Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Les batailles mythiques d'un sith", par Dark Méga

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Comment trouvez-vous cette lettre???

Parfaite
1
13%
Bien
4
50%
Je ne sais pas de trop...
1
13%
Je déteste!
2
25%
Je n'aime pas trop...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Messagepar Dark Méga » Mar 31 Oct 2006 - 15:30   Sujet: "Les batailles mythiques d'un sith", par Dark Méga

J'ai rédigé cette lettre pour le HALLOWEEN de SWU :D , Dîtes ce que vous en pensez... :wink:

(Extrait de "Les batailles mythiques d'un sith" (épisode 1/3)
"Le Cristal Sith", par:
Dark Méga,
Le 31 octobre de l'an 2006
A Kashyyyk,

Nous venions, avec l'aide du seigneur noir, de conquérir Kashyyk. Mais il nous restait une chose à faire sur la planète Wookiee : Découvrir le Cristal Sith: le cristal qui rendrait à l'Empereur Sidious ,l'immortalité, et donc le pouvoir absolue.

Moi Dark Méga, un maître sith, avait été désigné pour mener l'assaut de la forteresse de Klikhans, là ou se trouvait le cristal. Nous arrivions aux abords de la forteresse; nous nous étions cachés dans la forêt la plus proche en attendant le moment oportunt. Et ce moment est arrivé: C'était la fête de la cité: les cinq-cents ans de la fondation. La cité avait été fondée par Rïus Shaksjïn, l'Homme qui avait découvert le cristal. Nous allâmes donc à la rencontre de la cité. Je demandai au chef, sous drapeau blanc, qu'il nous envoit le cristal, sans cela, nous aurions attaqué la cité...
Mais il refusa, contre toute attente et le lendemain, la bataille éclata. Nous croulions sous les tirs de blasters et les missiles, mais nous avions réussi, grâce au seul TB-TT que l'Empereur nous avait affecté, a percer la gigantesque muraille de la forteresse. Les stormtroopers déboulèrent dans la cité tel un tir de blaster. Nous étions proches la victoire lorsque, un monstre d'une trentaine de mètres de haut, ayant des ailes et une peau pustulante, sortie de la forêt. Il s'attaqua à notre seule chance de victoire: le TB-TT. Le blindage trop lourd du véhicule d'assaut terrestre empêcha le TB-TT de se retourner à temps, et d'un coup vif et ferme, le monstre arracha le cockpit du véhicule.

Nous partîmes, conscients, que nous avions échoué, et que la colère du seigneur Sidious serait terrible. En effet: il exécuta, de rage tous les membres de l'assaut, sauf moi, qui fût exilé sur Hoth, une planète au climat glacial. Je m'installa dans les décombres de la base Echo avec mon vaisseau et mes vivres, j'essayais de trouver du carburant, mais sur cette planète, c'était peine perdue.

Puis, après huit ans d'exils, un vaisseau impérial arriva sur la planète et m'emporta sur le nouveau jouet de l'Empereur Sidious: l'étoile de la mort. Je ne savais pas pourquoi il m'avais ramené ici. Il m'a dit ceci:
- Seigneur Méga, je vous salue! En huit ans, vous n'avez pas changé, je vous envoiz sur le siège de la planète Kashyyyk, nous avons tué le monstre, pris Klikans et j'ai besoin de vous: on dit que vous êtes le seul à savoir où ces maudits Wookiees ont caché mon cristal. Je vous somme donc d'aller me le chercher. J'allai à Kashyyyk. Mais je pris le cristal, dissimulé sous le temple, et reparti sur Hoth.

Si vous remarquez, des fautes de syntaxe, prévenez-moi :wink:

EDIT: Je renomme le topic, vu qu'il y en aura "!!!peut-être!!!" 2 autres... :wink:
Modifié en dernier par Dark Méga le Mer 01 Nov 2006 - 14:40, modifié 9 fois.
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Chadax » Mar 31 Oct 2006 - 15:39   Sujet: 

Je transfère en FF...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark Méga » Mar 31 Oct 2006 - 15:56   Sujet: 

Désolé Chadax, je l'ai mis dans littérature par ce que c'était une lettre :oops:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar dark susy » Mar 31 Oct 2006 - 16:03   Sujet: 

kashyyyk, ca prend 3 "y" !!! :o

Edit : merci :D
Modifié en dernier par dark susy le Mar 31 Oct 2006 - 16:22, modifié 1 fois.
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Den » Mar 31 Oct 2006 - 16:21   Sujet: 

Waho! c'est bien comme lettre! Original et tout! Une très bonne idée! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Méga » Mar 31 Oct 2006 - 17:47   Sujet: 

Dark Susy=> De rien, il faut le dire si j'ai des fautes, car je vois plus très bien depuis quelques temps, je vais même avoir des lunettes :cry:
Den=> merci beaucoup!!! :wink:
Au moins il y en a un qui aime mon travail :roll:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar YoDooku » Mar 31 Oct 2006 - 18:21   Sujet: 

J'aime bien !
Y'a quelques fautes d'orthographe et puis : "je vous somme donc" rend mieux que "donc je vous somme" pareil pour "donc nous allâmes" mais ce n'est que mon avis :wink:
Membre de la guilde des dessinateurs !
YoDooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 12 Fév 2006
Localisation: Tarn
 

Messagepar Dark Méga » Mar 31 Oct 2006 - 18:22   Sujet: 

Pas de problème je modifie :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 31 Oct 2006 - 20:25   Sujet: 

Dark Méga a écrit:, je vais même avoir des lunettes :cry:


Hmm t'inquiète c'est pas la fin du monde d'en porter crois moi ^^

Sinon wookiee et pas wookie. Et il y a d'autres fautes que je te listerai plus tard si tu veux lol. Sinon ben... L'histoire n'est pas si mal - quoi que peut-être trop peu développée - mais c'est de l'infinities et bon... j'ai jamais beaucoup apprécié les infinities ^^, pas ceux de ce style en tout cas
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 12:29   Sujet: 

!!!!!!!!!!IMPORTANT!!!!!!!!!!

Je demande, si un modérateur ou administrateur accepte, de publier la suite de mon "recueil", c'est à dire encore 2 lettres
Amicalement, le romancier de SWU :D (Dark Méga :wink: )
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 01 Nov 2006 - 12:48   Sujet: 

Qu'est ce que tu entends par "publier"? Parce que si tu souhaites que cela soit mis sur le site, sache que d'une part, il faut que l'écrit passe auparavant devant un jury et que d'autre part, ce même jury est actuellement en hibernation prolongée! :D

Ou alors je n'ai pas compris ta requête... :?
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 13:10   Sujet: 

Non Dark, c'est pouvoir créer deux autres sujets, sur le forum FF, un sur l'EP2 de ma série, et l'autre sur l'EP3. En aucun cas le publier sur le site :wink:
Mais si le staff veut le mettre sur le site, je vais pas cracher sur le morceau :roll: :D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Darkwilliam » Mer 01 Nov 2006 - 13:14   Sujet: 

Dans ce cas là, pas la peine de créer un autre topic, poste la suite ici, surtout que ta première partie était courte. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 13:17   Sujet: 

Oui maître :wink:
Je publie la suite de ma lettre cette après-midi, (au moins une) et si j'ai le temps, je publie les 2 :wink: :idea:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 14:34   Sujet: 

(Extrait de "Les batailles mythiques d'un sith") épisode 2/3
"La prise de Nkllon"
Dark Méga,
Le 1er Novembre de l'an 2006
A Nkllon,

Je me faisais traquer par l'Empire depuis maintenant 2 ans quand une idée germa dans ma tête, je recherchai activement un système planètaire, civilisé, susceptible de me bâtir une armée. Et cette oportunité est arrivé avec la planète Nkllon.

Je me battais avec un chasseur TIE et lorsque je réussis enfin à le détruite, mais il avait endommagé mon vaisseau. Je dégringolais à une vitesse ahurissante et atterrissai de justesse sur un système ultra-isolé et sans intérêt pour l'Empereur: Nkllon. Les créatures qui habitaient ce système étaient des dugs. J'atterrisais alors, avec mon vaisseau, un cargo correllien de type Y-Z302. Il n'y avait qu'une ville sur cette planète, du moins à la surface: Algadòn.

Je pris très rapidement, grâce à mes armes, le contrôle de la planète et ordonna aux Nklloniens de me bâtir une armée. Et en seulement 2 ans, j'étais prêt; prêt à me venger de Palpatine pour ce qu'il m'avait fait. J'étais rendu invulnérable grâce au cristal, mais seul un sith peut briser le détenteur du Cristal Sith. Avec mon armée, composée de sept-cent mille combattants, nous partîmes avec les vaisseaux locaux et le mien vers le super croiseur stellaire de l'Empereur, là où il se trouvait.

Mon armée aborda le vaisseau et réussit à débarquer quatre cent mille homme, la victoire était à nous mais Sidious faisait tomber les combattants tel des dominos successifs. Je le rejoignai dans la tour de contrôle. Je décochai le cristal et mon sabre laser: c'était la première fois que 2 siths allaient s'affronter dans un duel au sabre. Après une heure de combat acharnée, composée de coups de sabres à gogo, d'éclairs partout et de projections grâce à la force, j'étais épuisé mais lui était au bord du chaos, lorsque la chance tourna de son côté: un coup de laser de mon cargo, toucha le dernier réacteur du super croiseur qui fonctionnait encore. Nous arrêtâmes le combat et nous nous donnâmes rendez-vous quelques années plus tard.

Je pouvais enfin prendre le contrôle de la galaxie, mais finalement, lorsque notre duel, dût commencer, les rebelles détruisirent l'Etoile de la Mort ainsi que l'Empereur et le seigneur noir. J'étais le dernier sith encore en vie, et je devais attendre mon heure. Les rebelles n'attaquèrent pas Nkllon car les nklloniens leur avaient fournis des chasseur et parce que j'avait essayé de tuer l'Empereur et assassiné aucun rebelle.
Je conquéris, des planètes environnentes qui étaient sous le contrôle de l'Empire, et devenis les maître d'un vaste territoire allant de Eriaddu au sud, de Triffis à l'est, de Their au Nord jusqu'à Cerrea et Riflor à l'ouest.

Si il y a des fautes, dîtes le moi, je les corrigerai :wink:
Et je sais cette lettre est courte, mais la 3ème, est très longue :D
Modifié en dernier par Dark Méga le Mer 01 Nov 2006 - 17:40, modifié 3 fois.
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Den » Mer 01 Nov 2006 - 15:03   Sujet: 

détruisèrent l'Etoile de la Mort et l'Empereur ainsi que le seigneur noir avec.

tu devrais plutot dire : "détruisirent l'Etoile de la Mort ainsi que l'Empereur et seigneur noir"
j'avait

J'avais :lol:
je dût

:shock: heu... relis bien
Il y a encore bien d'autres fautes, mais ce serait un peu trop long de toutes les lister ici! Relis-toi bien!

Quant à ton récit, il est très bien! Il se lit sans peine, et est agréable! J'ai hate de lire la suite
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 17:32   Sujet: 

ok Den, je modifie mes fautes d'ortographe et merci beaucoup pour ton appréciation, je fais la suite ce soir normalement :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dark Méga » Mer 01 Nov 2006 - 20:04   Sujet: 

La fin des épisodes :wink:

(Extrait de "Les batailles mythiques d'un sith") (épisode 3/3)
"Le complot"
Dark Méga,
Le 1er novembre de l'an 2006
A Malastare,

J'entammais pour la première fois le tour de toutes les planètes que je possèdais. Il n'y en avais pas moins de quinze. Je débutais dans l'ordre de l'importance diplomatique: je commençais par celle qui me posait le plus de problème: Malastare.

Malastare réclamait son indépendance depuis sa conquête, c'était la seule qui s'était battue pour "sauver sa peau", les autres s'étaient, à part Nkllon, rendues sans faire d'histoires. J'atterissai alors, sur la capitale et le seul spatioport de Malastar. J'avais parfaitement choisi le moment pour arriver, les milles ans de la colonisation. Pour l'occasion, comme tous les ans, une course de Podracer sur le circuit de la capitale, Blakhshr, était organisée. Je me souviens m'y être imposé une fois, grâce à mon vaisseau fétiche, le Dark Méga Unité 72 (DMU72), que j'avais créé moi même. C'est un circuit très sinueux avec des épingles très resserrés et une piste, où, à certains endroits, il n'y a de la place que pour un seul podracer.

Je fus invité à la course par l'ambassadeur et président de Malastare: Yourik Krapskosh, un ancien sénateur. La course s'est parfaitement déroulée et j'ai remis le trophée de vainqueur un Nkllonien, anciennement il vivait sur une planète désertique nommée Tatooïne. Ce pilote s'appellait: Sebulba. un dug, très puissant sur Nkllon.

Les festivités passées, je convoquai Yourik Krapskosh à mon palais. Je devais lui rendre ce jour-là ma décision sur l'indépendance de la planète. Et mon jugement était sans appel: j'ai refusé l'indépendance. Il partit aussitôt, fou de rage, tel un pilote venant de se faire coiffer sur la ligne. Je me retirai dans mes appartement. J'entendais des rumeurs, lesz plus folles disaient que les malastariens voulaient m'assassiner. Mais trop confiant de moi, je fis l'erreur de ne rien faire. Et le drame arriva:
Dans mon sommeil j'entendis une fiole de bionite tomber par terre. Je me suis réveillé en sursaut et vu quatres personnes, des malastariens, avec des sabres lasers, le conseil des quatre. Le conseil des quatre était une assemblée en les seuls jedi de la planète. Je décochai mon sabre et le cristal et les terrassa tous les quatres. J'étais pris de haine envers le président Krapskosh.

Je savais que c'était lui qui avait manigancé le complot, contre moi, car le conseil des quatre travaille pour le président de Malastare. Je fis venir le président et vis que c'était un seigneur sith. Nous décochâmes nos sabres, mais j'étais plus fort que lui, je le terrassai en seulement cinq minutes.

Le complot contre moi était déjoué et, le peuple, libéré du tyran, car en fait, c'était Krapskosh qui avait le contrôle de la planète, et grâce à l'indépendance pouvait s'autoproclamer roi.

Puis je fis le tour de mon domaine galactique sans aucun problème, jusqu'à maintenant ...

Voilà, fin des lettres de Dark Méga :wink:
Peut être qu'il y en aura d'autre :wink: , si vous êtes sages :P :D
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dark Devaster » Mer 01 Nov 2006 - 20:55   Sujet: 

Et si on est sage tu nous feras quelque chose de pas infinities ? :)

Ne le prend pas mal, en dehors des ( trop nombreuses quand même, fais des efforts ) fautes, ton histoire dispose d'un certain charme. Mais puisque tu sembles avoir décidé de créer ton propre univers, décalé de la ligne directrice de l'UE, j'apprécierai un approfondissement de ce dit univers.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Den » Mer 01 Nov 2006 - 23:17   Sujet: 

Une suite! une suite! une suite! :lol:

Je suis totalement d'accord avec Dark Devaster, approfondis ton univers!
Moi qui n'apprécie pas l'infinities d'habitude, là, je suis totalement rentré dans ton histoire!
Bravo!

J'attends une suite avec impatience! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 02 Nov 2006 - 11:24   Sujet: 

=> Ok, Dark, je vais créer un sujet "L'univers de Dark Méga"
Puis-je???
=> Den: J'ai un fan on dirait :D
Il y aura une suite c'est ok :wink:

"L'univers de Dark Méga"
Je vais commencer par faire un premier post avec les trois lettres
En essayant de gommer les erreurs, si vous pouviez me les dire, parce que je suis biglouche :(
Donc mon univers sera créer et dîtes moi ce que vous en pensez :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 

Messagepar Dark Méga » Jeu 02 Nov 2006 - 12:04   Sujet: 

Univers créé :D
Mais en fait j'ai pas bien compris ce que vous voulez dire par "aprofondir mon univers
En tout cas, les trois lettres y sont :wink:
Dark Méga, le sith à l'humeur colèrique et foudroyante...
Dark Méga, le MEGALO-SITH :D
Dark Méga
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 28 Sep 2005
Localisation: Débris de l'Etoile Noire, recherchant Palpatine pour le remercier de m'avoir fait tant rire lol
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations