoint la Force.
Neye sembla peinée par la nouvelle, mais D’ah haussa les épaules.
- Ce n’est pas pour te faire de la peine, Ayan, mais beaucoup de Jedis sont morts ces temps-ci.
Donc, cela ne nous aide pas.
Elle regarda Ayan et vit qu’elle l’avait blessée. Tout comme Neye. Au diable. Elle avait des choses plus urgentes que de s’occuper de deux gamines idéalistes. Elle se leva et se dirigea vers la porte, mais un regard d’Arrar la stoppa.
- Elle n’a pas fini D’ah. Ecoute-la jusqu’au bout, après tu pourras partir passer tes nerfs sur quelqu’un d’autre.
La Maître Jedi éclata de rire. Alors que c’était lui qui s’était laissé aller à la colère, c’était maintenant lui qui lui faisait une leçon de morale. Elle allait lui lancer en pleine figure, mais sa Padawan la devança.
- Je ne les ai pas seulement sentis mourir. Je les ai vus. J’ai vu leur combat et qui était leur adversaire.
D’ah marqua une pause, les yeux écarquillés. Le silence s’installa durant quelques minutes.
- Tes dons ont encore augmenté d’un cran. C’est pratique, plus besoin de regarder les infos, on a tout en direct avec toi.
Cette phrase sembla détendre l’atmosphère.
- D’ah, ils se sont fait battre par un homme seul. Enfin c’était plus une machine qu’un homme. Il les a battus comme si de rien n’était. Il s’agissait de Maîtres Jedis et pourtant ils n’ont rien pu faire.
Un silence pesant s’abattit de nouveau dans la chambre. D’ah regarda les différents visages et la même expression s’y reflétait. De la crainte. Si une dizaine de Maîtres Jedis n’arrivaient à rien face à cette machine, qu’est-ce-que eux cinq pourraient faire ?
- Tu dis bien une machine ?
Ayan coupa cours à ses spéculations.
- Ce n’était pas Grievous. La personne que j’ai vue avait un casque noir, des habits noirs, ainsi qu’une cape. Et surtout il n’avait qu’un sabre rouge. Il a reçu plusieurs blessures, il s’est même fait sectionner un bras. Pourtant ils n’ont rien pu faire. Il était toujours le plus fort.
Ayan semblait cacher quelque chose, D’ah en aurait mis sa main à couper.
Ayan baissa les yeux devant le regard pénétrant de son Maître. Elle se mordit la lèvre pour ne pas dévoiler ses craintes. Ce qu’elle ne leur dit pas, c’est qu’elle avait l’impression de connaître le Sith. Et pour cause, ils avaient été amants durant un cours laps de temps. Elle avait cru ressentir la vague présence d’Anakin dans cette machine. Mais en y repensant, elle trouvait que c’était impossible, il ne pouvait pas renfermer une telle noirceur en lui. Pourtant la Force semblait la pousser vers son intuition, mais elle ne le pouvait tout simplement pas. Elle revit une nouvelle fois l’œil, qu’un coup de sabre avait mis à découvert. Un œil en flamme, rempli de haine.
Neye ouvrit la bouche pour la première fois depuis la révélation d’Ayan.
- As-tu entendu un nom ?
- Vador.

Le seigneur Dark Vador baissa la tête vers le petit officier qui lui faisait face.
- Vous avez fait quoi ?
Sa respiration augmenta d’un cran et il dut faire un gros effort pour ne pas tuer l’officier.
- J’ai… j’ai poursuivi les Jedis jusqu’au secteur Nord de Coruscant Mon seigneur. Malheureusement, ils ont réussi à m’échapper. Nous effectuons des recherches dans un rayon de quinze kilomètres. Malheureusement, la population ne nous aide pas.
Encore une fois, Vador se retint de tuer l’officier sur le champ. Mais celui-ci ne semblait pas le craindre. Ou plutôt il ne le montrait pas, ce qui en faisait un bon élément. Dès qu’il suivrait les ordres. Ses ordres.
- Je croyais vous avoir ordonné d’abandonner la poursuite.
- Je sais Monseigneur. Seulement, j’ai pensé que connaître leur repère serait un atout et…
- Je n’ai pas besoin de connaître leur repère. Je me fie à la Force.
Sa voix caverneuse se fit encore plus grave, si cela était possible.
- A la prochaine erreur de votre part, je me verrais dans l’obligation de prendre des… sanctions. Est-ce clair ?
L’officier avala sa salive.
- Très clair Seigneur Vador.
En voyant la machine noire disparaître, Grayg ne pût s’empêcher de lâcher un soupir de soulagement. Il s’était posé beaucoup de questions depuis sa rencontre avec les deux Jedis. Maintenant il en était sûr. Il s’était fait duper par l’Empereur et sa machine infernale, Vador. Sa décision était prise, quitte à mourir, il le ferait en se battant pour la République, et non pour un Empire corrompu. Il vérifia si son arme était chargée et partit pour le «Morgan ». Vador avait beau avoir la Force, lui il avait les renseignements. Il sortit du bâtiment de police pour retrouver les Jedis. Et cette fois-ci, ce n’était pas pour les arrêter.


Je vous laisses maintenant la parole, à vos question :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Ven 22 Juin 2007 - 10:41   Sujet: 

Oulà, jai deux chapitres de retard :shock:
Voyons ça :lol:
alors tout d'abord la première scène avec Vader est très bonne! Surtout le clein d'oeil à Purge, le comics!
Un petit truc me gêne cependant: Ayan Sal-Solo? c'est une Solo? :shock:
Aussinon la chapitre m'a vraiment plu! Et Arrar est vraiment un personnage intéressant!

Passons à la seconde partie :lol:
Neye est donc une ancienne Jedi! J'en étais sur :sournois:
Le passage avec Grayg est très bien fait et intéressant même si je trouve qu'il retourne sa veste un peu trop vite :perplexe:

Deux parties qui montrent que ton histoire est bien pensée! Le tout saupoudré de passage connu de cette période! Bravo, j'adore!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Ven 22 Juin 2007 - 12:24   Sujet: 

:ange: Je m'envole vers d'autres horzons. Merci, Merci Merci Den. Et oui, Ayan est de la même famille que Solo. (Mais très éloigné)
Pour Grayg, je ne me penche pas vraiment sur lui, mais j'aurais du préciser ses pensés: il a déjà des doutes sur le gouvernement, alors quand D'ah l'engeule, ça le conforte dans le fait que le gouvernement est à CH*** :D et qu'il veut se faire rembourser ses places....
Pardon, je me goure là. Pour les places c'était lors du match de foot avec Luke. :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Mar 26 Juin 2007 - 21:39   Sujet: 

voici une autre partie, et la fin se rapproche.


Partie 8 :

- Le prochain transport part dans combien de temps ?
- D’ah. Calme-toi. Il part dans deux heures.
- Merde.
Ayan s’arrêta en plein mouvement. Son Maître ne jurait jamais, signe que la situation était préoccupante.
- D’ah, pourquoi es-tu aussi préoccupée ?
La Maître Jedi se retourna vers Ciara.
- Peut-être parce qu’un Sith se ramène. Un Sith contre qui plusieurs Maître n’ont rien pu faire. Il y a donc une toute petite raison de devoir partir fissa, non ?
Ciara secoua la tête. Il s’était réveillé trois heures auparavant. Après une courte explication sur la situation, sa résolution avait été prise. Et elle n’avait pas changé.
- Raison de plus pour l’arrêter. L’objectif des Jedis a toujours été, et sera toujours, d’empêcher l’émergence des Siths. Ce Vador doit être tué.
- Vas-y si ça t’amuse.
Ayan regardait l’affrontement sans broncher. Jusqu’à cette dernière phrase.
- Dois-je vous rappeler ce que vous avez dit à l’officier, Maître ?
Le silence était maintenant total dans la petite chambre. Neye plus pour se faire oublier, Arrar et Ciara eux car ils savaient que les rares fois où la jeune Padawan contredisait son Maître, mieux vallait ne pas être dans les parages. Avec une lueur de défi dans les yeux, Ayan reprit.
- Vous savez, votre monologue comme quoi il faut se battre pour la paix dans la galaxie et tout ça. Et pourtant, c’est vous que je vois en train de fuir devant une machine, Maître.
Le silence qui suivit opposait deux volontés, deux regards noirs. En y regardant bien, on aurait presque pu y voir des éclairs en sortir. Après deux minutes, et aucun mouvement, D’ah finit par baisser la tête.
- Ok. Et tu proposes quoi ?
- Heu, je n’y ai pas trop pensé. On va frapper à sa porte et on lui saute dessus ?
D’ah baissa la tête, dépitée.
- Heu, ça se passe toujours comme ça avec vous ?
- Non Neye. D’habitude c’est pire. Mais comme là Ciara a décidé d’arrêter de ronfler, on va pouvoir atteindre notre maximum.
Arrar finit sa phrase avec un coussin dans la figure. Sa phrase suivante était étouffée.
- Quelqu’un pourrait aller ouvrir la porte ?
- Vas-y-toi, au lieu de raconter n’importe quoi.
- Moi je dis que c’est de l’esclavagisme.
Après avoir ouvert la porte, en rouspétant allègrement, Arrar se jeta en arrière. Ayan se retourna, sabre à la main.
- Et on se calme !
La voix de l’officier Grayg ne tremblait pas cette fois. Enfin, presque pas.

- Nous sommes arrivés Seigneur Vador.
Dark Vador regarda par la fenêtre de son speeder. L’établissement semblait plutôt bien entretenu pour cette zone. Les lettres indiquant le nom du bar illuminaient encore la devanture. Vador descendit lentement de son véhicule. Il n’y avait aucune raison de se dépêcher, les Jedis ne pouvaient pas s’enfuir. Et de toute manière, il doutait qu’ils le feraient. Leur sens de la justice prendrait le dessus.
- Mon seigneur, la 220ème attend vos ordres.
La 220ème était l’une des escouades de soldats rattachées à la sécurité de Coruscant. Il y avait une trentaine de clones présents. Largement suffisant pour lui venir en aide si besoin. Mais il n’en n’aurait pas l’utilité. Cette fois-ci, il les tuerait seul. Vador s’avança vers la porte du « Morgan ».

Le bar, bruyant un instant avant, était silencieux. L’apparition de la machine noire avait eu un effet impressionnant. Tous les regards étaient tournés vers elle. On dit souvent qu’il y a un calme avant la tempête. C’était tout à fait le cas ici. Dans un mouvement collectif, toutes les personnes présentes dans le bar sortirent leurs armes. Bien que nombreuses, il n’y avait pas beaucoup de disparité. Des Blaster à impulsion ou de poche B22, des carabines blaster et même un fusil sonique sonomax. Son propriétaire fut d’ailleurs le premier à mourir, la trachée compressée. Une pluie de lasers arrosa l’entrée, mais rien n’y fit. Ils revenaient immanquablement à l’intérieur. On aurait dit qu’un bouclier avait été dressé devant la porte. En quelque sorte, c’était le cas. Les lasers ricochaient contre une lame couleur sang. Les tirs diminuèrent petit à petit. En partie car les clients du bar avaient compris que cela ne servait à rien, mais surtout à cause d’une baisse de personnes vivantes dans la pièce. La machine fit un pas, puis un autre. Petit à petit elle s’avança. Seuls deux humains se mirent en travers de son chemin. Aucun des deux ne pourrait se vanter d’avoir la tête sur les épaules dorénavant. La machine noire s’arrêta devant Ki Oder, sa voix gutturale retentit.
- Amenez-moi les Jedis et aucun mal ne vous sera fait.
Une voix retentit dans son dos.

Avec tout le bruit fait par les tirs, les cinq seuls clients de l’hôtel ne pouvaient qu’être alertés. Après avoir réfléchi à la situation, s’être plongé dans la Force et de nouveau réfléchir, les cinq Jedis avaient décidé d’un plan d’attaque : pas de plan. Ils sortirent de la chambre et atteignirent l’escalier permettant d’aller du bar aux chambres au moment ou Vador demandait les Jedis à Ki Oder. D’ah prit la parole.
- He bien, Vador ! On tourne le dos à ses adversaires ?
- Voyons D’ah. Ne brusque pas notre ami comme ça, tu va le bloquer.
- Ciara, ce n’est pas le moment !
- D’accord, oh Maître Sal-Solo.
Ayan lança un regard faussement indigné à Ciara. Son intention recentrée sur Vador, elle frissonna. Elle avait beau l’avoir « vu » lors de son combat sur Kessel, l’avoir en face de soi était toute autre chose. Son masque noir ressemblait à une tête de mort. Sa respiration semblait froide. Sa tenue et sa façon de regarder n’inspiraient que l’envie de mourir. Neye, à ses côtés, recula sous la pression émise par Vador. S’ils n’avaient pas de plan, ils s’étaient mis d’accord pour faire en sorte que la Twi’lek et Ciara puissent s’échapper. Le Barabel ne semblait pas d’accord, mais il n’était pas assez remis de ses blessures pour combattre. Et puis il fallait que quelqu’un protège Neye, toujours sans arme. Les Jedis commencèrent à descendre l’escalier, Vador s’approcha doucement. Les survivants du premier duel s’écartèrent. Un cri résonna derrière Vador et Ki Oder lui sauta dessus. La machine n’eut pas le temps d’esquiver la charge du Blood Carver et se retrouva au sol.
- Jedis, vous devoir partir. Passer par porte arrière. Je retiens.
Ayan allait refuser l’aide de Ki Oder, mais Ciara la retint.
- Il a fait son choix. Faisons ce qu’il dit. (Il se tourna vers Ki.) N’en fais pas trop. Et que la Force soit avec toi.
Ayan le regarda, effarée, puis sembla chercher de l’aide chez les autres Jedis présents. Ne trouvant personne, elle baissa la tête et se résigna.
- Ki Oder, tu es un grand guerrier.
Ki la regarda en reniflant.
- Toi garder flatterie pour autre. Vous partir maintenant. Force avec vous.
Un grand sourire illumina son visage, accompagnant D’ah, Ciara, Arrar et Neye en train de partir.
- Ayan, toi partir aussi.
- Adieu, ami doré.
Grayg, qui jusque là n’avait pas prononcé le moindre mot, s’inclina puis disparut à la suite d’Ayan.

Ki Oder ne la vit pas franchir la porte. Vador s’était relevé et attendait patiemment la fin de leur adieu. Le Blood Corver le regarda, amusé.
- J’aurais pensé que toi attaquer par derrière. Toi vouloir combat loyal ?
- J’ai déjà rencontré un représentant de ton espèce. Il est mort de ma main.
L’humanoïde observa la machine avec un grognement et un sourire carnassier. Il sortit doucement le sabre Togorian Yil de son fourreau. Cadeau d’un ennemi vaincu. Il fit siffler la lame d’un rapide coup sec. Il eut l’impression que son adversaire exultait. La machine prit son sabre et l’activa. La lame se déploya lentement et eut le bourdonnement propre au sabre-laser.
- Très joli. Mais tu ne pourras rien me faire avec cette arme. Mon sabre est fait d’un alliage très spécial. Il a été fabriqué avec du Cortosis.
Vador pencha la tête de côté. Il leva son arme et chargea. Sa lame rencontra celle de son adversaire. Le visage doré du Blood Caver avait des reflets rouges et noirs. Le casque de Vador avait gardait sa couleur noire. Laser contre Cortosis. Aucune des deux ne céda. Ki Oder recula en effectuant un saut. Il regarda sa lame, puis celle de son adversaire. Vador répondit à sa question muette.
- Des Jedis ont déjà essayé de me tuer avec cet alliage. J’ai légèrement modifié mon sabre.
- Un guerrier aguerri ne se serait pas laisser avoir une fois.
Bien que terrorisé devant cette machine, Ki Oder, en tant que guerrier, ne pouvait le montrer. Il haussa les épaules et sortit une vibro-lame Jengrdin.
- Que tu aies un sabre ou non, je ne te laisserai pas aller plus loin.
Un rire sortit du masque noir.
- He bien ! Je t’en prie, attaque-moi.
Ki Oder poussa un cri de rage pour se donner du courage. Il fouetta l’air et heurta la lame rouge, puis il prit appui sur sa jambe gauche et fit partir sa lame dans le sens inverse. Le poing de Vador attrapa son poignet, ce qui empêcha la petite lame se trouvant sur la poignée de le trancher. Ki Oder mit la lame de sa vibro-lame contre son poignet et essaya de couper le ventre de la machine. La lame se heurta au sabre. La position de Ki Oder n’était pas idéale : dos à son adversaire, sa main droite, tenant le sabre, tenue par la main de fer de Vador, sa main gauche, celle ayant la vibro-lame, bloquée par le sabre. Pourtant ce fut Vador qui recula, une petite flèche plantée dans son ventre. Ki montra ses dents et enleva son gilet. Une Wrist center quichslhot se trouvait sangaée sur son avant-bras gauche. La corde se retendit toute seule et Ki remit un carreau, qu’il avait sorti d’une sacoche située le long de sa jambe droite. Les rares clients ayant assisté à cette scène décidèrent qu’il était temps de partir. Malheureusement pour eux, ils se firent cueillir par un mur de laser rouge. L’un des traits mortels frôla le dos de Ki. Pas assez pour le blesser, mais suffisamment pour le brûler. Vador et lui se tournèrent autour comme deux prédateurs, ce qu’ils étaient. Arrivé près d’une table basse, le Blood Caver s’appuya dessus et sauta en direction de Vador. L’impulsion lui permit d’augmenter sa vitesse et il réussit à trancher le bras gauche de Vador. Celui-ci effectua une rotation avec son bras droit pour trancher l’humanoïde. Ki Oder ayant prévu le coup et réussi à se laisser tomber au sol, le coup frappa dans le vide. Il se releva en effectuant une roulade et se mit en garde, vibro-lame tenue devant son visage lame vers le bas et sabre, la pointe légèrement relevée le long de sa jambe. Un rapide coup d’œil vers le bras de son adversaire lui permit de voir les fils dépasser et des étincelles en jaillir. Vador regarda son bras, puis il se jeta sur son adversaire. Etrangement, son casque semblait plus noir qu’auparavant. Il abaissa son sabre sur la tête de Ki, essaya de faucher ses jambes dans un mouvement circulaire et visa son bassin. A chaque fois Ki parait, sautait, puis reparait. Enfin, il réattaqua. Un coup diagonal vers le bas, deux estoques, une feinte sur la droite avant d’attaquer vers les jambes. Le ballet dura un moment. Aucun des deux duellistes ne laissa transparaitre le moindre signe de fatigue, aucune goutte de sueur, aucun essoufflement. Un léger pas en arrière, les deux adversaires se jaugent de nouveau, et le combat reprend, mêlant feinte, estoque, parade, saut, contre-attaque et coups passant de peu de sa cible.
Après dix minutes de se combat acharné, Ki recula pour reprendre son souffle. La machine fit de même. Le prochain affrontement serait décisif, ils le savaient tous les deux. Ki Oder se débarrassa de son arbalète de poignet. Il avait utilisé toutes ses flèches et seulement deux étaient passées, sans causer de grand dégât. Il inspecta mentalement son corps et découvrit quelques brûlures sur son torse et ses bras. Son adversaire avait quant à lui des coupures situées aux mêmes endroits que lui. Ki Oder remit sa vibro-lame dans son fourreau et mit la lame de son sabre tendu devant lui entre ses yeux. La machine inspira fortement et salua de son sabre avant de le positionner de la même manière. Les deux adversaires d’un moment coururent l’un vers l’autre, sabre brandi au dessus de leur tête. Un bruit profond vint de la gorge du Blood Caver et les deux lames s’abattirent. Ki Oder se retourna et, d’un mouvement rapide de sa vibro-lame fraichement sortie de son fourreau, fit apparaître l’œil en feu de Vador.

Après avoir couru sur les passerelles de Coruscant et être remonté vers les niveaux supérieurs, Grayg demanda aux Jedis de faire une pause. D’ah décida de s’arrêter dans un entrepôt désaffecté. Là, ils reprirent leur souffle. Là Ayan et les trois Maître Jedis ressentirent la mort de Ki Oder. Après en avoir informé Neye et Grayg, le groupe décida de se remettre en route, en passant par l’autre porte. Arrivé au milieu de l’immense salle, les lumières s’allumèrent et une voix grave ressemblant à celle d’un mort retentit.


Je vous laisses la parole. :D
Modifié en dernier par tamose le Mer 27 Juin 2007 - 11:21, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mer 27 Juin 2007 - 10:10   Sujet: 

j'aime bien, sympa, mais je trouve vador un peu faiblar, se faire avoir par un homme qui n'est même pas un jedi, il avait juste à l'étrangler, et le problème aurait été résolu

Là Ayan et les trois Maître Jedis ressentir la mort de Ki Oder

ressentirent plutot
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Mer 27 Juin 2007 - 11:20   Sujet: 

En effet pour Vador il aurait pu utiliser la Force. Mais pour lui, il est préférable de se battre au sabre. De plus, Ki Oder n'est pas vraiment faiblar: il appartient à une race d'assassin :wink:
Merci pour ton comm.

PS: bravo; tu as trouvé la faute, tu gagnes le droit de faire le tour de ta chaise trois fois. :D :P :x
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mer 27 Juin 2007 - 11:36   Sujet: 

c'est fait, si j'en trouve une deuxième, je gagne quoi? :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar bioman » Mer 27 Juin 2007 - 14:18   Sujet: 

Un Sith contre qui plusieurs Maître n’ont rien pu faire.


juste pour t'embêter (et pour pouvoir venir te voir :D ), je crois qu'il manque un s à Maître :D :D :D :D :D :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Mer 27 Juin 2007 - 15:18   Sujet: 

Rhaaaaaa.
Bon bah voila, tu vas avoir l'honneur de me rencontrer. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mer 27 Juin 2007 - 15:24   Sujet: 

tu m'en vois fort ravi :lol: (sans déconner, j'ai lutté pour la trouver celle là)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Den » Mer 27 Juin 2007 - 18:27   Sujet: 

Un peu plus et je passais au-dessus de ce chapitre ! :shock: Ca aurait été dommage dis donc!
Un bon chapitre ! Avec de l'humour : le passage ou Arrar se prend un coussin dans la figure :lol:
Mais je partage l'avis de Bioman pour le combat contre VAder. Lui, un si puissant Seigneur Sith...
Aussinon ce fut un joli petit combat et une jolie petite partie!
J'ai hate de lire la suite bien évidement.

tamtam a écrit:et la fin se rapproche.

Déjà? :cry:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mer 27 Juin 2007 - 18:56   Sujet: 

Pour moi, Vador perd beacoup de ses capacitées en devenant une machine. Sans pour autant êter faible, il a du mal face durant son combat.
De plus, comme je l'ai déjà dit, son adversaire n'est pas tout à fait désarmé: les blood cover son une race de guerrier et d'assassin. (lire Planète rebelle :wink: )
Den dit:

tamtam a écrit:
et la fin se rapproche.

Déjà?


Oui, mais je vais le dire en avant première:

il y aurat un auter épisode, avec d'auter personnage. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Mer 27 Juin 2007 - 18:58   Sujet: 

Ben voilà une excellente nouvelle! Un autre épisode, une même époque, d'autres personnages! Ca sent bon les Temps Sombre tout ça :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Mer 27 Juin 2007 - 21:35   Sujet: 

Allez une autre info:

Spoiler: Afficher
Il y aurat des jedis. :P


et une plus serieuse:

Spoiler: Afficher
pi-être que Palpy va se battre dans les deux.


Attention, il a un risque à regarder. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Jeu 28 Juin 2007 - 11:00   Sujet: 

Allez une autre info:

Spoiler: Afficher
Spoiler :

Il y aurat des jedis.



Pas possible! :shock:
et une plus serieuse:

Spoiler: Afficher
Spoiler :

pi-être que Palpy va se battre dans les deux.


Ca par contre, c'est génial! J'ai hate de voir...de lire ça :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar bioman » Jeu 28 Juin 2007 - 11:45   Sujet: 

mhhhhhhhhh, tous ces spoilers présagent une suite très interressante, est-ce qu'on verra jar jar binks aussi :D , ou yoda (personnelement, j'adorerais yoda :D .
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Ven 29 Juin 2007 - 20:16   Sujet: 

Pour Yoda, désolè mais non.
J'envisage une petite HC sur lui, mais ce n'est qu'une idée, elle ne viendra pas tout de suite si je la met en pratique. :wink:

PS: la suite lundi soir.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 12:52   Sujet: 

Avec un peu de retard (dû à un légé bug de connexion :?) voici la partie 9.


D’un même mouvement, quatre sabres s’allumèrent, suivis de, quelques secondes plus tard, l’arme de Grayg : un blaster DC 17. Les Jedis armés et Grayg se mirent autour de Neye pour la protéger.
La voix se fit de nouveau entendre, sarcastique.
- He bien, petits Jedis. Vous semblez tendus.
La voix leur parvenait de l’étage. L’entrepôt devait mesurer 400 mètres de largeur et 300 de longueur. Il y avait des vitres en guise de toiture, et un escalier situé dans chaque coin du bâtiment permettait de monter sur la passerelle faisant le tour de l’entrepôt.
- Vous croyez ? Tonna Arrar. En tout cas, je vous remercie d’avoir fait le déplacement jusqu’à nous. On comptait vous rendre une petite visite, histoire de parler du bon vieux temps… Empereur.
Le sourire ne quittait pas le visage de Palpatine. Un sourire froid et calculateur.
- Maître Arrar. Vous avez fait un extraordinaire coup d’éclat sur Dantooine. J’ai entendu d’ici votre cri dans la Force. Vous avez semblé vous délecter de l’utilisation de techniques Jedi moins… habituelles.
Arrar frissonna de dégoût au souvenir de sa colère. Mais pourtant il ressentit en lui l’appel de cette sensation. La Force sous son contrôle. Oui, il pourrait à nouveau le refaire. Juste pour vaincre Palpatine. Après, il utiliserait ses pouvoirs pour ramener la paix dans la galaxie. L’Empereur dut ressentir les volontés d’Arrar car il l’encouragea d’une voix basse et tentatrice.
- Oui. Je sens un conflit en vous. Laissez la colère vous imprégner. Utilisez-la pour me terrasser, je suis seul. Tuez-moi et accomplissez le destin.
Arrar releva son sabre et prit appui sur sa jambe pour s’élancer, quand il sentit une main se poser sur son épaule, le stoppant net dans son élan. La main délicate et douce de Neye resta encore un moment sur l’épaule du Barabel, le temps qu’il se tourne vers elle et croise son regard bleu implorant.
- Arrar, ne fait pas ça. N’écoute pas les ténèbres. Reste avec nous. Avec moi. Résiste à cet appel, je t’en supplie.
- Je suis désolé Neye. J’en ai besoin. Elles font partie de moi, tout comme je fais partie d’elle.
Une larme coula le long de la joue de Neye qu’Arrar écrasa en lui mettant la main sur sa joue. Il l’embrassa. Un baiser tendre, mais rapide. Langoureux et unique. Arrar mit fin à ce seul moment de tendresse qu’il s’était accordé depuis son ascension au rang de chevalier Jedi. Il se détourna d’elle. Elle lui prit la main en un dernier geste désespéré. Après l’avoir serré dans la sienne, Arrar s’éloigna du groupe. Il leva la tête pour regarder Palpatine.
- Je suis ton homme. Prépare-toi à mettre un terme à ton contrôle.
Puis se retournant vers ses anciens compagnons, il rajouta.
- Ne m’attendez pas. Partez.
D’ah le regarda sans réellement admettre le départ (et, on pouvait le dire, la défection) de son ami.
- Si tu choisis ce chemin, je me verrais dans l’obligation de devoir t’arrêter.
- Tu feras ton choix comme j’ai fait le mien. Filez maintenant.
Ciara intervint pour la première fois.
- Arrar. Tu ne te rends même pas compte de ta propre bêtise. Crois-tu que l’obscurité peu vaincre l’obscurité ? Elle ne fait que la rendre plus puissante encore. Renonce tant qu’il en est temps.
- Vous n’avez pas compris que vous l’avez perdu ? Voyons, Jedis, faites appel à la colère vous aussi. Je la sens gronder en vous. Utilisez-la pour combattre votre ami. Empêchez-le de m’atteindre et de m’attaquer, de sombrer dans ce dont vous avez tellement peur. Seul Arrar a conscience que là est le seul chemin. Lui connaît véritablement la Force.
- Vraiment ? Alors allez-y, faites-le. Montrez-nous donc la véritable puissance de la Force.
Un éclair sortit de la main de Palpatine, se dirigea droit vers Ciara, qui le stoppa de son sabre.
- Est-ce la toute votre puissance ? Tout ce que vous savez faire ?
Ciara fut soulevé du sol et projeté contre un mur. Du moins l‘aurait-il heurté si Arrar ne l’avait pas stoppé.
- Je t’en prie, mon frère, comprends mon choix et pars.
Ciara se releva et jeta un regard noir à Arrar.
- Tu n’es plus mon frère. Ne survis pas à ce combat, sinon je devrais te tuer de mes mains.
- Je l’ai déjà dit. Faites vos choix, je fais les miens.
Le groupe se mit à courir de nouveau. Ayan dut pousser la Twi’lek pour qu’elle se mette à bouger, consciente de sa peine. Avec un dernier regard en arrière, elle suivit D’ah, Ciara et Grayg vers la sortie.
- Je suis à toi. Prépare-toi à mourir ici.
- Ha Ha Ha ! Tu as seulement effleuré le potentiel du côté obscur et tu veux déjà m’affronter ? Non, non. Rejoins-moi. Je ferais de toi un être très puissant.
Arrar abattit sa queue au sol, exaspéré devant le manque de lucidité de l’Empereur.
- Tu n’as toujours pas compris n’est-ce pas ? Je ne deviendrais jamais un Sith. J’ai juste fait un pas de plus vers la noirceur. Je vais te combattre. Peut-être que je ne te vaincrais pas, mais tu n’auras pas les autres.
- Un geste noble, mais qui ne servira à rien. Tu vas voir l’étendue du pouvoir que tu as refusé, Jedi.
Palpatine ne rigolait plus à présent, et sa présence dans la Force était étouffante. Néanmoins, Arrar se concentra et plongea au plus profond de la Force vivante, à l’extrême limite de son obscurité et de sa luminosité intérieure. Là où résidaient les deux côtés de la Force. Il rouvrit les yeux, inspira et annonça calmement.
- Mon allié est la Force. Je travaille de concert avec elle. Elle n’est pas mon esclave, je ne suis pas le sien.

Ni Neye, ni aucun autre membre du groupe n’entendit les véritables objectifs d’Arrar. Arrivés aux grandes portes de métal, un tir de barrage les accueillit. Pendant que Neye reculait, protégée par Ciara, Ayan et D’ah renvoyaient les tirs où elles le pouvaient.

Comme si un signal avait été donné, les vitres explosèrent et des clones passèrent par les trous, arrosant largement le sol. Ciara poussa Neye à terre et la protégea du mieux qu’il put. Ayan et D’ah se mirent dos à dos et, pendant que l’une renvoyait les tirs venant du plafond, l’autre s’occupait de ceux venant de la porte restée ouverte.
- D’ah, tu peux t’occuper de tout le monde ?
- Bien sûr. Et c’est quand l’heure du biberon ?
Ayan secoua la tête. Il n’y avait que dans les combats que leur relation était épanouie.
- Et attends, tu veux faire quoi ?
- Je vais chercher un peu d’eau.
En renvoyant deux tirs, D’ah jeta un coup d’œil à sa Padawan. Si elle allait faire ce à quoi elle pensait, ça allait être une grosse bêtise. Pour éviter les tirs, non seulement ils les renvoyaient, mais le groupe se déplaçait. Ils avaient fini par se rapprocher à nouveau. Mais pas Ayan. Bien qu’ayant suivie le mouvement, elle avait effectué une légère parabole, de sorte à se rapprocher de la porte autant que du groupe.
- Ayan, d’habitude, c’est moi qui aie les mauvaises idées. Et ça, c’en est une très mauvaise.
- Calmez-vous Maître. Et puis, vous êtes là pour me protéger.
Sans attendre la réponse de son Maître, Ayan effectua un saut périlleux arrière, dans un mouvement latéral de son sabre, elle renvoya deux tirs, et ré-atterrit près de la porte. Deux gardes vinrent dans sa direction pendant que les autres continuaient de lui tirer dessus. Elle effectua une nouvelle roulade et trancha les jambes des deux gardes. Elle se releva en faisant le poirier et trancha la tête des soldats à terre en rabattant ses mains pour se remettre debout. Une fois bien campée sur ses jambes, elle s’arc-bouta et jeta son sabre. Une lumière blanche fila à travers la salle. Avant que les clones situés à l’extérieur de l’enceinte ne puissent comprendre ce qui se passait, le sabre coupa l’alimentation des portes du hangar. Toutes se fermèrent dans un suintement caractéristique. Malgré les fenêtres, l’obscurité se fit dans la grande salle. Seule la lumière des sabres et les quelques tirs des clones illuminaient la pièce. Le sabre argenté revint vers Ayan, qui, après un rapide examen, constata, avec plaisir, aucune blessure sur son corps. Le groupe se rapprocha petit à petit du centre de la salle, Neye au centre.
- Tout s’est bien passé ?
- Super. Mais en fait, on s’est rendu compte que tu avais gardé les clefs.
- Oh, je vois. Bon on fait quoi ?
- Excellente question, Arrar, mais toi tu te démerdes.
- Ciara !
- Quoi ?
- Pour l’instant, toute l’aide dispo est intéressante. Donc on le garde.
- Merci, D’ah.
- Une fois sorti, on s’en occupe.
- Heu, Maîtres. C’est bien silencieux tout d’un coup.
- Tiens c’est vrai. Ils sont partis ?
- T’en as beaucoup des questions aussi intelligentes ?
- Plein. Bon, on bouge ou on attend de se faire tirer dessus ?
- Passe devant, Ciara. On te suit.
Dans la salle, hormis leurs paroles, seul le bourdonnement des sabres se faisait entendre. Le groupe atteignit le centre de la pièce.
- Bien, petits Jedis. Vous êtes tout à moi maintenant.
Ils entendirent le bruit de l’activation d’un sabre et Dark Sidious s’avança vers eux.
- Vous allez goûter aux pouvoirs du Côté Obscur de la Force.
Sans avertissement, un éclair jaillit de sa main. Ayan l’aurait pris de plein fouet sans l’intervention d’Arrar. Un halo d’électricité courut le long de sa lame.
- Est-ce là tout votre pouvoir, Sith ? Bien, en garde alors.
- Arrar, attaque-le par…
- Non, D’ah. C’est mon combat. On en a déjà parlé.
Sans un mot de plus il se jeta sur la créature qui avait autrefois été Palpatine, pendant que Ciara, D’ah et Ayan essuyaient les tirs des clones.

Fou de rage d’avoir laissé fuir les Jedis, Vador avait couru le long des rues de Coruscant, suivant à la trace les traîtres. Pour augmenter sa vitesse, il avait puisé dans la Force. Arrivé devant le bâtiment, sa respiration inchangée malgré sa course folle, il eut un rictus de haine. Une aura noire se dégageait de lui. Il lança les ondes de la Force vers l’entrepôt. Sa respiration s’arrêta quelques instants quand il ressentit son Maître en train de combattre. Une lumière rouge apparut dans sa main. Il avança doucement vers la porte et, d’un geste de rage, il la coupa. L’ouverture ne suffisait pas pour passer. Il concentra la Force dans son bras et fit voler la porte. Il passa par l’ouverture et chargea en direction de trois Jedis se défendant face aux tirs des clones.

Grayg s’était caché dans un coin. Oublié de tous, il avait entendu les paroles d’Arrar. Ses réelles motivations. Aussi, en entendant Ciara le rembarrer, il voulut intervenir. Mais avant d’avoir pu bouger, Arrar attaqua Palpatine et les clones prirent pour cible les trois autres Jedis. Il vit Neye courir dans sa direction en évitant les tirs. Grayg ajusta et tira. Trois de ses coups firent mouche, puis on le prit pour cible. Neye le rejoignit.
- Reste derrière moi. Et ne sors pas la tête.
Il recommença à arroser les clones, sans voir le trou dans la porte ni le bourdonnement du sabre rouge. Il se retourna, sentant des coups sur son épaule. Avant de comprendre ce qui se passait, la porte vola en éclats, les propulsant au loin avec des décombres. Il serait mort sans l’intervention de Neye, qui avait créé un bouclier de Force.

Ayan vit Arrar se jeter sur Palpatine. Avant d’avoir pu le rejoindre, un avertissement de la Force la fit se retourner et renvoyer une salve de tirs. Ses deux Maîtres et elle se mirent dos à dos pour renvoyer les tirs des clones, Neye au centre.
- Neye, tu vois où est Grayg ?
- Oui.
- A trois tu y fonces. Prête ?
- Oui.
- Maintenant.
Ayan jeta un coup d’œil dans sa direction et la vit courir en évitant les tirs, pendant que Grayg la couvrait de ses tirs. Ayan se reconcentra sur les tirs et en renvoya deux vers les tireurs. Une présence la fit baisser sa lame et un tir la frôla.
- Maîtres, Une machine arrive.
- Pas le moment pour les boîtes de conserve.
- Dans ce cas, demande-lui gentiment de revenir plus tard, Ciara.
Ayan vit une fente apparaître dans une porte, avant de la voir voler en éclats.
- Il est là.


A vous. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Notsil » Lun 02 Juil 2007 - 20:01   Sujet: 

Ayé j'ai pris le temps de tout lire ^^ Ca s'améliore nettement depuis le début ! Surtout au niveau des descriptions ^^

C’est pratique, plus besoin de regarder les infos, on a tout en direct avec toi.

Hihi, nouveau concept, Jedi-TV ^^

Et quelques petites phrases que j'ai trouvé bien sympa :

à cause d’une baisse de personnes vivantes dans la pièce

J'adore ces petites touches d'humour dans un combat ^^

Aucun des deux ne pourrait se vanter d’avoir la tête sur les épaules dorénavant

Ou l'inconvénient de se faire couper la tête^^

les cinq Jedis avaient décidé d’un plan d’attaque : pas de plan

Ou comment faire passer la flemme de l'auteur pour une idée originale :P

L’entrepôt devait mesurer 400 mètres de largeur et 300 de longueur

Whaouh, ils ont pris le temps de mesurer en plus ^^

Palpatine

Enfin il retrouve son "i" ^^ Tu mets beaucoup de Y dans les premiers chapitres ^^

Palpatine ne rigolait plus à présent

Rigoler fait un peu trop familier à mon goût, j'ai du mal à associer rigoler et Palpy en fait ^^

Elle se releva en faisant le poirier

:perplexe: Chez moi relever c'est sur les pieds et le poirier sur la tête mais bon...on n'a peut-être pas les mêmes références ? ^^ Si elle fait une pirouette, en arrière ça s'appelle un flip en langage gym, et en avant un saut de main....^^

jeta son sabre

A la poubelle ? ^^ Quelle désinvolture...elle peut le lancer quand même ^^ jeter, ça a un ptit côté définitif, alors qu'ici elle le récupère ^^

Excellente question, Arrar, mais toi tu te démerdes.

Là, c'est le moment où j'ai du mal à situer les perso...
Je croyais qu'Arrar était avec palpy et les autres ailleurs, mais apparemment ils sont tous ensemble ??

C’est bien silencieux tout d’un coup.
- Tiens c’est vrai. Ils sont partis ?
- T’en as beaucoup des questions aussi intelligentes ?

Hihi, les petites répliques toujours sympas, énorme ^^

Va falloir attendre la suite je suppose ?^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 20:14   Sujet: 

Pour la suite, je fait une par semaine environ. :wink:


Citation:
les cinq Jedis avaient décidé d’un plan d’attaque : pas de plan

Ou comment faire passer la flemme de l'auteur pour une idée originale


Mince, je suis découvert :D

Citation:
L’entrepôt devait mesurer 400 mètres de largeur et 300 de longueur

Whaouh, ils ont pris le temps de mesurer en plus ^^


Gnagnagna. en fait, ils ont un maitre caché quelque part et ils ont envoyé Grayg (à coup de pied dans le ***) mesurer l'endroit. :P


Citation:
Elle se releva en faisant le poirier

Chez moi relever c'est sur les pieds et le poirier sur la tête mais bon...on n'a peut-être pas les mêmes références ? ^^ Si elle fait une pirouette, en arrière ça s'appelle un flip en langage gym, et en avant un saut de main....^^


Disons que, pour prendre de l'élan, elle fait le poirier, donc sur les mains. :wink:

Citation:
jeta son sabre

A la poubelle ? ^^ Quelle désinvolture...elle peut le lancer quand même ^^ jeter, ça a un ptit côté définitif, alors qu'ici elle le récupère


-bruit de sabrequi s'allume- "Notsil? Tu peux venir STP? :sournois:
La, je mets jeté dans le sens qu'elle le lance un peu n'importe comment. :D

Citation:
Excellente question, Arrar, mais toi tu te démerdes.

Là, c'est le moment où j'ai du mal à situer les perso...
Je croyais qu'Arrar était avec palpy et les autres ailleurs, mais apparemment ils sont tous ensemble ??


Les personnages ce retrouves au centre, Arrar recule devant Palpatine et les autres devant les clones vers la porte.


Voila, ça te va les reponses?? (de toute façon, a que c'est moi le boss de cette Fic :P :D . Et mince, c'est vous les lecteurs :D )

PS: Pour le Palptine: :oops: Regarde la mouche qui vole. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Notsil » Lun 02 Juil 2007 - 20:25   Sujet: 

Vi, merci beaucoup Chef de cette histoire ^^

Tiens, sinon, ya beaucoup de F majuscules qui manquent à la Force dans tes premiers paragraphes ^^
Certes, ça se comprend, mais bon, j'ai découvert SW par la lecture et j'ai commencé par imaginer les Jedi comme des Supermen vu qu'ils utilisaient "la Force" pour soulever des cailloux ^^

Donc, pour penser à l'éventuel petit lecteur novice qui passe hasardeusement par ici, ça serait chouette :P

Bon, je vais arrêter avant de finir comme les autres bonhommes
Aucun des deux ne pourrait se vanter d’avoir la tête sur les épaules dorénavant
^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 20:29   Sujet: 

- a les yeux en flamme, de l'écume qui lui sort de la bouche et les veines sorties- Mais non, que vas-tu croires la? :D :lol:

Pour les différences entre les différents paragraphes, je les relirais et corigerais toutes les erreurs à la fin de mon histoire. Sachant que je vais surement modifier le debut. (qui manque de beaucoup de chose, comme on me la fais remarquer. :wink: ) Donc une modif à prévoire (mais l'histoire ne bougeras pas.)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Puma » Lun 02 Juil 2007 - 20:33   Sujet: 

Fais et ton texte sera excellent ;)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 20:35   Sujet: 

Tiens, je vole. :ange:
Merci Puma. :)
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Minos » Lun 02 Juil 2007 - 23:08   Sujet: 

Arf, trop de parties postées, je lirais tout ça demain ! Juste un truc, histoire de :
tamose a écrit:L’entrepôt devait mesurer 400 mètres de largeur et 300 de longueur

Depuis quand les largeurs sont plus grandes que les longueurs ? :lol: :P
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Notsil » Lun 02 Juil 2007 - 23:11   Sujet: 

Bah ça peut arriver ^^ Des gens peuvent être plus larges que longs :P
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations